Versus

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Duels [Persos hors Toriyama] Double duel

Messagepar BejitaSan le Ven Juil 07, 2017 21:14

Saga 3 - 0 Shaka



Le prochain duel opposera:


IRON MAN VS SPIDERMAN



https://www.youtube.com/watch?v=uGjPlrsXspc


Psychologie du personnage:

Chara - design:

Style de combat:

Préférence:

Vote:






Le second duel opposera:



Madara Uchiha



Image









Image








Sōsuke Aizen


Image


Psychologie du personnage:

Impact dans l'histoire:

Attaques/techniques:

Préférence:

Vote:
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Duels [Persos hors Toriyama] Iron/Spider Man - Madara/Ai

Messagepar ChrisToTheCrix le Ven Juil 07, 2017 23:44

Alors je ne voterai que pour le premier duel étant donné que je connais pas Sōsuke Aizen (j'ai quand même recherché, et j'ai vu qu'il venait de Bleach.
Mon point de vue concernant le duel opposant Iron Man et Spiderman, sera par rapport aux films (les 3 "Iron Man" et la première trilogie de Spiderman)

Psychologie du personnage:

D'un côté, un narcissique égocentrique milliardaire brillant et de l'autre un étudiant brillant mais qui n'a aucune confiance en lui. Deux parfaits extrêmes.
Une fois que Tony Stark revêt son armure, il reste le même, toujours fidèle à lui même et fier de montrer ses nouveaux joujoux. Il n'a jamais voulu cacher sa double identité. Normal, il veut s'attitrer les mérites de l'homme de fer !

Peter Parker, lui, une fois qu'il enfile son costume, c'est pareil. Il regorge de confiance et aime bien tourner au ridicule ses ennemis. Sans doute une vengeance pour les divers sévices que ses "camarades" de classe lui ont fait subir.
Lui en revanche fait tout pour garder son identité de super héros, secrète. Afin de protéger ses proches. Pas comme Tony Stark, ce sale égoïste :lol:

Chara - design:

D'un côté un type avec une armure sur-équipée, totalement cheaté et badass qui se contrôle limite toute seule, et de l'autre, un jeune freluquet en collant moulant rouge et bleu cousu à la main dans sa piaule.

Préférence:

Enfant, j'ai toujours adoré Spiderman, surtout lorsque j'ai vu le premier film de la trilogie. Mais malheureusement pour lui, Iron Man est arrivé quelques années plus tard. Et j'ai tout de suite mis ce dernier dans mon top des personnages Marvel/Superhéros.
Tony Stark est tellement classe (surtout grâce au jeu d'acteur de Robert Downey Jr). Le type arrive quand même à créer une armure destructrice dans une vieille cave Afghane et à se barrer d'une mort certaine. Ca a plus de classe que Parker qui fait de la couture. (bon ok, dans le comics de base et dans les nouveaux films, il se fabrique les bracelets lanceurs de toile. Mais c'est du pipi de chat à côté de l'armure !)

Vote:

Sans hésiter, IRON MAN !
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Duels [Persos hors Toriyama] Iron/Spider Man - Madara/Ai

Messagepar BejitaSan le Dim Juil 09, 2017 15:58

Bien.
Mon départ à l'étranger s'effectuera dans un mois précisément. D'ici là je pense que je vais de moins en moins proposer mes affiches, et proposer de plus en plus celles qui m'ont déjà été fournies.

S'il n'y a pas de réponse d'ici ce soir, je passerai directement aux affiches proposées par deux personnes différentes.
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Duels [Persos hors Toriyama] Iron/Spider Man - Madara/Ai

Messagepar Lalilalo le Dim Juil 09, 2017 18:39

Iron man Vs Spiderman:

Ce duel ne m’apparaît pas comme une évidence et il y avait sans doute beaucoup plus de personnages ayant des points en commun à comparer mais bon, soit.


Psychologie du personnage:


J'ai rien de plus intelligent à dire que ce que Blackwolf_ a déjà exprimé. +1


Chara - design:


Les deux pètent la classe. Le design de Spider-man est sobre et efficace et a été repris pour un méchant tertiaire de DC ayant lui aussi les pouvoirs de l'araignée. L'avantage va néanmoins à Iron man. Ses armures sont variées et les yeux brillants donnent une impression de puissance.


Style de combat:

Iron man est une brutasse en puissance et en armement. Spider man a ma préférence. Il est dans le top des combattants urbains et sait rivaliser d'ingéniosité pour battre des ennemis souvent plus puissants que lui. Sa manie de lancer des vannes pendant les combats pour déstabiliser ses adversaires mérite d'être soulignée.


Préférence:

Spider man me plaisait beaucoup quand j'étais plus jeune. Peter Parker est un adolescent et cela permet de s'identifier à lui.

Iron man est un héros plus mature et plus trouble également que j'apprécie davantage désormais.


Vote:

Iron Man.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3718
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Duels [Persos hors Toriyama] Iron/Spider Man - Madara/Ai

Messagepar kakarottogoku le Dim Juil 09, 2017 22:11

Ne connaissant malheureusement pas Bleach et les comics marvel, je ne voterai que pour le premier duel en me basant exclusivement sur les films.

Psychologie du personnage :

Les deux personnages ont vraiment une psychologie aux antipodes l'une de l'autre. D'un côté, on a Tony Stark qui, comme le rappelait BlackWolf, est un milliardaire, égocentrique et narcissique qui ne se prend jamais au sérieux. Il n'en a que faire de son image, il a une grande confiance en lui et sait ce qu'il vaut. Il use beaucoup de l'ironie et du sarcasme, sans pour autant être dénigrant. Il est magnifiquement interprété par Robert Downey Jr.

De l'autre côté, un étudiant doué en sciences mais un adolescent timide et mal dans sa peau. Même s'il n'en parle pas trop, il semble souffrir de l'absence de ses parents. Ma préférence va à la première trilogie où Tobey Maguire incarne bien cet adolescent fragile. Pour ma part, je trouve que la seconde trilogie n'apporte rien de neuf et de mieux. De plus, Andrew Garfield ne colle pas au rôle, non pas qu'il soit mauvais acteur mais il est un peu trop "beau gosse" pour incarner Peter Parker.

Chara – design :
Même si j'aime bien le costume de Spider Man, je lui préfère largement l'armure d'Iron Man qui non seulement lui permet de voler, est équipée d'armes sophistiquées et en plus se contrôle à distance dans le troisième opus.

Préférence :
Ma préférence va à Iron Man car j'adore l'interprétation de Downey Jr et le premier film est l'un de mes préférés, je n'ai pas trop aimé le 2 mais j'ai une nouvelle fois adoré sa prestation dans le premier "avengers". Quant à Spider-Man, j'ai bien aimé la trilogie de Sam Raimi avec une préférence pour le 3 qui semble être celui que les fans ont le moins aimés.

Vote :
Iron Man
Image
Avatar de l’utilisateur
kakarottogoku
 
Messages: 604
Inscription: Jeu Août 11, 2011 20:15

Re: Duels [Persos hors Toriyama] Iron/Spider Man - Madara/Ai

Messagepar BejitaSan le Lun Juil 10, 2017 0:15

IRON MAN 3 - 0 SPIDERMAN



Le prochain duel est une idée de:


Image


https://www.youtube.com/watch?v=x5Za8HggalY


Il opposera deux personnages interprétés par Bryan Cranston:



Hal de Malcolm VS Walter White


Image




Psychologie du personnage:

Meilleur interprétation:

Préférence:

Vote:

+ Un nouveau rajout:

Moment fétiche:


Vous pourrez choisir ce critère si vous le souhaitez, ça sera de partager un moment que vous affectionnez (lien youtube ou autre) sur l'un des deux opposés.




Le second duel est une idée de:



Image


https://youtu.be/haGaUFzDcE8


Il opposera deux méchants cultes des films de combats:


Tong Po VS Chong Li



Image



Psychologie du personnage:

Style de combat/style d'arts-martiaux:

Préférence:

Vote:

Moment fétiche:
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Duels [Persos hors Toriyama] Double opposition

Messagepar Lalilalo le Lun Juil 10, 2017 13:35

Va pour le duel Hal Vs Walter White.


Psychologie du personnage:

Hal est un père de famille dépassé tel que les américains aiment nous les vendre. Il est faible avec sa femme, faible avec ses gosses, faible avec son boss. Mais il a une qualité secrète: Il aime et comprend sa femme mieux que quiconque. Le couple qu'il forme avec Lois me parait ainsi extrêmement soudé, en raison principalement de l'amour inconditionnel de Hal.

Si Hal est un idiot au grand cœur, Walter White, à l'inverse, est un personnage brillant promis à une existence de raté en raison des aléas de la vie. Il nourrit une rancœur à ce sujet. Aussi, quand son cancer va se déclarer, il va se lancer dans une grande et illégale aventure sous prétexte de mettre sa famille à l'abri du besoin mais en réalité, il agira principalement pour lui-même.


Meilleur interprétation:

Si Molière affirmait la supériorité de la comédie sur la tragédie en soutenant qu'il n'y a rien de plus difficile que de faire rire un public, je dois avouer que je ne suis pas vraiment d'accord pour ce duel. Malcolm reste une série très bien écrite, avec des blagues qui font souvent mouche mais Bryan Cranston y tient un rôle assez burlesque. On le voit venir de loin avec ses gros sabots.

A l'inverse, sa prestation est infiniment plus subtile dans Breaking bad et c'est vraiment ce rôle qui l'a révélé comme un excellent acteur.


Préférence:

Je trouve Walter White au final assez haïssable vis-à-vis de sa famille alors que Hal est un bon père un peu dépassé par les caractères volcaniques de ses enfants et de sa femme. Dans la vraie vie, je préférais fréquenter Hal mais Walter est bien plus nuancé et complexe, ce qui en fait un meilleur personnage de fiction.


Vote:

Walter White.


Moment fétiche:

Je vais voir si je trouve quelque chose.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3718
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Duels [Persos hors Toriyama] Double opposition

Messagepar BejitaSan le Mar Juil 11, 2017 17:39

Tong Po VS Chong Li


Psychologie du personnage:

Nous avons là deux machines, deux terreurs qui sont fascinés, absorbés par l'enjeu, prêt à terrasser l'adversaire qui ose se mettre en travers de leur chemin, tout en restant parfaitement flegmatiques avant un combat.
Un combattant de cette trempe, même méchant à des points communs avec le champion de haut niveau, la différence réside dans les intentions finales, et dans le fair play lors des combats en question.

Chong Li cela dit m'a l'air encore plus redoutable dans le fond, et si je devais réellement choisir, je crois que j'aimerai encore moins me retrouver face au boss final de Bloodsport.


Style de combat/style d'arts-martiaux:


Tong Po est un pratiquant du Muay Thai. D'ailleurs l'acteur en question, Mohamed Quissi avait déjà étudié la discipline en question bien avant le film Kickboxer. On sent la force foudroyante de ses jambes, son jeu au pied est parfaitement maitrisé, et il ne vaudrait pas mieux se retrouver dans un coin de ring avec ce fou-furieux.
Chong Li m'a l'air par contre plus complet... en même temps on parle de Bolo Yeung... Aka l'homme qui s'est entraîné avec Bruce Lee, et qui est totalement respecté par Jean Claude Van Damme. On parle d'un personnage qui maîtrise une variante du Kung-Fu avec toutes les exigences que ça demande, que cela soit sur le plan mental, physique, spirituel, etc...

Le combattant complet sera toujours pour moi plus difficile à neutraliser, que celui qui gère parfaitement une discipline. Le complet a tout travaillé afin d'être paré à toute éventualité, alors que celui qui gère un domaine sera peut-être le meilleur dans son registre, mais une fois amené dont une situation qu'il ne gère pas spécialement, ça peut causer sa perte.

Dans un tournoi multi-disciplinaire, ce sont eux qui auront souvent l’avantage, la raison pour laquelle Dux et Chong Li se retrouvent en finale.


Préférence:

Je préfère Chong Li qui m'a plus marqué sans doute, et qui est un méchant plus iconique. Son acteur est une véritable star des films asiatiques, et sans la prestation encore plus époustouflante de Dux dans le film, Chong Li aurait été le personnage numéro un de cette réalisation.


Vote:

Chong Li.


Moment fétiche:

https://www.youtube.com/watch?v=JQqGGgEJHqk


EDIT:

Gros imprévu de dernière minute... Je me suis renseigné dans mes affaires personnelles, et je ne pourrai être présent sur l'US avant mon départ.
Donc c'est la dernière fois que vous me voyez ici.

Je suis content d'avoir pu faire mon possible avant de partir, mais là il est temps pour moi de décrocher. Que la personne qui est censé me succéder se prépare, je lui laisse maintenant le soin de gérer le sujet, et je lui passerai les propositions de duels que l'on m'a faites.

Je ne vais pas les lâcher comme ça.

Adios.
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Duels [Persos hors Toriyama]

Messagepar kakarottogoku le Mar Juil 11, 2017 23:11

Premier duel

Psychologie du personnage:

N'étant pas un fan acharné de la série Malcolm, ce sera vraiment le personnage de Hal qui aura fait que je m'y intéresse. Père de famille totalement fantasque et un peu déjanté, il sera resté un grand adolescent, étant très peu passionné par son travail, il essaiera de trouver des passions mais qui s'avèreront très vite éphémères. Un peu filou sur les bords, il se range toujours du côté de sa femme sauf quand elle n'est pas là où la complicité avec ses trois fils est très drôle.
A force de n'entendre que des louanges sur la série Breaking Bad, j'ai fini par la regarder il y a deux ans. J'avoue qu'en voyant Walter White en slip dans le premier épisode, je me suis demandé si ce n'était pas une suite de Malcolm. Le personnage va devenir de plus en plus détestable et incontrôlable. Sa première motivation sera d'aider sa famille puis on se rendra compte qu'au final, il a accumulé tellement d'aigreur qu'il finira par admettre qu'il avait fait tout ça pour lui.

Meilleur interprétation:

Je ne trouve pas qu'il y ait une meilleure interprétation qu'une autre, les deux sont excellentes et démontrent que Bryan Cranston est un excellent acteur.

Préférence:

Même si j'adore Hal, j'avoue être fasciné par les anti-héros dans les fictions, il font des choses détestables jusqu'à aller empoisonner un enfant pour assouvir leur vengeance mais on arrive toujours à leur trouver des circonstances atténuantes.

Vote:

Walter White.

Moment fétiche:

Dans la saison 2 : Lorsqu'il croise deux mecs dans un magasin et, d'un air menaçant, leur dit de ne pas s'approcher de son territoire.

Second duel

Psychologie du personnage :

Ce qui est effrayant avec Chong Li, c'est le calme olympien qu'il dégage lorsqu'il tue un adversaire, se permettant même de rire alors que, vu son niveau, il pourrait juste se contenter de vaincre son adversaire. C'est un excellent combattant qui vouera rapidement une haine envers Franck Duk pour avoir soi-disant battu son record, mais je pense que c'est surtout qu'il s'est rendu compte qu'il était meilleur que lui. En grand compétiteur, c'est une chose qu'il se refuse à admettre.
Contrairement à Chong Li qui semble s'amuser sur certains combats, Tong Po est une véritable machine et met la gomme dès le départ. Il surclasse Eric Sloane venu le défier et on a l'impression qu'il est tellement déçu du niveau de son adversaire qui lui fera payer en lui brisant la colonne vertébrale.

Préférence:

J'ai une préférence pour Chong Li, sa rivalité avec Franck Dux est très bien retranscrite et faut dire que Bloodsport est un film culte pour moi. Faut dire que Bolo Yeung avait 50 ans lors du tournage et malgré sa musculature, son agilité est impressionnante. L'un des adversaires les plus marquants pour ma part.
J'adore le personnage de Tong Po mais, aujourd'hui, je dois avouer que je trouve Kickboxer assez médiocre. Il y a très peu de combats et je les trouve très mal chorégraphiés. Une grosse déception pour le combat final au Kurt se prend une raclée car son frère est retenu en otage puis, quand ce dernier est libéré, c'est lui qui met une raclée à Tong Po alors que j'aurais préféré un combat plus indécis et acharné.

Vote:

Chong li

Moment fétiche:
Lorsqu'il dit qu'une brique ne rend pas les coups, petit clin d’œil à Bruce Lee qui dit exactement la même phrase dans opération dragon.
Image
Avatar de l’utilisateur
kakarottogoku
 
Messages: 604
Inscription: Jeu Août 11, 2011 20:15

Re: Duels [Persos hors Toriyama]

Messagepar ChrisToTheCrix le Sam Juil 15, 2017 0:52

Bon, c'est ma proposition de Duel, je me dois de donner mon avis ! (au passage merci BejitaSan pour ce superbe petit Gif de Link :wink: )

Psychologie du personnage:

Deux personnages totalement différent. Hal est le père de famille un peu "foufou", qui se fait complètement bouffer par ses mômes, qui est dirigé par sa femme. Il se fait chier dans sa vie professionnelle à cause d'une opportunité qu'il n'a pas su saisir.
Walter, est un excellent chimiste, promis à une brillante carrière, mais qui s'est fait plus ou moins devancé par ses anciens collègues. Il fini donc à apprendre à des lycéens les principes bateaux de la chimie.
Le point qui peut rapprocher ses deux personnages, c'est la famille. Ils sont prêts à tout pour le bonheur de leur proches. Même si ça implique de faire des choses pas nettes nettes ... Comme par exemple se lancer dans la production de Meth pour Walter. Et faire sécher les cours aux gosses pour les emmener voir une course de Nascar pour Hal :lol:


Meilleur interprétation:

Hal n'est pas le personnage principal de la série, mais l'acteur joue parfaitement bien le rôle du père de famille barge.

Mais pour moi, là où Cranston montre réellement ses talents d'acteur, c'est dans le rôle de Walter. C'est un rôle totalement différent de celui de Hal, et il a fallu beaucoup de travail je pense pour arriver à s'identifier au personnage à 100%, comme il a su le faire avec brio. Car c'est un personnage à double facette. La première, celle du bon père de famille, professeur de lycée, qui continue de vivre malgré sa maladie, pour le bonheur de sa famille.
L'autre facette, celle d'un fabricant de meth, qui se lance dans ce business histoire de subvenir aux besoins de sa famille. Et qui fini par devenir un homme sans limite, prêt à tout pour son objectif, qui a légèrement dévié : devenir LE plus gros trafiquant de sa meth bleue.

Préférence:

Même si j'adore Hal et qu'il est mon personnage préféré dans la série, Walter White le surpasse. Son évolution dans la série est tellement puissante. Il y a un gouffre énorme entre le Walter des premiers épisodes, et celui des dernières saisons ... Je me suis vraiment beaucoup attaché à ce personnage.

Vote :



WALTER WHITE


Moment fétiche: je mets sous spoiler au cas où

Spoiler
Il y en a énormément. Mais celui qui m'a marqué le plus, c'est celui où il vient sauver la vie de Jesse en renversant le 2 types que Jesse allait buter. Il sort de la voiture - et là tu dis il va récupérer Jesse et ils vont se casser, et bah non - "BAAM" bastos dans le crâne !




Pour le deuxième duel, je n'ai pas assez d'éléments pour voter.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Duels [Persos hors Toriyama]

Messagepar BejitaSan le Jeu Oct 19, 2017 17:03

Bon...

Je suis de retour en France pour quelques temps, avant de repartir je pense que j'aurai un peu le temps de pouvoir animer ce topic en attendant...

Je vois qu'il y'a maintenant un autre topic qui est régulièrement animé dans cette section c'est plutôt cool et j'aimerai qu'il reste le principal, mais occasionnellement j’essaierai de proposer de nouveaux duels qui amèneront de la continuité au sujet.




Spoiler
Sans rancune, le manque de temps est in-tes-ta-ble :wink:
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Duels [Persos hors Toriyama]

Messagepar omurah le Ven Oct 20, 2017 12:15

Bon retour à toi BejisaSan BejitaSan ! Et c'est avec plaisir que je donnerai mon avis sur les prochains duels, pour peu que j'en connaisse les deux protagonistes :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3558
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Duels [Persos hors Toriyama]

Messagepar BejitaSan le Ven Oct 20, 2017 21:27

Image


Spoiler
Image








Alors ! La prochaine confrontation sera du 100 % Pokémon !



https://www.youtube.com/watch?v=5s8g8NCJyvs



Dracaufeu



Image







Image






Tortank


Image







Chara-design:

Attaques/techniques:

Préférence:

Vote:
Dernière édition par BejitaSan le Sam Oct 21, 2017 14:17, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Duels [Persos hors Toriyama]

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Oct 21, 2017 13:06

Yo Bejita, toujours un plaisir de te voir par ici :)

Chara-design: +1 Dracaufeu, pour son coté majestueux, avec de la prestance et ce coté badass qui en impose. Tu sens que c'est pas un plaisantin et que t'aura vite fait d'avoir le feu au cul si tu le titilles trop.
Tortank est assez original et imposant aussi à sa manière. Avec son regard sombre et ses jets, il en jette.

Attaques/techniques: Match nul je dirais, vu que je garde un bon souvenir de leurs moveset. Et les 2 sont suffisamment intéressants, puissants pour se démarquer de la masse.

Préférence: Tortank a été mon premier Pokemon final de Starter, quand j'avais joué au premier Pokémon (cartouche bleue, un signe) et j'ai une certaine affection pour lui. Il aurait surement gagné contre un autre, mais y'a du poids lourd en face. Le style de Dracaufeu prend le pas sur la nostalgie.

Vote: Dracaufeu
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Duels [Persos hors Toriyama]

Messagepar Lalilalo le Sam Oct 21, 2017 13:40

ça fait plaisir de voir que le créateur de ce topic a décidé de le reprendre en main.


Chara-design: On a d'un côté un dragon qui pète la classe et de l'autre une tortue alligator obèse avec des tuyaux qui lui sortent de la carapace et qui est l'idole d'un youtubeur fitness... Vainqueur Dracaufeu.

Attaques/techniques: ça se vaut plus ou moins.

Préférence: Je n'ai pas de raison de préférer l'un ou l'autre. Les pokemons ne brillent pas par l'originalité de leur background. De mémoire, Dracaufeu est difficile à domestiquer dans la série animée alors que Tortank est un pokemon lambda qui obéit sans problèmes à son dresseur.

Vote: Dracaufeu.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3718
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités