UNION SACRÉE - GAME OF THRONES

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: UNION SACRÉE - GAME OF THRONES

Messagepar Bushido le Mar Jan 09, 2018 22:22

Je suis content que l'humour soit assez mal noté.
Ce n'était pas le but du chapitre d'être drôle. Le but, c'était de donner envie de découvrir l'univers. C'est la raison pour laquelle j'ai écrit une histoire post-ending. Du coup, tout de suite, je pars avec un gros malus.

Ce n'est pas " Et si on faisait ça aucun problème hein ? ", mais une interprétation de ce qui se passe dans l'une des ending du jeu. Quant à la mise en valeur du personnage, en le faisant affronter Undyne, c'était impossible de le faire gagner contre celle-ci dû aux particuliarité de ses pouvoirs.

Quant à la mise en valeur du personnage, c'est vrai qu'au final, le personnage principal est plutôt Papyrus. Même si montrer Sans comme le niveau que celui-ci doit atteindre met en valeur ce dernier et Undyne qui encaisse facilement le coup.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: UNION SACRÉE - GAME OF THRONES

Messagepar BejitaSan le Jeu Jan 18, 2018 4:10

Je sens la foudrayance saiyajin rejaillir de moi 8-)

Image

Aujourd'hui second duel qui opposera... RMR à Zaagaan Protecteur !



http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d1668 ... aan-vs-rmr


Le thème sera le suivant:

Trouver les Dragons Ball avant que Freezer n'arrive !

Le principe ? Imaginez que votre personnage soit sur la planète Namek, à chercher les Dragon Balls dans un but particulier, et que vous ayez Freezer à votre trousse, qui souhaite vous devancer, et souhaite également votre disparition pour oser le défier dans cette fameuse quête !
Vous allez devoir faire travailler votre imagination et votre créativité pour vous démarquer dans cette storyline.

Vous aurez jusqu'au 24 Janvier pour publier votre récit.

Faites nous rêver dans cette partie de l'histoire, la plus riche de Dragon Ball 8-)

Spoiler
#Dendequiestunpetitsaligaudvouslaissantfoncerdanslepétrinsanspréciserqu'ilfallaitformulerlevoeuxenNamek#

Image


Spoiler
Blague à part, on va de nouveau se régaler ! 8-)
Dernière édition par BejitaSan le Jeu Jan 18, 2018 21:48, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: UNION SACRÉE - GAME OF THRONES

Messagepar Veguito le Jeu Jan 18, 2018 4:13

Ah mais du coup ils font pas intervenir le personnage de l'adversaire ?
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: UNION SACRÉE - GAME OF THRONES

Messagepar BejitaSan le Jeu Jan 18, 2018 4:25

Non pour le coup c'est chacun son récit de son côté, avec les descriptions respectives du scénario. Pour les prochains duels, on retrouvera des thèmes similaires à celui qu'il y'a eu entre toi et Bushido. Là l'objectif est de voir, la différence narrative, l'utilisation de l'univers, des personnages, selon les opposés alors que le thème est exactement le même.
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: UNION SACRÉE - GAME OF THRONES

Messagepar Point le Jeu Jan 18, 2018 9:57

Je m'y attèle tout de suite. Hâte de voir ce que va produire RMR. Zaagan dans la vidéo :(
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...


Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Avatar de l’utilisateur
Point
 
Messages: 661
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 19:06
Localisation: Pas là où je devrais

Re: UNION SACRÉE - GAME OF THRONES

Messagepar RMR le Jeu Jan 18, 2018 22:11

Ça :

Sakata Gintoki avançait nonchalamment dans les rues d'Edo, se curant consciencieusement le nez de sa main gauche. Sa main droite était occupée à agiter un petit coupon qu'il regardait avec un air légèrement dubitatif. Sur celui-ci était écrit "Séance cinématographique expérimentale spéciale, le cinéma 0D+".
-"Bon, ça devrait être par ici."
Gintoki regarda autour de lui. Il se trouvait à présent au beau milieu d'une plaine désertique. Un petit vieux quasiment chauve et rondouillard se tenait fièrement devant lui, les bras croisés.
-"Le vieux Gengai, j'aurais dû m'en douter... Une séance de cinéma gratuite dans ma boîte aux lettres ne pouvait être qu'un appât de ta part."
-"Halte là, mon garçon ! Séance de cinéma il y a bel et bien, je ne suis pas un menteur !"
Gintoki regarda autour de lui.
-"Au moins il n'y a pas de machine inquiétante, mais y a pas de cinéma non plus."
-"Parce qu'il s'agit de cinéma 0D+!"
-"Un cinéma à 0 dimension, j'imagine ? Tu as soigneusement retiré jusqu'à la longueur, la largeur et la profondeur de ta salle de cinéma ? Je dois admettre que tu as fait du bon travail, on n'a jamais rien vu d'aussi vide depuis la salle de l'esprit et du temps. Il va te falloir maintenant réfléchir à comment faire des dimensions négatives, tu me rappelles."
Alors qu'il faisait mine de partir, Gengai le rattrapa par une épaule.
-"Je savais que tu raisonnerais comme ça, c'est pour ça que j'ai rajouté le "+". Il y a plus de dimensions que tu n'en pourrais rêver dans un cinéma !"
-"C'est à dire quatre ?"
-"Hum, le cinéma 4D est une marque déposée..."
-"Oh, c'est pour ça qu'on a vu fleurir du cinéma 5D, 6D et plus si affinité sans passer par la case 4. À croire que sur la marelle du cinéma, le petit caillou est tombé sur le 4, sans parvenir a réfréner les ardeurs des cinéma visant le ciel. Et face à cette pluie de D digne d'un jeu de rôle, toi, tu t'es dis que viser la terre te permettrait de te démarquer. Vieille canaille !"
-"En fait, à la course pour reconstruire autour du spectateur un maximum de dimensions pour rendre une impression la plus réaliste possible, j'ai inversé le problème. J'ai cherché à reconstruire le spectateur dans l'histoire racontée, là où elle serait tout à fait réelle et où il n'y aurait aucune dimension à rétablir. D'où le zéro.

-"Tu veux dire que le film serait vrai et le spectateur serait inventé dans le film ?"
-"Non, pas inventé, juste... reproduit. Tu connais le concept de trous de ver ?"
-"Des genres de couloirs spatiaux-temporels qu'on emprunte pour passer d'un univers à un autre ?"
-"Voilà. J'ai construit un trou de ver qui détecte un univers correspondant à l'histoire fictive et y envoie l'âme du spectateur. Elle peut alors suivre l'histoire dans son intégralité et percevoir tout ce qu'il y a à percevoir à travers tous les sens qu'elle possède à l'origine."
-"Épatant ! Je suis le seul spectateur ?"
-"Oui, un seul spectateur est possible car le trou de ver se sert de tes goûts pour t'envoyer dans l'univers qui te plaît. Tu as bien amené un DVD de ta série préférée, comme je l'ai précisé dans la lettre ?"
Gintoki hocha la tête avant de tendre un doigt sur le côté.
-"Si je suis le seul spectateur, qu'est-ce que LUI fait là ?"
Un nerf sur la tempe, Hijikata Toushirou, qui faisait le pied de grue à quelques mètres, répondit.
-"Une catastrophe ambulante comme toi mériterait d'avoir toujours un policier pour le surveiller, mais en l’occurrence, c'est Gengai qui m'a demandé d'être là en renfort au vu de la dangerosité de l'expérience."
De fines gouttes de sueur se mirent à perler sur le visage de Gintoki à la mention de "dangerosité". Malgré cela, il posa ses mains sur ses hanches d'un air assuré.
-"Je vois, très bien, Gengai à pensé à tout. Mais quand même, je me sens mal d'avoir droit à une séance de cinéma gratuite, tout bien pesé, je dois avoir un peu de monnaie chez moi pour payer, je fais juste un saut et..."
-"Ouverture du trou de vers !" clama Gengai en appuyant sur le bouton central d'une télécommande sortie d'une manche de son kimono.

La terre se mit à trembler violemment, puis le sol s'ouvrit en deux pour faire apparaitre un immense tube métallique qui se redressa. À son extrémité, une ouverture circulaire dont le pourtour était orné de lames pointues telles des dents.
-"Son trou de ver, c'est le trou d'un vrai ver !!" s'exclama Gintoki, les yeux exorbités.
-"Sauf qu'il a jugé utile d'avoir un ver carnivore, manifestement !"
-"Allons, ne t'excite pas, il va juste dévorer ton âme." expliqua Gengai.
-"Ah, ben j'suis bien apaisé, là !"
Une goutte de sueur à la tempe, Toushirou avait posé une main sur la garde de son épée. Le ver métallique pencha son ouverture vers le sol et un grondement sinistre s'éleva.
-"Hé... À le voir comme ça, j'ai pas l'impression qu'il se contentera de mon âme, mon corps semble pas mal lui plaire aussi..." bredouilla Gintoki, un peu bleu.
-"Mais non, enfin, c'est une machine." raisonna Gengai.
-"Qui est en train de baver des hectolitres de salive !"
-"Une petite fuite d'huile de vidange que ne n'ai pas eu le temps de régler." expliqua Gengai tandis que ladite huile lui coulait abondamment dessus.
Le ver se jeta sur Gintoki.
-"Vite, jette-lui ton DVD !" cria l'inventeur.
Sans se faire prier, l'homme aux cheveux blancs jeta l'objet dans le trou sans fond qui s'offrait à lui.
-"Ça ne suffira jamais à calmer son appétit !" cria-t-il.
-"C'était pas le but. Maintenant, le ver va pouvoir chercher un univers similaire à celui de ta série préférée." dit le mécanicien d'une voix à nouveau calme.

Le ver se jeta de nouveau sur Gintoki qui esquiva d'un bond, le laissant s'enfoncer sous terre pour ressurgir plus loin. La cible de l'appétit de la machine rejoignit en courant Toushirou qu'il attrapa par le col de sa veste du Shinsengumi.
-"Et toi, tu pourrais faire quelque chose au lieu de regarder comme un demeuré !"
Le policier se libéra de la prise d'un revers de main, les dents serrées.
-"Qu'est-ce que tu veux que je fasse contre un monstre pareil ?!"
-"Je sais pas, en toute situation tu nous sors un tube de mayonnaise dont personne ne veut, alors pour une fois, profite, tu as un client ! Remplis le trou abyssal de Gengai avec ton tube à mayonnaise sans fin !"
-"Et pourquoi tu lui remplirais pas son trou avec ton sabre en bois factice plutôt, hein ?!"
-"J... Je crois que ça va trop vite pour moi, je ne suis pas prêt à laisser mon trou à aucun d'entre vous..." souffla Gengai en rougissant.
-"Va crever, toi !" hurlèrent à l'unisson les deux samouraïs avant de se jeter chacun d'un côté pour éviter un nouvel assaut du monstre.
Le ver se redressa à nouveau, la bouche tendue vers Gintoki qui était assis sur ses fesses. Celui-ci vit le montre s'approcher avec horreur.
-"Non, non, non !"
Soudain, le ver opéra une rotation et fila vers Toushirou qu'il engloutit.
Un seul cri fut audible tandis que le policier sombrait dans un tunnel sans fin.
-"Pourquoi moiiiiiiiiiiiiii !!!"

Haletant, transpirant, Toushirou essayait de retrouver ses esprit, à quatre pattes dans une prairie d'herbe bleue.
-"Yssépassékoa, yssépassékoa, yssépassékoa ?!"
Regardant autour de lui, il constata qu'il était seul.
-"Dans quel manga est-ce qu'un perso qui faisait de la figuration passe perso principal au quart de l'épisode ?!?!" s'écria-t-il rageusement.
-"Bon, je dois être dans la série préférée de l'homme à tout faire... Quel genre de série merdique peut bien être dans son top ? Il ne me semble pas qu'il l'ait mentionné."
Soudain, il se rappela de la référence à la salle de l'esprit et du temps.
-"Dragon Bozu ! Un type aussi commun que lui ne pouvait qu'aimer une série populaire... Bon, comment je sors de là ? Il faut que je me refasse bouffer par le ver ?"
Cependant, aucun ver à l'horizon. Toushirou tapa du poing sur le sol, se demandant si les vibrations pourraient attirer le ver.
-"... Je suis sûr que je ne suis pas le premier à confondre les planètes Dune et Hamek." tenta-t-il de s'autopersuader.
-"Eh, mais oui, je suis sur la planète Hamek ! Je dois pouvoir rassembler des boules du dragon pour me faire réaliser un vœu !" s'exclama le policier avant de se rappeler ses désastreuses mésaventures la dernière fois qu'il était allé sur Hamek.
Il fut soudain surpris par une voix derrière lui.
-"Puis-je vous aider, étranger ?"
-"Je me passerai de vos clopes cette fois-ci !" cria-t-il rageusement en tournoyant sur lui-même, brandissant son épée et coupant une main à l'importun.
La première chose qui surprit Toushirou fut le cri de douleur de l'autre. Bien trop sincère pour venir d'un personnage cartoonesque. La seconde fut son apparence soignée et travaillée, ainsi que ses deux antennes. Le policier se mit à transpirer abondamment.
-"C'est pas un Hamek, c'est pas un Hamek du tout, c'est un pur Namek signé Toriyama..."
Le Namek, d'un âge avancé, avait mis un genou à terre, tenant son moignon de son autre main, le visage grimaçant.
-"C'est pas Dragon Bozu ! Je suis arrivé dans le véritable dragon ball !!!!!!" s'exclama un Toushirou incrédule.

-"C'est une catastrophe, les ayants-droits vont nous tuer !" gémit-il avant de se mettre à quatre pattes devant le Namek et de réciter précipitamment :
-"Dragon ball, dragon ball Z, dragon ball GT, dagon ball super, dragon ball heroes, drago... tous les dragon balls du monde appartiennent à Toriyama, Bird Studio, Fuji télévision, TOEI, Toyotaro, Shueisha, Bandai Nam... bordel, ils sont combien à créer dragon ball, soutenez les diffusions officielles et faites-vous seppuku dans le cas contraire ! Haaa... Haaa..."
Toushirou redressa timidement la tête. Le Namek gémissait tout en tentant d'endiguer la douleur. Le policier agita maladroitement les mains devant lui.
-"F... Faut pas m'en vouloir pour ça, je viens d'une série à dominante comique, quand on n'est pas sérieux, on blesse les gens sans les blesser, 'fin, vous connaissez ça, vous avez eu Lunch chez vous. Vous auriez dû crier exagérément et recoller votre main comme de rien..."
Le Namek régénéra sa main avec effort, des nerfs sur les tempes.
-"Ou faire ça, mais avec un air beaucoup moins constipé..."
Le Namek ayant récupéré son souffle reprit la parole.
-"Rien de ce que vous dites n'a le moindre sens... Étranger à l'esprit confus et à l'épée plus vive que sa pensée, qu'êtes-vous venu chercher sur notre planète ?"
Hijikata Toushirou reprit son calme en même temps que son sérieux.
-"Je suis arrivé par accident dans votre univers, mais ce n'est pas mon monde. Il me faut rentrer chez moi, mais pour cela, j'ai besoin des dragon balls.
-"Les dragon balls... Dans ce cas, suivez-moi jusqu'à mon village, notre doyen s'occupera de votre demande.

Tout en marchant, Toushirou s'étonna du calme présent sur Namek. Freeza et ses hommes n'étaient-ils pas encore arrivés ? Ou bien se trouvait-il sur la nouvelle Namek après le drame ? Si l'un de ces deux cas s'avérait correct, il se trouvait sur Namek hors moment de narration. Peut-être les choses seraient-elles plus simple qu'il ne l'avait craint en comprenant être arrivé dans l'univers de dragon ball à une époque parmi les plus dramatiques.
Arrivé au village, le Namek demanda au policier de patienter tandis qu'il allait chercher le doyen du village. Celui-ci, encore plus âgé que l'autre, vint à pas lents auprès de leur invité.
-"Ainsi donc, tu viendrais d'un autre monde... Et tu souhaites utiliser les dragon balls pour y retourner... Ta demande semble légitime et tes motivations ne semblent pas être malveillantes... Cependant, les dragon balls sont des objets sacrés dont le pouvoir est immense, tu dois démontrer être suffisamment méritant pour pouvoir les utiliser à bon escient. Pour gagner le dragon ball de notre village tu devras triompher d'une épreuve. Il en ira de même dans les autres villages ou se succèderont épreuves de force et d'intelligence."
-"? Il avait été question de ça dans le dragon ball d'origine ?" se demanda en lui-même Toushirou avant d'imaginer Freeza avec un maillot de marathonien rassemblant les dragon balls.
-"J'accepte de me soumettre à vos épreuves. Le code du guerrier veut lui aussi que l'on obtienne ce que l'on désire par la valeur de nos actions."
-"Sache que tu pars avec un malus pour avoir tranché la main d'un des miens." rajouta le Namek avec une pointe de malice.
-"Ah... Encore désolé pour ça..." dit Toushirou avant de glisser discrètement à l'autre Namek :
-"C'est pas beau de rapporter."
Ce dernier ne commenta pas, se contentant d'une goutte de sueur à la tempe.

Alors que le doyen s'apprêtait à expliquer en quoi consisterait l'épreuve, il se figea soudain et leva la tête avec inquiétude.
-"Une énergie maléfique se dirige vers nous à grande vitesse..."
Hijikata Toushirou leva à son tour la tête sans rien voir, ni sentir. Pour autant, il ne doutait pas de ce qu'il allait se passer. Très vite, un pod sillonna le ciel avant de s'écraser au loin.
-"... Vegeta... On est dans une merde noire..." dit-il faiblement en portant une main à la garde de son épée.

Le policier scruta encore le ciel, cherchant le pod du poursuivant de Vegeta. Mais rien ne se produisit.
-"Curieux... On dirait que Vegeta a devancé non seulement le gars qu'il fait exploser au début de la saga Namek, mais aussi toute la bande à Freeza... S'il est seul, rien n'est perdu..."
-"Doyen, il me faut rencontrer Nail de toute urgence !" lança-t-il avec empressement.
-"Il en va de la survie de votre peuple !"
-"Et de la mienne." rajouta-t-il en pensée.
-"Vous connaissez le gardien du Grand Doyen ?" lui demanda-t-on.
-"Euh... Oui, mais lui ne me connait pas. C'est compliqué... Disons que je connais un peu le futur de Namek et que je peux vous aider face à la menace qui plane sur vous !
Le doyen n'hésita pas longtemps avant de demander à un jeune Namek d'emmener Toushirou.
-"D... Doucement en volant, hein... La prise bien ferme sous les aisselles..." recommanda le policier un peu pâle.

-"Si vous vous contentez de rester à votre poste, vous laisserez votre peuple se faire éradiquer bêtement alors que vous pouvez vaincre cet homme sans difficulté à l'heure actuelle !"
À son air sombre, il était évident que le dénommé Nail ne semblait pas le moins du monde enclin à délaisser le père du peuple Namek.
-"J'ai lu dans son cœur, il dit la vérité." proclama le Grand Doyen.
-"Notre histoire figure dans des livres de son monde, quoiqu'un peu différente."
-"Mais s'ils étaient plusieurs, si on vous attaquait en mon absence ?!"
-"Je protégerai le Grand Doyen sur ma vie !" promis Hijikata Toushirou en sortant son épée.
-"Je ne viens peut-être pas de votre monde, mais je ne peux pas rester indifférent face aux exactions du mal."
-"Et j'ai besoin de vos dragon balls, donc de votre Grand Doyen en vie." rajouta-t-il en pensées.
-"Vous savez que je lis les pensées, n'est-ce pas ?" jugea bon de rappeler ledit Grand Doyen, provoquant l'apparition d'une goutte de sueur gênée chez le policier.
Bien qu'avec une grande réticence, Nail se résolu à partir.
-"Je serai de retour dans dix minutes." assura-t-il avant de s'envoler.

-"Je me suis également toujours demandé pourquoi vous ne demandiez pas au dragon de rendre à votre planète sa splendeur d'antan." dit Toushirou, occupé à questionner le Grand Doyen sur des points obscurs de dragon ball depuis une vingtaine de minutes, se demandant s'il pourrait tirer quelque avantage que ce soit de ces informations inédites de retour dans son monde.
-"Et abandonner mes enfants à la paresse et à l'inactivité ? En rendant à la planète sa splendeur par leur travail, ils apprennent à joindre leurs efforts, à ne jamais abandonner et se rendent maître de leur destin."
-"En gros c'est une façon de lutter contre le chômage tout en promouvant les valeurs du Jump. Qui aurait cru que même sur Namek ces questions sociales étaient omniprésentes !" sémerveilla Toushirou.
-"Et, finalement, Nail, c'est un peu le bureaucrate planqué, en se mettant sous votre juridiction directe, il peut se tourner les pouces tout en étant considéré... Merde, Nail ! Ça fait..."
Le policier consulta sa montre.
-"...25 minutes qu'il est parti !"
-"Je sens que quelque chose de terrible s'est passé..." dit faiblement le Grand Doyen en agitant ses antennes et en transpirant.
-"Ouais, bon, z'avez quand même attendu que je remarque qu'il est en retard pour sentir quoi que ce soit." pensa Toushirou avant de se rappeler que penser ou parler revenait au même avec le Grand Doyen.
Il poursuivit à voix haute :
-"Ne nous emballons pas, il n'y a aucune raison que Nail ne puisse pas gérer Vegeta. Il... Il doit y avoir une explication..."
Hijikata Toushirou chercha furieusement une explication dans sa tête.
-"Ooooh ! Je sais ! Il parlait en minutes Freeza ! Rassurez-vous, Grand Doyen, il nous reste encore un paquet d'épisodes avant que les 10 minutes Freeza ne soient passées. Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha !"
Devant l'absence de réaction du Grand Doyen à l'air sombre, le policier prit une décision.
-"M... Même si je ne suis qu'un terrien, je vais aller chercher Nail, je suis le vice-commandant démoniaque du Shinsengumi, je n'ai rien à craindre d'un canon garric ou deux... Je vais vous ramener Nail et on lui tirera les oreilles en lui expliquant que ce n'est pas bien de parler en minutes Freeza sans le préciser, comme si je disais que j'avais 99 de fièvre en parlant en Fahrenheit, après on s'inquiète, on se fait du mouron et... okay, j'arrête de perdre du temps et j'y vais."

La lame au clair, Toushirou se précipitait d'un rocher à un autre, restant autant que possible dissimulé, tout en s'approchant du point de chute du pod spatial. Soudain, quelque chose agrippa sa jambe. La main d'un Nail plus mort que vif.
-"C... Ce n'est pas l'homme dont vous... aviez..."
Le corps du Namek s'affaissa sous le regard horrifié du policier.
-"Sépavré, sépavré, sépavré ! Nail s'est fait tuer ! Ça voudrait dire que..."
Des bruits de pas se rapprochaient lentement.
-"Me voilà dans un film d'horreur, le monstre se rapproche lentement, mystérieusement, je serais pas sur Namek, je parierais sur Cell première forme ! Va-t-en, Cell, tu t'es trompé de saga !" fut le flot de pensées qui assaillit Toushirou tandis que des sueurs glacées parcouraient son dos. Il pencha doucement la tête pour voir derrière le rocher.

Violet, rose et blanc, détecteur et armure équipé, le tyran Freeza s'approchait indubitablement du policier qui se replanqua derrière le rocher.
-"Mayday, mayday, j'ai le boss final en ligne de mire ! Pourquoi dès le premier niveau ?!"
Il tenta de remettre de l'ordre dans ses idées.
-"J'étais persuadé que c'était Vegeta à cause du pod monoplace..."
Un nouveau frisson glacé.
-"Parce que les Nameks m'ont fait confiance, Nail est parti au devant de la mort... J'AI TUÉ NAIL DE DRAGON BALL !!!"
Secoué par ce meurtre sacrilège d'un personnage bienveillant de série culte, Toushirou tenta de respirer calmement.
-"Comment se fait-il qu'il n'ait pas senti sa puissance ? Est-ce que les Nameks en sont incapables ? Je me rappelle juste de Dende qui ne sait pas cacher sa force, c'était pas parce que c'était un enfant...?"
Puis une autre pensée lui vint.
-"Mais pourquoi Freeza dans un pod monoplace ?! C'est complétement contre-intuitif ! C'est une commande spéciale ?! Quelqu'un a pris Freeza à la carte ? Non pas que j'aurais été client du menu maxi best of Freeza/soldats/Zâbon-Dodoria avec supplément de commando, sauce mayonnaise bien entendu, mais du coup je me suis complétement mépris sur son identité !! Il pourrait au moins avoir un pod spatial impérial, le genre noir laqué or, qu'on sache que c'est pas Apple en voyage ! L'auteur de ce crossover avait pas les moyens ? À quel point son imagination peut être pauvre pour ne même pas accorder ça à l'empereur Freeza ?!"
-"Oh, ho, ho ! Je sais que le Namek est mort et que quelqu'un d'autre se cache ici..."
Tandis que Freeza tournait autour du rocher, Toushirou en faisait autant.
-"... Cesse donc ce jeu puéril où je détruis ce rocher, et ta misérable existence avec !" gronda le tyran.

Hijikata Toushirou se figea sur place.
-"Même si ta puissance est faible, mon détecteur ne pouvait pas rater une puissance de..."
Toushirou surgit soudainement de derrière le rocher.
-"Ne fait pas çaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!"
-"...88 unités." termina le tyran.
Le policier avorta son assaut, le corps tremblant. Son épée tomba au sol. Puis il serra les dents avec haine.
-"Te rends-tu seulement compte de ce que tu viens de faire...?"
Freeza pencha légèrement la tête sur le côté, interloqué.
-"Par ta faute... Oui, par ton insouciance... Des hordes de fans vont tenter de calculer la puissance des personnages de Gintama ! Et quand ils se rendront compte qu'ils n'ont pas les mêmes résultats, une guerre sans précédent va se déclarer au sein d'une communauté jusque là épargnée ! Je ne te le pardonnerai jamais, Freezaaaaaaaaaa !!!"
D'un coup en revers, le tyran renvoya le policier bouler au sol. Toushirou cracha du sang.
-"Aaaargh... Il tape encore plus dur qu'un Yato... Normal venant de celui qui a éradiqué les Yato de dragon ball que sont les Saiyans... Et seul un super Yato légendaire pourra le vaincre en vengeant sa race. Pourquoi je suis pas un Yato ? Est-ce qu'un terrien peut le faire ? Je vais vous montrer la fierté et l'ingéniosité des terriens en me battant tel qu'ils le font !"
Hijikata Toushirou saisit son épée à deux mains, s'approcha de Freeza en marchant de côté sans lâcher son regard, cherchant la faille, le moment clé. Freeza le suivait des yeux avec une expression de mépris. Soudain, Toushirou perçu l'instant propice. Il sauta sur Freeza et au dernier moment faucha l'air avec l'épée en criant ;
-"Kienzan !"
Il rengaina son épée avec une expression de satisfaction.
-"Je n'ai pas pour habitude de nommer mes attaque, mais dans ce cas..."
Un coup de poing en revers renvoya encore le policier au sol.
-"Urk ! J'ai rengainé mon épée après avoir frappé, t'es censé tomber au sol après quelques secondes de sustentation ! Tu as beau venir d'un manga culte, t'es pas au fait de tes classiques ! Et tu pourrais avoir une pensée pour la fierté et l'ingéniosité des terriens, pas étonnant traités ainsi qu'ils préfèrent tomber dans l'oubli !"
-"Drôlement résistant pour un moustique de ton envergure." complimenta Freeza, ignorant le flot de paroles insensées de son adversaire.

-"Pourquoi es-tu venu seul ?" demanda le policier.
-"Quand j'ai compris de quoi il retournait, j'ai immédiatement tué tout ceux qui ont reçu la retransmission des échanges entre Vegeta, Nappa et les terriens. Puis j'ai intercepté Vegeta sur Freeza 79 et l'ai tué. Et je suis discrètement venu ici. Moins de gens en savaient, mieux ça valait. On a si vite fait de se faire voler son vœu au dernier moment par un importun..."
-"C'est permis, des auto-références aussi évidentes ?" se demanda intérieurement Toushirou.
Freeza tandis un doigt vers le samouraï.
-"Tu vas mourir, maintenant."
Un sourire fit jour au coin des lèvres du policier.
-"Ça ne t'intrigue pas, un humain parmi les Nameks ?"
-"Vous serez tous des cadavres à la fin, alors humain ou Namek..."
-"Certes, mais comme moi aussi je recherche les dragon balls, et que j'étais là avant toi, devine quoi...?"
Une petite lumière au bout des doigts de Freeza convainquit Toushirou de cesser les devinettes.
-"J'en ai déjà rassemblé plusieurs que j'ai caché en un lieu secret que tu ne trouveras jamais seul."
-"Tch... Mais je saurai te faire parler."
-"C'est mal connaître l'esprit rebelle d'un samouraï. Enfin, si tu veux perdre du temps, essaye. D'un autre côté, le dragon de Namek accorde trois vœux. Nous pourrions peut-être nous entendre..."
-"Voilà un langage que je comprends déjà mieux." dit Freeza tentant de cacher sa surprise à l'énoncé de trois vœux et n'arrivant pas à sonder la sincérité du policier.
-"Tu m'aides à tous les rassembler et je t'épargne, tu pourras même utiliser le troisième vœu à ta guise."
-"J'en suis honoré." dit le samouraï en s'inclinant.
-"Comme si tu comptais réellement m'épargner... 1 point pour l'ingéniosité des terriens, 1 !" pensa-t-il.

-"Cependant, simplement par acquis de conscience, nous allons d'abord chercher les dragon balls que je n'ai pas encore récupéré. Je ne te dévoilerai ma cachette qu'à la fin. Et je refuse que nous tuions les Nameks."
-"À ta guise grommela un Freeza s'impatientant.
-"Combien te manquait-il de dragon balls ?" s'enquit-il ensuite.
Toushirou se mit à transpirer. Il déglutit doucement et répondit...
-"Sept... Il ne m'en manque plus que sept."
Devant l'absence de réaction de Freeza, le samouraï se détendit. Il ne se rappelait plus du tout si Freeza connaissait le nombre de dragon balls total avant de s'en prendre aux Nameks. Il savoura également le fait que Freeza devait bouillir d'envie de lui demander combien il cachait de dragon balls, mais ne pouvait le faire sans dévoiler son ignorance.
-"Et 2 points pour l'ingéniosité des terriens, 2 ! L'homme à tout faire sera plus vert qu'un Namek quand il apprendra que j'ai embrouillé Freeza en personne !"
Le policier mena Freeza au premier village qu'il avait visité. Les Nameks regardaient le tyran avec une expression haineuse. Ils ne pouvaient pas être au courant pour la mort de Nail, mais ils sentaient le mal sourdre de la personne de Freeza. Toushirou mena Freeza jusqu'au vieux Namek à qui il avait coupé une main.
-"Bonjour, Namek que je n'ai encore jamais rencontré, je suis là pour rassembler les dix dragon ball, c'est d'une importance capitale !" dit Toushirou tout en faisant un clin d’œil au vieux Namek.
-"Vous devez faire er..."
D'un coup de poing, Toushirou renversa le Namek au sol.
-"Alors comme ça tu veux pas parler ! Alors comme ça tu veux pas parler !" assena le samouraï en secouant le Namek comme un prunier, de nombreux nerfs saillant sur son front.
-"Je... Je vais chercher le doyen..."

Le doyen observa attentivement les deux étrangers.
-"Pour obtenir le dragon ball, il vous faut réaliser une épreuve qui..."
-"Mais bordel vous êtes incapable de percevoir l'atmosphère, sur cette planète ? C'est dans votre intérêt de donner gentiment les sept des dix dragon balls qu'il me manque !" pesta le samouraï, les yeux exorbités.
Freeza s'approcha à son tour.
-"Mon camarade a le sang un peu chaud, mais il dit vrai. C'est dans votre intérêt de répondre à nos demandes."
-"L'intérêt dont je parle et celui dont tu parles sont diamétralement opposés en terme de karma !!!" pensa très fort le samouraï, le regard sombre.
Un coup de poing de Freeza fit s'écrouler le Namek.
-"On a dit pas de meurtre de Namek !" protesta le fanatique de mayonnaise.
-"Oups, ma main a glissé." dit Freeza.
-"On s'enfonce de plus en plus loin dans les auto-références, une référence sur une série future, c'est pas possible que ce soit permis !" râla Toushirou, la bouche entrouverte.
-"Et puis il n'est pas mort." précisa Freeza.
Le doyen se redressa péniblement et planta son regard dans celui de Toushirou. Puis il inclina brièvement la tête et apporta le dragon ball. Tandis que les deux étrangers repartait, le doyen demanda discrètement à des Nameks de prévenir les autres village et le Grand Doyen pour qu'ils marchent dans la combine de Toushirou.

-"Tu n'es même pas capable de voler ?!" se récria Freeza.
-"Si tu es si pressé que ça, tu n'as qu'à m'emporter. Sur ton dos, en me tenant aux cornes, ça irait très bien !"
-"Krsprtfrkshfl." fit approximativement le tyran au sommet de l'univers avant de reprendre la marche, permettant ainsi aux messagers du premier village d'avertir tous les autres.
-"3 points pour l'ingéniosité des terriens." s'autocomplimenta Toushirou.

Ainsi, les deux étrangers purent rapidement rassembler les sept dragon balls.
-"À présent, cher collaborateur, il me semble qu'il est temps que tu me dises où tu caches les trois derniers dragon balls !"
Hijikata Toushirou sourit en coin.
-"Mais certainement. Près du premier village, il y a un lac, ils sont au fond. Bon voyage maître Freeza, je veille sur ces 7 là !"
-"Inutile, je les emmène. Toi, tu ne bouges pas d'ici."
-"Les emmener ? Mais com..."
Les dragon balls se mirent à flotter autour du tyran.
-"C'est... pas du jeu..."
Au dernier moment, Toushirou se saisit d'un dragon ball et se fit emporter dans les airs à la suite de Freeza.
-"Apparaît, Porunga, et exauce mes vœux !" cria le policier en tentant de couvrir le vent.
-"Toi ?! À quoi joues-tu ?!" s'écria Freeza en s’apercevant de la présence de son "allié".
-"Je... Je prends l'air. D'avoir autant marché, je n'ai pas pu résister à la tentation d'une petite ballade aérienne. Ha, ha, ha !
-"Tu étais en train de parler, que disais-tu ?"
-"Euh... Vent frais, ouh là là, écorche mes ch'veux ! C'est... de la poésie, j'aime improviser des haikus dans mes moments d'exaltations !"
-"Les syllabes n'y sont pas du tout !" cracha le tyran.
-"Freeza sait ce qu'est un haiku, première nouvelle !" s'écria intérieurement le samouraï.
-"Bordel, j'avais oublié que la formule est en Namek..." rajouta-t-il toujours en pensée.
-"Seigneur Freeza, permettez-moi d'improviser d'autres haikus ! Pauvre Porunga, pupille partout pipeau tarot ! euh... Paul Porunga, petite partie topez malin, patate pâlot ! 'chier, je rerouverai jamais la formule..."
Freeza s'arrêta et darda ses yeux rouges sur le terrien.
-"Toi... Tu essaies de te faire exaucer les vœux en ce moment-même !"

-"Si c'était le cas, je serais d'une piètre discrétion."
-"Tu t'es retrouvé coincé quand tu as compris que j’emmènerais les dragon balls avec moi jusqu'au lac !" cracha-t-il en frappant le samouraï d'un coup de pied circulaire qui le fit tomber au sol.
Freeza descendit auprès de lui.
-"Cependant, même toi qui en sait plus que moi sur les dragon balls, tu ne sembles pas en mesure de faire exaucer tes vœux. Pourquoi ?"
Le moment était grave. Tout espoir de regagner son monde venait de se volatiliser pour Hijikata Toushirou, mais il lui restait une chose à faire pour respecter son code moral.
-"Il faut plusieurs heures pour que le dragon ne se matérialise." lâcha-t-il enfin.
-"Alors tes vœux pourront être exaucés. Maintenant, tu peux me tuer si tu veux." conclut-il.
-"Pas si vite, tu m'as trop fait tourner en bourrique. Tant que je n'aurais pas confirmation de ce que tu dis, tu restes mon prisonnier.
-"Méfie-toi, cependant, j'ai peut-être parlé en heures Freeza." se moqua l'impertinent samouraï qui fut frappé d'un coup de pied pour la peine.
-"Si dans trois heures aucun dragon n'apparaît, c'est qu'aucune de tes informations ne sera jamais bonne à rien, et je te tuerai.

Mais il n'en fallu pas tant. Après un peu moins de deux heures, les dragon balls devinrent translucide puis disparurent.
-"Qu'est-ce que ça veut dire ?!" s'écria Freeza.
-"Ça, ça veut dire 4 points pour l'ingéniosité des terriens. Le créateur des dragon balls est mort, et les boules avec lui. Plus personne n'aura de vœu."
-"Tu... Tu... Tu vas me le PAYER !!!"
-"Tu ne peux rien contre moi, je suis déjà coincé dans un monde qui ne m'appartient pas, que peut-il m'arriver de pire ?!"
-"Kyaaaaah !"
Tendant un doigt vers le ciel, Freeza fit apparaître une petite boule d'énergie qui enfla jusqu'à devenir énorme avant de fondre sur le samouraï. Emporté au creux de la vague d'énergie, il eut une dernière pensée pour le Shinsengumi, sa famille d'adoption.

-"Keuh ! Keuh ! Quoi ?!"
Hijikata Toushirou reprit conscience au milieu d'une plaine de Namek.
-"Je ne suis pas mort ? Je ne suis pas revenu à Edo non plus..."
Un bruit de succion attira son attention. Il était entouré de limaces vertes évoquant fortement les Nameks, mais en... beaucoup moins évolués.
-"Hein ? Hein ? Non ! Qui irait balancer un twist aussi gros que ça, doublé d'un Deus ex Machina de fou ? Mais... Mais... Mais c'est quoi ce bordeeeeeeeeeel !!!"
Le cri de Hijikata Toushirou résonna à travers toute la planète Namek d'il y a dix millions d'années.
Dernière édition par RMR le Mar Jan 23, 2018 16:52, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: UNION SACRÉE - GAME OF THRONES

Messagepar BejitaSan le Jeu Jan 18, 2018 22:45

Zaagaan Protecteur a écrit:Je m'y attèle tout de suite. Hâte de voir ce que va produire RMR. Zaagan dans la vidéo :(


https://www.kizoa.fr/Montage-Video/d166 ... aan-vs-rmr

Eh voici ZaagAan !

Eh bien je vois qu'RMR n'aura pas perdu du temps ! 8-)
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: UNION SACRÉE - GAME OF THRONES

Messagepar Point le Mar Jan 23, 2018 20:21

Sommes-nous d'accord que je peux rendre mon texte demain dernier délai comme indiqué ? Ne sait on jamais. Je peux me presser pour le finir aujourd'hui s'il le faut mais je ne voudrai pas bâcler ( surtout que j'aurai dû continuer avant, j'ai fais 50 % le premier jour et rien jusqu'à aujourd'hui ).
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...


Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Avatar de l’utilisateur
Point
 
Messages: 661
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 19:06
Localisation: Pas là où je devrais

Re: UNION SACRÉE - GAME OF THRONES

Messagepar BejitaSan le Mar Jan 23, 2018 23:16

Image
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: UNION SACRÉE - GAME OF THRONES

Messagepar Point le Mer Jan 24, 2018 20:51

Avant tout je tiens à m'excuser du temps qu'il a fallu pour écrire tout ça. Je ne sais pas si je suis hors-sujet au final. En relisant mon texte, j'ai compris que je n'avais pas assez décrit et que les références étaient beaucoup trop nombreuses, surtout au début, ce qui peut gêner votre lecture. Enfin bon, j'aurai dû mettre le temps qu'il fallait ololol Je n'ai aussi pas vu de limitation de mots, et j'en ai fais plus de 4000 dans la fougue de ma jeunesse. J'espère que ce ne sera pas trop chiant. Désolé si ça gêne, même si ça ne prend pas en compte la qualité du texte ^^

Bonne lecture ?


* * *



Incroyable mais pourtant réel.
Alors que le Traître s’échappait du portail dimensionnel gangrené qu’il avait emprunté, il découvrait les plaines à perte de vue d’un monde que la Légion Ardente n’avait pas encore envahi. Mais à quelle distance se trouvait-il de l’Outreterre et du Temple Noir, son bastion principal? D’habitude, les voyages à travers les mondes demandaient des ressources des deux cotés du portail, mais ici il n’y avait rien aux alentours, pas même une seule et unique présence de démon. Bien qu’Illidan Hurlorage était intrigué par cette terre vierge de corruption – ou en tout cas n’en repérait-il pas visuellement pour le moment – il ne pouvait laisser ses armées seules au Temple. Il avait prévu de débarquer sur Mardum dans peu de temps et voler la Clé Sargerite, la seule capable de se déplacer sur tous les mondes conquis par la Légion démoniaque de Sargeras, mais s’il n’était pas là à temps pour commander l’assaut, qui sait ce qui adviendra...

Sargeras, était-ce lui qui avait transporté le maître des Illidaris en ce lieu ?

Impossible. Même le Titan noir ne pouvait pas dévier la trajectoire d’un portail comme cela, Illidan l’aurait compris plus tôt. Illidan contempla le monde à ses pieds et s’imagina que s’il avait eu plus de temps il aurait pu y établir une base. Après tout, il semblait qu’il y avait des habitants à quelques centaines de mètres de là et qui n’étaient pas de nature démoniaque. L’air y était difficile mais respirable, le ciel semblait n’en faire qu’à sa tête et ça n’aurait pas étonné Illidan qu’un seigneur élémentaire ne se soit amusé ici.

Alors qu’il perdait du temps en contemplations, le Traître entendit le son caractéristique du portail dimensionnel qui s’éteignait. Il se retourna et devina qu’il resterait coincé ici un certain moment, ou en tout cas jusqu’à ce que Kil’Jaeden, second de Sargeras et vieil ennemi d’Illidan, ne le repère et n’envoie des troupes ici. Il lui suffira de tuer quelques sbires et de leur voler leurs équipements. Ça le désolait de condamner un monde à la Légion mais ses objectifs étaient bien supérieurs : l’élimination de Sargeras et de ses bras droits pour faire tomber définitivement la Légion Ardente.

Il fallait maintenant qu’il trouve un moyen de se maintenir en vie avant l’arrivée de la Légion. D’habitude, ils ne mettaient pas plus de deux ou trois jours à le repérer et y envoyer quelques chiens gangrenés en éclaireurs. Illidan bondit et s’envola de ses terribles ailes démoniaques à une vitesse ahurissante en direction du village qu’il avait repéré. Il y a plus de 10 000 ans, l’elfe de la nuit qu’il était conclut un pacte avec Kil’Jaeden, qui en échange de ses yeux lui conférait une vision bien supérieure, capable de voir par delà le visible. Utilisant cette aptitude il comprit que les habitants de cette planète avaient remarqué sa présence : ils s’agitaient dans leurs maisons. Il avait été vu et donc se posa en plein milieu de la place du village. Après quelques secondes, un être à l’apparence vieillissante, tout vert de peau, possédants des antennes et affublé de pendentifs, dans une tenue typique – semblait-il – de cette planète, s’approcha craintif et lui parla :

-Comprenez vous cette langue ?

Illidan parut un instant étonné, mais il finit par se mettre sur ses gardes. Si cet être savait parler une langue aussi commune alors que sa planète ne comportait pas de trace de la Légion ou d’habitants du monde d’Azeroth, alors il y avait anguille sous roche. Peut-être la Légion était-elle bien débarquée ici ? Le Traître leva ses glaives de guerre d’Azzinoth ( deux superbes lames gangrenées qu’il avait dérobé à un démon d’une puissance phénoménale dont elles portaient le nom ) et rétorqua :

-Quel est le nom de ce monde ?

-Namek, susurra-t-il en reculant des glaives.

-La Légion Ardente a-t-elle déjà débarquée sur votre monde ?

-La Légion ? Non, je ne connais pas ce nom. Mais l’Empire de Freezer est arrivé il y a peu de temps par ici.

Freezer. Illidan n’avait jamais entendu ce nom, ni celui d’Empire. Il serait bien étrange que Sargeras laisse un de ses généraux envoyer une armée répondant au nom d’ »Empire ». Peut-être était-ce un groupe qui voguait dans la galaxie en quête de conquêtes. Une chance pour eux qu’ils n’aient pas encore rencontrés la Légion durant leurs périples. Faute de mieux, ils allaient affronter Hurlorage. Cela reviendra au même s’ils se montraient agressifs.

-Décrivez moi cet Empire et ses membres ainsi que leur chef.

-Ce n’est que récent, mais nous savons simplement qu’ils sont constitués de races de toutes les planètes conquises. Nous sommes un village assez reculé de Namek...

Tout comme la Légion. Avant même que le démon ne poursuive son interrogatoire, le namek finit par poser une question :

-Allez vous nous tuer ?

-Il faudra m’y obliger. Qu’est ce que vous cachez là-bas ?

La vision améliorée d’Illidan lui intima de regarder par delà les murs d’une maison imposante où plusieurs êtres semblaient prêts à se défendre. Mais le plus intriguant se voyait-être une sorte de sphère dont émanait une étrange aura magique d’une nature que le maître du Temple Noir n’avait jamais sentie. Il avança sans même faire attention au natif qui finit par tenter de le convaincre de ne pas avancer :

-Ce n’est rien qu’un trésor. C’est un héritage, n’y touchez pas !

Illidan pénétra dans la salle et découvrit un grand fauteuil blanc – certainement celui du dirigeant de ce village – au sommet duquel trônait une petite boule orangée avec deux petites étoiles rouges à l’intérieur. Le hic, c’était les deux guerriers, aux allures féminines pour l’un et masculines pour l’autre qui s’approchaient dangereusement de lui. La première le toisa :

-Je ne sais pas ce que vous êtes venu faire ici mais vous feriez mieux de ne pas entreprendre de troubler la paix de notre village et de notre planète.

-Je ne cherche pas à me battre, mais je ferai tout pour trouver un moyen de retourner à mes affaires. Que représente cet artefact sphérique ?

-C’est une Dragon Ball.

-A quoi sert-elle ? Je sens une puissance émaner de son socle.

-Pourquoi je te le révélerai ? Nous savons que des envahisseurs vont bientôt tenter de nous les dérober. Si vous désirez vous en emparer, vous devrez nous passer sur le corps !

« Ainsi il y en aurait plusieurs. Si une armée entière débarque sur un monde pour les obtenir, c’est que leur valeur doit être inestimable. Je ferai mieux de devancer ce Freezer. » pensa Illidan, s’approchant dangereusement du fauteuil.

La namek se téléporta presque devant lui et posa sa main sur son torse pour lui signifier de déguerpir, et l’homme éleva la voix :

-Nous sommes parmi les plus puissants combattants de cette planète. Prends garde à toi si tu oses faire un pas de plus !

Et ensuite, la guerrière sentit une chaleur affluer sur sa paume. C’était...du feu !? Les tatouages sur le corps du démon s’intensifiaient et un véritable petit torrent de flammes gangrenées décomposaient le poignet de la namek qui s’en étonna. Ni une ni deux, son compagnon s’élança pour tenter un uppercut d’une violence inouïe en direction du visage du chasseur de démons, mais un simple recul l’avorta. Le glaive de guerre droit trancha la jambe de son agresseur qui chancela et s’écrasa lamentablement au sol. Posant son sabot sur le crâne du vaincu, il dut supporter un kikoha projeté par l’autre main de la namek en plein dans le visage. Une entaille visible se marqua, mais bien vite se referma.

« Qu’est ce que cette force... »

Il avait déjà entendu parle d’une force étrange que certains pandarens appelaient le « chi », véritable incarnation de la force pure du corps, mais croiser cette race était rare, ainsi n’en savait il pas plus. Il trouvait cela intéressant mais devait mettre fin à ce combat au plus vite. Pour cela, il s’abaissa simplement pour esquiver la violente gauche de la guerrier, et planta ses cornes en plein dans sa poitrine avant de jeter le corps plus loin. Le premier guerrier mis à terre fonça dans le dos du démon, mais il se retourna et le décapita sec. Le seul détail qui intrigua Illidan était la présence d’une jambe régénérée. Une aptitude bien pratique, et si cette capacité de reformation de la matière était une habileté simple à entreprendre pour les nameks, peut-être le maître du Temple Noir pourrait en enrôler dans son armée.

Mais il fallait retourner aux affaires. Illidan attrapa la Dragon Ball qu’il put tenir dans une seule main malgré sa taille. Il sortit de la pièce devant le regard horrifié des personnes du village. Il s’amusa à les rassurer :

-Je ne sais comment mais ils semblent en vie. Adieu.

Il laissa dans son sillage une traînée de poussière gangrenée et se rendit aux cieux. Il avait maintenant deux choix ; repérer cet « Empire » ou chercher les autres Dragon Balls. S’il en assemblait un plus grand nombre, peut-être elles pourraient lui rapporter quelque chose, comme assez de puissance pour créer un portail entre ici et l’Outreterre. En concentrant sa vision spectrale, Illidan repéra plusieurs sources importantes d’énergie, mais aussi des forces similaires à celle de la boule qu’il gardait en main.

« Où me diriger ? Je ferai mieux de me renseigner sur ce que je tente de trouver avant de chercher à manipuler cette source d’énergie. Qu’est ce que... »

Alors qu’il pensait, une forme très intense d’énergie – la même que celle des deux nameks – émana d’une région lointaine. Si c’était ce Freezer, l’éliminer serait une option viable pour être le seul capable de faire la loi sur cette planète aux habitants plutôt faibles. Il fusa dans la direction de cette personne, mais en chemin, il vit dans l’eau à ses pieds l’émanation d’une autre Dragon Ball. Pourquoi ne pas y faire un détour ?

Alors qu’il ressortait de la mer, il ne détenait pas qu’un second artefact – gardé par la même main - aussi le corps à moitié noyé d’un reptilien en armure. Quelques secondes après, le cadavre d’un être humain rouge se laissa flotter, victime sous marine d’Illidan. Emmenant son otage jusqu’à la rive la plus proche, il le colla contre un mur et déposa les deux Dragon Balls sur le sable. Il débuta l’interrogatoire :

-Pourquoi cherchiez vous cette boule ? Et qui êtes vous ?

-Nous sommes de soldats du grand Freezer ! Il nous a envoyé chercher les Dragon Balls sur cette planète et je viens de la faire tomber dans l’eau ! pleura-t-il, affolé.

-Ainsi vous les connaissez...A quoi servent-elles ?

-Je ne sais pas !

-Devrais-je te forcer à savoir ?

-Mon maître dit qu’il veut faire un vœu en les rassemblant toutes, c’est tout ce que je sais !

Illidan écrasa le crâne du soldat contre la paroi et reprit les sphères, puis s’envola. Les vœux n’étaient souvent que des chimères, mais qui sait ce que cette planète regorge. La perspective de faire un vœu serait trop belle pour Illidan, mais peut-être le destin lui avait demandé de se rendre ici, si seulement cela existait. Illidan s’inquiétait quand même : il avait reçu une missive plus tôt, lui disant qu’un de ses généraux les plus puissants, Kael’Thas Haut-Soleil, qui avait pris le Donjon de la Tempête au nord de l’Outreterre, avait été tué par les héros de la Horde et de l’Alliance. Ce ne sera qu’une question de temps avant qu’ils ne parviennent au Temple Noir, mais s’il le fallait, Illidan défendra ses disciples Illidaris jusqu’à son dernier souffle. Leur mission était capitale pour l’univers entier.

Arrivé devant une habitation bien plus grande que les autres en haut d’une montagne, il se posa et utilisa sa vision améliorée. Il y avait quatre présences, et seulement une de dangereuse. Sans attendre, Hurlorage pénétra dans la battisse en posant les Dragon Balls à l’entrée. Dedans, un vieil homme obèse assit sur un trône – où une Dragon Ball siégeait – un autre d’âge mur, un dernier plus chétif et un enfant s’étonnèrent de la venue du démon. En s’interposant entre lui et les autres nameks, le deuxième engagea la conversation :

-Je suis Nail. Que voulez-vous faire au Doyen ?

-Je viens d’arriver sur cette planète et je cherche à retourner chez moi, mais je sais aussi que ces deux objets que j’ai trouvés peuvent accomplir un vœu. Est-ce vrai ?

-Ce sont des Dragon Balls et elles ne devraient pas être en votre possession. Êtes-vous Freezer ?

-Non. Ces boules exaucent-elles des vœux ?

-Vous n’avez rien à faire ici. Vous devriez retourner où vous les avez dérobés et les rendre.

S’étant impatienté, Illidan fit un pas en avant et glissa son glaive sous le menton de Nail :

-Réponds.

Le Doyen, craignant pour la vie de son fils, capitula et offrit ses informations au Traître :

-Le peuple namek garde en sa possession sept Dragon Balls gardées par chacun des plus grands villages. Une fois réunies, elle peuvent invoquer le grand dragon Porunga et exaucer jusqu’à trois souhaits. Si je meurs, les boules deviennent inactives. Je vous en prie, épargnez mon peuple.

Sur la défensive, et profitant de l’attention détournée d’Illidan, Nail esquiva et poussa la lame sur le coté avant de s’avancer et décocher un coup de poing en plein dans le nez du chasseur de démons. Celui-ci esquiva le coup de pied suivant sous les cris horrifiés du namek figurant et de Dende – car il s’avérait que le petit s’appelait Dende – et en profita pour propulser d’un coup de glaive le namek vers le mur qui s’effondra lorsqu’il le traversa. Finissant de le détruire, Illidan fonça armes en main pour tuer définitivement le namek mais il avait disparut. A ce moment là, Nail tira des cieux un kikoha énorme qu’Hurlorage peina à esquiver. Avec si peu de chances de s’enfuir, le démon s’envoya en l’air et fit reculer à chaque assaut l’humanoïde verdâtre en arrière. Ce qui dut arriver arriva, et Illidan planta une lame dans son torse avant de le projeter au sol. Atterrissant le coude dans son ventre, Illidan l’acheva d’un dernier coup de lame. Juste avant de rendre la vie, Nail cracha du sang et gémit :

-Fuis Dende…

Dommage, ce ne fut pas la volonté qui y était, mais ce ne fut pas la bonne personne qui entendit. Retournant dans la maison par le trou qu’il avait lui même aidé à créer, Illidan s’approcha du Doyen et du petit namek. Il s’empara de la Dragon Ball et partit rechercher celles qu’il avait déjà amassées. Plus que quatre. Le silence des trois autres nameks trahissaient quelque chose, et en y pensant, le maître du Temple Noir imagina que les dernières paroles de Nail avaient plus de sens. Il dit :

-Il y a autre chose que vous me cachez, n’est ce pas ?

Il regardait Dende. Finalement, le Doyen cracha le morceau :

-Vous ne pourrez invoquer le dragon qu’en utilisant la langue des nameks. Que comptez-vous faire avec vos vœux, si vous réussissez à invoquer Porunga ?

-Qui sait. Mais je n’ai rien contre votre race, même si elle est faible. Je verrai en temps et en heure. J’emporte ce garçon avec moi.

Ni une ni deux, Illidan jeta une boule sur Dende qui eut du mal à la rattraper avant de se saisir d’une main des autres et d’attraper le jeune avec ses autres griffes. Ses cris et ses pleurs, ainsi que de ceux du namek inconnus, agacèrent Illidan, mais il pouvait le supporter.

Ensemble, Illidan et Dende finirent par rassembler six des sept Dragon Balls en éliminant à chaque fois les gardes ou les voleurs de l’Empire. Au final, la quête mena le démon à un grand vaisseau d’où une puissance particulièrement maléfique se montrait.

«  Je ne sais pas de quoi est capable ce Freezer, mais étant donnée la force que je perçois, il ne doit pas être aussi faible que les autres. Je vais cacher les Dragon Balls et attendre de l’avoir vaincu. » se dit il en commençant à creuser un trou.

Il dissimula donc les six artefacts sous la terre et projeta Dende sur un coté rocheux, où il y perdit conscience. Il n’aurait pu que le gêner. De soldats remarquèrent Illidan et allèrent prévenir leur maître. Certains ne réussirent pas. Pénétrant dans le vaisseau à leur suite, deux présences extrêmement démoniaques, sans pour autant être des démons, s’agitèrent au dehors. Leur présence passa par un chemin secondaire par dessus le vaisseau. Ainsi, il y avait une entrée différente, qui menait droit à Freezer. Ne prenant pas la peine de suivre les chemins, Illidan défonça les murs et finit par rencontrer un obèse monstre rose et un élégant homme à l’air efféminé, se tenant de parts et d’autres d’un fauteuil lévitant. Aucun doute, les bras droits de Freezer et ce dernier.

Ce fut le dirigeant de l’Empire qui débuta la discussion ;

-Ainsi c’est toi qui a éliminé tous mes hommes et volé les Dragon Balls ? Je ne suis pas d’humeur à jouer avec toi mais je te laisse une dernière chance de me les rendre.

-Autrement vous me tuerez n’est ce pas ?

-Tu es perspicace. Si tu ne m’avais pas autant ralenti j’aurai pu t’enrôler dans mon armée. Mais venons en au fait : où sont mes Dragon Balls ?

-Tu sauras quand tu m’auras abattu démon, moi non plus je n’ai pas de temps à perdre avec vous. Donnez moi la dernière boule et je vous laisserai la vie.

A cet ordre, le démon du froid se montra particulièrement énervé à en juger par la veine qui se manifestait sur son front. Il leva un bras et Doria et Zarbon s’avancèrent pour en finir. Le gros rose s’amusa à provoquer Hurlorage :

-Tu es obligé d’utiliser tes joujoux pour te battre ? Quelle lâcheté.

Les glaive de guerre d’Azzinoth n’étaient pas la source du pouvoir d’Illidan mais faisaient effectivement partis de sa puissance si importante. Il n’acceptait jamais les défis mais ici, il n’avait plus envie de se battre et n’avait pas le temps de jouer. Cependant, il avait envie de montrer à ce Freezer qu’il n’était pas un simple homme et qu’il avait à se soumettre rapidement.

D’un coup d’un seul, le maître du Temple noir projeta ses deux lames en plein dans le torse de Zarbon qui alla se planter dans le mur en crachant du sang, incapable de se dégager et déjà entre la vie et à la mort à en juger par les expressions de son visage. Le feu gangrené des lames putréfiait ses entrailles alors que le temps avançait.

-Tu vas le constater par toi-même.

Un coup d’ailes et la distance les séparant étaient nulle. Illidan planta les griffes de ses deux mains dans la graisse du mutant et ce dernier hurla de douleur. Il tenta d’agripper le crâne du démon pour le faire flancher, mais un coup de corne le contraigna à abandonner alors que les flammes démoniaques traçaient dans sa chair de bien mauvais augures. Il ne fallut pas plus de dix secondes avant que le corps de Doria n’explose dans un magnifique vert. Le Traître récupéra ses lames dans le torse de Zarbon, et son cadavre s’étala sur le sol.

Freezer ne bougeait pas. Ses lieutenants étaient morts et s’il appelait le commando Ginue, ils mettraient trop de temps à arriver. Il tenait la Dragon Ball en lévitation devant lui et c’est ce qu’avait vu Illidan. Le chasseur de démons avança nonchalamment vers le pod de son ennemi et tendit le bras pour s’emparer de la Dragon Ball. Alors que ses doigts allaient se poser sur elle, profitant de l’étonnante stupéfaction de l’Empereur, ce dernier souffla quelques mots :

-Tu vas payer pour tout ce que tu as fais ! et Freezer projeta d’un coup de poing ultra violent Illidan vers le mur, un cratère se forma d’ailleurs.

La Dragon Ball tomba sur le sol, et c’était là l’objectif d’Illidan de la récupérer. Mais le ridicule démon du froid se jeta sur Hurlorage en le martelant de coups d’un niveau bien supérieur à tous ceux qu’il aurait pu recevoir jusqu’ici. Au final, il s’en dégagea en bloquant l’un d’eux avec le plat d’un glaive de guerre et poussa le maître de l’univers en arrière. Claquant des ailes, Illidan se rapprocha et tenta de trancher dans son adversaire, qui esquiva avec peine, ainsi que tous les autres, car il était à son tour d’être enchaîné. De forces égales et de vitesses similaires, il serait compliqué pour chacun d’eux de prendre l’avantage rapidement. Ce fut alors que Freezer sauta en arrière et prit la pose en hurlant :

-Jamais personne ne m’a autant tenu tête, hormis mon père ! Tu vas comprendre pourquoi tu n’aurais pas dû m’affronter, insecte !

Son corps commença à s’élancer, pour atteindre au bout de quelques secondes une taille bien plus imposante que le nabot d’avant. Ses muscles se développaient aussi. De toute évidence, il se métamorphosait. Illidan aussi en était capable, mais il n’avait pas le temps de montrer toute l’étendue de ses pouvoirs à Freezer ; il tricha un peu et invoqua, esprits gangrenés de ses deux lames, deux élémentaires de feu jaune et vert qui attaquèrent le seigneur de maintes planètes. En fin de compte, il ne mit pas longtemps à s’en défaire, car il ne suffit que d’un kikoha pour chacun, mais cela donna le temps à Illidan de donner un coup de sabot dans la Dragon Ball et de briser la fenêtre pour s’y enfuir.

Une fois à terre, ayant rattrapé l’artefact de Namek en plein vol, il se dirigea à une vitesse étonnante vers Dende qui s’était réveillé et tentait de déterrer les autres Dragon Balls. Peu affolé mais étant quand même pressé par le temps, Illidan lui hurla en jetant la dernière sur le tas :

-Invoque le dragon ! Et il plaça une lame d’Azzinoth juste sous son cou, demande lui de tuer Sargeras !

L’incantation ne fut pas interrompue, car Freezer, bien que beuglant à s’en tordre le coup, n’atteignit pas le pauvre petit namek. Illidan s’était interposé, et jetant ses lames au sol et attrapant le démon du froid par la taille, espérant le retourner. Il y arriva presque mais Freezer était maintenant bien plus puissant : il le projeta au sol et l’y enfonça bien plus en l’écrasant de sa patte.

En arrière-plan, la nuit apparut, éclipsant les soleils, et Porunga s’étendit magistralement jusque dans les cieux. De sa voix la plus solennelle et magistrale, juste après la demande très craintive d’un Dende préférant satisfaire le désir étrange de l’assassin de Nail que de celui qui avait presque déjà commis un génocide, il dit :

-Je ne peux pas le détruire, il est bien plus puissant que moi.

On sentait presque une goutte de sueur s’animer sous sa tempe draconique. Mais tout cela, jusqu’à l’apparence du dragon, Illidan ne le voyait pas, écrasé par le démon du froid. Freezer hurla alors, un sourire déchirant ses lèvres :

-Rends moi immortel !

Rien ne se passa. Hormis la relâche d’attention de Freezer : s’étant soustrait à son influence pour une seconde, Hurlorage prit son inspiration et cracha une vague déchaînée de feu gangrené, une telle puissance projeta Freezer dans les airs, à plusieurs dizaines de mètres, et brûla complètement ses avants-bras avec lesquels il se protégeait. Récupérant ses lames, il agrippa Dende et l’emmena dans les cieux :

-Demande lui de créer un portail pour que je puisse rentrer au Temple Noir !

Quelle étrange vœu. Quoiqu’il en soit, ce ne fut pas cela qui empêcha le jeune natif de l’obtenir, le-dit portail se manifestant juste en l’air, proche des deux.

Illidan n’avait pas pu obtenir ce qu’il désirait, la fin de la Légion, mais il avait enfin un moyen de retourner aider ses troupes. Il vit à la seconde près Freezer détaler comme un forcené vers lui pour se venger, mais c’était trop tard. Illidan avait déjà disparu, téléporté dans une autre dimension. Dende s’écrasa au sol, inconscient. Freezer hurla comme le plus fou des êtres en voyant le portail gangrené disparaître. Il n’avait pas pu le vaincre !

-Rends moi immortel !

Encore une fois, rien. Peut-être que le petit namek pourrait l’y aider ? Fusant jusqu’à ce dernier il constata avec effroi le trou béant au beau milieu de son torse. Le garçon était mort, assassiné juste au moment de l’échappée du traître. Après une minute d’attente silencieuse, Porunga s’évanouit dans le néant. Les Dragon Balls se métamorphosèrent en pierre, et le seraient pour toujours, car poursuivant leur génocide, l’Empire décima les nameks.

Illidan avait anéanti le rêve de Freezer. Mais ce n’était pas important, car il était maintenant rentré au Temple Noir, face à son destin.


* * *



Un coup de spoiler si ça intéresse les gens:
Spoiler
Dans la timeline originelle de l'univers Warcraft, c'est juste avant d'envoyer les Illidaris en mission vers Mardum ( comme cité dans le chapitre ) qu'Illidan part dans ce récit. Il revient au même moment de l'histoire et combat les membres de l'Alliance et de la Horde ainsi que leurs alliés avant de se faire tuer.
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...


Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Avatar de l’utilisateur
Point
 
Messages: 661
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 19:06
Localisation: Pas là où je devrais

Re: UNION SACRÉE - GAME OF THRONES

Messagepar BejitaSan le Mer Jan 24, 2018 21:51

Parfait Zaagaan.


Vous pouvez d'ores et déjà attribuer les points:


Humour: /2 points

Qualité du récit: /3 points

Mis en valeur du personnage: /3 points

Originalité: /2 points




On commencera les élections à partir du mois prochain, car on n'a pas encore assez d'élément pour ce mois-ci. D'autres propositions/idées seront proposées, je détaillerai ça plus tard.
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: UNION SACRÉE - GAME OF THRONES

Messagepar RMR le Jeu Jan 25, 2018 5:10

Le texte de Zaagaan est bien plus épique, son univers et personnage s'y prêtant certainement mieux, avec une très bonne narration. Si je devais relever un point qui m'a paru bizarre, c'est de voir les Namekkus aussi bavard et "coopératif" avec un être clairement maléfique (ou à minima extrêmement violent) juste pour sauver des leurs (ou, à la fin concernant Dende, juste parce que le vœu lui semble inoffensif).

Je ne vois pas ce qui te fait croire que tu pourrais être HS.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: UNION SACRÉE - GAME OF THRONES

Messagepar Point le Jeu Jan 25, 2018 18:47

J'y ai pensé aussi. Mais par simple nécessité scénaristique, j'ai préféré qu'ils obéissent plutôt que de perdre du temps inutile en négociations. Je pensais être HS en oubliant complétement la véritable histoire de Dragon Ball, mais tu l'as aussi fait, donc apparemment ça n'était pas une erreur. C'est vrai qu'un univers où la guerre est la principale direction scénaristique comme Warcraft est plus simple pour aller en cross-over avec DB, mais je salue aussi ton texte pour m'avoir fais rire de temps en temps. Peut-être que ça aurait été simple si ça avait été du Dragon Ball plus tôt dans l'histoire ^^
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...


Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Avatar de l’utilisateur
Point
 
Messages: 661
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 19:06
Localisation: Pas là où je devrais

Re: UNION SACRÉE - GAME OF THRONES - Zaagaan/RMR

Messagepar BejitaSan le Mar Jan 30, 2018 19:54

Juste pour rappel aux votants, vous avez une moyenne d'une semaine à dix jours pour départager les récits. Le prochain duel aura lieu en fin de semaine prochaine.


EDIT: Voici l'idée numéro une.

L'idée serait d'instaurer une véritable storyline, une histoire continue qui durerai dans le temps. Le classement est là pour montrer les points que chacun possède mais on ne s’arrêterait pas là.

Il y aurait comme dans un célèbre sport un Heel et un Face. Le Heel c'est le méchant, l'antagoniste, mais qui peut-être très charismatique, et qui à force d'impacter le public, celui-ci peut choisir qu'il devienne finalement un Face. Ce Face en question, est le good-guy, le mec apprécié du public, l'icône, ou celui qui se rapproche du héros malgré-lui. Il est celui pour qui les personnes ont un certain attachement, une certaine proximité.

Dans cette storyline, on aurait donc un public qui choisirait les Heels et les Faces au fur à et mesure que l'histoire avance, et au bout du compte se déroulera le match pour le titre de champion du monde, entre le meilleur Heel et le meilleur Face.

Spoiler
Image


Ce sont donc les votants qui choisiront qui d’après eux, méritent le titre de Heel et de Face, et on fera ça au fur et à mesure que les récits avanceront, et je m'arrangerai alors pour faire des montages avec la désignation du public pour les rôles.

Donc vous vous doutez bien, que selon vos rôles, le comportement changera pour tourner vers le bad s'il est désigné Heel, ou vers le bien s'il est désigné Face. Et il n'est bien sûr pas impossible qu'il y'ait des revirements de situation...


Petit aperçu:

http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d1689 ... 1/faceheel



EDIT:

Blackwolf et Lamantin Furtif, êtes-vous toujours partant pour participer au jeu ? Simple question, je peux comprendre qu'il y'ait eu un changement d'avis, et on reprendra alors deux personnes différentes.
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: UNION SACRÉE - GAME OF THRONES - Zaagaan/RMR

Messagepar Point le Mar Jan 30, 2018 21:27

Un peu triste de ne pas avoir de votant :(
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...


Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Avatar de l’utilisateur
Point
 
Messages: 661
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 19:06
Localisation: Pas là où je devrais

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités