Versus

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Versus - Series - Persos: Homer Simpson VS Eric Cartman

Messagepar Antarka le Mar Avr 21, 2020 20:56

J'aime beaucoup les Simpsons, mais je vais voter Cartman.

Cartman c'est un personnage énorme, dans tout les sens possibles du terme. C'est un monstre, totalement a l'opposé d'Homer d'ailleurs (qui est concon mais a un bon fond). Cartman c'est le mec qui est pire que tout les connards jamais vu dans aucune œuvre. Hitler est cool a côté. Chtulu lui mange dans la main.

J'adore détester Cartman.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14950
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Versus - Series - Persos: Homer Simpson VS Eric Cartman

Messagepar BejitaSan le Mer Avr 22, 2020 18:54

J'apprécie les deux personnages (enfin j'ai appris à apprécier Homer que je trouvais pas terrible à la base).

Mais Homer gagne sa popularité du fait notamment de sa place centrale dans les Simpsons, il est le personnage principal, d'autant plus qu'il rentre dans la catégorie des anti héros, il est au premier étage en fait et s’installe dans la compagnie du genre.

Mais Cartman, il est au 30 ème étage déjà. Lui il a déjà gagne ses galons dans la compagnie des anti héros, il est passé par toutes les étapes, il a connu le batème de feu, la prise de tête avec les collègues, les franchissement de palier, tout ça, tout ça... C'est un perso qui a une popularité certaine alors qu'il n'est pas le perso principal de South Park, ils sont un groupe de quatre, pourtant c'est lui qui vole la vedette malgré tout ses défauts. C'est pas le perso que tu vas trouver fade avec les années... au contraire même.

Cartman est tellement complet dans le bordel à proprement dit... je trouve qu'un Homer serait plus facilement interchangeable qu'Eric Cartman. Ce dernier est indéboulonnable, South Park sans Cartman ce n'est plus vraiment South Park, il participe au culte de cet animé sans être le perso principal. C'est parfaitement bien vu.

En le critiquant tu le fais encore plus exister, il est dangereux le Eric...



... Cartman.


Spoiler
Image
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Versus - Series - Persos: Homer Simpson VS Eric Cartman

Messagepar goget le Mer Avr 22, 2020 19:29

Je pense largement préférer Homer, Cartman dès mon enfance il m'inspirait pas du bien, il est mesquin manipulateur c'est un vrai monstre, alors qu'Homer c'est juste un daron, il est gentil attentionné mais il peut aussi péter un câble pour tout et n'importe quoi quand il est irrité, il a sûrement un des meilleurs CV de tous les temps (astronaute, psychiatre, boxeur international quand même le bougre) mais il reste humain, juste un peu trop résistant sur les bords :mrgreen:

Cartman il va subir des déconvenues, mais on sait que dans les épisodes qui vont suivre, il va se venger de manière sordide et flamboyante (quand il a fait manger son père à son demi frère, ou bien

Spoil saison 17 à 21 je crois (ouais ça dure longtemps mais c'est le meilleur arc narratif de south Park pour moi)

Spoiler
l'arc où Madame Garrison devient président et que les Danois veulent contrôler le monde grâce aux emojis mais j'en dis pas plus c'est à regarder)


Mais même avec ça je veux voter Homer, je le kiff, il est toujours drôle un des meilleurs personnages de la série (derrière Bart) et même dans les dernières saisons il réussit quand même à me faire rire même si le niveau a un peu baissé

Je vote homer
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Versus - Series - Persos: Walter White VS Rick Grimes

Messagepar BejitaSan le Ven Avr 24, 2020 3:22

Eric Cartman remporte le duel sur le score de 2-1.





Image





Walter White


Image



Image













Image












Rick Grimes



Image




Image
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Versus - Series - Persos: Walter White VS Rick Grimes

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Avr 24, 2020 12:23

2 personnages iconiques de mes 2 séries préférées.
Je vote Walter qui est pour moi plus intéressant, charismatique, mieux scénarisé et dont l'évolution est excellente et maitrisée de A à Z. Rick est super charismatique, badass mais il a moins d'ampleur et d'intérêt à mes yeux.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Versus - Series - Persos: Walter White VS Rick Grimes

Messagepar goten-kun le Ven Avr 24, 2020 23:23

Si c'est le Rick de la série TV alors sans hésiter une seule seconde je vote le bon Heisenberg !!
Science Bitch !
Dernière édition par goten-kun le Lun Avr 27, 2020 10:42, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8131
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Superman: Smaville VS Les aventures de Lois et Clark

Messagepar BejitaSan le Lun Avr 27, 2020 20:23

Walter, Walter, Walter...


Bon je n'ai jamais vraiment évoqué Breaking Bad sur ce forum, dont pourtant je suis un grand un fan de la série, je m'y attarderai peut-être un jour. BB que je vais reprendre d'ailleurs.
Mais en ce qui concerne Walter. C'est l'évolution mainstream que je place aisément dans le top 5 best ever time.

Vraiment, j'ai vite fait de trouver overated tout ce qui est adoubé, mais c'est l'une rares fois où l'adoubé a également mon approbation, même quand ça tend à exagérer. Car Walther White réunit beaucoup de critères du suspens character idéal. Une progression vers les cieux et une descente aux enfers à la fois, partagé entre sa tourmente et son obsession pour la gloire.

Il y'a des scènes purée... et j'ai l'impression que la tourmente le magnifie encore plus. La scène où il cherche son argent que sa femme s'est arrangée de retirer de la cachette. Purée, tu comprend son désarroi le mec... Il mène d'une main de fer BB, tu sais que ce type est un pourri finit, mais tu le suis, tu suis son objectif tant son charisme est magnétique.

Walter White a ce truc énigmatique, cette prestance qui te fige l'instant... Un type qui se sait déjà mort d'une certaine manière, mais qui agit comme s'il avait tout à perdre... non vraiment, lui il a vraiment réussi à me convaincre...




Image


Purée...


EDITION:


Nouvelle recrue, Quent68.



Image




Je vais éviter la vidéo de présentation, car nous nous avons de gros antécédents absolument énormes...



EDITION:



"You're goddamn right"





Le prochain duel opposera deux séries traitant de Superman:



Image











Smaville

Image

Image












Image
















Les aventures de Lois et Clark - Lois & Clark: The New Adventures of Superman


Image


Image





Quel série a eu votre préférence... ?



Image




https://www.youtube.com/watch?v=YSN6et9eze8
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Superman: Smaville VS Les aventures de Lois et Clark

Messagepar Antarka le Lun Avr 27, 2020 20:54

A mes yeux, c'est un combat d'handicapés.

Lois & Clark, c'etait a peine sympathoche a l'époque (j'aimais bien parce que j'étais très jeune) et ça a affreusement vieilli. C'est embarrassant de revoir des épisodes actuellement (j'ai essayé y'a quelques mois)

Smallville j'ai toujours trouvé ça hyper naze mais ça a un peu moins vieilli que l'autre série. Mais vraiment, pour avoir a peu près suivi les 2-3 premières saisons, je trouve que c'est une des pires séries jamais produites. En dessous de TOUTES les séries de feu la trilogie du Samedi.


Je vais voter Lois & Clark pour la nostalgie que j'ai de cette époque. Mais ce duel m'evoque un peu un DBGT vs DBS.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14950
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Superman: Smaville VS Les aventures de Lois et Clark

Messagepar Saga le Mar Avr 28, 2020 4:45

Loïs et Clark : ça fait longtemps que je n'ai pas revu des épisodes et, au niveau des effets spéciaux, ça a probablement très mal vieilli. Mais les relations entre les personnages, notamment pour le couple vedette, étaient funs et fonctionnaient bien.

Smallville, à l'inverse, c'était très souvent insupportable, avec des personnages têtes à claques, des décisions absurdes, un Jonathan Kent en père-la-morale, la paresse du freak-of-the-week sur les premières saisons.

Vote Loïs et Clark donc, pour son capital sympathie.
Saga
 
Messages: 1277
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: Superman: Smaville VS Les aventures de Lois et Clark

Messagepar ChrisToTheCrix le Mar Avr 28, 2020 10:41

J'aime bien ces deux séries sur l'univers de Superman. Mais j'ai une très grosse préférence pour Smallville. Je me rappelle je devais être au collège lors de la première diffusion en France, j'avais grave accroché. Comme dans les comics, ce qui me plaît énormément dans Superman, c'est ses origines. Et dans Smallville, j'étais servi !
Je trouve que tout est bon dans cette série. Les personnages, les acteurs (l'acteur qui joue Lex Luthor est fantastique, surtout l'épisode où Luthor devient fou, l'acteur joue tellement bien la folie), les musiques, les histoires de chaque épisode (certains épisodes m'ont pris aux tripes...). Alors oui, c'est très cucul, mais je sais pas je suis fan :lol:

D'ailleurs il n'y a pas si longtemps que ça, j'ai craqué, je me suis fait péter le coffret intégral de la série. Je suis à la saison 4, j'avais un peu lâché, faut que je reprenne pour la terminer, car j'avais jamais eu l'occasion à l'époque de la finir.

Donc pour ce duel, mon petit côté cucu la praline va voter pour SMALLVILLE ! "Somebody saaaaaaaaave meeeeeee"
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Superman: Smallville VS Les aventures de Lois et Clark

Messagepar Lalilalo le Mar Avr 28, 2020 11:16

Lois et Clark a Teri Hatcher.

Smallville a Kristin Kreuk…

Arf, le choix est difficile mais je préfère quand même Teri Hatcher.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3718
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Superman: Smallville VS Les aventures de Lois et Clark

Messagepar Batroux le Mar Avr 28, 2020 11:19

Lalilalo a écrit:Lois et Clark a Teri Hatcher.

Smallville a Kristin Kreuk…

Arf, le choix est difficile mais je préfère quand même Teri Hatcher.


Oui mais il y a aussi Allison Mack dans Smallville.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Superman: Smallville VS Les aventures de Lois et Clark

Messagepar ChrisToTheCrix le Mar Avr 28, 2020 11:22

Ah Kirstin Keurk, j'étais amoureux d'elle à l'époque. Qu'est ce que je me suis ...

Elle va prendre tellement cher Allison Mack ... Son nom de famille lui va bien tu me diras.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Superman: Smallville VS Les aventures de Lois et Clark

Messagepar Seychar le Mar Avr 28, 2020 15:33

BlackWolf_ a écrit:
Elle va prendre tellement cher Allison Mack ... Son nom de famille lui va bien tu me diras.


À ne pas sortir de son contexte…

Non clairement entre Teri Hatcher et Kristin Kreuk, Teri Hatcher elle est ah owe…

Sinon de manière un peu plus sérieuse, je trouve que Loïs et Clark avait le mérite de savoir rester très léger tout en montrant à quel point Superman se prend la tête tout le temps pour tout et pour rien, et de savoir montrer à quel point c'est important malgré l'absurdité apparente de certains questionnement que Clark peut se poser…Et Luthor, cette menace de l'ombre, jamais vraiment sur le devant de la scène, mais tu sens qu'il joue à un petit jeu dangereux sans jamais se mouiller, tout en sachant pertinemment que si il jouait pour de bon, il gagnerait contre Superman mais perdrait contre le monde… ce que son homologue de la série "concurrente" semble incapable de saisir…

Là où Smallville se veut un peu plus mature dans son traitement, mais se foire dans les grandes largeurs après la première saison qui annonçait pourtant quelque chose de grand, le problème malheureusement vient aussi du nom, cette série avait le potentiel de créer un nouveau type de série en changeant de nom au bout de la troisième saison notamment je pense, mais ceci associé au fait que Tom Welling a décidé de ne jamais endosser le costume fait clairement pencher la balance en faveur de Loïs et Clark, accessoirement le fait que presque tout le casting de Smallville ait mal tourné dans les grandes lignes me laisse encore un peu plus d'amertume en bouche…

Loïs et Clark donc! Et plutôt deux fois qu'une
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

VERSUS: Game of Thrones VS Berserk

Messagepar BejitaSan le Jeu Avr 30, 2020 5:08

Image




Nouveau type de duel pour aujourd'hui:


On va imaginer comparer une série et un manga traitant sur un thème pourtant similaire: Le moyen âge.

Donc...

Quel format vous a paru mieux traité la thématique (traitement de persos, musiques, développement, scénario, etc...)




Image



Game of Thrones



Image






Image












Image








BERSERK



Image





Image





Image
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider] et 25 invités

cron