Versus

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Versus

Messagepar BejitaSan le Sam Mai 20, 2017 0:15

Je précise le titre pour qu'on ne confonde pas avec le topic initial.



Sur le même principe que le topic dans la section Dragon Ball mais cette fois-ci il sera question des personnages de Toriyama et des persos en dehors de l'oeuvre de Toriyama.

Il peut être confronté des personnages de films, d'autres mangas, de séries, de bandes dessinées, et autres genres...

Par exemple un duel entre Kira et L Lawliet, avec les arguments en faveur de la personne envers qui on aura voté.



Le délai des oppositions sera en moyenne de quatre/cinq jours.





En exemple:






IVAN DRAGO


Image











Image









CLUBBER LANG


Image








Dernière édition par BejitaSan le Mer Nov 29, 2023 6:52, édité 386 fois.
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar kouki le Sam Mai 20, 2017 0:44

Excellent idée de topic aux idées infinis ! Je te soutiendrais avec ma modeste contribution avec ta permission avec quelques duels ^^ !

Hé bien pour participer, je dirais Ivan Drago :

c'était une machine de combat : froid, glaciale qui peut tuer sans sourciller et qui a achever l'un des personnages les plus marquant de la saga Rocky, et même encore aujourd'hui, les conséquences restent présente ( le film Creed ). c'est peut être le film le plus connu de la saga et j'adore voir l'entrainement de Rocky, qui s'entraine naturellement, tandis que Ivan s'entrainait avec des machines et des dopants et le combat .... magnifique et l'enchainement final où on ressent la rage de Rocky !

+1 Ivan !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar Supaman le Sam Mai 20, 2017 8:24

Ivan Drago est un "géant" dopé qui utilise une punch machine capable de mesurer la force et dont on voit la puissance augmenter au fur et à mesure de son entraînement pour combattre Rocky.
Il frappe tellement fort qu'il tue l'ex champion du monde Appolo Creed et achève la carrière de Rocky (malgré sa défaite). Clairement, il y a un avant et un après Drago. C'est l'apogée de Rocky Balboa.
Supaman
 

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?[Persos hors Toriyama]

Messagepar Davebond 00S le Sam Mai 20, 2017 12:50

Pour moi ça sera Clubber Lang !

Il représente la rue, la niak, le dépassement de soi et l'agressivité.
Il est celui qui fait chuter Rocky et lui permet de se remettre en question.

Puis Clubber Lang, c'est aussi des répliques cultes à la chaîne ! Genre celle sur son pronostique ou encore cette séquence à la télé.

Il a une grosse personnalité comparé à un Drago qui (bien que puissant et charismatique) me semble plutôt fade et lisse.

Votez Clubber !
Image
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?[Persos hors Toriyama]

Messagepar BejitaSan le Sam Mai 20, 2017 18:28

Voilà le principal est saisi.

Kouki: Il faudra qu'on s'organise pour que chaque personne puisse proposer son duel à lui. Par exemple, ayant déjà proposé cette affiche, je ne pourrais le faire une seconde fois d’affilée, et ça sera autour d'une autre personne de proposer une confrontation, 5 jours plus tard ça sera à une autre personne, et ainsi de suite.

La raison ? Elle est évidente la trop grande possibilités et variété de choix, j'ai par exemple pas mal de connaissances dans le domaine cinématographique et des jeux vidéos, mais je suis limité au niveau des séries et bandes dessinées, alors que ça se trouve certains d'entre vous sont incollables dans ces domaines en particulier.

Je pense que ça offrira un plus grand éventail de choix. Tu peux d'ores et déjà t'occuper du duel suivant :wink:

Il faudra mettre le résultat du duel précédent, puis ensuite la présentation du duel proposé.

Si on s'en donne les moyens, on peut en faire un véritable topic dynamique et enrichissant.
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?[Persos hors Toriyama]

Messagepar kouki le Sam Mai 20, 2017 19:14

Je comprend parfaitement ton choix et c'est la meilleur solution ! Tu peux compter sur moi pour participer activement !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?[Persos hors Toriyama]

Messagepar BejitaSan le Sam Mai 20, 2017 20:11

Nickel !

Voici quelques modèles pour les présentations:

Image

Image

Image







Image




Image






Image
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Duels, qui préférez-vous entre...? [Persos hors Toriyama

Messagepar Xehanort le Sam Mai 20, 2017 20:54

Ca a l' air marrant votre truc , donc tous les 5 jours c' est ça ? je vais réfléchir de mon coté a de bonne oppossions .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4262
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Duels, qui préférez-vous entre...? [Persos hors Toriyama

Messagepar BejitaSan le Sam Mai 20, 2017 21:26

Légère modification pour le topic, après concertation on a décidé qu'il était mieux que vous m'envoyez vos duels en MP (faites vous plaisir il n'y aura aucune limite mais veillez juste à ce que ce soit des confrontations serrées), ainsi tous les 5 jours le duel d'une personne sera proposé pour ce topic, en précisant l'auteur de l'idée. Le topic sera déplacé dans la partie "Jeu concours".

Aussi le titre du topic sera à chaque fois modifié pour voir l'affiche proposée.
Admettons: Duels, qui préférez-vous entre...? [Persos hors Toriyama] Zoro Roronoa VS Gaara

Comme convenu l'affiche de Kouki sera la prochaine proposée.
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Duels, qui préférez-vous entre...? [Persos hors Toriyama

Messagepar Axaca le Sam Mai 20, 2017 22:48

Super idée en tout cas Bejitasan :)
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Duels [Persos hors Toriyama] Ivan Drago VS Clubber Lang

Messagepar BejitaSan le Dim Mai 21, 2017 17:46

Yep merci !

Pour le duel en question j'ai bien apprécié les prestations respectives de ces deux antagonistes, qui pour moi arrivent toujours au bon moment pour Rocky, lui enseignent quelque chose d'important et lui permettent de franchir un palier.

Clubber Lang comme le souligne Davebond lui enseigne la remise en question, alors que le succès lui était peut-être monté à la tête ce que son entraîneur flairait d'ailleurs.
Perdre son titre et son prestige, et ce doute pour la suite de la carrière aura été d'une utilité certaine pour renforcer son mental finalement, et l'entrainement avec Creed est pour moi aussi épique que ses entraînements dans le film suivant. Son ancien rival qui le prend en main a été quelque chose d'intéressant, et j'ai bien aimé le fait que Creed mette sa fierté de côté pour aider Rocky a surpasser ses peurs et remonter en puissance au fur à mesure du film.

Sans parler de la célèbre bande-son - Eye of Tiger - qui a été un des éléments qui aura permis la notoriété de cette épisode 3.

Quant à Ivan Drago...

C'est peut-être bien le plus connu de tous, déjà de part son physique impressionnant, svelte et musclé, une allure de blond aryen, un flegme et une froideur qui ont de suite marqué les esprits.

Des répliques comme celles-ci:

https://www.youtube.com/watch?v=8lkhbD9vkfc

Puis une aura de méchant invincible, et paradoxalement une figure emblématique pour beaucoup de personnes. Ce genre de bad-guys idolâtrés, qui bien des années après laissent toujours un impact.
Et effectivement le fait qu'il ait tué Creed contribue à cela, ça donne encore plus de sens à l'entrainement de Rocky qui lutte pour pouvoir vaincre cette machine, ce sur-homme mais aussi pour venger et honorer son ami/rival.

Je trouve que ces deux films sont cultes à leur façon, mais sont moins travaillés que les deux premiers qui mettent vraiment en valeur le vrai Rocky Balboa, celui vient des bas quartiers, et qui s'est forgé un nom par le labeur, la besogne, la hargne.
J'ai eu l'occasion de regarder le 2 en VOST.FR et j'ai tout simplement adoré, on sent bien l'ambiance de l'univers de Rocky.

Mais pour en revenir au duel de base, je donne un point à Drago qui a vraiment poussé l'étalon italien dans ses retranchements, je pense que Rocky avait conscience qu'il pouvait y rester dans ce combat ce qui donne plus d'impact, que face à Lang où l'objectif était avant tout de lui faire fermer le clapet.
Après ça reste deux grands méchants de leur époque, et pour moi ils se valent... deux monstres physiques et craint à leur façon.

+1 pour Ivan Drago.
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Duels [Persos hors Toriyama] Ivan Drago VS Clubber Lang

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Mai 21, 2017 20:15

Pfiou dur dur. Tu commences fort, cher Bejitasan :) J'adore ces 2 bougres et leurs films respectifs. C'est vraiment dur, car ils me renvoient tout les 2 à des mémorables souvenirs.
En terme de personnage,j'aurai tendance à préférer Clubber qui est pour moi plus intéressant, charismatique, moins lisse et parfois drôle avec des répliques cultes. Drago est moins attachant, mais il est plus badass et impressionnant et fait vraiment bien son rôle de boss final.

Mais même comme ça je n'arrive pas à trancher. Drago est l'antagoniste de mon film Rocky fétiche, celui qui à mes yeux, a les entrainements les plus dynamiques et motivants, celui qui a le combat final le plus épique et mieux mis en scène, et celui qui a les musiques les plus badass. Quand à Clubber, il y'a le thème de l'Eye of the Tiger + entrainement avec Appolo qui viennent quand je pense à lui.

Ca se joue sur le fil, mais je vais quand même voter pour Drago, parce que Rocky 4...
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Duels [Persos hors Toriyama] Ivan Drago VS Clubber Lang

Messagepar BejitaSan le Lun Mai 22, 2017 13:47

D'ailleurs tu me fais penser ^^

https://www.youtube.com/watch?v=MwPb7g_BlXQ

Émotionnellement parlant, ça restera fort...
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Duels [Persos hors Toriyama] Ivan Drago VS Clubber Lang

Messagepar Davebond 00S le Lun Mai 22, 2017 13:52

J'avoue !
Bravo, vous me donnez envie de me les ramater !!!
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Duels [Persos hors Toriyama] Ivan Drago VS Clubber Lang

Messagepar BejitaSan le Mer Mai 24, 2017 19:34



Et comme mascottes bien entendu:


Spoiler
Image


GET READY...


Spoiler
Image



EDIT:

Des urgences à régler je ne pourrai être présent durant ces quelques jours alors je préfère avancer le duel à aujourd'hui !



IVAN DRAGO VS CLUBBER LANG



IVAN DRAGO 4-1 CLUBBER LANG


La prochaine confrontation est une proposition de:

Image


Jotaro Kujo de Jojo's Bizarre Adventure


Image






Image








Sasuke Uchiwa de Naruto


Image


À plus tard et bons votes :wink:
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Suivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité