Battle Musique 5 : Résultats

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Battle Musique 5 : Résultats

Messagepar omurah le Jeu Mai 11, 2017 18:41

Il est trop tôt pour se prononcer,
Perso je préfère attendre que les résultats soient plus clairs.
Les instituts de sondage me disent que ça se joue dans un mouchoir de poche, alors je préfère attendre.
(et au pire, même si je perds, on notera qu'il y a des départements majeurs dans lesquels ma victoire est ecrasante, par exemple le département Metal/Punk (ironie du destin), et d'autres départements où je suis pas loin d'être en tête dans les suffrages, par exemple Rap/Hip-Hop, alors hein, bon.)

Spoiler
GG Dave !
Et merci à tous, ce fut très l'enjaillement ce battle!


Spoiler
Mais omg ce gif de fin de la morkitu !
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Battle Musique 5 : Résultats

Messagepar Ginji le Jeu Mai 11, 2017 18:41

Tout ça parce que l'animateur manque de fair-play,

Spoiler
:P
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Battle Musique 5 : Résultats

Messagepar Supaman le Jeu Mai 11, 2017 19:58

Batroux,
Je t'avais dit que je serais juste derrière toi. 8-) :lol:
Supaman
 

Re: Battle Musique 5 : Résultats

Messagepar Davebond 00S le Ven Mai 12, 2017 19:35

Merci les gars :)
C'est avec plaisir que je vous ai écrasé ! :lol:

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiis je n'oublie pas que si je suis premier, je le dois probablement au fait que Lamantin_Furtif n'a pas obtenu tous les points qu'il aurait du avoir !
En effet, il serait peut-être premier (ou au minimum sur le podium) s'il avait voté à toutes les manches...
Donc finalement, même si j'ai gagné ce BM, cette victoire restera mitigée :oops:

Bref, voici mon petit debrief pour ce BM !

CATÉGORIE "ÇA A DÉFINITIVEMENT INTÉGRÉ MA PLAYLIST"

Florence + The Machine - How Big How Blue How Beautiful (Seychar)
C'est le morceau que j'ai préféré de ce BM !
Il a fallu que je réécoute 2-3 fois pour vraiment tomber accro mais au final, bah ça fait quelques jours que je l'écoute tous les jours en allant au taf : GG !
Au passage, j'ai regardé une vidéo live du morceau et je trouve que la nana dégage une sensualité qui ne me laisse pas insensible... <3
Bref : merci de la découverte Seychar ! Une fois de plus, tu es celui qui a proposé la musique que j'ai préféré du BM (l'année dernière c'était Satriani - Mind Storm).
Comme quoi, même si nous sommes rarement d'accord, sur la musique on arrive quand même à s'entendre :lol:

The pirouettes - L'escalier (Jak-Ich'an)
J'en suis sûr maintenant : j'ai été auditivement hypnotisé car je ne m'explique pas ce coup de coeur...
Vocalement je trouve ça très faible, musicalement encore plus et y'a de belles casseroles dans le texte maaaaaaaaaaaiiiiiiiiiis... Bah l'ensemble me plait et du coup ça tourne actuellement sur la même clé USB que la ziq ci-dessus.
Merci mon cher panda pour ce morceau pas comme les autres !

PV Nova - Ce matin (Batroux)
C'est en écrivant ce post aujourd'hui que je suis retombé sur ce morceau que j'ai du réécouter 5-6 fois d'affilées !
Je ne me souvenais plus à quel point c'était sympa et finalement, ce morceau intègre ma playlist aujourd'hui même !
Donc merci à toi mon p'tit Bat' pour cette découverte fort sympathique !

CATÉGORIE "J'EN GARDE UN BON SOUVENIR, C'ÉTAIT COOL"

Kawaranai Mono (La Traversée du Temps) (Seychar)
Blind Guardian - Wheel of Time (Lamantin_Furtif
David Wise - Windmill Hills (Jak-Ich'an)
Les Fatals Picards - Tonton (Axaca)

CATÉGORIE "JE CONNAISSAIS DÉJÀ, MAIS C'EST TOUJOURS AUSSI BON"

Wiz Khalifa ft. Charlie Puth - See You Again (Fast & furious 7) (Omurah)
Con Te Partiro – Andrea Bocelli & Sarah Brightman (Supaman)
Robin Schulz - Sugar (feat. Francesco Yates) (Omurah)
Danny Elfman - Main Title (Beetlejuice) (Axaca)
Fat Boy Slim - Right Here, Right Now (Supaman)
Warren G feat Nate Dogg - Regulate (Supaman)
Low of Solipsism – Death Note (Supaman)
Coolio- Gangster's Paradise (Seychar)
Bomfunk MC's - Freestyler (Omurah)
Renaud - Manhattan Kaboul (RMR)
Bon Jovi - It's My Life (Omurah)
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle Musique 5 : Résultats

Messagepar Batroux le Sam Mai 13, 2017 8:59

CATÉGORIE "ÇA A DÉFINITIVEMENT INTÉGRÉ MA PLAYLIST"

Hollywood Undead - Undead (Veguito)
Même si dans le thème rap, je l'ai trouvée hors sujet cette petite chanson, elle a fait partie des chansons rapidement ajoutée à ma playlist voiture !

Youth - Daughter (Lamantin Furtif)
Celle-ci a rapidement intégré et ma voiture et mon téléphone et depuis la découverte, je l'écoute quasiment en boucle. C'est un pur délice pour les oreilles, un vrai régal.

The pirouettes - L'escalier (Jak-Ich'an)
Ça a été une petite bombe musicale. Très space, très décalée, très originale malgré le fait que cela rappelle beaucoup de choses déjà entendues. C'est une petite pépite cherchée et remontée du fond de la mine. Et le petit regret perso c'est de ne pas avoir donné plus de points, finalement !


CATÉGORIE "TOP 3, QUELLE EST LA MEILLEURE ? LE CLASSEMENT FINAL DES TROIS CHANSONS LES PLUS ÉRECTILES DU RETOUR DES ROIS (même si c'est Davebond qui a la plus grosse et qu'il ne fait pas partie de mon classement)"

3


Spoiler
Hollywood Undead - Undead (Veguito)


2


Spoiler
The pirouettes - L'escalier (Jak-Ich'an)


1

Spoiler
Youth - Daughter (Lamantin Furtif)
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Battle Musique 5 : Résultats

Messagepar Jak-Ich'an le Lun Mai 15, 2017 22:54

ERRATUM !

Je viens de me rendre compte d'une erreur dans le décompte des points. Mes excuses. ʕʘ‿ʘʔ

RÉSULTATS DE LA BATTLE "OPENING / ENDING / OST" :


JAK-ICH'AN : 23 POINTS
(Kenji Kawai - Mob Kanjou no Bakuhatsu (Mob Psycho 100))
Spoiler
UN GENEREUX DONATEUR a écrit: (15 points) : C'est la meilleure musique au monde. Je n'ai jamais ressenti ça auparavant dans ma vie.

BATROUX a écrit: (2 points) : C'est space mais ça m'a accroché.

DAVEBOND a écrit: (1 point) : Oui, y'avait quelque chose de sympa.

OMURAH a écrit: (0 point) : J'ai surkiffé.
Mais j'ai encore plus kiffé le thème de Gohan qui te vole les points du coup :/

RMR a écrit: (1 point) : Hum, encore un anime que j'ai vu récemment, mais j'ai pas souvenir de cette musique. Elle est assez cool, je lui trouve un côté Moyen-Oriental (comment ça, "ce que je fume ?"), j'aime bien.

SEYCHAR a écrit: (2 points) : un petit côté psychédélique que je ne désapprouve pas!

SUPAMAN a écrit: (1 point) :

LAMANTIN_FURTIF a écrit: (1 point) : Tendu, direct, ça colle bien à la série.
SEYCHAR : 17 POINTS
(Kawaranai Mono (La Traversée du Temps))
Spoiler
DAVEBOND a écrit: (3 points) : L'impression d'être allongé dans l'herbe, mains sous la tête, à regarder les nuages passer. C'était léger, frais et j'ai kiffé !

JAK-ICH'AN a écrit: (4 points) : Ça fait longtemps que je n'ai pas vu le film mais il me semble que c'est le thème principal, non ?
En tout cas, la mélancolie qu'il dégage fonctionne toujours autant sur moi.

LAMANTIN_FURTIF a écrit: (4 points) : Surement la musique que je retiendrai de cette manche, c'est beau comme tout.

OMURAH a écrit: (1 point) : J'ai pas été masse touché... Pourtant j'ai essayé xD
En fait je vois pas de contexte où je pourrais écouter ce son.
Or généralement, j'aime situer mes "écoutes" dans un contexte/décor idéal.
Après, ça m'a pas déplu le moins du monde.
Edit : après avoir écouté au moins trois fois, et même si je ne suis toujours pas tombé amoureux de ce son, je peux parfaitement comprendre qu'on puisse être touché par ça, d'ailleurs pour la peine.

RMR a écrit: (0 point) : Aaaah, dommage, un peu monotone ! Joli, mais monotone !

LALILALO a écrit: (1 point) : Mignon

SUPAMAN a écrit: (1 point) :

VEGUITO a écrit: (2 points) : La musique est chouette. Ce film c'est le moins bon des Hosoda, et pourtant il est quand même très cool <3
DAVEBOND 00S : 16 POINTS
(Yui - Rolling Star (Bleach opening 5))
Spoiler
BATROUX a écrit: (4 points) : Bon, vas y, j'ai toujours aimé cet opening. (L'animé de Bleach a été une usine à super opening).

JAK-ICH'AN a écrit: (1 point) : Je n'ai jamais regardé Bleach et pourtant j'ai l'impression d'avoir écouté cet Ending des milliers de fois à force de l'entendre. x)
Il reste assez cool mais c'est un peu l'overdose pour ma part. ^^'

LAMANTIN_FURTIF a écrit: ( points) :

OMURAH a écrit: (0 point) : Je dois être le seul à être resté parfaitement hermétique...
En tout cas c'est cool si ça parle à certains !

RMR a écrit: (4 points) : Tu prends Bleach, une série avec une pétée de générique dont beaucoup sont bien cool, et tu sélectionnes parmi eux le meilleur. Okay, prends mes points et trace ta route !

SEYCHAR a écrit: (4 points) : J'ai beau le connaître, ne pas suivre spécialement l'anime, j'apprécie toujours cet opening et j'ai presque toujours le sentiment de le redécouvrir, Merci :)

SUPAMAN a écrit: (2 points) :

VEGUITO a écrit: (1 point) : Sympatoche.
SUPAMAN : 16 POINTS
(Low of Solipsism – Death Note)
Spoiler
AXACA a écrit: (2 points) :

BATROUX a écrit: (3 points) : C'est cool, épicétou.

DAVEBOND a écrit: (3 points) : Impossible de ne pas attribuer des points à ça ! Mais pas assez risqué pour avoir +

JAK-ICH'AN a écrit: (2 points) : Pareil, celui-ci je l'entends très souvent dans des parodies ou autres, sans avoir regardé l'adaptation animée de Death Note.
Mais bon, la musique est absolument excellente, faut bien l'avouer.

LAMANTIN_FURTIF a écrit: ( points) :

OMURAH a écrit: (0 point) : T'as pas besoin de mes points pour savoir que cette musique en vaut 5 ;)

RMR a écrit: (1 point) : Toute la BO de Death Note te plonge dans une ambiance divino-intellectuello-manipulatrice à faire frémir. Malgré ça, la musique en soi n'est pas trop ma came. Ce qui ne t'empêche pas de rafler 1 point !

SEYCHAR a écrit: (0 point) : J'ai l'impression d'avoir entendu la même dans The Matrix Revolutions pour l'entrée en matière ET dans Halo pour la fin en nettement meilleur, et ce même si j'ai vaguement frissonné, donc désolé. mélange hybride bien sympathique au demeurant.

LALILALO a écrit: (3 points) : Un des nombreux points forts de DN, ce sont ces OST bien reconnaissables (et meilleures que celles de OPM)

VEGUITO a écrit: (2 points) : SANCTUS. DOMINUS.
LAMANTIN_FURTIF : 13 POINTS
(One Punch Man - Thème de Saitama)
Spoiler
AXACA a écrit: (1 point) :

JAK-ICH'AN a écrit: (0 point) : La même chose qu'au-dessus mais en 100x pire. xD
En plus le thème n'a rien de vraiment intéressant sans le contexte de la série, je trouve.

LALILALO a écrit: (2 points) : Un des nombreux points forts de OPM ce sont ces OST bien reconnaissables

OMURAH a écrit: (2 points) : One Puuuuuuuuuuuunnnch !
#Veguito

RMR a écrit: (1 point) : Eh non, je n'ai toujours pas vu cet anime ! Mais un jour, oui, un jour... En tout cas, j'aime bien cette musique avec ses ruptures de rythme qui prennent au dépourvu !

SEYCHAR a écrit: (3 points) : Petit coquinou, y a tout ce que j'aime dans l'intro, tu m'as caressé dans le sens du poil, j'aime pas ça mais tiens trois points! j'aurais voulu te mettre quatre points, MAIS Bleach aura eu raison de moi

SUPAMAN a écrit: (2 points) :

VEGUITO a écrit: (2 points) : J'préfère la version normale, mais elle est quand même stylée.
VEGUITO : 10 POINTS
(Sébastien Pintiaux et Caroline Szatapski - Sur tes pas ! (Générique de Wakfu))
Spoiler
AXACA a écrit: (2 points) :

DAVEBOND a écrit: (1 point) : 1 point pour le côté épique de l'instru

JAK-ICH'AN a écrit: (0 point) : C'était sympatoche mais je préfère largement la version courte pour le coup. :/

LAMANTIN_FURTIF a écrit: ( points) :

OMURAH a écrit: (2 points) : Pareil que Lalilalo, je trouve que la version longue n'est pas pour t'avantager.
N'empêche...

RMR a écrit: (2 points) : Je viens de me faire la série ! Et comme j'ai bien kiffé, ben je kiffe bien le générique. Sincèrement, je ne sais pas ce que j'en aurais pensé de but en blanc, et je ne me rappelle pas quelle première impression m'avait laissé ce générique au début. Je crois que je le trouvais entraînant et sympa, sans non plus me transcender. Je vais noter sur la base de ce souvenir valorisé par mon expérience de l'anime pour un total de 2 points !

SEYCHAR a écrit: (0 point) : je n'ai pas été convaincu, pas été transcendé, et pourtant je n'ai pas détesté ^^ quoiqu'en fait j'ai été transcendé, mais je trouve que nous autres français avons encore du retard sur les "nouvelles séries" dans ce domaine, en tout cas belle surprise mais pas de points :x

SUPAMAN a écrit: (1 point) :

LALILALO a écrit: (2 points) : Pas mal, par contre, c'est l'exemple typique où il ne sert à rien de mettre la version longue de la chanson qui ne fait que se répéter
AXACA : 7 POINTS
(SID - Rain (FullMetal Alchemist Brotherhood - OP 5))
Spoiler
DAVEBOND a écrit: (2 points) : Le morceau m'a fait passer quelques émotions alors que je n'ai jamais vu l'anime (sacrilège ?...). Pas mal !

JAK-ICH'AN a écrit: (2 points) : Ah ! Brotherhood ! Une des rares adaptation de manga que j'apprécie regarder. Je ne sais plus si c'était mon ED préféré de la série mais il est bien placé, ça c'est sûr.

LAMANTIN_FURTIF a écrit: ( points) :

OMURAH a écrit: (0 point) : La base.
Je vais favoriser les découvertes sur cette manche, mais quand même, la base.

RMR a écrit: (1 point) : Cette douceur !

SEYCHAR a écrit: (1 point) : pas mal

SUPAMAN a écrit: (1 point) :
OMURAH : 7 POINTS
(À plein gaz (Opening))
Spoiler
JAK-ICH'AN a écrit: (0 point) : Ouah! Je connaissais pas du tout. C'est kitch au possible. xD
J'espère que les images de l'Opening ont aussi été montées pour la VF parce que c'est tellement cheapos que ça fait peur. x)
Merci pour la découverte en tout cas. ^^

LAMANTIN_FURTIF a écrit: (1 point) : Plein de bonne humeir, j'ai souri.

LALILALO a écrit: (2 points) : Merci (Supaman?) pour la nostalgie

RMR a écrit: (0 point) : Eh ??? D'où tu sors toi ? Jamais entendu parler ! En tout cas, ça fleure bon le vieux générique français, mais ça n'ira pas plus loin que ce petit sentiment de nostalgie.

SEYCHAR a écrit: (0 point) : Je me suis pas senti concerné :x

SUPAMAN a écrit: (1 point) :

VEGUITO a écrit: (3 points) : Mais qu'est-ce que c'est que ça.
RMR : 6 POINTS
(Hayashibara Megumi - Anata no kokoro ni (Abenobashi Mahou Shoutengai))
Spoiler
JAK-ICH'AN a écrit: (1 point) : Bon feel old-school. Je ne connaissais pas et c'était sympa.

OMURAH a écrit: (3 points) : Le beat est bon :)
Pas de point, mais le beat est bon.
Edit : bon, j'ai réécouté, et réécouté, pis ça y'est, la lumière fut.
Je cracherais volontiers 5 points. Ce sera pour une autre fois je suppose...
En attendant, tu voles un point à Wakfu, et 2 points à Bruce Faulconer.

SEYCHAR a écrit: (0 point) : gentillet sans plus

SUPAMAN a écrit: (1 point) :

LAMANTIN_FURTIF a écrit: (1 point) : C'est doux, j'aime bien, mais le participant 6 est meilleur dans cette catégorie
BATROUX : 5 POINTS
(Bruce Faulconer - Gohan's death (American) Theme)
Spoiler
JAK-ICH'AN a écrit: (0 point) : Du Bruce Faulconer alors qu'on n'est pas sur un forum 'ricain ? Comment est-ce que cela est-il possible ? oO
Pour moi c'est un gros "non", désolé.

LAMANTIN_FURTIF a écrit: (3 points) : Risqué-pas risqué, je ne sais plus trop à ce stade. Reste que la musique est bien.

OMURAH a écrit: (2 points) : Sombre, débordant, généreux, asymétrique, parfait.
Mais trop court, pour une telle qualité.

SEYCHAR a écrit: (0 point) : pas du tout convaincu. Et pourtant je ne trouve pas ça moche, mais il manque un truc dans la manière d'amener la mélancolie, la tristesse etc…


_____________________________________________________________________

CLASSEMENT FINAL :

123 Pts : Image
118 Pts : Image
92 Pts : Image
80 Pts : Image
74 Pts : Image
73 Pts : Image
64 Pts : Image
62 Pts : Image
55 Pts : Image
51 Pts : Image


Et voilà, c'est ainsi que se termine vraiment ce Battle Musique 5 !!!

La victoire est donc pour Jak-Ich'an. Félicitations à lui ! Il l'a bien mérité avec toutes les super musiques qu'il nous a partagé !
Encore désolé d'avoir usurpé ta victoire !

Image
Spoiler
Non, je ne suis pas salty. C'est vous qui êtes salty.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Battle Musique 5 : Résultats

Messagepar Ginji le Mar Mai 16, 2017 8:13

J'ai beau avoir vu le pseudo, je me suis fais avoir. :?
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Battle Musique 5 : Résultats

Messagepar Davebond 00S le Mar Mai 16, 2017 8:35

MDR !

T'es énorme Jak !
Mais même si t'es très doué, tant que je serai dans le métier tu ne seras jamais que le second :twisted:

RDV à la prochaine édition pour ton premier sacre !
Croise les doigts pour que je n'y participe pas... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle Musique 5 : Résultats

Messagepar Many le Mar Mai 16, 2017 15:13

Image

C'était tout simplement magnifique Jak.
Le meilleur troll que j'ai jamais vu ici. C'est un grand moment dans l'histoire de ce forum.
Tu as d'ores et déja gagné mon vote pour absolument toutes les catégories des prochains awards. Je t'aime. Epouse-moi. Si tu refuses je te kidnappe.

Que d'émotions !
Image

(Comment ? Si j'ai écouté la moindre musique postée sur ce topic ? Quelles musiques ?)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Battle Musique 5 : Résultats

Messagepar Paulemile le Mar Mai 16, 2017 18:36

**Arrive tranquillement sur le topic, sans prendre la peine de masquer le bruit de ses pas sur le parquet**

**Observe les dégâts causés par la bataille dont l'intensité aurait fait pâlir le dernier genkidama lancé par Goku sur Kid Buu**

**Lâche un petit ricanement, à la fois impressionné et dédaigneux. Tout amateur de musique sait reconnaître un challenge de taille quand il en voit un. Tout amateur de musique en ressent une certaine fierté, mais aussi l'envie irrépressible de partager ses connaissances, forcément meilleures que celles des autres.**

**Recoiffe une mèche de cheveux inexistante pour se donner une contenance, devant les participants perplexes, se demandant ce que vient faire cet inconnu ici**

**Tend un doigt plein de défi vers ses futurs adversaires, tant pour les impressionner que pour les encourager à se surpasser pour ce qui est à venir**

**Prononce la phrase :"Vous avez échappé de peu à ma culture musicale indétrônable, vacances oblige. Mais très bientôt, la sixième édition me reviendra de droit.**

**Retourne vers le topic Dokkan Battle sous un tonnerre d'éclats de rire**


En vrai j'ai hâte de me confronter à des adversaires tels que vous 8-)
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Battle Musique 5 : Résultats

Messagepar Supaman le Mar Mai 16, 2017 21:20

Je me suis aussi fait flouer en lisant très rapidement (je fais toujours vite défiler ^^').

Bref, le troll est tellement parfait qu'il ne survivra pas lors du retour à la normal de l'avatar de Jak. Quelqu'un peut faire un "print screen" ? (j'ai la flemme)

Bien joué Jak !
Supaman
 

Re: Battle Musique 5 : Résultats

Messagepar Jak-Ich'an le Dim Mai 28, 2017 1:12

La blague qui aura duré trop longtemps. xD
Désolé, ça m'était complètement sorti de la tête. Je suis content que certains soient tombés dans le panneau lors du premier coup d’œil. Je ne suis donc pas le seul à surtout me fier aux avatars, sans faire gaffe aux pseudos. ^^

Félicitations Davebond pour la victoire ! C'était une Battle très cool, pas mal de découvertes sympatoches !
Cela dit, j'espère que la prochaine sera la bonne pour moi. J'étais si proche... T_T Non, je ne suis pas mauvais perdant.
Spoiler
Image


Comptez-moi présent pour la prochaine !
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Battle Musique 5 : Résultats

Messagepar ChrisToTheCrix le Mar Juin 06, 2017 18:52

Félicitations à toi Davebond pour avoir remporter ce Battle Musique !

Mais n'oublie pas une chose, tu as 99 points de moins que moi ... ;)
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Battle Musique 5 : Résultats

Messagepar Davebond 00S le Mar Juin 06, 2017 19:05

Merci !
Mais...
T'es qui ?
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle Musique 5 : Résultats

Messagepar ChrisToTheCrix le Mar Juin 06, 2017 19:08

Je ne répondrai même pas à ce genre de bassesses.

Voyou.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités