Versus

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Duels [Persos hors Toriyama] - Double duel -

Messagepar kakarottogoku le Sam Nov 18, 2017 14:05

Je suis scorpion ascendant balance. J'ai toujours adoré toutes les armures d'or mais celle de Camus et de Milo sont vraiment les plus belles pour moi.
Image
Avatar de l’utilisateur
kakarottogoku
 
Messages: 604
Inscription: Jeu Août 11, 2011 20:15

Re: Duels [Persos hors Toriyama]

Messagepar BejitaSan le Mer Nov 22, 2017 1:45

Dans l'idée ça pourrait ressembler à ceci:



Spoiler
Image

Image





Image

Image



Image

Image


Image

Image


De retour dans une petite semaine, le temps de planifier et gérer quelques priorités ! ;)


EDIT:




Je repasse en 2/2 pour proposer les duels en question:



Callahan 2 - 0 Mark Landers





Nouvelle double opposition:


La première étant proposée par:

Image





Del Piero



Image







Image








Roberto Baggio



Image




Style de jeu:

Préférence:

Vote:

Moment footballistique préféré:






La seconde étant proposée par:



Image





Ryu VS Ken


Image



Psychologie du personnage:

Préférence:

Vote:

Moment fétiche:
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Duels [Persos hors Toriyama] Del Piero - Baggio/Ryu - Ke

Messagepar Lalilalo le Mer Nov 22, 2017 13:46

Bon, le foot c'est pas trop ma tasse de thé.

Passons à la baston.

Psychologie du personnage:


Je me suis arrêté aux épisodes de Street fighters sur Super Nintendo et la psychologie des personnages n'est pas trop évoquée dans le jeu mais de mémoire, Ryu est un Goku-like qui ne vit que pour le combat et Ken un branleur qui vivait peinard avec sa femme et qui a repris l'entrainement par vengeance car elle a été assassinée par Bison. + 1 pour Ryu.

Préférence:


Ken. C'était mon personnage préféré sur super SF 2 Turbo. J'étais absolument invincible avec lui. J'enchainais les poings du dragon enflammés et nul ne pouvait me vaincre.
Plus sérieusement, les deux personnages ont les mêmes techniques mais Ryu tape un poil plus fort et Ken est un peu plus rapide.
Mais je faisais toute la différence avec ce supplément de vitesse.
Donc Ken.

Vote:


Ken.
En plus il est beau.

Moment fétiche:

Dans un des films déjà mentionné par le joueur du Grenier dans une vidéo, les deux personnages font une sorte de Yaoi dans une source d'eau chaude.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3714
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Duels [Persos hors Toriyama] Del Piero - Baggio/Ryu - Ke

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Nov 22, 2017 21:25

Ryu vs Ken

Image

Psychologie du personnage: Je préfère Ryu, qui est plus calme, introverti et voue sa vie à l'entrainement. Il me fait penser à Tenshinhan dans sa façon d'être. Il veut sans cesse progresser et se surpasser et à des valeurs nobles. Ken m'a toujours énervé avec son arrogance et sa tête à claque.

Image

Préférence: En terme de chara-design, personnalité et évolution, je reste sur Ryu. Je suis plutôt personnages dit "à charge" que les "shoto" dans Street Fighter, mais même là, j'ai un meilleur feeling quand je joue Ryu que le blondinet.

Image

Vote: Ryu sans hésitations !
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Duels [Persos hors Toriyama] Del Piero - Baggio/Ryu - Ke

Messagepar BejitaSan le Jeu Nov 23, 2017 20:26

Une autre vidéo de présentation:

https://www.kizoa.fr/Montage-Video/d153 ... esentation

Spoiler
Image
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Duels [Persos hors Toriyama] Del Piero - Baggio/Ryu - Ke

Messagepar Lalilalo le Jeu Nov 23, 2017 20:41

C'est franchement cool tes petites vidéos de présentation Bejitasan. Et surtout de voir que tu t'eclates à les réaliser.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3714
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Duels [Persos hors Toriyama] Del Piero - Baggio/Ryu - Ke

Messagepar ChrisToTheCrix le Jeu Nov 23, 2017 22:07

Ouais, vraiment chapeau à toi ! Et même l'image d'annonce est alléchante !

Bon place à mon vote. Le football, c'est pas trop ma tasse de thé, donc je passe la main.

Pour le second, mon vote va être concis. Street Fighter, j'y ai seulement joué quand j'étais môme (donc ça remonte), et je ne me suis plus trop plongé dans cet univers. Mais je dois dire que de voir ce duel, m'a donné envie de m'y remettre !

Quand j'étais môme, dans le jeu, je prenais toujours Ken. Je le trouvais classe. Et même aujourd'hui, il reste beaucoup plus classe que Ryu.

Vote : Ken

(j'avais dis que ça allait être court, mais cela marque mon retour sur cette animation ! 8-) )
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Duels [Persos hors Toriyama] Del Piero - Baggio/Ryu - Ke

Messagepar BejitaSan le Ven Nov 24, 2017 20:39

Ça fait plaisir 8-) D'autres nouveautés arriveront pour aller dans le sens de ce qui a été évoqué il y'a quelques temps de cela.

En voici une autre d'ailleurs:

Spoiler
Il y' avait la présentation sous forme de gif, en voici une nouvelle dans un format plus sobre.


Piccolo Daimao:



Image

Image

Image

Image




Lalilalo:


Image

Image

Image

Image





Blackwolf:


Image

Image

Image

Image






Imate:


Image

Image

Image

Image



Pour ce format qui me plait plus personnellement, je m'en ferais une spéciale mais ça attendra... 8-)

https://www.youtube.com/watch?v=CCIx1AgUIkc
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Duels [Persos hors Toriyama] Del Piero - Baggio/Ryu - Ke

Messagepar kakarottogoku le Sam Nov 25, 2017 12:16

Premier duel :

Style de jeu : Les deux joueurs sont quasiment des clones tant leurs styles de jeu se ressemblent fortement. J'ai une préférence pour Baggio qui fut l'un des premiers joueurs à inventer ce poste de neuf et demi, également très à l'aise au poste de meneur, il était doté d'une technique exceptionnelle et d'une élégance rarement égalée chez un joueur de foot. Del Piero aussi a alterné entre meneur et neuf et demi durant sa carrière, doté également d'une excellente technique, il marqua des buts exceptionnels et reçu une ovation du public de Bernabeu.

Préférence : J'adore ces deux joueurs mais j'ai une préférence pour Roberto Baggio qui aura vraiment marqué tous les clubs dans lesquels il sera passé. Sans oublier, son superbe mondial 94 où c'est grâce à ses prestations que l'Italie parviendra jusqu'en finale. Del Piero n'aura jamais eu la même aura en sélection où il n'a jamais réalisé de grandes prestations et ne fut jamais considéré comme un titulaire en puissance.

Vote : Roberto Baggio

Moment footballistique préféré : Le coup franc qui finit dans la lucarne de Bernard Lama lors de la demi-finale entre la Juve et le PSG.

Second duel :

Je vais surtout me baser sur les jeux super nintendo et le film animé sorti en 94.

Psychologie du personnage : J'ai une nette préférence pour Ryu qui, pour moi, dégage beaucoup plus de charisme. J'aime sa nature très calme, il consacre sa vie essentiellement au combat. Je rejoins Piccolo Daimao sur le fait qu'on peut lui trouver beaucoup d'analogies avec Tenshinhan.

Préférence : Je préfère Ryu que je trouve plus fort que Ken car il n'arrête jamais ses entraînements contrairement à Ken qui rentre un peu dans la caricature du flambeur.

Vote : Ryu

Moment fétiche : Dans le film animé de 94, Ryu déclenche un Shoryuken sur Sagat qui finit avec la poitrine ensanglantée.
Image
Avatar de l’utilisateur
kakarottogoku
 
Messages: 604
Inscription: Jeu Août 11, 2011 20:15

Re: Duels [Persos hors Toriyama] Milo VS Camus - Mû VS Aioli

Messagepar BejitaSan le Dim Nov 26, 2017 3:41

Pour conclure le Ryu - Ken on va mettre ça:

https://www.youtube.com/watch?v=SP_wcC6JZ4o

Tellement badass...



EDIT:


Baggio 1 - 0 Del Piero

Ryu 2 - 2 Ken



Le prochain double - duel sera du 100 % Saint Seiya:



https://www.youtube.com/watch?v=CsCcPHRPnBo


https://www.kizoa.fr/Montage-Video/d154 ... gold-saint





Psycologie du personnage:

Préférence:

Vote:

Moment fétiche:



Je vous envoie vos modèles en MP.
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Duels [Persos hors Toriyama] Milo VS Camus - Mû VS Aioli

Messagepar kakarottogoku le Dim Nov 26, 2017 12:24

Premier duel :

Camus, notre chevalier français, est mon deuxième personnage préféré après Saga. Une armure d’or magnifique, à mes yeux c'est la plus belle avec celle de Milo. Lors de son apparition il dégage une de ces classes et un grand charisme, la première fois que je l’ai vu, je me suis dit "waw il va être balèze celui-là".
Sa rencontre avec son disciple dans la maison de la balance fut un grand moment, jouant le rôle de la figure paternelle, il ordonne au bronze de quitter le sanctuaire car il estime qu’il n’est pas encore prêt. Il se différencie totalement des autres golds au niveau de la personnalité. On sent qu’il n’a que faire de cette guerre et tout ce qui l’importe est que son disciple fasse abstraction de ses sentiments, chose qui lui sera à son tour impossible de faire car il ne peut retenir ses larmes lorsque le bronze est enfermé dans le cercueil.
Pour ma part, Camus est le gold que j’ai toujours trouvé le plus impressionnant au niveau des attaques. Je pense que c’est lui qui intercepte Hyoga de l’another dimension de Saga. Son attaque ultime est très bien mise en scène et on sent qu’elle déboîte lorsqu’il la balance à pleine puissance.
L’affrontement final dans son temple et de toute beauté, le plus beau combat de Saint Seiya pour ma part, son disciple réussi l’exploit de le surpasser et d’atteindre le zéro absolu, le parallèle entre le froid de leurs attaques et la chaleur de leur émotions partagées (respect, admiration, dévotion même de la part de Hyoga) est vraiment prenant.
On le reverra dans la saga Hadès où il propulse Mû contre un pilier sans effort. Il fera preuve d’une grande détermination avec ses deux frères d’armes utilisant l’attaque interdite contre leurs congénères.

J’apprécie beaucoup Milo auquel je trouve beaucoup de qualités. A sa première apparition, on voit qu’il doute des intentions du grand Pope et n’a pas une totale confiance en Aiolia. Je me demande si ce n'est pas lui qui envoie au Japon Algheti, Sirius et Dio surveiller le lion.
Il possède une très belle armure d’or, et dégage une de ces classes dans la deuxième partie de l’épisode 60 (Je t’aime Araki) si seulement tous les épisodes avaient été de ce calibre.
Pour ma part, je le trouve très impressionnant dans la partie sanctuaire où il ridiculise Seiya et Shyriu, il les bloque sans difficultés avec son restriction, renvoie aisément le "Rozan Sho Ryu Ha" et le "Pegasus SuiSeiKen" ne lui occasionne qu’une simple égratignure. Sans oublier que les attaques cumulées des deux bronzes restent sans effets. Pour quelqu’un qui est souvent considéré comme un "gold de base", je trouve sa prestation loin d’être ridicule.
Son combat face à Hyoga reste l’un des meilleurs, il en fait vraiment baver au cygne qui se défend comme un beau diable. J'apprécie beaucoup la tension "triangulaire" Hyoga/Milo/Camus dans le combat. Et le geste de Milo, choisir finalement d'achever Hyoga, contre la volonté de Camus, est très fort. Signe d'indépendance d'esprit, malgré son amitié avec le verseau, et signe de clairvoyance, puisque même si le cygne n'a pas encore atteint le 7e sens à ce moment là, Milo choisit de le considérer comme digne d'être combattu avec toute la force possible.
Il avouera sa défaite face au bronze renforçant son côté noble et chevaleresque.
Même s’il n’est pas aussi prononcé qu’Aiolia, Milo a un côté impulsif qui aurait pu lui jouer un vilain tour face à Saga. Durant la saga Poséidon, c’est le seul avec le lion à vouloir prêter main forte aux bronzes.
Il peut également se montrer entêté lorsqu’il désobéit à Athena et souhaite en découdre avec Kanon.
Un personnage plus complexe qu’il n’y paraît et qui, malheureusement, est souvent sous-estimé à mon sens.

Préférence : J'adore Milo mais malheureusement pour lui, il se trouve confronté à un sacré client en la personne de Camus.

Vote : Camus

Moment fétiche : Dans le temple du verseau, lorsque les deux chevaliers déclenchent "l'aurora execution".

Second duel :

Aiolia est l'un des rares gold à avoir un minimum de background, on connaît son passé qui fut douloureux où tout le monde l'a rejeté à cause de la soi-disant traîtrise de son grand frère. Il a longtemps méprisé son frère et il aura vraiment fallu insister pour qu'il finisse par admettre que la cruche était vraiment Athéna. Il faut avouer que le personnage est impulsif et manque parfois de discernement. Ce n'est pas tellement le fait qu'il aille en découdre avec le pope qui me dérange car il est surpris qu'il puisse attaquer à la vitesse de la lumière, il pensait que c'était juste une personne lambda qui représentait Athéna.
C'est surtout qu'en faisant ça, il prenait le risque de se faire attaquer par les autres golds, ce qui se produisit avec Shaka.

Son impulsivité a failli lui jouer un mauvais tour lorsqu'il s'entête à vouloir aider les bronze dans la saga Poséidon au point qu'il a failli en découdre avec Mû.
Ses techniques sont simples mais terriblement destructrices et du plus bel effet, il a un de ces charismes dans l'épisode 51 (quel génie cet Araki). Comme d'autres, son dévouement est total et son temps d'antenne dans le chapter Hadès est correct, il dégomme quelques spectres et le ver de terre qui ne ressemble à rien. Mon seul regret est qu'il n'ait pas eu sa petite revanche contre la Radass.

Mû est vraiment le gold que j'aime le moins, complètement effacé pendant la période du sanctuaire, il s'est révélé pour moi lors du tome 19. Bien sûr, je n'étais pas dupe, mais même si je savais que la défaite d'Aphrodite et de Deathmask était plus un moyen de redorer le blason du bélier à peu de frais, ce qui permit aux fans de le placer d'office parmi les chevalier d'or du "haut du panier" malgré une inactivité martiale de 18 tomes, ça reste impressionnant. Il est calme, posé. Trop posé même. Oui, car un défaut du monsieur, c'est quand même de rester les bras croisés au lieu d'aller se battre, et ça c'est moyen, pour un chevalier d'or...Ceci dit, il n'est pas le seul ! Sans oublier son insupportable prétention et ses airs supérieurs m'agacent au plus haut point. Néanmoins, c'est un gold vraiment complet et j'aime beaucoup ses attaques.

Préférence : J'ai une nette préférence pour Aiolia que je trouve plus humble et attachant que Mû.

Vote : Aiolia

Moment fétiche : Durant la saga Hadès, lorsqu'il s'énèrve et attaque les trois renégats.
Dernière édition par kakarottogoku le Jeu Déc 21, 2017 16:57, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
kakarottogoku
 
Messages: 604
Inscription: Jeu Août 11, 2011 20:15

Re: Duels [Persos hors Toriyama] Milo VS Camus - Mû VS Aioli

Messagepar Imate le Dim Nov 26, 2017 18:38

Des duels bien difficiles que voilà, je les aime tous :cry:

Duel Number One : Milo VS Camus

Image
Question mentalité pour le coup, je crois que je vais plus me pencher vers Milo. Celui-ci, dès qu'il est convaincu de la sincérité de Hyoga, décide de le sauver en vitesse et de le laisser poursuivre (bon il aurait aussi pu se bouger le cul pour les aider mais bon, les Golds, hein...), il est totalement bon et dévoué à Athéna sans pour autant être trop aveugle, alors que Camus, il persiste dans sa connerie. Ok c'était noble de vouloir lui enlever l'épine dans le pied qu'était le tombeau de sa mère, qui le laissait emprisonné dans le passé, mais la suite ? Enfermer son élève dans un cercueil de glace pour pas qu'il se fasse tuer par d'autres ? Pourquoi ? Parce qu'il a pas confiance en lui ? Après tout ce temps passé à l'entraîné il lui accorde aucun crédit ? Ou bien par peur de le voir souffrir, mais dans ce cas, pourquoi ne pas lui venir en aide tout simplement ? Et lors de leur dernier combat, pourquoi avoir poussé le vice jusqu'à la mort ? Pour l'éveiller au 7ème sens, quitte à ce que cela lui coûte la vie ? Camus est classe, je dis pas le contraire, mais il est BEAUCOUP trop extrême. Trop glacial, ironiquement.
Image
Bon là il s'agit plus d'objectivité, du coup c'est plus dur, parce qu'au fond, je l'aime bien le Camus. Mais d'un autre côté, ben Milo aussi en fait, je l'apprécie beaucoup. Il est badass, sa technique de combat est vraiment top, il a vraiment bon fond et n'est pas borné comme quasi tous les autres Golds, nan vraiment, il me plaît énormément.
Image
Bon ben Milo vous l'aurez compris.
Image
Moment fétiche avec Camus, c'est juste avant son second affrontement contre Hyoga, quand il observe son élève de haut posté devant son temple, et qu'il y a un intense échange de regard entre les deux, avant que Hyoga ne décide de l'affronter seul pour un ultime combat. C'est très classe.
Et pour Milo, je dirai au début de la saga Hades, quand Kanon veut se repentir, et que Milo lui fait subir les piqûres du scorpion mais s'arrête avant de frapper avec Antares, et le laisse là comme ça et s'en va, en l'estimant désormais digne de servir Athéna.


Duel Number Two : Mû VS Aïolia

Image
Ce duel va être teeeellement plus dur ! Déjà ces deux là font parti des rares à ne pas suivre bêtement le grand Pope sans le remettre en question. Aïolia reste au sanctuaire et est au début opposé aux Bronzes considérés comme des traîtres, encore tourmenté par la supposé trahison de son frère aîné, mais il fini par comprendre et tente de s'opposer au grand Pope avant de se faire manipuler par lui. Il est courageux, honnête, droit dans ses bottes, il cherche à racheter les erreurs de son frère au début puis à venger sa mémoire souillée. Vraiment je l'apprécie beaucoup. Il fait office de mentor auprès des jeunes du sanctuaire même en dehors du fait d'être un Gold. Et sa relation avec Marine aurait donné lieu à l'un des couples de Saint Seiya que j'aurai le plus aimé.
De son côté, Mû aussi est opposé au sanctuaire, mais se pose presque officiellement en renégat depuis Jamir en aidant ponctuellement les Bronze et en rejetant les convocations du grand Pope. Lui et Dohko je les vois un peu comme deux Jedis reclus, Mû en Obi-Wan et Dohko en Yoda, opposé au régime et partis vivre en ermite quelque part en soutenant la nouvelle génération en leur transmettant leur savoir, jusqu'à ce qu'on apprenne qu'ils sont eux aussi des Golds, et là, on se rend compte qu'ils sont encore plus classe qu'on le pensait ! Et puis, Mû et ses pouvoirs psychiques, il en jette quand même, on le sent un cran au dessus du commun des Gold Saint.
Image
Dur dur, vraiment. Parce que je les aime beaucoup tous les deux. Ils sont vachement différents pourtant, Aïolia est plus impulsif et héroïque, prêt à attaquer seul le grand Pope qui à devoir faire face à Shaka, là ou Mû est plus posé, patient, agissant de loin. Mais je pense que le fait que Mû soit devenu plus tôt un personnage important et le mystère qui tournait autour de cet homme puissant alors qu'à priori il n'était pas un Saint, font que j'ai un peu plus d'attachement pour lui, mais ça se joue de peu, très très peu, je dirai même que c'est vraiment parce que je suis obligé de trancher sinon je le ferai pas.
Image
Presque à contre cœur, je vais voter pour Mû.
Image
Pour Aïolia ben je dirai justement quand il fait irruption dans la salle du trône du grand Pope et exige de voir Athéna pour effacer ses doutes. Le gars pose ses ****** sur la table, il défie le grand Pope, combat un autre Gold, tout ça pour s'assurer qu'il est bien du bon côté. Il a la hargne d'un lion, c'est génial.
Pour Mû, pas mal de scènes m'ont marqué avec lui, mais je dirai le début de la saga Hadès quand il se farci tout seul Deathmask et Aphrodite et les éclate les mains dans les poches avant de combattre son ancien maître Shion, le mec à lui seul est un bastion infranchissable quoi, dans cette scène Mû transpire la classe et la puissance.

Récap de mes votes : Mîlo et Mû, mais encore une fois, ça se joue à peu, encore plus sur le second duel.

PS : Elle rend super bien ta présentation Bejita, GG ! :D
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: Duels [Persos hors Toriyama] - Double duel -

Messagepar Lalilalo le Lun Nov 27, 2017 14:12

Alors, 1er duel:


Image

Psychologie du personnage:

On peut voir Milo de deux manières; c'est un tortionnaire qui utilise une attaque lente et invalidante pour s'amuser à tuer ses ennemis à petit feu ou au contraire, il permet à ses adversaires de se repentir en utilisant une attaque qui n'est pas mortelle au 1er coup.

Son évolution tout au long de la saga montre que c'est bien évidemment la deuxième option et j'ai apprécié de voir son changement lors de son combat contre Hyoga. Au final, c'est le bronze qui encaisse et le Gold qui change face à sa détermination. On peut regretter qu'il ne participe pas plus que ça à la bataille des douze maisons et son rôle dans le reste du manga reste assez anecdotique.


Camus a une prestance royale et une âme de professeur. Le studio d'animation s'est bien planté en créant le chevalier Crystal car en mettant un intermédiaire entre Camus et Hyoga, leur affrontement perd en intensité. Il est un chevalier froid, inflexible et qui a compris très tôt la supercherie de Saga mais pour qui l'amour de ses élèves et sa volonté de les protéger passe avant tout.


Image

Préférence:

Camus a tous les niveau:

- Son armure est plus belle que celle de Milo (ça fait un peu convenu cette tiare en forme de queue de scorpion),
- Son charisme est supérieur à celui de Milo,
- Ses attaques sont plus variées.
- Son histoire est plus dramatique et intéressante.

Image

Vote:

+ 1 Pour Camus (en plus, nous sommes nés le même jour, c'est trop un signe).


Pour le 2ème Duel:


Image

Psychologie du personnage:

Aiolia représente la fougue de la jeunesse. Comme il a en plus quelque chose à prouver vis-à-vis de son frère, on a là un chevalier courageux et indomptable mais aussi très impulsif.

Mü au contraire est présenté comme un sage et va opter pour un attentisme critiquable lorsqu'il laisse les jeunes bronzes faire tout le sale travail. Il se révèle néanmoins très intelligent au combat dans la partie Hadès (fait semblant de tuer Seiya) et devient le leader naturel des Gold encore en vie.


Image

Préférence:

Mü :

- Son armure est superbe avec ces belles cornes de bélier alors que celle d'Aiolia est plus passe-partout.
- Ses attaques sont bien plus variées.
- Je préfère le design de ce personnage androgyne.

Aiolia:

- Son histoire est plus dramatique et intéressante.


Image

Vote:

Mü.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3714
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Duels [Persos hors Toriyama] - Double duel -

Messagepar Davebond 00S le Lun Nov 27, 2017 15:40

Lalilalo a écrit:+ 1 Pour Camus (en plus, nous sommes nés le même jour, c'est trop un signe).

Un signe ZODIACAL même !
Spoiler
Image
Spoiler
Désolé, pas pu m'en empêcher...

Mais pas d'inquiétude, car ce message devrait s'auto-supprimer avec le petit coup de pouce (enfin d'index) d'un modé :mrgreen:


Spoiler
Non, non, tu assumes.
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Duels [Persos hors Toriyama] Milo VS Camus - Mû VS Aioli

Messagepar ChrisToTheCrix le Mer Nov 29, 2017 0:19

Je ne vais pas pouvoir répondre à ces 2 duels ... Je n'ai jamais ... (je n'ose pas le dire ...) regardé Saint Seiya ... Enfin, quand j'étais môme, en attendant DBZ, ça m'arrivait de regarder avec mes grands frères qui suivaient. Mais bon ça remonte au Club Do' hein ...

J'aimerai avoir la motivation de m'y mettre. Aidez moi à me remettre dans le droit chemin !!!
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités