Battle Musique 5 : Résultats

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Battle Musique 5 (9/10 : CHANSON FRANÇAISE)

Messagepar Davebond 00S le Jeu Avr 27, 2017 16:09

NOUVEAU THÈME !
CHANSON FRANÇAISE
BATTLE 9/10

N'OUBLIEZ-PAS !
- Vous possédez 10 points à répartir
- Vous ne pouvez pas vous en donner
- Vous pouvez ne pas tous les donner
- Pas + de 5 points pour une musique
- Pas de vote, pas de pts sur la battle

PARTICIPANT 1 : Jean Ferrat - Le chant des partisant (Joseph Kessel, Maurice Druon, Anna Marly)

PARTICIPANT 2 : Plumepox - Mimikyu's Song (Fandub français)

PARTICIPANT 3 : Serge Gainsbourg - Ballade de Melody Nelson

PARTICIPANT 4 : France Gall - Quand le désert avance

PARTICIPANT 5 : Il venait d’avoir 18 ans – Dalida

PARTICIPANT 6 : Boulevard des airs - Bruxelles

PARTICIPANT 7 : Indochine - Le grand secret

PARTICIPANT 8 : Zaz - Comme ci comme ça

PARTICIPANT 9 : The pirouettes - L'escalier

PARTICIPANT 10 : PV Nova - L'orage

FIN DES VOTES JEUDI 4 MAI À 14H !

_____________________________________________________________________


RÉSULTATS DE LA BATTLE "POP / ROCK" :


JAK-ICH'AN : 19 POINTS
(Men Without Hats - Living in China)
Spoiler
AXACA a écrit: (2 points) : Merci de mettre de la new wave, merci, enfin des sonorité cool dans ce battle, merci à toi

LALILALO a écrit: (4 points) : J'ai bien aimé celui là, bien speed

LAMANTIN_FURTIF a écrit: (2 points) : Beaucoup de peps, et niveau technique ça n'est pas trop à la ramasse

RMR a écrit: (1 point) : Assez entraînant !

SEYCHAR a écrit: (4 points) :

SUPAMAN a écrit: (3 points) :

VEGUITO a écrit: (3 points) : J'ai trouvé ça très prenant.
AXACA : 12 POINTS
(Red Hot Chili Peppers - Can't Stop)
Spoiler
BATROUX a écrit: (5 points) : Heureusement que tu es là, toi, tiens. Les Red Hot Chili Peppers ont été longtemps l'un de mes groupes préférés, notamment pour le jeu de gratte de John Frusciante et le jeu de Basse de Flea. Bref, Nostalgie. Et je réécoute toujours avec autant de plaisir.

JAK-ICH'AN a écrit: (4 points) :

RMR a écrit: (1 point) : Pas inintéressant, je cède

SEYCHAR a écrit: (0 point) : bien, mais trop évidente

SUPAMAN a écrit: (2 points) :
SEYCHAR : 9 POINTS
(Florence + The Machine - How big how blue how beautiful)
Spoiler
BATROUX a écrit: (1 point) : C'est simple mais bien écrit. La musique est plutôt entraînante. J'aime bien.

DAVEBOND a écrit: (2 points) : C'était vraiment pas mal ! Je pensais qu'après l'instru de fin ça allait repartir sur le refrain pour un baroud d'honneur mais non. Dommage, j'aurai bien aimé.

JAK-ICH'AN a écrit: (0 point) :

LAMANTIN_FURTIF a écrit: (3 points) : Typiquemennt le groupe dont je connais l'existence sans jamais m'y être intéressé. En terme de sonorités c'est très agréable, et il faudra que je me penche sur les paroles un de ces quatre

SUPAMAN a écrit: (1 point) :

VEGUITO a écrit: (2 points) : Florence and the Machine <3
BATROUX : 8 POINTS
(Royal Blood - Love and Leave it alone)
Spoiler
LALILALO a écrit: (2 points) : A la limite du metal mais même si on est peut être un peu HS, c'est une des rares à m'avoir plu

JAK-ICH'AN a écrit: (1 point) :

SUPAMAN a écrit: (1 point) :

LAMANTIN_FURTIF a écrit: (4 points) : Très cool, ce groupe. Je m'étais arrêté au clip de "Out of the Black", que je vous conseille d'ailleurs. Bref, l'eerreur est corrigée et ce groupe entre dans ma playlist.

SEYCHAR a écrit: (0 point) : franchement désolé
LAMANTIN_FURTIF : 7 POINTS
(Katzenjammer - Hey Ho (On The Devil's Back))
Spoiler
AXACA a écrit: (1 point) : 1 point, mais c'est vraiment parce que le reste est décevant

DAVEBOND a écrit: (1 point) : Allez, 1 point parce que je suis généreux aujourd'hui et qu'il y a eu quelques passages qui m'ont un peu parlé.

JAK-ICH'AN a écrit: (3 points) :

RMR a écrit: (1 point) : De bons rythmes !

SEYCHAR a écrit: (0 point) :

SUPAMAN a écrit: (1 point) :
RMR : 6 POINTS
(Dionysos - Flamme à Lunettes)
Spoiler
JAK-ICH'AN a écrit: (1 point) :

LALILALO a écrit: (2 points) : J'adore l'album "la mécanique du cœur", même si celle-ci n'est pas forcément ma préférée. Beaucoup de jeux de mots sympas

SEYCHAR a écrit: (0 point) : trop bancal, trop français

VEGUITO a écrit: (3 points) : Adorable.
VEGUITO : 4 POINTS
(All Good Things - I Have The Power)
Spoiler
BATROUX a écrit: (1 point) : Ça va, ça passe. Je souhaite signaler un côté très téléphoné et pas vraiment transcendant.

DAVEBOND a écrit: (1 point) : Y'avait quelque chose de sympa, même si j'ai trouvé que le morceau flirtait un peu avec le metal...

JAK-ICH'AN a écrit: (0 point) :

LAMANTIN_FURTIF a écrit: (1 point) : Du hard qui emprunte beaucoup de sonorités au néo-métal. C'est pas révolutionnaire, loin de là, mais ça fait le café même si c'est limite hors sujet. Et une chaîne youtube cool en bonus

SEYCHAR a écrit: (0 point) : reprise inintéressante, du sous Fall Out Boys …

SUPAMAN a écrit: (1 point) :
DAVEBOND 00S : 3 POINTS
(Zucchero - Pane E Sale)
Spoiler
JAK-ICH'AN a écrit: (0 point) :

SEYCHAR a écrit: (1 point) :

VEGUITO a écrit: (2 points) : Très posé, j'aime bien.
SUPAMAN : 3 POINTS
(Modern Love – David Bowie)
Spoiler
AXACA a écrit: (1 point) : 1 point parce que c'est du Bowie, mais franchement y'a mieux dans le répertoire, je sais pas si tu as mis du Bowie pour mettre du Bowie, mais clairement, quitte à prendre un artiste aussi connue, autant prendre aucun risque sur une autre musique qui serait un putain de chef d’œuvre.

JAK-ICH'AN a écrit: (0 point) :

SEYCHAR a écrit: (2 points) : trop évidente pour que je lui mette plus
OMURAH : 0 POINT (n'a pas voté)
(Robin Schulz - Sugar (feat. Francesco Yates))
Spoiler
DAVEBOND a écrit: (4 points) : Toi je te connaissais déjà, mais je t'aime tellement que voilà, je te gâte !

JAK-ICH'AN a écrit: (1 point) : (J'avais jamais vu le clip. C'est tellement une usine à GIF xD)

SEYCHAR a écrit: (3 points) :

SUPAMAN a écrit: (1 point) :


_____________________________________________________________________

CLASSEMENT GÉNÉRAL :

91 Pts : Image
84 Pts : Image
76 Pts : Image
58 Pts : Image
57 Pts : Image
56 Pts : Image
49 Pts : Image
48 Pts : Image
48 Pts : Image
42 Pts : Image
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle Musique 5 (9/10 : CHANSON FRANÇAISE)

Messagepar Axaca le Jeu Avr 27, 2017 16:46

Rah bordel, avec les 18 points perdu en ne votant pas, je serais au même niveau que Batroux, Seychar et Supaman -_- tellement con de ma part ^^


PARTICIPANT 1 : Jean Ferrat - Le chant des partisant (Joseph Kessel, Maurice Druon, Anna Marly)
Résistance !
PARTICIPANT 2 : Plumepox - Mimikyu's Song (Fandub français) 1 point parce que Mimiqui c'est à la fois un coup de coeur, un pokemon trop Kawai, et la surprise offensive de cette 7G

PARTICIPANT 3 : Serge Gainsbourg - Ballade de Melody Nelson Cette Gueule, cette voix, ce talent... 3 points

PARTICIPANT 4 : France Gall - Quand le désert avance
J'aime pas France Gall

PARTICIPANT 5 : Il venait d’avoir 18 ans – Dalida
Bof. Je préfère la reprise des Guignol avec Angelida Merkel... :D

PARTICIPANT 6 : Boulevard des airs - Bruxelles
Tain mais please, les tubes de l'été ça donne juste envie de frapper son écran quoi... On les entends 50 fois par jour pendant 2 mois à la radio, donc non, on à pas vraiment envie de les réécouter après...

PARTICIPANT 7 : Indochine - Le grand secret
JE DIS OUI 3 points

PARTICIPANT 8 : Zaz - Comme ci comme ça
Comme France Gall, j'aime pas, et j'oppose mon veto.

PARTICIPANT 9 : The pirouettes - L'escalier
Je sais pas c'est quoi le plus surprenant, les 500 000 vues sur ça ou que quelqu'un l'ai proposé sérieusement. Dieu que c'est laid. C'est même laid auditivement quoi. Il a fallu que je l'écoute en deux fois tellement le clip + la musique est insupportable. Je veux vraiment savoir de qui est ce troll...

PARTICIPANT 10 : PV Nova - L'orage
3 point, parce que PV Nova est génial (en plus ce mec connait Eleonore Coste <3) et que cette musique est celle que j'ai préféré du challenge. Ce mec est un génie, et je sais d'avance que toi participant 10 tu recueillera pas tout les points mérités parce que tout le monde ne connait pas PV Nova, et donc ne peu pas comprendre :P

Je sais que je suis parfois pas super sympa avec certaines musique, mais merde quoi, y'a pas assez de bonne musique Française pour nous mettre des trucs horrible, entendu 200000000000000 fois ou de la soupe qu'on nous sert chaque été ? Je demande pas du Gainsbourg ou du Indochine à chaque fois mais... putain en fait si, des fois l'originalité c'est mal. Sisi.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Battle Musique 5 (9/10 : CHANSON FRANÇAISE)

Messagepar Davebond 00S le Jeu Avr 27, 2017 17:59

The pirouettes - L'escalier 2 points
Wow. J'ai l'impression d'avoir été auditivement hypnotisé... C'était... Une expérience bizarre que... Que... j'ai un peu kiffé.

PV Nova - L'orage 1 point
C'était pas mal.

Eeeeeeeet... Bah ça sera tout pour cette manche.
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle Musique 5 (9/10 : CHANSON FRANÇAISE)

Messagepar Batroux le Jeu Avr 27, 2017 19:45

Lalilalo donne 2 pts à Batroux
Lamantin donne 4 pts à Batroux
Supaman donne 1 pt à Batroux
Jak donne 1 pt à Batroux

Batroux a donc 8 points et totalise 58 points et non pas 57. Si cela ne me permettait pas de passer au dessus de Supaman, je n'aurais rien dit, mais faut bien que je lui montre qui est le dominant de temps en temps.

Je voterai plus tard ;)
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Battle Musique 5 (9/10 : CHANSON FRANÇAISE)

Messagepar Davebond 00S le Jeu Avr 27, 2017 20:36

Voilà qui est rectifié !

Sorry pour le désagrément, et t'as bien raison de le dire quand
Spoiler
t'es plus fort que Supaman. Ouais, t'as bien raison !
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle Musique 5 (9/10 : CHANSON FRANÇAISE)

Messagepar RMR le Jeu Avr 27, 2017 22:06

PARTICIPANT 1 : Jean Ferrat - Le chant des partisant (Joseph Kessel, Maurice Druon, Anna Marly) -> 1 point, parce que ça envoie de la symbolique !

PARTICIPANT 2 : Plumepox - Mimikyu's Song (Fandub français) -> 1 point, assez mignon, et puis Pokémon quoi.

PARTICIPANT 7 : Indochine - Le grand secret -> Longtemps que je ne l'avais plus entendue. Souvenirs. 2 points.

PARTICIPANT 9 : The pirouettes - L'escalier -> Ben quoi, c'est cool, et le petit côté robot est marrant. 4 points
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Battle Musique 5 (9/10 : CHANSON FRANÇAISE)

Messagepar Lalilalo le Jeu Avr 27, 2017 22:09

Ok.... C'était bizarre cette manche, j'ai vraiment très peu accroché à vos propositions. Heureusement, vous avez proposé des musiques courtes.



PARTICIPANT 1 : Jean Ferrat - Le chant des partisant (Joseph Kessel, Maurice Druon, Anna Marly)

PARTICIPANT 2 : Plumepox - Mimikyu's Song (Fandub français)

PARTICIPANT 3 : Serge Gainsbourg - Ballade de Melody Nelson

PARTICIPANT 4 : France Gall - Quand le désert avance

PARTICIPANT 5 : Il venait d’avoir 18 ans – Dalida

PARTICIPANT 6 : Boulevard des airs - Bruxelles

PARTICIPANT 7 : Indochine - Le grand secret
Une très jolie chanson qui est d'autant plus mise en valeur que les autres ne m'ont pas plu ==> 5 pts


PARTICIPANT 8 : Zaz - Comme ci comme ça

PARTICIPANT 9 : The pirouettes - L'escalier
Woah. Complètement barré. J'ai trouvé ça mauvais mais c'était très barré ==> 0 pts

PARTICIPANT 10 : PV Nova - L'orage
Allez, c'était pas mal ==> 1 pt

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3714
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Battle Musique 5 (9/10 : CHANSON FRANÇAISE)

Messagepar Batroux le Sam Avr 29, 2017 13:02

PARTICIPANT 3 : Serge Gainsbourg - Ballade de Melody Nelson
C'est Gainsbourg ! Il faut accrocher, j'en conviens, mais j'accroche alors je valide.
4 points

PARTICIPANT 4 : France Gall - Quand le désert avance
Je ne connais pas trop Michel Berger mais on ressent sa patte dans l'instrumentale. De plus, on entend le mot "Déchéance" et "l'impossible combat" alors c'est cool !
1 point

PARTICIPANT 6 : Boulevard des airs - Bruxelles
Ça ne me file pas l'érection du siècle mais il y a un côté frais, bière en terrasse de café, soleil qui tape et lunettes de soleil, ça manque un peu de rock (la percussion est relou) mais ça fait le boulot.
1 point

PARTICIPANT 7 : Indochine - Le grand secret
Le grand retour d'indochine sur la scène "rock" française. Elle faisait partie de mes préférées à l'époque. Nostalgie.
2 points

PARTICIPANT 9 : The pirouettes - L'escalier
Au début, ce fût compliqué. Je me suis dis c'est quoi cette daube et puis quand tu regardes le clip, le côté blasé, les paroles. C'est plutôt fun. Puis c'est chip, c'est 90's represent. Tu rafles deux points in extremis, félicitations.
2 points

C'est moi où plus on se rapproche de la fin, vous faites les radins en points ? Cela se la joue stratégique, hein ? Vous n'êtes pas beaux quand vous faites ça.

Seychar a écrit:Ha, et si le titre de la manche c'est POP/ROCK et pas ROCK/POP, ça n'est pas pour rien ^^


Tu es sûr ? Ça me semble bizarre tout de même.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Battle Musique 5 (9/10 : CHANSON FRANÇAISE)

Messagepar Jak-Ich'an le Dim Avr 30, 2017 15:21

Wut?! 19 points pour Living in China ?! Si j'avais su. :lol:
A la base je voulais proposer Safety Dance du même groupe mais je me suis dit qu'elle était trop connue alors je suis parti en quête d'une autre musique dans leur discographie et suis tombé par hasard sur Living in China, que je trouvais sympa mais, sans grand espoir qu'elle vous plaise. ^^

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est dommage que la moitié des propositions étaient des musiques "rétro" dans cette manche. Je n'écoute pas beaucoup de chansons françaises, je n'aurais pas dit non à plus de découvertes sur ce qui se fait actuellement. ^^

PARTICIPANT 1 : Jean Ferrat - Le chant des partisant (Joseph Kessel, Maurice Druon, Anna Marly)
- 0 points -
Meh. x)
Pour le coup, le titre de la manche est pris littéralement. J'aurais bien mis un point pour la surprise parce que je ne m'attendais pas à entendre ce genre de musique dans la Battle mais je préfère favoriser les morceaux qui m'ont vraiment plu. ^^

PARTICIPANT 2 : Plumepox - Mimikyu's Song (Fandub français)
- 4 points -
Ouah ! J'aime beaucoup ! C'est tout mignon pour ce Pokémon qui fait de la peine. ^^
C'est dingue la qualité de cette cover, on pourrait croire à une chanson officielle.

PARTICIPANT 3 : Serge Gainsbourg - Ballade de Melody Nelson
- 0 points -
Je connaissais pas celle-ci de Gainsbourg. Toujours aussi bô à l'oreille.

PARTICIPANT 4 : France Gall - Quand le désert avance
- 2 points -
C'est du classique, c'est du bon.
J'adore sa voix et je ne m'étais jamais arrêté sur l'instrumental auparavant mais la sonorité est vraiment cool. Ça peut donner super bien pour accompagner une vidéo. J'vais m'y intéresser. ^^
Merci pour la re-découverte. :)

PARTICIPANT 5 : Il venait d’avoir 18 ans – Dalida
- 0 points -
Dalida, super voix, mais à part ça je ne vois pas grand chose à dire de plus. :/
Ce n'était pas transcendant.

PARTICIPANT 6 : Boulevard des airs - Bruxelles
- 1 points -
Cool découverte ! Faudrait que je me pose pour bien comprendre où vont les paroles mais ça s'écoute bien.

PARTICIPANT 7 : Indochine - Le grand secret
- 0 points -
J'ai bien aimé. Tellement une musique pour AMV, n’empêche.
Pendant l'écoute, j'avais en tête l'image d'un montage bien cliché avec larmes sous la pluie, etc. xD

PARTICIPANT 8 : Zaz - Comme ci comme ça
- 3 points -
Ce GG du début de la vidéo ! J'ai buggé pendant un instant à me demander comment j'ai pu tomber sur une annonce avant la vidéo alors que mon bloqueur de pub était activé. Ils ont complètement saisi ces gimmicks sonores qu'on retrouve dans toutes les pubs de ce genre, j'ai tilté immédiatement. Comme quoi, ils nous pourrissent bien le cerveau avec toutes leurs merdes.
Sinon, la musique est top et le clip est vraiment cool pour appuyer le propos de la chanson. ^^

PARTICIPANT 9 : The pirouettes - L'escalier
- 0 points -
Wow. J'ai vraiment l'impression d'avoir vécu quelque chose...

PARTICIPANT 10 : PV Nova - L'orage
- 0 points -
C'était très sympa mais j'ai trouvé la concurrence meilleure. J'ai l'impression que la musique essaie de partager une certaine mélancolie mais ça ne marche pas complètement pour moi. Peut-être la voix qui ne communique pas assez ce sentiment, je ne saurais pas trop dire.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Commentaires pour la manche précédente :
Spoiler
PARTICIPANT 1 : Florence + The Machine - How Big How Blue How Beautiful
- 0 points -
Du bon. J'aime bien cette musique, mais j'ai préféré favoriser les autres propositions.

PARTICIPANT 2 : Katzenjammer - Hey Ho (On The Devil's Back)
- 3 points -
Un coté western super prenant, en plus avec des voix de femmes ce qui n'est pas commun pour ce genre et rend la musique encore plus atypique.
Superbe découverte !

PARTICIPANT 3 : Robin Schulz - Sugar (feat. Francesco Yates)
- 1 point -
Je connaissais la musique mais je n'avais encore jamais vu le clip. Coup de cœur à ce niveau là. ^^
Sinon la musique est sympa, bien entrainante, mais peut-être pas assez démarqué par rapport à ce qu'il se fait aujourd'hui. C'est pour ça que je n'avais mis qu'un seul point. Mais je l'aime bien quand même. ^^

PARTICIPANT 4 : Royal Blood - Love and Leave it alone
- 1 point -
Vraiment bon ce morceau. C'est vrai qu'il y a un petit coté metal, comme l'a dit Lalilalo, mais la voix reste dans le ton pop/rock à mon avis ce qui contraste un peu et rend super bien à l'écoute.
Maintenant que j'y repense après coup, je me dis que j'ai sans doute été trop sévère et aurait peut-être du croquer un point à Red Hot Chili Peppers - Can't Stop pour le rajouter ici. C'était quand même très cool. :?

PARTICIPANT 5 : All Good Things - I Have The Power
- 0 points -
Je vais me contenter de citer Batroux :
Batroux a écrit:Je souhaite signaler un côté très téléphoné et pas vraiment transcendant.

Je ne peux pas dire que c'est mauvais, parce que ça ne l'est pas. Mais disons que ça fait le taff, c'est tout. Ce qui est dommage.

PARTICIPANT 7 : Red Hot Chili Peppers - Can't Stop
- 4 points -
Trop connue ? Meh. J'adore cette musique donc on va dire que ça passe.
Un groupe qui fout la patate !

PARTICIPANT 8 : Dionysos - Flamme à Lunettes
- 1 points -
Cette musique de papa. ^^
J'aime beaucoup. La voix d'Olivia Ruiz marche toujours avec moi. Et puis la musique me rappelle l'OST de Ilomilo que j'écoute en bossant.

En regardant les info' de l'album sur Wikipédia, je vois que c'est une adaptation d'un roman. Je ne connaissais pas. Je vais surement écouter l'intégralité du coup. Merci !

PARTICIPANT 9 : Modern Love – David Bowie
- 0 points -
Pas la meilleure de Bowie. Ça reste cool mais la concurrence a dégoté mieux, désolé !

PARTICIPANT 10 : Zucchero - Pane E Sale
- 0 points -
Je me demandais d'où venait cette impression de l'avoir déjà écouté, notamment pendant le refrain. En fait ça me rappelait All Night Long mais maintenant que j'écoute les deux à coté je ne saurais pas dire pourquoi. xD
Une musique qui a été victime du manque de points. Je ne connaissais pas et j'aurai bien donné au moins un point, volontiers. Cool découverte en tout cas.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Battle Musique 5 (9/10 : CHANSON FRANÇAISE)

Messagepar omurah le Mer Mai 03, 2017 19:15

[passage éclair]

aïe, aïe, aïe...

Au risque de passer pour stratège, fainéant ou rabat-joie, j'ai vraiment rien aimé.

Genre rien.

Du tout.

à part ma participation et l'instru de Gainsbourg

Et je me vois pas voter pour dire à chaque fois "j'aime pas, s'too" :/
Du coup je perds les points que je recevrai dans cette manche, vu que j'en donnerai pas, lol
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Battle Musique 5 (9/10 : CHANSON FRANÇAISE)

Messagepar RMR le Mer Mai 03, 2017 19:28

Omurah a écrit:Au risque de passer pour stratège


Ben non, sinon, tu donnerais un point à Gainsbourg pour l'instru et tu ramasserais les tiens.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Battle Musique 5 (9/10 : CHANSON FRANÇAISE)

Messagepar Batroux le Mer Mai 03, 2017 19:54

Je le savais, c'est un complot du monde Omurah-dministrateur-fan-fico !

Mais que fait la modération, face à un tel déchaînement de haine !

Aux armes ! Créons une Union Sacrée !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Battle Musique 5 (9/10 : CHANSON FRANÇAISE)

Messagepar Davebond 00S le Mer Mai 03, 2017 20:02

C'est clair !
Mais que fait la modération ?!

Quoi qu'il en soit, l'animateur que je suis comptabilisera les points reçus par Omurah puisqu'il a voté malgré le fait qu'il n'ai pas donné de point (non je n'ai pas été acheté :D).

Pis comme ça, ça permettra à l'administrateur de rester devant l'administratif roux.
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle Musique 5 (9/10 : CHANSON FRANÇAISE)

Messagepar Batroux le Mer Mai 03, 2017 20:08

Encore une histoire de gros sous.

Je comprends pourquoi je perds. Je comprends pourquoi Lam est autant à la ramasse !
Vous vous calquez sur les politiques français !

Et bien, moi, je... je... je...

Quand ça me viendra, j'écrirais la suite et je vous laisse avec ce suspens insoutenable, bande de corrompus !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Battle Musique 5 (9/10 : CHANSON FRANÇAISE)

Messagepar Veguito le Mer Mai 03, 2017 23:52

Oh la vache, c'est bien la première fois que je partage le non-enthousiasme général.
Au début, j'étais un peu en mode "et sinon y a des bonnes chansons françaises qui ne date pas du siècle dernier ?"

PARTICIPANT 6 : Boulevard des airs - Bruxelles
J'aime bien, je trouve qu'elle se démarque.
+5

PARTICIPANT 7 : Indochine - Le grand secret
Moui, c'est la vieille chanson qui m'a le moins fait chier dans le tas dira-t-on.
+2

PARTICIPANT 10 : PV Nova - L'orage
C'est posé, ça fonctionne plutôt bien.
+3

Oui moi j'suis le genre à pas aimer avoir des points en réserve. Ça me stresse.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités

cron