Battle Musique 5 : Résultats

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Tableau de Bord des Animations

Messagepar Batroux le Ven Juil 21, 2017 20:15

Seychar a écrit:-Battle Musique 6 (je peux aider pour la mise en forme si nécessaire), mais par pitié, que l'organisateur joue le jeu, surtout quand les personnes prennent la peine de proposer plusieurs musiques pour pallier à un éventuel défaut dans la vérification des titres déjà utilisés


Je vais juste réagir à ça parce que ça m'a saoulé sur la dernière Battle et ça me saoule de te voir faire ta victime.
Un simple ctrl F sur la page des doublons permettait d'éviter les doublons et de savoir si sa musique avait déjà été posté. (C'est ce que j'ai fait).
J'aime la lutte contre les injustices même si je ne suis pas syndiquait mais tes critiques et tes prises de positions contre le système des BdM sous l'organisation de Davebond pendant le game et maintenant sont totalement et purement, pour ma part, des caprices de gamins et de la mauvaise foi.
Si le joueur a la flemme de vérifier pour sa liste de 10 musiques pourquoi l'animateur qui aurait 100 musiques à vérifier (dans le cas de 10 participants) devrait tout se farcir...
De la même manière que tu changes pas les règles du Monopoly en cours de route parce que tu as La vilette au lieu de l'avenue foch. Ou pour parler un certain langage universel, tu ne vas pas accorder un but à la main au football parce que le joueur l'a demandé. Sauf si tu t'appelles Thierry Henry et que tu es en fin de carrière.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Tableau de Bord des Animations

Messagepar Seychar le Ven Juil 21, 2017 21:46

Batroux a écrit:
Seychar a écrit:-Battle Musique 6 (je peux aider pour la mise en forme si nécessaire), mais par pitié, que l'organisateur joue le jeu, surtout quand les personnes prennent la peine de proposer plusieurs musiques pour pallier à un éventuel défaut dans la vérification des titres déjà utilisés


Je vais juste réagir à ça parce que ça m'a saoulé sur la dernière Battle et ça me saoule de te voir faire ta victime.
Un simple ctrl F sur la page des doublons permettait d'éviter les doublons et de savoir si sa musique avait déjà été posté. (C'est ce que j'ai fait).
J'aime la lutte contre les injustices même si je ne suis pas syndiquait mais tes critiques et tes prises de positions contre le système des BdM sous l'organisation de Davebond pendant le game et maintenant sont totalement et purement, pour ma part, des caprices de gamins et de la mauvaise foi.
Si le joueur a la flemme de vérifier pour sa liste de 10 musiques pourquoi l'animateur qui aurait 100 musiques à vérifier (dans le cas de 10 participants) devrait tout se farcir...
De la même manière que tu changes pas les règles du Monopoly en cours de route parce que tu as La vilette au lieu de l'avenue foch. Ou pour parler un certain langage universel, tu ne vas pas accorder un but à la main au football parce que le joueur l'a demandé. Sauf si tu t'appelles Thierry Henry et que tu es en fin de carrière.


En fait, je pars du principe que l'erreur est humaine, et partant de ce principe-là, j'ai TOUJOURS fait en sorte de donner non pas une, mais deux, (parfois trois) chansons pour chacun des thèmes proposés pour justement palier à ce petit défaut d'inattention qui peut arriver à chacun d'entre nous, moi le premier, sauf que du coup bah je donne toujours une solution de rechange, et le fait que j'y pense me donne ce droit que tu me refuse de me plaindre, parce qu'avec la double vérification (du joueur AINSI que de l'organisateur ET ce point-là qui je pense n'a pas été respecté doit TOUJOURS FAIRE PARTIE INTÉGRANTE DE CE GENRE D'ANIMATION), qui n'a pas suffi, et pourtant j'avais une autre proposition de musique, donc non je ne fais pas ma victime, du moins CLAIREMENT pas autant que tu sembles le penser, et je considère comme parfaitement logique et dans l'ordre des choses que l'organisateur prenne la peine de vérifier non pas une mais deux fois (ou sinon il n'organise pas, quand tu fais ce genre de choses, tu ACCEPTES TOUT NATURELLEMENT TOUTES LES RESPONSABILITÉS QUI EN DÉCOULENT) et si jamais il ne voit pas l'erreur faite, qu'au moins si la personne a joué le jeu de donner un PREMIER CHOIX AINSI QU'UN DEUXIÈME CHOIX comme cela a toujours été demandé (ou du moins de manière assez implicite pour que ça devienne explicite) bah elle offre à la personne concernée de jouer avec son deuxième choix, HORS ÇA N'A CLAIREMENT PAS ÉTÉ LE CAS.

Et je pense par ailleurs que SI le sujet dans lequel nous débattons a été créé actuellement c'est aussi pour pallier à ce genre de problématique que je trouve malgré tout assez récurrente sur CE forum pour être souligné.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Tableau de Bord des Animations

Messagepar Axaca le Ven Juil 21, 2017 22:03

Seychar a écrit:au moins si la personne a joué le jeu de donner un PREMIER CHOIX AINSI QU'UN DEUXIÈME CHOIX comme cela a toujours été demandé (ou du moins de manière assez implicite pour que ça devienne explicite) bah elle offre à la personne concernée de jouer avec son deuxième choix, HORS ÇA N'A CLAIREMENT PAS ÉTÉ LE CAS.

Et je pense par ailleurs que SI le sujet dans lequel nous débattons a été créé actuellement c'est aussi pour pallier à ce genre de problématique que je trouve malgré tout assez récurrente sur CE forum pour être souligné.


Je suis moi aussi un abrutis feignant qui a omis de vérifier toutes ses musiques une part une, et j'ai pas fait de caprice contre la modération, ni même demandé à ce qu'on sélectionne mon second choix. Parce que je suis suffisamment de bonne fois pour admettre que c'est ma fate si je suis pas capable de lire les règles et de faire un CTRL+F.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Tableau de Bord des Animations

Messagepar Seychar le Ven Juil 21, 2017 22:29

Axaca a écrit:
Je suis moi aussi un abrutis feignant qui a omis de vérifier toutes ses musiques une part une, et j'ai pas fait de caprice contre la modération, ni même demandé à ce qu'on sélectionne mon second choix. Parce que je suis suffisamment de bonne fois pour admettre que c'est ma fate si je suis pas capable de lire les règles et de faire un CTRL+F.


C'est pas parce que certaines règles sont d'usage qu'elles ne peuvent pas être perfectibles et améliorées, le code pénal et tous les petits règlements intérieur ça et là qui pullulent à l'heure actuelle ne se sont pas faits en un jour.

DE PLUS, plus un truc est susceptible d'apporter du fun, plus il est préférable de trouver un juste équilibre entre la part de responsabilités de chacune des parties, et il appartiendra toujours à l'organisateur de prendre sur lui plus que ceux dont il se fait, de fait, l'hôte, parce qu'il a beau proposer quelque chose (ET C'EST TRÈS BIEN ET GÉNIAL HEIN, je ne dirais pas le contraire, loin de là sinon je ne jouerais pas) bah il est aussi tributaire de la satisfaction des gens qui participent à ce qu'il se fait l'honneur d'organiser (j'ai pas trouvé plus approprié, même si je pense qu'il doit y avoir mieux pour exprimer mon idée) et je pense que le fait que ça ne soit pas arrivé UNE seule fois, mais bel et bien DEUX sur cette animation prouve que le modèle actuel n'est peut-être plus viable (et ne l'a peut-être jamais été compte tenu de la diversité mais aussi de la taille de la communauté sur ce forum), et par ailleurs dès lors que l'organisateur veut jouer à ce genre d'animations, il est peut-être plus logique qu'il ne propose pas de titres mais se contente de l'aspect vote, ça aurait ainsi un double avantage, c'est que l'organisateur, à défaut de pouvoir donner une playlist, trancherait tout naturellement de par son vote, bien plus que les autres participants, parce qu'il n'aurait pas cette contrainte de ne pas pouvoir voter pour certains titres autrement que parce que le titre ne lui plait pas assez, et d'autre part parce que la notion de rétrocontrôle qui doit toujours être d'actualité sur ce genre d'animations ne serait pas que théorique, mais bel et bien pratique.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Battle Musique 5 : Résultats

Messagepar omurah le Sam Juil 22, 2017 5:05

Tel une cour de cassation, je juge non pas en fait mais en droit, et CASSE et ANNULE toute résurrection, au mauvais endroit, d'un chapitre qui n'avait pas de raisons d'être ré-ouvert ainsi. La discussion a été replacée là où elle ne pourra être poursuivie. Bisoux
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Précédent

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités