Battle Musique 5 : Résultats

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Battle Musique 5 - Le retour des rois (Manche 2/10 : RAP

Messagepar Davebond 00S le Lun Mars 13, 2017 13:09

Warren G feat Nate Dogg - Regulate 2 points
Oh la la ! Ça fait bien 15 ans que je n'ai pas réentendu ça... Et ça fait plaisir !

Hollywood Undead - Undead 0 point
Je n'ai pas eu l'impression d'entendre du rap sur ce morceau mais même au-delà de ça, j'ai simplement pas accroché

Passi - Le maton me guette 0 point
Ouais... Non. J'ai pas accroché

Coolio- Gangster's Paradise 0 point
Musique déjà utilisée + prise de risque 0 = la tête à Coolio

Bomfunk MC's - Freestyler 1 point
Ça aussi ça fait bien 15 ans que j'avais pas entendu ! Je kiffe les premières notes à la guitare

Stupeflip - the Antidote 1 point
Un bit et un débit sympa sans non plus que ça casse des pattes aux lapins

IAM - Demain c'est loin 0 point
Malgré une bonne instru à l'ancienne, la longueur interminable et répétitive du morceau a eu raison de mes oreilles

PV Nova - Ce matin 3 points
Connaissais pas, mais c'était agréable.
En cours de musique, je me suis dis que je mettrai qu'un point.
Puis arrive la dernière minutes qui me convainc d'en rajouter un deuxième.
Et enfin, après avoir écouté tous les morceaux de cette manche, je suis juste revenu sur celui-là, ai réécouté, et ai fini par rajouter un 3ème point :)

Nujabes - Feather 1 point
1 point pour la mélodie surprenante et sympa

____________________________

FIN DES VOTES CE SOIR À 21H !

N'ont pas voté
:

RMR
Axaca
Seychar
Omurah
Lamantin_Furtif
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle Musique 5 - Le retour des rois (Manche 2/10 : RAP

Messagepar Seychar le Lun Mars 13, 2017 18:11

PARTICIPANT 8 : PV Nova - Ce matin
4 Points, et mon respect, dix mille fois. Je ne connaissais pas et regrette d'autant plus. le flow pourrait être mieux, mais il est tellement en adéquation avec la mélodie que j'ai trouvé sublime quoiqu'un peu passe partout sur certains aspects, mais c'est tellement bon *_*

PARTICIPANT 9 : Nujabes - Feather
3 Points, Samurai Champloo, what else?

PARTICIPANT 1 : Warren G feat Nate Dogg - Regulate
2 Points, c'est plus Will Smith qui s'est inspiré d'eux que l'inverse, c'est cool, ça faisait longtemps que j'avais pas entendu ça, et je me demande pourquoi j'avais oublié.

PARTICIPANT 5 : Bomfunk MC's - Freestyler
1 Point, un peu trop électro à mon goût, ça ne vient pas de Marly Gomont mais le beat est bon, belle prise de risque mais trop électro selon moi, mais attention j'adore.


-------------------------------



PARTICIPANT 7 : IAM - Demain c'est loin
0 Points, Pourquoi? :'( je veux dire t'as le choix parmi dix mille trucs de ce groupe, et tu choisis une musique "consciente", franchement c'est dommage, il y a dix ou quinze ans j'aurais loué l'initiative, mais là je sais pas, j'accroche plus, le rap propose maintenant tellement plus…

PARTICIPANT 6 : Stupeflip - the Antidote
0 Points, Désolé, sincèrement, j'aime bien, vraiment, mais les paroles, j'ai du mal, ok, l'orchestration est bonne, mais ils ont pas besoin de faire leur pub dans leur musique la moitié du flow, pour mieux dire qu'on est les meilleurs sans réellement l'être, ça me fait rire, mais j'adhère pas, navré.

PARTICIPANT 3 : Passi - Le maton me guette
0 Points, Franchement, je me demandais quand j'allais me remettre à écouter du Passi, et en fait en réécoutant, je comprends pourquoi je ne le fais plus, c'était bien quand c'est sorti, ça a pas mal vieilli, mais ça n'apportait rien au genre musical, ça se laisse écouter, sans jamais être réellement transcendant, et la diction de Passi est juste "bonne", pas mauvaise hein, pas nulle, mais loin d'être aussi exceptionnelle ou unique qu'un Akhenaton, un La Fouine, un Mc Solaar, ou un Joey Starr. Un symbole par défaut de sa génération :|

PARTICIPANT 2 : Hollywood Undead - Undead
0 Points, ça part clairement d'une bonne intention, mais beaucoup trop métal à mon gout, donc navré, pas de points, y en a certaines de Linkin Park qui auraient pu passer, ou même du Enhancer, mais là c'est trop.
Un petit flow à la Eminem néanmoins loin d'être dégueulasse.

PARTICIPANT 4 : Coolio- Gangster's Paradise
0 Points

PARTICIPANT 10 : FORFAIT !
0 Points
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3901
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: BM 5 - Le retour des rois (Manche 2/10 : votes)

Messagepar Lamantin_Furtif le Lun Mars 13, 2017 18:17

Je m'excuse aux puristes pour ce qui va suivre : j'ai trop de mal avec le rap pour prioriser autre chose que les choix peu risqués.


PARTICIPANT 2 : Hollywood Undead - Undead
Clairement mon morceau préféré de la manche, mais ce n'est pas du rap, c'est du nu-metal. 0 points

PARTICIPANT 3 : Passi - Le maton me guette
Bien écrit et un thème intéressant. J'aime bien. 4 points

PARTICIPANT 5 : Bomfunk MC's - Freestyler
C'est clairement l'instru electro qui m'a plu sur celle-ci. 3 points

PARTICIPANT 8 : PV Nova - Ce matin
Je ne voyais pas du tout PV nova faire du rap, et puis en fait, après écoute, je vais aller jusqu'aux 2 points.

PARTICIPANT 9 : Nujabes - Feather
Paresseux (certains diront "minimaliste"), mais agréable à l'oreille. 1 point
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016


Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Avatar de l’utilisateur
Lamantin_Furtif
 
Messages: 1047
Inscription: Dim Nov 04, 2012 19:39
Localisation: Juste derrière vous.

Re: Battle Musique 5 - Le retour des rois (Manche 2/10 : RAP

Messagepar omurah le Lun Mars 13, 2017 20:09

#team_23h_59
#team_pardonjépaféexpré


Warren G feat Nate Dogg - Regulate
J'ai bien aimé, c'était du propre !
3 points

Hollywood Undead - Undead
Je like, même si je pense pareil que Batroux & Vergeta_Passif.
2 points

Passi - Le maton me guette
J'ai bien aimé, c'est pas IAM, n'empêche que ça a de la gueule.

Coolio- Gangster's Paradise
Ma préférée dans l'absolu. Mais ma règle sur ce BM en matière de musiques que je connais déjà et que j'ai entendues un nombre incalculable de fois, c'est : j'attends la fin, voir si j'ai un reliquat de points à donner. Pour le coup, il m'en reste un.
1 point

Bomfunk MC's - Freestyler
Is cool, même si répétitif.

Stupeflip - the Antidote
Is cool, le flow coule bien. Après...

IAM - Demain c'est loin
IAM. Enough said.
2 points

PV Nova - Ce matin
Je trouve la portée du texte très actuelle finalement, intemporelle aussi, oui. Bon, malheureusement la voix, le chant et le rythme ne m'ont pas retourné.
1 point

Nujabes - Feather
Petit coup de génie d'avoir posé cette voix sur cette instru. Cela dit, j'ai trouvé le rap assez passe partout.
1 point

C'était une manche honorable, du bon son, mes oreilles ne se plaignent pas!
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3559
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Battle Musique 5 - Le retour des rois (Manche 2/10 : RAP

Messagepar Axaca le Lun Mars 13, 2017 22:40

WoW je viens de me rendre compte que j'avais pas voté. Bon je sais pas si c'est possible, mais je peux tout simplement ne pas voter ? Je suis une bille complet pour ce qui touche le rap (en fait j'aime vraiment pas le rap) donc je saurais pas me prononcer. En plus du fait que d'écouter tout les morceaux à été un calvaire pour moi, et que j'ai aucune idée de ce qui était bon ou pas... :(
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Battle Musique 5 - Le retour des rois (Manche 2/10 : RAP

Messagepar Supaman le Lun Mars 13, 2017 23:10

C'est dommage.
Peu importe ton affection pour le genre "rap/hip-hop", c'est ton ressenti sur les morceaux proposés qui comptent. Si tu affectionnes particulièrement le genre d'une manche et que tu peux nous faire profiter d'une analyse technique, cool. Dans le cas inverse, OSF. Joue quand même ! Il se peut que tu fasses des découvertes intéressantes.
:wink:
Supaman
 

Battle Musique 5 - Le retour des rois (Manche 3/10 : METAL/P

Messagepar Davebond 00S le Mar Mars 14, 2017 1:30

Axaca a écrit:WoW je viens de me rendre compte que j'avais pas voté. Bon je sais pas si c'est possible, mais je peux tout simplement ne pas voter ?

Oui, tu peux ne pas voter, mais comme la règle le stipule : pas de vote, pas de point !

_______________________________________________

NOUVEAU THÈME !
METAL / PUNK
BATTLE 3/10

N'OUBLIEZ-PAS !
- Vous possédez 10 points à répartir
- Vous ne pouvez pas vous en donner
- Vous pouvez ne pas tous les donner
- Pas + de 5 points pour une musique
- Pas de vote, pas de pts sur la battle

PARTICIPANT 1 : Therion - Dies Irae (from "Requiem" (Mozart))

PARTICIPANT 2 : Dropkick Murphys - I'm Shipping Up To Boston

PARTICIPANT 3 : The Kids Aren’t Alright – The Offspring

PARTICIPANT 4 : Lunatic Calm - Leave You Far Behind

PARTICIPANT 5 : Zeal And Ardor - Blood in the River

PARTICIPANT 6 : Blind Guardian - Wheel of Time

PARTICIPANT 7 : Eluveitie - A Rose For Epona

PARTICIPANT 8 : Bon Jovi - It's My Life

PARTICIPANT 9 : Kyuss - Isolation

PARTICIPANT 10 : FORFAIT !

FIN DES VOTES MARDI 21 MARS À 21H !

_____________________________________________________________________


RÉSULTATS DE LA BATTLE "RAP / HIP-HOP" :


BATROUX : 18 POINTS
(PV Nova - Ce matin)
Spoiler
JAK-ICH'AN a écrit: (3 points) : Il y a un côté un peu doux qui rend la musique très très cool. J'aime beaucoup !

VEGUITO a écrit: (5 points) : Cette chanson m'a réellement beaucoup touché.

SUPAMAN a écrit: (0 point) : Je découvre PV Nova. Son 10 Days / 10 Songs est vraiment sympa. Certains de ses morceaux sont tops. Mais là... Même s'il est sympa au vu du contexte, il ne tient pas la comparaison avec des morceaux plus travaillés. On sent l'amateur qui fait du travail propre, mais c'est tout (donc c'est agréable à l'oreille).
Merci de m'avoir fait découvrir ce personnage et ce délire du 10 Days / 10 Songs.

DAVEBOND 00S a écrit: (3 points) : Connaissais pas, mais c'était agréable.
En cours de musique, je me suis dis que je mettrai qu'un point.
Puis arrive la dernière minutes qui me convainc d'en rajouter un deuxième.
Et enfin, après avoir écouté tous les morceaux de cette manche, je suis juste revenu sur celui-là, ai réécouté, et ai fini par rajouter un 3ème point :)

SEYCHAR a écrit: (4 points) : 4 Points, et mon respect, dix mille fois. Je ne connaissais pas et regrette d'autant plus. le flow pourrait être mieux, mais il est tellement en adéquation avec la mélodie que j'ai trouvé sublime quoiqu'un peu passe partout sur certains aspects, mais c'est tellement bon *_*

LAMANTIN_FURTIF a écrit: (2 points) : Je ne voyais pas du tout PV nova faire du rap, et puis en fait, après écoute, je vais aller jusqu'aux 2 points.

OMURAH a écrit: (1 point) : Je trouve la portée du texte très actuelle finalement, intemporelle aussi, oui. Bon, malheureusement la voix, le chant et le rythme ne m'ont pas retourné.
LAMANTIN_FURTIF : 14 POINTS
(Stupeflip - the Antidote)
Spoiler
BATROUX a écrit: (3 points) : Yeah ! Cool ! Posé ! Tranquille !
Tu prends juste 3 points parce que celle d'en dessous m'a fait plus de sensations !

JAK-ICH'AN a écrit: (2 points) : Celui-ci est tout frais, pour le coup.
Je n'ai pas encore eu le temps d'écouter le reste du nouvel album mais j'aime beaucoup ce morceau.

VEGUITO a écrit: (2 points) : Il faut admettre que ça met de bonne humeur.

SUPAMAN a écrit: (1 point) : Pas mal du tout. Je ne connaissais pas ce morceau. Après recherche, je comprends qu'il vient de sortir. J'aime bien.

LALILALO a écrit: (5 points) : J'aime beaucoup.

DAVEBOND 00S a écrit: (1 point) : Un bit et un débit sympa sans non plus que ça casse des pattes aux lapins

SEYCHAR a écrit: (0 point) : Désolé, sincèrement, j'aime bien, vraiment, mais les paroles, j'ai du mal, ok, l'orchestration est bonne, mais ils ont pas besoin de faire leur pub dans leur musique la moitié du flow, pour mieux dire qu'on est les meilleurs sans réellement l'être, ça me fait rire, mais j'adhère pas, navré.

OMURAH a écrit: (0 point) : Is cool, le flow coule bien. Après...
OMURAH : 13 POINTS
(Bomfunk MC's - Freestyler)
Spoiler
JAK-ICH'AN a écrit: (5 points) : Les samples de départ m'ont envoyé des airs de Cowboy Bebop au départ, je sais pas pourquoi. Sûrement le côté électro + gratte. En tout cas, ça m'a mis en bonne condition pour la suite. :lol:
La synthèse de toute une époque. J'aime beaucoup ! [Coup de coeur de la manche !]

SUPAMAN a écrit: (3 points) : J'ai failli proposer ce morceau mais j'avais peur qu'il sonne un poil "décalé" à cause du style limite électronique. Nostalgie encore. <3

DAVEBOND 00S a écrit: (1 point) : Ça aussi ça fait bien 15 ans que j'avais pas entendu ! Je kiffe les premières notes à la guitare

SEYCHAR a écrit: (1 point) : un peu trop électro à mon goût, ça ne vient pas de Marly Gomont mais le beat est bon, belle prise de risque mais trop électro selon moi, mais attention j'adore.

LAMANTIN_FURTIF a écrit: (3 points) : C'est clairement l'instru electro qui m'a plu sur celle-ci.
JAK-ICH'AN : 12 POINTS
(Nujabes - Feather)
Spoiler
BATROUX a écrit: (5 points) : C'est la bonne petite surprise !
Un bon feeling avec ça ! Mes 5 points de bon coeur !

VEGUITO a écrit: (1 point) : Le rythme est sympa.

SUPAMAN a écrit: (0 point) : Sympa. Il y a quelque chose dans ce morceau. Toutefois... C'est ultra générique. Là, pour le coup, il y a un côté commercial sur la composition du morceau. Pas cher (il doit y avoir une mélodie de 5 secondes grand max au piano qui est répété, répété, répété). On sent la patte d'un professionnel, mais ce n'est que sympa. C'est la première fois que j'écoute un compositeur de rap japonais. Je vais voir ce qu'il a fait d'autre, tiens.

DAVEBOND 00S a écrit: (1 point) : 1 point pour la mélodie surprenante et sympa

SEYCHAR a écrit: (3 points) : Samurai Champloo, what else?

LAMANTIN_FURTIF a écrit: (1 point) : Paresseux (certains diront "minimaliste"), mais agréable à l'oreille.

OMURAH a écrit: (1 point) : Petit coup de génie d'avoir posé cette voix sur cette instru. Cela dit, j'ai trouvé le rap assez passe partout.
DAVEBOND 00S : 10 POINTS
(Passi - Le maton me guette)
Spoiler
JAK-ICH'AN a écrit: (0 point) : Pas accroché et je ne saurais pas vraiment dire pourquoi. :(
Manque un peu d'émotion, peut-être.

VEGUITO a écrit: (2 points) : Je trouve ça joli.

SUPAMAN a écrit: (1 point) : J'aime bien ce morceau. Nostalgie. <3

LALILALO a écrit: (3 points) : A l'ancienne. De bons textes.

SEYCHAR a écrit: (0 point) : Franchement, je me demandais quand j'allais me remettre à écouter du Passi, et en fait en réécoutant, je comprends pourquoi je ne le fais plus, c'était bien quand c'est sorti, ça a pas mal vieilli, mais ça n'apportait rien au genre musical, ça se laisse écouter, sans jamais être réellement transcendant, et la diction de Passi est juste "bonne", pas mauvaise hein, pas nulle, mais loin d'être aussi exceptionnelle ou unique qu'un Akhenaton, un La Fouine, un Mc Solaar, ou un Joey Starr. Un symbole par défaut de sa génération :|

LAMANTIN_FURTIF a écrit: (4 points) : Bien écrit et un thème intéressant. J'aime bien.

OMURAH a écrit: (0 point) : J'ai bien aimé, c'est pas IAM, n'empêche que ça a de la gueule.
SUPAMAN : 9 POINTS
(Warren G feat Nate Dogg - Regulate)
Spoiler
BATROUX a écrit: (2 points) : Le rap à la Will Smith, je suis pas contre de temps en temps.
Je te mets 2 points pour la postérité !

JAK-ICH'AN a écrit: (0 point) : Ça fait un peu trop "rap commercial". Pas fan. Pourtant, j'adore le style un peu vieillot normalement.

DAVEBOND 00S a écrit: (2 points) : Oh la la ! Ça fait bien 15 ans que je n'ai pas réentendu ça... Et ça fait plaisir !

SEYCHAR a écrit: (2 points) : c'est plus Will Smith qui s'est inspiré d'eux que l'inverse, c'est cool, ça faisait longtemps que j'avais pas entendu ça, et je me demande pourquoi j'avais oublié.

OMURAH a écrit: (3 points) : J'ai bien aimé, c'était du propre !
SEYCHAR : 6 POINTS
(Coolio- Gangster's Paradise)
Spoiler
JAK-ICH'AN a écrit: (0 point) : Image

SUPAMAN a écrit: (5 points) : Il n'y a pas de prise de risque, mais je m'en fous. Ainsi que le fait que ce morceau ait déjà été utilisé. C'est un grand classique avec une histoire et une ambiance. Et puis nostalgie. <3

DAVEBOND 00S a écrit: (0 point) : Musique déjà utilisée + prise de risque 0 = la tête à Coolio

OMURAH a écrit: (1 point) : Ma préférée dans l'absolu. Mais ma règle sur ce BM en matière de musiques que je connais déjà et que j'ai entendues un nombre incalculable de fois, c'est : j'attends la fin, voir si j'ai un reliquat de points à donner. Pour le coup, il m'en reste un.
VEGUITO : 4 POINTS
(Hollywood Undead - Undead)
Spoiler
BATROUX a écrit: (0 point) : J'ai beaucoup aimé celle-la, pour ne pas dire, c'est ma préférée de la Battle RAP. En revanche il y a quelque chose qui me gène. Je la trouve légèrement hors sujet dans ce que moi, j'aimerai entendre lors d'une Battle de rap ! De fait tu ne remporteras pas autant de points mais sache qu'elle va tourner sûrement quelques temps sur mon PC et dans ma voiture.

JAK-ICH'AN a écrit: (0 point) : Combinaison Rap/Metal intéressante.
Malheureusement, je n'ai pas autant accroché que ce que j'imaginais. Surement à cause de la voix un peu trop mielleuse à mon goût pour ce style de musique.

SUPAMAN a écrit: (0 point) : Oui mais NON. C'est hors sujet selon moi. Ce n'est pas juste du rap ou du hip hop, mais de la fusion (du même genre que RATM). Après, pourquoi pas, mais ce n'est pas ce style que je souhaitais écouter dans cette manche. Ceci dit, le morceau est sympa.

LALILALO a écrit: (2 points) : ça me rappelle ma jeunesse et limp bizkit.

DAVEBOND 00S a écrit: (0 point) : Je n'ai pas eu l'impression d'entendre du rap sur ce morceau mais même au-delà de ça, j'ai simplement pas accroché

SEYCHAR a écrit: (0 point) : ça part clairement d'une bonne intention, mais beaucoup trop métal à mon gout, donc navré, pas de points, y en a certaines de Linkin Park qui auraient pu passer, ou même du Enhancer, mais là c'est trop.
Un petit flow à la Eminem néanmoins loin d'être dégueulasse.

OMURAH a écrit: (2 points) : Je like, même si je pense pareil que Batroux & Vergeta_Passif.

LAMANTIN_FURTIF a écrit: (0 points) : Clairement mon morceau préféré de la manche, mais ce n'est pas du rap, c'est du nu-metal.
AXACA : 0 POINT (n'a pas voté)
(IAM - Demain c'est loin)
Spoiler
JAK-ICH'AN a écrit: (0 point) : Pas accroché. :/

SUPAMAN a écrit: (0 point) : Bof ! Très loin d'être le meilleur morceau d'IAM.

DAVEBOND 00S a écrit: (0 point) : Malgré une bonne instru à l'ancienne, la longueur interminable et répétitive du morceau a eu raison de mes oreilles

SEYCHAR a écrit: (0 point) : Pourquoi? :'( je veux dire t'as le choix parmi dix mille trucs de ce groupe, et tu choisis une musique "consciente", franchement c'est dommage, il y a dix ou quinze ans j'aurais loué l'initiative, mais là je sais pas, j'accroche plus, le rap propose maintenant tellement plus…

OMURAH a écrit: (2 points) : IAM. Enough said.
RMR : 0 POINT
(FORFAIT)
Spoiler
JAK-ICH'AN a écrit: (0 point) : Pas cool de ne pas mettre de lien vers la musique et qu'il faille la chercher soi-même...
De toute manière, c'est pas vraiment ma cam' et c'est HS. Zéro !


_____________________________________________________________________

CLASSEMENT GÉNÉRAL :

29 Pts : Image
28 Pts : Image
27 Pts : Image
26 Pts : Image
21 Pts : Image
20 Pts : Image
17 Pts : Image
14 Pts : Image
12 Pts : Image
01 Pt : Image
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle Musique 5 - Le retour des rois (3/10 : METAL/PUNK

Messagepar Lamantin_Furtif le Mar Mars 14, 2017 1:42

"I'm shipping up to boston" avait déjà été proposée par Jak lors du second battle... :|
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016


Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Avatar de l’utilisateur
Lamantin_Furtif
 
Messages: 1047
Inscription: Dim Nov 04, 2012 19:39
Localisation: Juste derrière vous.

Re: Battle Musique 5 - Le retour des rois (3/10 : METAL/PUNK

Messagepar Seychar le Mar Mars 14, 2017 1:46

Lamantin_Furtif a écrit:"I'm shipping up to boston" avait déjà été proposée par Jak lors du second battle... :|


Et c'est pas moi pour le coup, donc si l'autre personne a quelque chose à proposer, moi j'en suis!
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3901
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Battle Musique 5 - Le retour des rois (3/10 : METAL/PUNK

Messagepar Davebond 00S le Mar Mars 14, 2017 1:54

Seychar a écrit:si l'autre personne a quelque chose à proposer, moi j'en suis!

Non, les règles sont les mêmes pour tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle Musique 5 - Le retour des rois (3/10 : METAL/PUNK

Messagepar Seychar le Mar Mars 14, 2017 1:59

Davebond 00S a écrit:
Seychar a écrit:si l'autre personne a quelque chose à proposer, moi j'en suis!

Non, les règles sont les mêmes pour tout le monde.


mais mec, tu veux que les gens jouent ou pas, tu veux qu'ils donnent leur avis sur autre chose, ou tu veux juste gagner comme ça?
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3901
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Battle Musique 5 - Le retour des rois (3/10 : METAL/PUNK

Messagepar Davebond 00S le Mar Mars 14, 2017 2:20

... Franchement, on ne va pas remettre en cause les règles à chaque nouvelle manche n'est-ce pas ?

Nous jouons à un jeu ayant des règles qui se doivent d'être respectées comme dans la quasi totalité des jeux existant sur Terre.
Je n'y ai pas dérogé pour toi à la manche d'avant et il serait injuste que je le fasse maintenant pour un autre participant.

De plus, la musique n'est ni disqualifiée, ni assurée d'avoir 0 point !
La preuve : tu as réussi à marquer des points avec une musique ultra connue en + d'avoir déjà été utilisée dans un précédent BM...
Donc rien n'est perdu.
Surtout qu'il n'est pas impossible que certains participants de ce BM n'aient pas écouté le morceau à l'époque (et donc puissent potentiellement donner des points).
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle Musique 5 - Le retour des rois (3/10 : METAL/PUNK

Messagepar Seychar le Mar Mars 14, 2017 2:37

Davebond 00S a écrit:... Franchement, on ne va pas remettre en cause les règles à chaque nouvelle manche n'est-ce pas ?

Nous jouons à un jeu ayant des règles qui se doivent d'être respectées comme dans la quasi totalité des jeux existant sur Terre.
Je n'y ai pas dérogé pour toi à la manche d'avant et il serait injuste que je le fasse maintenant pour un autre participant.

De plus, la musique n'est ni disqualifiée, ni assurée d'avoir 0 point !
La preuve : tu as réussi à marquer des points avec une musique ultra connue en + d'avoir déjà été utilisée dans un précédent BM...
Donc rien n'est perdu.
Surtout qu'il n'est pas impossible que certains participants de ce BM n'aient pas écouté le morceau à l'époque (et donc puissent potentiellement donner des points).


Bah en fait, il me semble que ça faisait partie des règles de base d'un BM sur l'autre de ne pas jouer avec les anciennes musiques d'un BM, mais bon, ça marche dans les deux sens hein, je comprends même pas, tu as recopié cette liste, tu la connais plus ou moins pour l'avoir fait du coup, ça te demande vraiment un tel effort de faire une petite vérification d'usage sur un doute? Bonjour, c'est la censure de la modération, comment allez-vous ? ? c'est pas parce que t'es animateur que t'as tous les droits, de cette responsabilité découle aussi un certain nombre de devoirs, si tu veux pas les assumer ok, mais revendique pas d'avoir le droit d'organiser et en même temps participer à ce genre de concours si tu veux pas le faire en bonne et dûe forme… et rien que le fait d'avoir changé cette première règle rend une grande partie de l'intérêt du jeu caduque, et le fait de nier ça, c'est mal, non avenu,Vous êtes ravissant dans cette tenue, dis donc !
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3901
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Battle Musique 5 - Le retour des rois (3/10 : METAL/PUNK

Messagepar Veguito le Mar Mars 14, 2017 2:43

Spoiler
Image
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Battle Musique 5 - Le retour des rois (3/10 : METAL/PUNK

Messagepar Davebond 00S le Mar Mars 14, 2017 2:53

Oui Seychar, tu as raison.
Retour au jeu maintenant. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités