Versus

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Duels [Persos hors Toriyama] - Double duel -

Messagepar ChrisToTheCrix le Jeu Déc 14, 2017 22:25

Personne a voté ma proposition :cry:

Pour la peine, et vu qu'en plus, les affiches de Imate ne me parlent pas, je vais revenir sur mes affiches 8-)


Guts VS Ken

Psychologie du personnage:

Deux personnages complètement dark, et surtout complètement badass ! Leur but ? La SURVIE !
Guts, affronte chaque nuit des hordes de monstres qui ne veulent qu'une chose, lui peler le jonc ! Et autant dire, il a besoin d'avoir le cœur bien accrocher, et heureusement qu'il a une sacré paire de baloches.
On peut pas dire qu'il a eu une enfance facile ... Tout son parcours a fait ce qu'il est aujourd'hui. Il a essayé de croire en l'être humain, mais je pense qu'il a vite été déçu.
Guts est devenu quelqu'un de solitaire. Et ça vaut mieux pour les autres d'ailleurs. C'est vrai, qui a envie de vivre à ses côtés et risquer de crever le bide ouvert chaque nuit ?
Petit à petit, des gens (avec une sacré paire de baloches eux aussi) se sont rallier à lui. A son grand désarroi. Mais il fini mine de rien à s'attacher à ses personnes et commence à laisser de côté son esprit solitaire.

Ken, vit dans un monde complètement ravagé où seuls les forts peuvent survivre.
Il est solitaire, et ne cherche pas forcément à aider les gens au début. Puis petit à petit, il se révèle être le messie pour les villageois, et va se mettre en quête de les défendre contre les mécréants. Mais pas que ; il va devoir affronter "sa famille", ses frères adoptifs.
A chaque combat, il cherche toujours à se dépasser, pour devenir de plus en plus fort, et maîtriser à la perfection son art martial.

Préférence:

Mon cœur penche sans hésiter pour Guts. Je le trouve excellemment bien travaillé.
Il est terriblement surpuissant. Considéré comme les ténèbres, je suis sûr qu'il finira par ramener la vraie lumière sur le monde.

Vote:

GUTS

Moment fétiche:

L'Eclipse ... Mon dieu que ce passage m'a marqué ... C'est cet évènement qui a radicalement changé Guts, et qui l'a fait devenir celui que l'on connait aujourd'hui.
La première fois qu'il met l'Armure du Berserker ... ! Excellent moment.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Duels [Persos hors Toriyama] - Double duel -

Messagepar Imate le Dim Déc 17, 2017 1:15

Duel Number One : Okumura Rin VS Kurosaki Ichigo

Image
Psychologiquement, je trouve qu'on sort un peu du héros de shonen cliché dans les deux cas. Aucun des deux n'est trop naïf, excessivement joyeux. Enfin, un peu plus dans le cas de Rin, mais de manière plus nuancé qu'un Luffy. Il s'impose une certaine joie de vivre pour oublier sa partie démoniaque, et pour que les autres l'oublient (une fois qu'ils le découvrent). C'est clairement pas un intellectuel, mais pas non plus un imbécile heureux, juste un mec lambda en fait, en quelque sorte. Pas stupide, pas trop brillant. Et ce malgré le fait qu'il soit le fils de Satan en personne. Et c'est ça que j'aime chez Rin en fait. C'est un gars simple, malgré sa condition. Il veut se faire des potes, il est amoureux d'une fille, il est jaloux de son frère, et son talent de prédilection ? La cuisine, encore un truc terriblement...normal. C'est ça, le fils du roi de l'enfer est un mec normal. C'est ce qui le rend unique en tant que héros de shonen, paradoxalement.

Ichigo est aussi différent mais pour différentes raisons. Déjà il n'a rien du héros naïf ou de l'imbécile heureux, il est même plutôt du genre à voir les choses en noir en fait. Même si il ne baisse jamais les bras, il est pas du genre à voir du bon partout ou à se dire que tout ira forcément mieux. C'est pas non plus l'archétype du héros un peu trop badass, il a ses défauts, ses moments cons, il est même loin d'être parfait dans son genre.

Là comme ça, ces persos semble banals, mais c'est ce qui fait leur charme je trouve. Des gars lambdas, choisis par un destin incroyable, et non pas des mecs qui choisissent eux même d'avoir un destin incroyable.
Image
Difficile à dire, pour le coup (en même temps j'ai choisi ce duel pour ça^^), j'apprécie autant les deux, mais disons qu'à la rigueur, Rin a un côté plus touchant
Image
Bah pour ce côté touchant, Rin du coup

Désolé pour les précédents duels au passage, mais à chaque fois un seul des deux personnages me parlait vraiment, du coup le vote aurait évidemment été orienté^^
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: Duels [Persos hors Toriyama] - Double duel -

Messagepar kakarottogoku le Dim Déc 17, 2017 12:48

Donnie Yen VS Jet Li :

Comme de nombreuses personnes, j'ai découvert Jet Li en 1998 dans l'arme fatale 4. Avec un temps de présence très court, il arrive à voler la vedette à Mel Gibson et Danny Glover en nous faisant une démonstration de son impressionnante maîtrise des arts martiaux.
Suite au succès mondial du film, la chaîne "canal plus" aura la très bonne idée de distribuer certains films qu'il avait fait à HK comme la série des "Il était une fois en Chine". Réalisé par le talentueux Tsui Hark, on assiste à un renouvellement du film de Kung Fu, les combats sont de véritables ballets où les acteurs volent littéralement à l'aide de câbles. Complètement à l'opposé de ce que faisait Bruce Lee, je prends néanmoins beaucoup de plaisir à assister à ses combats aériens et très chorégraphiés.

Sans avoir le charisme de son presque homonyme, Bruce Lee, Jet est un acteur fort sympathique, qui vaut surtout par ses combats. Par la suite, tous ses films sortiront soit en DVD ou au cinéma, ce qui m'a permis de le découvrir à ses début dans la trilogie Shaolin où il montre un niveau technique impressionnant.

A l'issue du troisième opus des "Il était une fois en chine", il se brouille avec Tsui Hark et va tourner sous la houlette de Wong Jing pour alterner entre le correct et le très mauvais. Heureusement qu'il aura la bonne idée de tourner sous la houlette de Woo-Ping et de Corey Yuen où il réalisera à nouveau des prestations incroyables dans "Tai-Chi Master" et les "Fong Sai Yuk".
Malheureusement, à l'instar de Jackie Chan, voulant percer aux Etats-Unis, il tournera principalement dans des daubes. Il reviendra tourner en Chine pour jouer dans les excellents "Hero" et "Le maître d'armes".
Aujourd'hui, l'acteur souffre d'une hyperthyroïdie et ne tourne plus de films d'action.

Donnie Yen est certainement le moins connu des acteurs de films d'arts martiaux mais pas le moins talentueux. Il suit la même formation que Jet Li en apprenant le "wu shu" notamment sous la houlette de sa maman, artiste martiale très reconnue dans le milieu. Son apprentissage de nombreux arts martiaux lui confère une technique très complète, notamment au niveau des jambes et des coups de pied. Sa formation en Tae Kwon Do lui a permis de devenir l'un des meilleurs kickers du cinéma de Hong-Kong.
Remarqué par Woo-Ping, encore lui, décidément il est partout :D . Il tourne beaucoup dans les films d'action de la D&B, film qui n'apporte aucun intérêt dans le scénario qui tient souvent sur un post-it mais dans les scènes d'action où le Donnie est très impressionnant quand il corrige les méchants à coup de High Kick.
Malgré le peu de profondeur de ses rôles, Donnie emporte l'adhésion du public avec des films comme "Tiger Cage", "Iron Monkey" ou "Le Sens du Devoir 4".
Lui aussi ira tourner dans certaines productions américaines sans intérêt mais reviendra tourner en Chine où ses capacités martiales restent très impressionnantes à plus de 50 ans.
Même si Donnie Yen n'a pas la carrière de Jet Li, il peut s'enorgueillir d'avoir une filmographie variée et de bonne qualité sous l'égide du toujours génial Tsui Hark (Iron Monkey, Dragon Inn, il était une Fois en Chine 2 où il joue le méchant qui s'oppose au maître Wong dans un duel au bâton exceptionnel).

Préférence : J'adore les deux acteurs mais j'ai une légère préférence pour Jet Li qui a tourné dans des films plus marquants.

Vote : Jet Li
Image
Avatar de l’utilisateur
kakarottogoku
 
Messages: 604
Inscription: Jeu Août 11, 2011 20:15

Re: Duels [Persos hors Toriyama] - Double duel -

Messagepar BejitaSan le Lun Déc 18, 2017 2:47

RIN 1 - 0 ICHIGO

JET LI 1 - 0 DONNIE YEN





Le prochain duel opposera deux protagonistes de Saint Seiya:

http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d1600 ... i-vs-hyoga


Psychologie du personnage:

Préférence:

Vote:

Moment fétiche:
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Duels [Persos hors Toriyama] IKKI VS HYOGA

Messagepar kakarottogoku le Mer Déc 20, 2017 9:46

Hyoga :
De très loin le bronze que je préfère et qui figure à la sixième place de mon classement personnel. J'ai bien aimé son arrogance lors de sa première apparition, faut dire qu'à ce moment de l'histoire tous les bronzes avaient un sacré melon. Dès le départ, on sent qu'il ne s'est pas remis du traumatisme d'avoir perdu sa mère car, contrairement aux autres bronzes, Hyoga connaissait sa mère et l'a vue mourir. Ce qui fait tout de même une énorme différence avec les autres orphelins qui ont grandi ensemble. On ne peut éprouver un manque pour ce que l'on n'a jamais eu, seulement de l'envie. Hyoga, lui, a dû souffrir d'un manque et ce n'est pas évident à surmonter cela lorsque l'on est enfant. J'aime bien le design de ses différentes armures avec une petite préférence pour la V3
J'adore le nom de ses attaques que ce soit en VO ou en VF, par contre au niveau de la voix c'est juste la VO car la VF :shock:
"l'aurora execution" est l'une des attaques les plus classes et son combat contre Camus est l'un des meilleurs de la série. J'ai une nette préférence pour le Hyoga du manga qui paraît plus balaise, il bat Cygne noir et Babel sans aucun souci et cause de sérieux problèmes à Ikki. Mais toujours en proie au doute, il se laisse dépasser par ses sentiments et la leçon que lui a donnée Camus n'est pas entièrement assimilée. Il est dommage que depuis Camus, Hyoga n'ait plus eu de combats marquants, celui contre Hagen démarre bien et devient franchement ennuyant dès que le gw l’entraîne dans la grotte et celui contre Isaac est franchement chiant à mourir.

Malheureusement, il est un peu plus effacé dans Hadès même s'il dégomme quasiment l'un des trois juges.

Moment fétiche :
Le combat contre Camus dans la maison du verseau.

Ikki :
Voilà un personnage qui me laisse une impression mitigée, autant parmi les bronzes je suis un grand fan de Hyoga et j'apprécie Shun, autant les trois autres possèdent des côtés que j'aime mais d'autres qui m'exaspèrent.
J'aime bien les débuts du personnage lorsqu'il revient torturé et ravagé de son entraînement. On ne sait pas trop pourquoi il en veut à la terre entière et semble prêt à tout pour atteindre son but. Quand on a l'explication, on comprend finalement le bronze qui a non seulement vécu un véritable enfer et a vu l'être qu'il aimait mourir sous ses yeux.
Le personnage possède une très belle armure et ses attaques sont très bien mise en scène, il n'y va pas par quatre chemin et dégomme ses adversaires relativement facilement. A l'époque, je mettais pris une claque lorsqu'il se fait surclasser par Shakka, lui qui d'habitude était "Goliath" se retrouvait dans le rôle de "David". Faut dire que l'épisode 57, réalisé par Araki, est juste sublime alors que le 58 est bof visuellement et relativement chiant tant le dénouement met beaucoup de temps à arriver.
A partir du sanctuaire, Ikki n'évoluera plus en tant qu'homme et c'est fort dommage. Celui qui avait la personnalité la plus intéressante au départ parmi les bronzes est devenu le plus stéréotypé de la série, dans un rôle de joker de luxe pour les situations inextricables. Ce qui finira par m'achever est lorsqu'il vient porter secours à Kanon et pulvérise Eaque avec l'une des répliques les plus :shock: sur la vitesse.
Par contre, son combat mémorable face à Mime restera l'un des plus marquants de la série.

Moment fétiche :
Son combat contre Mime.

Préférence :
J'ai une nette préférence pour Hyoga dont je préfère le développement tout au long de la série

Vote :
Hyoga
Image
Avatar de l’utilisateur
kakarottogoku
 
Messages: 604
Inscription: Jeu Août 11, 2011 20:15

Re: Duels [Persos hors Toriyama] IKKI VS HYOGA

Messagepar BejitaSan le Mer Déc 20, 2017 20:20

Tu m'étonnes que les duels Saint-Seiya soient parmi mes favoris 8-)
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Duels [Persos hors Toriyama] IKKI VS HYOGA

Messagepar Lalilalo le Jeu Déc 21, 2017 17:52

Psychologie du personnage:


Initialement, Ikki est présenté comme une brute malfaisante et Hyoga comme un antagoniste loyal au sanctuaire.

Si le chevalier du Cygne rejoint rapidement le camps des gentils et nous montre son complexe d'Œdipe qui va le poursuivre tout au long de la série, l'évolution est un peu plus longue chez le chevalier du Phœnix mais il rejoindra néanmoins les héros dans le rôle de l'allié solitaire et agressif.

Préférence:


Je préfère le Cygne car je trouve sa psychologie intéressante et cool son rapport à la glace mais objectivement, le Phoenix a plein de choses pour lui. Le design de son armure est plus travaillé que celle du Cygne, il a un masque rétractable (sic !), son armure peut se régénérer à partir de rien, il a des techniques plus polyvalentes (techniques d'illusion et techniques "physiques").

Vote:


Hyoga car j'ai toujours bien aimé les borgnes (non, pas celui auquel vous pensez, je parle des borgnes dans les animés).

Moment fétiche:


Le combat à mort contre Camus bien sûr.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3714
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Duels [Persos hors Toriyama]

Messagepar BejitaSan le Mar Déc 26, 2017 0:23

Spoiler
Hyoga 2 - 0 Ikki


Le prochain duel est proposé par:



Image

Thanos VS Darkseid


Image



Psychologie du personnage:

Préférence:

Vote:







Le second duel opposera deux antagonistes de Street Fighter:





AKUMA VS BISON


Image



Psychologie du personnage:

Attaques/techniques - Préférence:

Vote:


EDIT:

Absent pendant 1 mois (voire bien plus).

Les participants de GOT, vous avez donc une grosse marge de manœuvre. :wink:

Image
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Duels [Persos hors Toriyama]

Messagepar Lalilalo le Mer Jan 03, 2018 14:24

Euh ouais, alors j'ai proposé ce duel mais j'espérais que du monde répondrait parce qu'au final, je connais tellement peu Thanos que ça va être un match biaisé, je vous le dis tout de suite.

Psychologie du personnage:


Darkseid est un despote dans toute sa splendeur. Violent et assoiffé de pouvoir. Il a tout de même une forme de retenue que je trouve terriblement classe. Dans les séries ou films où je l'ai vu, il semble complétement imperturbable, restant un excellent stratège en chaque circonstance et préférant laisser ses sous-fifres se battre plutôt qu'avoir à se salir lui-même les mains.

Thanos est (si j'en crois le MCU):

- un père avec des méthodes d'éducation discutables,
- une feignasse qui ne se bouge jamais.

Je sais qu'il a une relation intéressante avec la mort dans les comics mais je n'ai jamais lu ces histoires.

Préférence:


Je préfère celui que je connais le mieux.

Vote:


Darkseid.


Moment fétiche:


Toutes ses apparitions dans les séries ou films DC sont extras mais celle que je retiens le plus c'est dans Superman TAS. Superman met une raclée à Darkseid sur Apokolips et le balance dans la foule en disant que son peuple peut désormais se libérer de son joug. A ce moment, il est alors, et contre toute attente, porté en triomphe par la foule. Il regarde alors Superman et lui dit qu'il est bien des choses dans les différents mondes de l'univers mais que sur Apokolips, il est un Dieu. J'ai toujours trouvé ce moment incroyablement désespérant et classe.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3714
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Duels [Persos hors Toriyama]

Messagepar BejitaSan le Sam Jan 27, 2018 21:18

Duel précédent:
Spoiler
Darkseid 1 - 0 Thanos


Le prochain duel est une nouvelle proposition de:


Image




Nathan Drake


Image



Image




Lara Croft



Image



Psychologie du personnage:

Préférence:

Vote:




Le prochain duel opposera deux rôles distincts:






L'anti - héros






Image




Image





Le bad-guy



Image


Psychologie du personnage:

Préférence:

Vote:
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Duels [Persos hors Toriyama] Anti-héros VS Bad guy

Messagepar kakarottogoku le Mar Jan 30, 2018 14:33

Ma connaissance de Lara Croft se résumant seulement au jeu psone et ne connaissant pas du tout Nathan Drake, je vais m'abstenir pour ce duel.

Concernant le second duel, je vais avoir une préférence pour le rôle d'anti-héros qui accouche souvent de personnalité complexe, torturée et ambiguë. Le premier exemple qui me vient à l'esprit est celui de Vic Mackey dans la série "The Shield" où son personnage est une pourriture finie mais qui arrive quand même à nous faire éprouver de la sympathie car il a beaucoup de principes et, malgré ses nombreux défauts, a accompli beaucoup de bonnes actions tout au long de la série.

Ce que je trouve fascinant avec les anti-héros est que l'on s'identifie plus facilement à eux que les héros conventionnels. Ils ont des défauts, sont loin d'être parfait et sont souvent victimes de souffrances et traumatismes qui les ont poussés à être ce qu'ils sont.

Quant aux rôles de bad guy, c'est aussi un rôle très marquant et appréciable mais beaucoup moins marqué que celui d'anti-héros. C'est souvent à double tranchant avec lui, soit il va sauver le film ou bien le couler.
Un bad guy que j'ai trouvé parfaitement risible est celui interprété par Guy Pearce dans Iron Man 3, aucun charisme, jeu extrêmement mauvais, motivations et ambitions douteuses, bref un ratage complet.

En revanche, j'ai adoré Clarence Boddicker dans Robocop, les jokers de Burton et Nolan, Schwarzy dans terminator 1, Howard Payne dans "Speed" qui parviennent à chaque fois à voler la vedette aux héros.

Sujet très intéressant qui pourrait presque faire l'objet d'un topic.

Vote : Anti-héros
Image
Avatar de l’utilisateur
kakarottogoku
 
Messages: 604
Inscription: Jeu Août 11, 2011 20:15

Re: Duels [Persos hors Toriyama] Anti-héros VS Bad guy

Messagepar BejitaSan le Lun Fév 05, 2018 1:41

kakarottogoku a écrit: ... qui pourrait presque faire l'objet d'un topic.

Bien vu, je n'y avais pas pensé. J'essaierai de mettre ça en oeuvre dans la section "art et audiovisuel".

EDIT:


Le prochain duel opposera deux registres différents:




Le dramatique



Image




Image





Le comique



Image





Description des genres:

Préférence:

Vote:

Film/oeuvre fétiche:
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Duels [Persos hors Toriyama] Dramatique VS Comique

Messagepar Lalilalo le Lun Fév 05, 2018 14:59

L'anti-héros vs le Vilain

Psychologie du personnage: L'anti-héros porte assez mal son nom au final. Il n'est pas l'inverse d'un héros paré de toutes les vertus. ça, c'est le vilain. L'anti-héros, lui va être le personnage principal d'une fiction qui ne possède pas tous les attributs du héros. Il peut être laid (Cyrano de Bergerac), stupide (Homer Simpson) ou animé d'intentions discutables (L de Death note) mais va quand même bénéficier de certaines qualités généralement attribuées aux héros. Il est donc un personnage ambiguë, plus réaliste que les héros iconiques.

Le vilain, lui, est en revanche l'exacte opposé du héros. Le héros est courageux, beau et fort ? Le vilain sera lâche, laid et rachitique (prenez Scar du Roi Lion par exemple).


Préférence: Si l'anti-héros a généralement ma préférence car il est souvent plus facile de faire de lui un bon personnage, certains méchants s'en sortent avec les honneurs malgré leur caractère monochrome. Scar encore une fois, mais aussi Darkseid ou même Freeza. Ecrire un bon personnage ne se résume pas à en faire un personnage réaliste (donc tiraillé entre le bien et le mal, le laid et le sublime comme nous tous) mais son design, ses motivations, son charisme seront pris en compte. Et comme le mal exerce naturellement une fascination sur tout un chacun, le match est plus compliqué qu'il n'y parait au 1er abord.

Vote: Lol, j'allais voter pour l'anti-héros mais mon propre plaidoyer pour le vilain m'a convaincu de voter nul.


Le dramatique vs le comique

Description des genres: Le comique est polysémique mais je pense qu'ici on vise surtout le style comique dans lequel les aventures racontées ont pour objet de provoquer l'hilarité du public. Le drame lui traitera d'un sujet triste et/ou douloureux, afin d'émouvoir son public.

Préférence: J'ai une confidence à faire, je suis une vraie pleureuse au cinéma et je suis très sensible au registre dramatique. Principalement pour ce qui concerne les relations familiales.

Vote: Dramatique

Film/oeuvre fétiche:
- Comique: Je suis plutôt bon public. Je pense que le Pari des Inconnus ou la Cité de la peur des Nuls me feraient encore bien marrer si je les revoyais aujourd'hui.
- Dramatique: A l'est d'Eden (le livre).

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3714
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Duels [Persos hors Toriyama] Dramatique VS Comique

Messagepar BejitaSan le Dim Fév 11, 2018 15:12

Ce sujet attirant moins depuis des semaines, ayant comme participant régulier Kakarottogoku et dans une moindre mesure Lalilalo, j'en conclue qu'il serait temps de décrocher.

Soyons honnêtes, ça ne s'arrangera pas avec le temps et merci pour votre apport.
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Duels [Persos hors Toriyama] END

Messagepar ChrisToTheCrix le Dim Fév 11, 2018 23:06

D'habitude je participais. Mais ces derniers temps, les thèmes proposés ne me parlait pas trop.

Tu as innové le concept, c'est bien :) mais c'est vrai que pour ma part, je préférais quand c'était des duels de personnages uniquement.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités

cron