Battle Musique 5 : Résultats

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Battle Musique 5 - Le retour des rois (Manche 2/10 : RAP

Messagepar Seychar le Lun Mars 06, 2017 2:51

je crois que tu m'as oublié un point de Veguito :p
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3905
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: BM 5 - Le retour des rois (Manche 2/10 : votes)

Messagepar Davebond 00S le Lun Mars 06, 2017 3:46

Axaca a écrit:C'est l'entrée en scène d'un nouveau challenger ! MOI !

- Mfffff, encore un qui s'y croit alors qu'il va finir bon dernier... N'est-ce pas mon Blaze ?
- Oui, tout à fait Son Salluste !

Image

Ça me rappelle ça d'ailleurs :
Batroux a écrit:je vais vous péter vos dents, vos lunettes, vos genoux.

Commence par faire péter les scores car là c'est de rire que je suis pété !
Image

Seychar a écrit:je crois que tu m'as oublié un point de Veguito :p

Rien ne t'échappe ! Bien vu ! C'est rectifié.
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle Musique 5 - Le retour des rois (Manche 2/10 : RAP

Messagepar Batroux le Lun Mars 06, 2017 8:43

PARTICIPANT 1 : Warren G feat Nate Dogg - Regulate
Le rap à la Will Smith, je suis pas contre de temps en temps.
Je te mets 2 points pour la postérité !

PARTICIPANT 6 : Stupeflip - the Antidote
Yeah ! Cool ! Posé ! Tranquille !
Tu prends juste 3 points parce que celle d'en dessous m'a fait plus de sensations !

PARTICIPANT 9 : Nujabes - Feather
C'est la bonne petite surprise !
Un bon feeling avec ça ! Mes 5 points de bon coeur !

PARTICIPANT 2 : Hollywood Undead - Undead
J'ai beaucoup aimé celle-la, pour ne pas dire, c'est ma préférée de la Battle RAP. En revanche il y a quelque chose qui me gène. Je la trouve légèrement hors sujet dans ce que moi, j'aimerai entendre lors d'une Battle de rap ! De fait tu ne remporteras pas autant de points mais sache qu'elle va tourner sûrement quelques temps sur mon PC et dans ma voiture.

Jak-Ich'an a écrit:Désolé de voter au dernier moment : semaine de merde (malgré Zelda).
Je serai là au premier jour pour la manche suivante. ^^'


I'm Watchin You !

Davebond 00S a écrit:Ça me rappelle ça d'ailleurs :
Batroux a écrit:
je vais vous péter vos dents, vos lunettes, vos genoux.

Commence par faire péter les scores car là c'est de rire que je suis pété !


Si l'organisateur n'avait pas saboté ma première manche, sûr que j'aurais fait plus de points ! ou pas visiblement... :P
On ne peut pas avoir les pouvoirs d'un Dieu et pas faire de la merde, Batman avait raison dans BVS. S'il n'y a ne serait-ce que 0.01% de chance que tu triches, il faut que je t'annihile !

Spoiler
Image


C'est un début comme un autre ! =)
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6805
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Battle Musique 5 - Le retour des rois (Manche 2/10 : RAP

Messagepar Jak-Ich'an le Lun Mars 06, 2017 13:05

Batroux a écrit:
Jak-Ich'an a écrit:Désolé de voter au dernier moment : semaine de merde (malgré Zelda).
Je serai là au premier jour pour la manche suivante. ^^'

I'm Watchin You !

Je suis dessus. :p


J'en profite pour signaler une faute : Gangster's Paradise a déjà été proposé dans une BM précédente (par ButterflyAway six jeunes m'abusent) et elle est du coup dans la LISTE DES MUSIQUES BANNIES CAR DÉJÀ UTILISÉES. Je ne sais pas comment ça se passe pour le participant 4. Disqualification pour la manche ou est-ce que c'est possible de proposer autre chose ?
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Battle Musique 5 - Le retour des rois (Manche 2/10 : RAP

Messagepar Davebond 00S le Lun Mars 06, 2017 14:14

Batroux a écrit:Si l'organisateur n'avait pas saboté ma première manche, sûr que j'aurais fait plus de points !

Image

Jak-Ich'an a écrit:J'en profite pour signaler une faute : Gangster's Paradise a déjà été proposé dans une BM précédente (par ButterflyAway six jeunes m'abusent) et elle est du coup dans la LISTE DES MUSIQUES BANNIES CAR DÉJÀ UTILISÉES. Je ne sais pas comment ça se passe pour le participant 4. Disqualification pour la manche ou est-ce que c'est possible de proposer autre chose ?

Les règles sont très précises à ce sujet :

Davebond 00S a écrit:COMMENT DONNER MA PLAYLIST ?

ATTENTION à bien faire en sorte de ne pas choisir une musique qui a déjà été utilisée dans un précédent Battle Musique ! Si tu le fais quand même, tu risques de t'attirer les mauvais points des autres participants... (voir la liste des musiques concernées plus bas))

IMPORTANT : une fois ta playlist envoyée, il n'y aura pas de changement possible (question de confort pour moi :p) ! Donc choisis judicieusement ^^

Je m'en tiens aux règles :)
La musique n'est pas disqualifiée. Maintenant libre à vous après de lui attribuer (ou non) des points.
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle Musique 5 - Le retour des rois (Manche 2/10 : RAP

Messagepar Seychar le Lun Mars 06, 2017 16:36

la musique je l'ai mise, car j'ai mal lu sur le précédent battle, j'avais mis un deuxième choix, mais parce que Davebond en bon organisateur refuse d'admettre qu'on puisse faire des erreurs et refuse d'assumer certaines choses, je me balance, mais qu'il ne soit pas dit que j'ai refusé de jouer le jeu parce que l'organisateur refuse de faire certaines vérifications par lui-même, rétro-contrôle tout ça, ça m'emmerde parce que j'étais vraiment persuadé qu'elle n'avait jamais été utilisé, et mon second choix ne l'a jamais été, faîtes en ce que vous voulez, parce qu'il ne sera pas dit que JE N'AI PAS CHERCHÉ À JOUER LE JEU…

À BONS ENTENDEURS…

Salut.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3905
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Battle Musique 5 - Le retour des rois (Manche 2/10 : RAP

Messagepar Davebond 00S le Lun Mars 06, 2017 17:08

Oh la la que t'es chiant Seychar.
Mon Dieu que t'es chiant !
Franchement t'es une vraie plaie en tant que joueur.

Y'a des règles et j'ai bien stipulé qu'il y avait des nouveautés :
Davebond 00S a écrit:Les règles resteront à peu près les mêmes à une ou deux différences près !
Je vous invite donc à jeter un oeil à celles-ci ^_^

T'as pas/mal lu ? Bah tant pis pour toi.

Organiser ce jeu, c'est du taf et de l'investissement (bien plus que tu ne le crois).
À partir du moment où vous participez à un jeu, vous avez vous aussi à vous investir, ne serait-ce que pour lire les règles afin d'en comprendre le fonctionnement et je crois que sur ce BM, tout était clair.

Là il vous était demandé de faire gaffe aux musiques déjà utilisées dans votre propre intérêt.
Tu l'as pas fais ? Tu peux t'en prendre qu'à toi-même, inutile de me rejeter la faute sur le dos.

Ta musique était inloupable dans la liste des musiques déjà utilisées.
Tout a été rangé par ordre alphabétique exprès pour vous faciliter la recherche.
Seychar a écrit:Davebond en bon organisateur [...] refuse d'assumer certaines choses

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles, mais dans l'absolu, si ma façon d'organiser un jeu ne te plait pas, tu peux arrêter d'y jouer hein, ça sera pas plus mal.

À BON ENTENDEUR...
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle Musique 5 - Le retour des rois (Manche 2/10 : RAP

Messagepar Seychar le Lun Mars 06, 2017 17:25

Est ce que tu penses sincèrement que ça intéresse les gens de départager une musique qui a déjà été défendue sur ce battle quand ils ont l'occasion d'en avoir une autre

Est ce que tu penses que ça m'amuse de voir que parce que tu ne veux pas faire tout l'investissement en temps et en énergie nécessaire à un battle dans ce genre, bah j'ai pas le chance de défendre mes chances dignement, alors que c'est typiquement le genre de jeux où tu choisis entre gérer OU jouer, surtout que c'est pas comme s'il n'y avait qu'une personne qui gère les animations, si vous êtes deux, ça n'est pas pour rien, c'est dans l'intérêt de tout le monde.

EST CE QUE TU PENSES QUE ÇA LEUR FOUT PAS UN PEU LES BOULES NON PLUS?

JE DONNE L'IMPRESSION DE VOULOIR TRUANDER OU QUOI?
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3905
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Battle Musique 5 - Le retour des rois (Manche 2/10 : RAP

Messagepar Veguito le Lun Mars 06, 2017 17:48

Spoiler
Image
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3667
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Battle Musique 5 - Le retour des rois (Manche 2/10 : RAP

Messagepar Davebond 00S le Lun Mars 06, 2017 17:54

Seychar a écrit:Est ce que tu penses sincèrement que ça intéresse les gens de départager une musique qui a déjà été défendue sur ce battle quand ils ont l'occasion d'en avoir une autre

Non ça n'intéresse pas les habitués du BM d'avoir une musique qui a déjà servie dans une autre session.
C'est pour ça qu'il vous a été demandé d'être vigilant dans vos choix et qu'on vous a rangé toutes les musiques déjà utilisées par ordre alphabétique.

Seychar a écrit:Est ce que tu penses que ça m'amuse de voir que parce que tu ne veux pas faire tout l'investissement en temps et en énergie nécessaire à un battle dans ce genre, bah j'ai pas le chance de défendre mes chances dignement

Que ça t'amuse ou pas, je m'en fous.
Que tu défendes tes chances dignement je m'en fous aussi, surtout quand je vois que certains participants (forfait sur plusieurs manches à venir) ont eux compris qu'il ne s'agissait que d'un jeu où il n'est nullement question d'honneur, de dignité et autres conneries du genre mais de simplement s'amuser et passer un bon moment en partageant ses goûts et couleurs.

Regarder si ton titre a déjà été utilisé dans un BM, ça te prends 10 secondes et c'est de ta responsabilité puisque c'est ce qui a été demandé dans les règles.
Ça vous a été demandé parce que comme je l'ai dis, en tant qu'organisateur, ce jeu me demande un temps monstrueux.
Vérifier que la ziq a été utilisée, ouais, ça te prends 10-20 secondes et au delà de ça, je trouve ça normal que ça soit à vous de le faire.
Mais non, toi, c'est trop te demander visiblement.

Quoi qu'en fait t'as peut-être raison ouais...
J'aurai du vérifier moi-même qu'il n'y ai pas de doublon parmi la centaine de musique qui compose ce BM.
J'aurai aussi du vérifier que rien n'était HS en cherchant chaque titre sur google histoire de vérifier le genre musical.
Puis tant qu'on y est, j'aurai du vous dire de juste distribuer les points et que pour vos justifications, je m'en occuperai moi-même afin que ne perdiez pas trop de temps là-dessus.

Seychar a écrit:c'est typiquement le genre de jeux où tu choisis entre gérer OU jouer

N'importe quoi. Ça c'est juste dans ta tête.

Seychar a écrit:EST CE QUE TU PENSES QUE ÇA LEUR FOUT PAS UN PEU LES BOULES NON PLUS?

JE DONNE L'IMPRESSION DE VOULOIR TRUANDER OU QUOI?

Je pense que t'es d'une mauvaise foi sans limite et que tu fais chier tout le monde tout simplement.
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle Musique 5 - Le retour des rois (Manche 2/10 : RAP

Messagepar Batroux le Lun Mars 06, 2017 19:25

Je paye ma tournée parce que le pop-corn ça craint, qui en est ?

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Après, mais ça n'engage que moi, Davebond, je te trouve dur avec Seychar.
Tu pourrais admettre qu'il arrive à se renouveler assez facilement niveau ambiance sur les battles.
Et rien que pour ça, je suis admiratif.
Enfin, je veux dire, il parle souvent de prise de risque et là BOUM il te sort Gangsta Paradise qui est genre le morceau rap sans prise de risque.
Et rien que pour ça, je suis admiratif.

OUI JE N'AI PAS HONTE DE DIRE QUE JE SUIS ADMIRATIF DE SEYCHAR. N'EN DEPLAISENT A CERTAINS (et je mets pas les accents car je suis un fifou !)
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6805
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: BM 5 - Le retour des rois (Manche 2/10 : votes)

Messagepar Jak-Ich'an le Lun Mars 06, 2017 20:05

Quand tu déclenches la troisième guerre mondiale sans faire exprès :

Image

______________________________________________________________________

PARTICIPANT 1 : Warren G feat Nate Dogg - Regulate
- 0 points -
Ça fait un peu trop "rap commercial". Pas fan. Pourtant, j'adore le style un peu vieillot normalement.

PARTICIPANT 2 : Hollywood Undead - Undead
- 0 points -
Combinaison Rap/Metal intéressante.
Malheureusement, je n'ai pas autant accroché que ce que j'imaginais. Surement à cause de la voix un peu trop mielleuse à mon goût pour ce style de musique.

PARTICIPANT 3 : Passi - Le maton me guette
- 0 points -
Pas accroché et je ne saurais pas vraiment dire pourquoi. :(
Manque un peu d'émotion, peut-être.

PARTICIPANT 4 : Coolio- Gangster's Paradise
- 0 points -
Image

PARTICIPANT 5 : Bomfunk MC's - Freestyler
- 5 points -
Les samples de départ m'ont envoyé des airs de Cowboy Bebop, je sais pas pourquoi. Sûrement le côté électro + gratte. En tout cas, ça m'a mis en bonne condition pour la suite. :lol:
La synthèse de toute une époque. J'aime beaucoup ! [Coup de coeur de la manche !]

PARTICIPANT 6 : Stupeflip - the Antidote
- 2 points -
Celui-ci est tout frais, pour le coup.
Je n'ai pas encore eu le temps d'écouter le reste du nouvel album mais j'aime beaucoup ce morceau.

PARTICIPANT 7 : IAM - Demain c'est loin
- 0 points -
Pas accroché. :/

PARTICIPANT 8 : PV Nova - Ce matin
- 3 points -
Il y a un côté un peu doux qui rend la musique très très cool. J'aime beaucoup !

PARTICIPANT 9 : Nujabes - Feather
- 0 points -
Sympatoche.

PARTICIPANT 10 : FORFAIT !
- 0 points -
Pas cool de ne pas mettre de lien vers la musique et qu'il faille la chercher soi-même...
De toute manière, c'est pas vraiment ma cam' et c'est HS. Zéro !

_________________________________________
Batroux a écrit:Je paye ma tournée parce que le pop-corn ça craint, qui en est ?

Image
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Battle Musique 5 - Le retour des rois (Manche 2/10 : RAP

Messagepar Veguito le Mar Mars 07, 2017 23:50

PARTICIPANT 3 : Passi - Le maton me guette
Je trouve ça joli.
+2

PARTICIPANT 6 : Stupeflip - the Antidote
Il faut admettre que ça met de bonne humeur.
+2

PARTICIPANT 8 : PV Nova - Ce matin
Cette chanson m'a réellement beaucoup touché.
+5

PARTICIPANT 9 : Nujabes - Feather
Le rythme est sympa.
+1
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3667
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: BM 5 - Le retour des rois (Manche 2/10 : votes)

Messagepar Supaman le Mer Mars 08, 2017 15:14

PARTICIPANT 1 : Warren G feat Nate Dogg - Regulate
Ça fait un peu trop "rap commercial"
C'est quasiment un sacrilège cette parole. Tu devrais te renseigner sur ce morceau : c'est un classique myhtique de la gangsta funk. M'enfin, c'est ton ressenti, et au moins il est honnête. :lol:

PARTICIPANT 2 : Hollywood Undead - Undead
Oui mais NON. C'est hors sujet selon moi. Ce n'est pas juste du rap ou du hip hop, mais de la fusion (du même genre que RATM). Après, pourquoi pas, mais ce n'est pas ce style que je souhaitais écouter dans cette manche. Ceci dit, le morceau est sympa.

PARTICIPANT 3 : Passi - Le maton me guette
J'aime bien ce morceau. Nostalgie. <3 1 point

PARTICIPANT 4 : Coolio- Gangster's Paradise Il n'y a pas de prise de risque, mais je m'en fous. Ainsi que le fait que ce morceau ait déjà été utilisé. C'est un grand classique avec une histoire et une ambiance. Et puis nostalgie. <3 5 points

PARTICIPANT 5 : Bomfunk MC's - Freestyler
J'ai failli proposer ce morceau mais j'avais peur qu'il sonne un poil "décalé" à cause du style limite électronique. Nostalgie encore. <3
5 points 3 points


PARTICIPANT 6 : Stupeflip - the Antidote
Pas mal du tout. Je ne connaissais pas ce morceau. Après recherche, je comprends qu'il vient de sortir. J'aime bien. 1 point


PARTICIPANT 7 : IAM - Demain c'est loin
Bof ! Très loin d'être le meilleur morceau d'IAM.

PARTICIPANT 8 : PV Nova - Ce matin
Je découvre PV Nova. Son 10 Days / 10 Songs est vraiment sympa. Certains de ses morceaux sont tops. Mais là... Même s'il est sympa au vu du contexte, il ne tient pas la comparaison avec des morceaux plus travaillés. On sent l'amateur qui fait du travail propre, mais c'est tout (donc c'est agréable à l'oreille).
Merci de m'avoir fait découvrir ce personnage et ce délire du 10 Days / 10 Songs.

PARTICIPANT 9 : Nujabes - Feather
Sympa. Il y a quelque chose dans ce morceau. Toutefois... C'est ultra générique. Là, pour le coup, il y a un côté commercial sur la composition du morceau. Pas cher (il doit y avoir une mélodie de 5 secondes grand max au piano qui est répété, répété, répété). On sent la patte d'un professionnel, mais ce n'est que sympa. C'est la première fois que j'écoute un compositeur de rap japonais. Je vais voir ce qu'il a fait d'autre, tiens.

PARTICIPANT 10 : FORFAIT !
Supaman
 

Re: BM 5 - Le retour des rois (Manche 2/10 : votes)

Messagepar Lalilalo le Ven Mars 10, 2017 23:49

PARTICIPANT 2 : Hollywood Undead - Undead
- 2 points -
ça me rappelle ma jeunesse et limp bizkit.

PARTICIPANT 3 : Passi - Le maton me guette
- 3 points -
A l'ancienne. De bons textes.

PARTICIPANT 6 : Stupeflip - the Antidote
- 5 points -
J'aime beaucoup.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3721
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité