Battle Musique 5 : Résultats

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Battle Musique 5 - Le retour des rois (3/10 : METAL/PUNK

Messagepar Davebond 00S le Mar Mars 21, 2017 11:26

FIN DES VOTES CE SOIR À 21H !

N'ont pas voté :

Axaca
Jak-Ich'an
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle Musique 5 - Le retour des rois (3/10 : METAL/PUNK

Messagepar Axaca le Mar Mars 21, 2017 17:27

PARTICIPANT 1 : Therion - Dies Irae (from "Requiem" (Mozart))

PARTICIPANT 2 : Dropkick Murphys - I'm Shipping Up To Boston

PARTICIPANT 3 : The Kids Aren’t Alright – The Offspring 3 points

PARTICIPANT 4 : Lunatic Calm - Leave You Far Behind

PARTICIPANT 5 : Zeal And Ardor - Blood in the River 2 points

PARTICIPANT 6 : Blind Guardian - Wheel of Time

PARTICIPANT 7 : Eluveitie - A Rose For Epona

PARTICIPANT 8 : Bon Jovi - It's My Life 5 points

PARTICIPANT 9 : Kyuss - Isolation


Manche que j'aurais aimé commenté,mais un imprévu m'a foutu mon week end en l'air, j'éditerais peut être si j'en ai le temps
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Battle Musique 5 - Le retour des rois (Manche 3/10 : MET

Messagepar Jak-Ich'an le Mar Mars 21, 2017 19:07

Supaman a écrit:PARTICIPANT 1 : Warren G feat Nate Dogg - Regulate
Ça fait un peu trop "rap commercial"
C'est quasiment un sacrilège cette parole. Tu devrais te renseigner sur ce morceau : c'est un classique myhtique de la gangsta funk. M'enfin, c'est ton ressenti, et au moins il est honnête. :lol:

Désolé si j'étais trop cru. x)

Je ne pense pas que me renseigner sur le titre changera mon appréciation, malheureusement.
Plus que la musique, le soucis pour moi vient surtout des paroles. "Lolze la drogue", "Lolze les flingues", "Lolze je suis trop un mysogine". Il n'y a aucun message et ce n'est pas une direction prise pour choquer comme on peut voir dans d'autres morceaux. Là c'est dans un contexte gentillet du cliché du "gangster", qu'on retrouve typiquement dans le rap commercial.

Si le morceau est vraiment mythique et qu'il a participé à populariser ce genre de rap, et bien je ne le remercie pas. :P

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

PARTICIPANT 1 : Therion - Dies Irae (from "Requiem" (Mozart))
- 5 points -
La musique qui ne t'attend pas et démarre direct. J'étais pas prêt. :lol:
Très très très bon en tout cas. Le métal avec un chœur et/ou des violons, c'est toujours du bon. Vraiment dommage qu'elle soit aussi courte.

PARTICIPANT 2 : Dropkick Murphys - I'm Shipping Up To Boston
- 0 points -
Image

PARTICIPANT 3 : The Kids Aren’t Alright – The Offspring
- 0 points -
J'aime bien cette musique, le rythme est assez entrainant.
La fin est zarb par contre. Y'a pas de final à proprement parler. La musique fini sur un fondu tout nul. Ça fait très bizarre. :lol:

PARTICIPANT 4 : Lunatic Calm - Leave You Far Behind
- 0 points -
J'aime beaucoup ce morceau : le mélange avec l'électro marche bien.
J'arrivais pas à mettre le doigt sur quelle autre musique elle me rappelait mais ça y est, je l'ai. :lol:

PARTICIPANT 5 : Zeal And Ardor - Blood in the River
- 0 points -
J'ai découvert le morceau tout récemment et ça a été le coup de cœur absolu. Le mélange entre le black metal et les chants d'esclave, ça marche super bien et le fracas des chaînes qui vient donner le rythme, c'est le petit plus qui rend le morceau particulièrement marquant. Je pensais vraiment qu'il aurait eu plus de succès que ça.
Peut-être que les morceaux Devil is Fine ou Come On Down du même album vous auraient davantage touché ? En tout cas, c'est un album que je recommande pour qui que ce soit appréciant ne serait-ce qu'un peu le métal.

PARTICIPANT 6 : Blind Guardian - Wheel of Time
- 0 points -
Le coté épique marche bien. Peut-être un peu beaucoup trop longue par contre, pour le coup. :lol:
Même si elle va vers quelques registres différents pour se renouveler, j'ai fini par décrocher.

PARTICIPANT 7 : Eluveitie - A Rose For Epona
- 5 points -
Vraiment adoré. Je sais pas quoi dire de plus mais je donne le max de points.

PARTICIPANT 8 : Bon Jovi - It's My Life
- 0 points -
J'adore ce morceau. C'est le genre que t'as envie de chanter sous la douche en faisant l'hélico. Par contre j'aurais jamais cru qu'il avait sa place dans une manche metal/punk. Beaucoup trop "doux" pour moi.
Mais en fait Wikipédia liste le morceau dans le genre du glam metal. Je découvre un genre c'est cool. ^^

PARTICIPANT 9 : Kyuss - Isolation
- 0 points -
Assez cool. Ça ne renverse pas le cerveau mais ça s'écoute bien.

PARTICIPANT 10 : FORFAIT !
- 0 points -
Déjà proposé à la manche précédente et c'était aussi par le participant 10. Ça va finir par être redondant si on nous propose le même morceau à chaque manche. :?
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Battle Musique 5 - Le retour des rois (Manche 3/10 : MET

Messagepar Supaman le Mar Mars 21, 2017 20:25

Je change 4 notations (enfin 5 :mrgreen: ).
PARTICIPANT 1 : Therion - Dies Irae (from "Requiem" (Mozart))2 points

PARTICIPANT 2 : Dropkick Murphys - I'm Shipping Up To Boston1 point

PARTICIPANT 3 : The Kids Aren’t Alright – The Offspring

PARTICIPANT 4 : Lunatic Calm - Leave You Far Behind
1 point Désolé, mais après réécoute, ça passe moins bien. Donc 0.

PARTICIPANT 5 : Zeal And Ardor - Blood in the River

PARTICIPANT 6 : Blind Guardian - Wheel of Time1 point

PARTICIPANT 7 : Eluveitie - A Rose For Epona3 points

PARTICIPANT 8 : Bon Jovi - It's My Life
1 point Parce que"no prise de risque", mais que ça reste extrêmement bon.

PARTICIPANT 9 : Kyuss - Isolation

PARTICIPANT 10 : FORFAIT !
2 points :mrgreen:
Supaman
 

Re: Battle Musique 5 - Le retour des rois (4/10 : ELECTRONIQ

Messagepar Batroux le Mar Mars 21, 2017 21:02

Cette violence sur cette manche. Je me sens comme un paraplégique dans un No Mans land, une roue de mon fauteuil embourbée entre deux cadavres et le tout bombardé par des obus aériens.

Félicitations à Bon Jovi.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Battle Musique 5 - Le retour des rois (4/10 : ELECTRONIQUE)

Messagepar Davebond 00S le Mar Mars 21, 2017 21:13

T'auras au moins sauvé l'honneur toi, Batroux !
Même si RMR parvient quand même à marquer + de points que toi en étant forfait... :mrgreen:

Ah au fait : tiens, j'ai ramassé ça par terre et je crois que c'est à toi.
Spoiler
Image
---------------------------------------

NOUVEAU THÈME !
MUSIQUE ÉLECTRONIQUE
BATTLE 4/10

N'OUBLIEZ-PAS !
- Vous possédez 10 points à répartir
- Vous ne pouvez pas vous en donner
- Vous pouvez ne pas tous les donner
- Pas + de 5 points pour une musique
- Pas de vote, pas de pts sur la battle

PARTICIPANT 1 : Luanna - Lugia's Song remix (musique originale de John Loeffler)

PARTICIPANT 2 : Crystal Castles - Not in Love feat. Robert Smith

PARTICIPANT 3 : Digitalism - Apollo Gize (Breakbot Remix)

PARTICIPANT 4 : Justice - D.A.N.C.E. (MSTRKRFT Remix)

PARTICIPANT 5 : DJ Snake, Lil Jon - Turn Down for What

PARTICIPANT 6 : Fat Boy Slim - Right Here, Right Now

PARTICIPANT 7 : Empathy- Crystal Castles

PARTICIPANT 8 : HOME - Night Swim

PARTICIPANT 9 : Prodigy - Breathe

PARTICIPANT 10 : FORFAIT

FIN DES VOTES MARDI 28 MARS À 21H !

_____________________________________________________________________


RÉSULTATS DE LA BATTLE "METAL / PUNK" :


OMURAH : 18 POINTS
(Bon Jovi - It's My Life)
Spoiler
Lalilalo a écrit: (3 points) : un peu comme les offspring. C'est très bon et très peu risqué.

AXACA a écrit: (5 points) :

DAVEBOND a écrit: (1 point) : Un classique que j'aime beaucoup.

JAK-ICH'AN a écrit: (0 point) : J'adore ce morceau. C'est le genre que t'as envie de chanter sous la douche en faisant l'hélico. Par contre j'aurais jamais cru qu'il avait sa place dans une manche metal/punk. Beaucoup trop "doux" pour moi.
Mais en fait Wikipédia liste le morceau dans le genre du glam metal. Je découvre un genre c'est cool. ^^

RMR a écrit: (5 points) : Je donne 5 points au participant 8 parce que j'en ai le pouvoir ! (Et accessoirement parce que cette super musique me rappelle des AMVs dragon ball d'il y a une dizaine d'année et la nostalgie, c'est bien.)

SEYCHAR a écrit: (2 points) : meilleur "classique" en compétition avec l'autre de cette battle, pas la plus transcendante du monde, mais elle garde une certaine fraîcheur à l'inverse de celle des Offsprings, donc 2 points bien mérité

SUPAMAN a écrit: (1 point) : Parce que"no prise de risque", mais que ça reste extrêmement bon.

VEGUITO a écrit: (1 point) : Wah, wah, wah, elle a quel âge cette chanson, la dernière fois que je l'ai entendue j'étais gamin. De bons souvenirs.
DAVEBOND 00S : 17 POINTS
(Therion - Dies Irae (from "Requiem" (Mozart)))
Spoiler
Lalilalo a écrit: (3 points) : la seule bonne surprise de la manche. Cette reprise métal de Mozart passe très bien.

JAK-ICH'AN a écrit: (5 points) : La musique qui ne t'attend pas et démarre direct. J'étais pas prêt. :lol:
Très très très bon en tout cas. Le métal avec un chœur et/ou des violons, c'est toujours du bon. Vraiment dommage qu'elle soit aussi courte.

LAMANTIN_FURTIF a écrit: (2 points) : Moui. Je ne suis pas tombé sous le charme, mais ça garde un petit peps 2 points

OMURAH a écrit: (1 point) : Vu que j'ai écouté tous les sons dans l'ordre, celui-ci était le premier, et m'a carrément mis le pied à l'étrier. Je connaissais le son & la formule, mais c'est diablement efficace en l’occurrence. J'arrive toujours à me raccrocher à la partie "classique" quand la partie "rock" part un peu en live pour moi, du coup j'ai décroché à aucun moment ! Je m'attendais à coller 5 points à ce son, du coup, mais c'était sans savoir que la suite serait aussi bien sinon meilleure...

SEYCHAR a écrit: (0 point) : m'ouais, pas très savoureux, ennuyeux à mourir malgré de belles performances techniques mais l'émotion n'y est tout simplement pas sincèrement désolé pour toi

SUPAMAN a écrit: (2 points) :

VEGUITO a écrit: (4 points) : C'est une interprétation assez chouette !
VEGUITO : 14 POINTS
(Eluveitie - A Rose For Epona)
Spoiler
DAVEBOND a écrit: (2 points) : Un son léger par rapport à ce qui a été proposé et ça a fait du bien. C'était même assez sympa.

JAK-ICH'AN a écrit: (5 points) : Vraiment adoré. Je sais pas quoi dire de plus mais je donne le max de points.

OMURAH a écrit: (0 point) : Ne pas donner de points à ça, c'est un crime.
Mais...
J'ai......... plus de points...

SEYCHAR a écrit: (4 points) : 4 Points, et mon respect, encore une fois même si moins que sur la manche précédente, j'ai eu un frisson, dès lors qu'une musique que je ne connais pas m'en fiche un, c'est que ça veut dire que la musique me parle, sans doute pour le côté légèrement teinté Irlandais du truc, la voix de la nana tout ça, mais je peux pas mentir en musique, mon corps ne peut pas, donc voilà 4 points et casse toi :'(

SUPAMAN a écrit: (3 points) :
JAK-ICH'AN : 13 POINTS
(Zeal And Ardor - Blood in the River)
Spoiler
AXACA a écrit: (2 points) :

BATROUX a écrit: (5 points) : La petite surprise qui fait plaisir sous ce flot de metal païen et d'indus mal industrialisé. Ça manque un peu de pêche mais je salue l'effort. C'est plutôt cool. Donc je valide.

DAVEBOND a écrit: (1 point) : J'ai trouvé que ça flirtait un peu avec le H.S mais bon allez... Prend ce petit point et casse-toi vite avant que je ne change d'avis !

LAMANTIN_FURTIF a écrit: (2 points) : Osé et intéressant, mais pas assez bon pour que je garde.

OMURAH a écrit: (3 points) : Tout ce que j'ai dit concernant "Leave You Far Behind" s'applique ici, puissance 9000.

SEYCHAR a écrit: (0 point) : beaucoup d'idées, mais un peu trop assourdissant sur certains moments peut-être mal réalisé, bonne prise de risques mais la musique ne m'a pas plus plu ou marquée plus que ça.
LAMANTIN_FURTIF : 13 POINTS
(Blind Guardian - Wheel of Time)
Spoiler
DAVEBOND a écrit: (4 points) : Ouaip, j'ai bien aimé ! Comme Omurah (<3), j'ai aussi trouvé qu'il y avait des similitudes avec le style de Nightwish (que j'aime bien). Bon ça ne rentrera pas dans mon dossier musiques, mais ça valait carrément le coup !

JAK-ICH'AN a écrit: (0 point) : Le coté épique marche bien. Peut-être un peu beaucoup trop longue par contre, pour le coup. :lol:
Même si elle va vers quelques registres différents pour se renouveler, j'ai fini par décrocher.

OMURAH a écrit: (2 points) : Bordel, c'est la fête au mélange des genres sur cette manche. Et qui dit mélange des genre dit omurah content. Ce son me rappelle les sonorités de Nightwish, à bien des égards. Et vu que j'adore Nightwish... tu voles mes derniers points à A rose for Epona. Sache que tu en méritais bien 5, même si tu ne recevras que...

SEYCHAR a écrit: (1 point) : un Brin longuet certes, mais un truc épique qui m'a plu, pas assez métal à mon gout sur certains passages, mais je n'ai vraiment pas boudé mon plaisir, et puis la sonorité orientale, gasp <3

VEGUITO a écrit: (5 points) : God, c'est ultra épique, j'adore, tout à fait ma cam.

SUPAMAN a écrit: (1 point) :
SUPAMAN : 12 POINTS
(The Kids Aren’t Alright – The Offspring)
Spoiler
AXACA a écrit: (3 points) :

BATROUX a écrit: (3 points) : Ça me rappelle mon enfance à écouter NRJ pour l'entendre. Ça me rappelle aussi l'adolescence ou avec mon groupe on reprenait ce morceau et je me collais à la batterie à faire de la merde. Sinon, concrètement sur cette manche c'est probablement le morceau le plus nerveux, donc:
3 points pour la Nostalgie et pour l'énergie du morceau.

Lalilalo a écrit: (3 points) : je plussoie Batroux. Ce morceau est excellent et l'album americana l'est également de manière générale. Mais c'est un manque de prise de risque. ==> 3 pts car les autres morceaux ne sont pas à la hauteur.

DAVEBOND a écrit: (0 point) : Jamais trop accroché à ce morceau, même si je reconnais la valeur musicale du groupe. Pis c'était pas super risqué non plus...

JAK-ICH'AN a écrit: (0 point) : J'aime bien cette musique, le rythme est assez entrainant.
La fin est zarb par contre. Y'a pas de final à proprement parler. La musique fini sur un fondu tout nul. Ça fait très bizarre. :lol:

LAMANTIN_FURTIF a écrit: (1 point) : Ni particulièrement risqué, ni excellemment bon, ce titre a le mérite ne pas décevoir.

OMURAH a écrit: (2 points) : Je connaissais le son, au moins ai-je pu découvrir le clip, pas mal du tout en passant.
Quant au son en lui-même, bah pareil qu'RMR en fait (lui concernant Bon Jovi) elle me rappelle les AMV que je m'enfilais fut un temps, le bon vieux !

SEYCHAR a écrit: (0 point) : ça part clairement d'une bonne intention, mais la nostalgie n'opère plus trop avec ce groupe, un petit Limpbizkit serait mieux passé chez moi, à charge de revanche, surtout qu'en fait elle commence à peu de choses près comme celle ci (d'un autre groupe non moins célèbre) et à choisir entre les deux, je te fais pas de dessins…beaucoup plus riche etc, navré parce que l'idée était là…
AXACA : 8 POINTS
(Dropkick Murphys - I'm Shipping Up To Boston)
Spoiler
DAVEBOND a écrit: (0 point) : Les irlandais, c'est le bien quand même :)

JAK-ICH'AN a écrit: (0 point) : Image

LAMANTIN_FURTIF a écrit: (2 points) : Moi qui comptais ne pas donner de points aux redites... Mais ce morceau est trop bon par rapport à ce qui a déjà été proposé

OMURAH a écrit: (2 points) : Encore un mix entre deux genres qui fonctionne très bien. Moi-même j'allais proposer du "hard rock" celtique, parce que c'est du hard rock que j'arrive à écouter, et puis j'ai hésité avec une reprise rock de "smooth criminal" (les reprises rock de chansons que j'aime bien de base, ça passe crème pour moi) puis j'ai trouvé meilleure chaussure à mon pied. Bref, très bon choix.

SEYCHAR a écrit: (3 points) : Irlaaaaaaaaaaaaande, mon amour, musique déjà utilisée, mais je m'en fontreciche ? je connaissais déjà mais toujours aussi bon

SUPAMAN a écrit: (1 point) :
RMR : 2 POINTS
(FORFAIT)
Spoiler
SUPAMAN a écrit: (2 points) : :mrgreen:

JAK-ICH'AN a écrit: (0 point) : Déjà proposé à la manche précédente et c'était aussi par le participant 10. Ça va finir par être redondant si on nous propose le même morceau à chaque manche. :?
BATROUX : 1 POINT
(Kyuss - Isolation)
Spoiler
DAVEBOND a écrit: (1 point) : C'est passé... Mais pas plus.

JAK-ICH'AN a écrit: (0 point) : Assez cool. Ça ne renverse pas le cerveau mais ça s'écoute bien.

OMURAH a écrit: (0 point) : Alors, celui-ci était très bon. Je suis un peu rassuré de trouver un son qui m'apparaît comme juste très bon, et pas excellent. Je commençais à avoir peur de voir des cornes me pousser sur le sommet de la tête et sur les genoux :lol:
Bon, un très bon son, c'est déjà pas mal ! Tu aurais pris 2 points, peut-être 3, s'il m'en restait ^^
(par contre je suis bien curieux d'écouter le reste des prods de Kyuss, je vais le faire dans la soirée :3)

SEYCHAR a écrit: (0 point) : Je sens au fond de moi que le groupe proposé a fait mieux, qu'il aurait pu mieux faire, ça me botte mais il manque définitivement quelque chose et c'est vraiment con, parce que ça aurait sans doute pris ses 3 ou ses 4 points avec un choix un peu plus riche, mais ça m'a légèrement fait vibrer.
SEYCHAR : 0 POINT
(Lunatic Calm - Leave You Far Behind)
Spoiler
DAVEBOND a écrit: (0 point) : Ça partait plutôt pas mal, mais ça c'est assez vite perdu. Dommage.

JAK-ICH'AN a écrit: (0 point) : J'aime beaucoup ce morceau : le mélange avec l'électro marche bien.
J'arrivais pas à mettre le doigt sur quelle autre musique elle me rappelait mais ça y est, je l'ai. :lol:

OMURAH a écrit: (0 point) : Celle-là, je sais pas d'où je la connais, mais je la connais. Cela dit, j'ai dû l'entendre qu'une ou deux fois, et pas forcément en entier (plutôt des extraits) ; alors j'ai pu redécouvrir la bête comme au premier jour, et y'a pas à dire, ça arrache. J'ai pas trouvé ça brouillon du tout (ce que je reproche au métal, personnellement, à titre très personnel) c'était mesuré, calibré, mélodieux. Mais ça savait aussi baver quand il le fallait, tout en restant maîtrisé. Les instruments sont au service du chant au lieu de le noyer. Bref, j'adhère. En soit, j'aurais facilement mis 5 points. Malheureusement, cette manche fut réellement compliquée à noter pour moi, et c'est la mort dans l'âme que je n'attribue pas de points à ce son, tout simplement parce que j'en ai pas assez...

SUPAMAN a écrit: (0 point) : Désolé, mais après réécoute, ça passe moins bien. Donc 0.


_____________________________________________________________________

CLASSEMENT GÉNÉRAL :

44 Pts : Image
42 Pts : Image
41 Pts : Image
38 Pts : Image
31 Pts : Image
29 Pts : Image
27 Pts : Image
24 Pts : Image
14 Pts : Image
03 Pts : Image
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle Musique 5 - Le retour des rois (4/10 : ELECTRONIQ

Messagepar Supaman le Mar Mars 21, 2017 21:50

Je crois qu'on peut dire que j'ai frappé Batroux à terre en mettant 2 points à RMR... :mrgreen:
Je t'avais dit que je serais violent et derrière toi. Haha !
Supaman
 

Re: Battle Musique 5 - Le retour des rois (4/10 : ELECTRONIQ

Messagepar RMR le Mer Mars 22, 2017 0:10

Pour info, c'est ma dernière manche forfait (oui, elles se sont enchaînées). Tremblez devant mon retour... dans une semaine !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15597
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Battle Musique 5 - Le retour des rois (4/10 : ELECTRONIQ

Messagepar omurah le Mer Mars 22, 2017 2:21

Spoiler
Image
Image


Bouge pas Supaman, t'as un truc dans les cheveux.

Spoiler
Image


(tu remarqueras à quel point le personnage de Radditz te va bien, il n'y a qu'à voir ton compteur de points)

Dave, tu la voies la petite tache baveuse dans le cratère de gauche ?
Spoiler
Image

Tu la voies ?
Profite bien de l'avance que je t'ai laissée, comme le lièvre en a laissé à la tortue, comme Broly en a laissé à la Z-team.
Pour info, une fois arrivés à la cinquième manche j'arrête de me retenir.

Juste pour info hein.


La Légende est restée à la maison a écrit:Tremblez devant mon retour... dans une semaine !


Participants au BM édition 2017 : RMR, c'était trop bien, un vrai carnage, la fête était démente, dommage que t'y étais pas !

RMR : Ah mais j'y suis...

Spoiler
Image


Participants au BM édition 2017 : ...

RMR : ...

omurah : Ah ! Mais si les gars ! Il était avec nous, c'est vrai ! Rappelez-vous le gars-là, dans la mêlée, c'était lui en fait !
Spoiler
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3559
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Battle Musique 5 - Le retour des rois (4/10 : ELECTRONIQ

Messagepar Batroux le Mer Mars 22, 2017 8:28

PARTICIPANT 3 : Digitalism - Apollo Gize (Breakbot Remix)
Assez partagé quant à ce morceau. Le début de l'instrumentale est plutôt chouette, il y a un côté qui groove pas mal même si je trouve qu'il y a trop de saturation sur la guitare soliste. Les mecs n'auraient pas du chanter par contre, ça gâche tout. Il y aurait une influence Daft Punk Interstella 5555 derrière que ça m'étonnerait pas. Assez partagé, donc.
1 point

PARTICIPANT 6 : Fat Boy Slim - Right Here, Right Now
Fight for the Nostalgie ! Et puis parce que c'est bien aussi.
3 points

PARTICIPANT 8 : HOME - Night Swim
C'est frais, plutôt léger, les sonorités sont plutôt spéciales mais ça va, ça passe.
2 points

PARTICIPANT 9 : Prodigy - Breathe
C'est quand même vachement plus ma cam que le reste.
4 points



PARTICIPANT 5 : DJ Snake, Lil Jon - Turn Down for What
Au delà du fait que je n'aime pas le morceau du tout, le clip m'a mis vraiment mal à l'aise.
0 point pour me faire du mal comme ça alors que j'ai ramassé mes dents sur la manche d'avant. C'est pas cool.


Supaman a écrit:Je crois qu'on peut dire que j'ai frappé Batroux à terre en mettant 2 points à RMR... :mrgreen:
Je t'avais dit que je serais violent et derrière toi. Haha !


C'est pas très empathique toussa. Je suis déception.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Battle Musique 5 - Le retour des rois (4/10 : ELECTRONIQ

Messagepar Jak-Ich'an le Ven Mars 24, 2017 4:26

PARTICIPANT 1 : Luanna - Lugia's Song remix (musique originale de John Loeffler)
- 1 point -
Plutôt sympa.

PARTICIPANT 2 : Crystal Castles - Not in Love feat. Robert Smith
- 1 point -
Un petit côté C2C qui n'est pas pour me déplaire.

PARTICIPANT 3 : Digitalism - Apollo Gize (Breakbot Remix)
- 2 points -
Ah ouais. Je plussoie complètement Batroux, l'influence Daft Punk est clairement présente. La partie chantée ne m'a pas spécialement déplu par contre, mais la partie instru' est au-dessus.

PARTICIPANT 4 : Justice - D.A.N.C.E. (MSTRKRFT Remix)
- 2 points -
Pas autant fan de ce remix que je ne le suis de la musique originale mais c'était quand même cool.

PARTICIPANT 6 : Fat Boy Slim - Right Here, Right Now
- 4 points -
Excellent. Je me suis laissé porter tout du long. Je n'en demande pas plus.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Battle Musique 5 - Le retour des rois (4/10 : ELECTRONIQ

Messagepar Davebond 00S le Dim Mars 26, 2017 15:30

Luanna - Lugia's Song remix (musique originale de John Loeffler) 0 point
Je n'ai simplement pas aimé.

Crystal Castles - Not in Love feat. Robert Smith 1 point
Grâce à quelques sonorités qui m'ont rappelé un vieux morceau, je donne 1 point, mais pas plus.

Digitalism - Apollo Gize (Breakbot Remix) 1 point
Allez, un point pour la seconde partie de la musique qui m'a bien plus accroché que la première.

Justice - D.A.N.C.E. (MSTRKRFT Remix) 0 point
Je n'aime pas la musique à la base de ce remix et ce dernier n'a pas réussi à lui donner une meilleure saveur. Dommage.

DJ Snake, Lil Jon - Turn Down for What 1 point
Ah, tiens, la version longue des petites vidéos lol qu'on trouve sur Facebook. C'est mieux en version courte xD mais bon, j'attribue un petit point quand même. (Clip sacrément WTF !)

Fat Boy Slim - Right Here, Right Now 2 points
Grand classique. Ça se laisse toujours écouter et j'ai toujours kiffey le clip !
Allez, va pour 2 points, mais pas plus car ça reste un choix classique.

Empathy- Crystal Castles 0 point
Beaucoup trop space pour me plaire.

HOME - Night Swim 2 points
Un son tout choupinou qui s'est laisser écouter.

Prodigy - Breathe 0 point
Trop répétitif à mon goût

FIN DES VOTES MARDI À 21H !

N'ont pas voté
:

Lamantin_Furtif
Supaman
Omurah
Veguito
Seychar
Axaca
RMR
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle Musique 5 - Le retour des rois (4/10 : ELECTRONIQ

Messagepar Lalilalo le Lun Mars 27, 2017 10:56

J'ai beaucoup aimé cette manche même si les rythmes électroniques ne sont pas ma came de prédilection. Merci à vous.

PARTICIPANT 1 : Luanna - Lugia's Song remix (musique originale de John Loeffler)

PARTICIPANT 2 : Crystal Castles - Not in Love feat. Robert Smith

PARTICIPANT 3 : Digitalism - Apollo Gize (Breakbot Remix)
J'ai bien aimé ces tonalités un peu sombres par moment ==> 1 pt

PARTICIPANT 4 : Justice - D.A.N.C.E. (MSTRKRFT Remix)
Bonne reprise d'un bon groupe ==> 2 pts

PARTICIPANT 5 : DJ Snake, Lil Jon - Turn Down for What
Ça donne la pêche ça ! ==> 4 pts

PARTICIPANT 6 : Fat Boy Slim - Right Here, Right Now
Très bon mais trop peu risqué ==> 0 pts

PARTICIPANT 7 : Empathy- Crystal Castles

PARTICIPANT 8 : HOME - Night Swim

PARTICIPANT 9 : Prodigy - Breathe
J'aime ce rythme fiévreux ==> 3 pts

PARTICIPANT 10 : FORFAIT

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3718
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Battle Musique 5 - Le retour des rois (4/10 : ELECTRONIQ

Messagepar Seychar le Lun Mars 27, 2017 20:37

Je préviens déjà, pour cette manche là, je suis intransigeant. Je file un bonus musique à tous ceux qui ont récupéré mes points, une musique à laquelle la leur m'aura fait penser

PARTICIPANT 4 : Justice - D.A.N.C.E. (MSTRKRFT Remix)
4 Points, mais je préfère leur propre remix hérité de celui çi, comme une lame de fond qui vient sonder les limites de ton coeur pour voir son point de rupture Ha j'allais oublier ton cadeau, non? :wink: et si le clip t'intéresse…

PARTICIPANT 7 : Empathy- Crystal Castles
3 Points, Au début, j'allais ne mettre qu'un point, mais le développement m'a agréablement surpris, Your gift!

PARTICIPANT 2 : Crystal Castles - Not in Love feat. Robert Smith
2 Points, choix un brin facile, mais pas si évident que ça. Ton cadeau Cette sournoise montée en puissance à la fin était pas mal en plus mais un peu trop légère

PARTICIPANT 8 : HOME - Night Swim
1 Point, pas exceptionnel, mais j'ai bien aimé ce que j'ai entendu, c'est tout à fait ma came, enjoy your gift


-------------------------------



PARTICIPANT 9 : Prodigy - Breathe
0 Points, J'aime ce groupe, mais son trop peu travaillé à mon goût, leurs derniers titres en date sont bien plus développés tout en gardant la patte pseudo minimaliste qui est leur marque de fabrique

PARTICIPANT 6 : Fat Boy Slim - Right Here, Right Now
0 Points, ce Fat Boy Slim est un classique … mais ce titre est au mieux à la cinquantième place de mon classement personnel

PARTICIPANT 5 : DJ Snake, Lil Jon - Turn Down for What
0 Points, trop connue et trop moyenne malgré quelques "phases" intéressantes

PARTICIPANT 1 : Luanna - Lugia's Song remix (musique originale de John Loeffler)
0 Points, de bonnes choses, mais trop lisse pour recueillir mon suffrage, même la fin qui a beau se démarquer un peu manquait de trop de choses, sorry!

PARTICIPANT 3 : Digitalism - Apollo Gize (Breakbot Remix)
0 Points,

PARTICIPANT 10 : FORFAIT !
0 Points
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3901
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Battle Musique 5 - Le retour des rois (4/10 : ELECTRONIQ

Messagepar Davebond 00S le Lun Mars 27, 2017 20:53

FIN DES VOTES DANS 24H !

N'ont pas voté
:

Lamantin_Furtif
Supaman
Omurah
Veguito
Axaca
RMR
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités