Tournoi de popularité des animés

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Tournoi de popularité des animés

Messagepar Lalilalo le Dim Nov 04, 2018 23:38

3ème match:

Un tour difficile puisque j'aimerai que trois des quatre animés passent ce tour.

City Hunter est un super animé plein de moments drôles et de passage badass. Il a aussi son lot d'émotion. Dommage que la VF ait gâché ça avec la censure et les délires des doubleurs. Il est aussi un animé un peu old school, ce qui a son charme mais comme je trouve qu'on est allé vers le mieux avec le temps, il n'aura pas ma voix malheureusement.

Hikaru no go est une petite pépite. Il y a beaucoup d'émotion là encore et on se prend à aimer tous ces personnages qui vivent tant leur passion. Je me rappelle avoir été bluffé par le 1er épisode quand Hikaru (Saï) brise Toya en lui montrant quel espace les sépare.
J'ai aussi beaucoup aimé cette saine émulation entre Toya et Hikaru (rattrape moi !). Et enfin, la disparition de Saï, c'était vraiment très dur.
Une voix pour lui.

Hunter X Hunter (2011): Le gros morceau de la manche qui récupère bien évidemment ma voix. L'animation est parfaite, les musiques très bonnes et l'histoire sort tellement des sentiers battus qu'on ne peut que voter pour lui.

Angel Beat: connais pas.


4ème match:

Fruit Basket: ça m’indiffère assez. Je crois que j'ai jamais regardé jusqu'au bout.

Yu gi oh: "oh ?! Tu as terrassé mon dragon blanc aux yeux bleus ? Mais rappelle-toi, il y a quatorze tours, j'avais posé une carte mystère face cachée. En le tuant, tu as déclenché mon piège. En effet, j'avais prévu qu'à l'avant dernier tour, tu allais utiliser la carte retour pour sortir ton cyclope de mon cimetière.... Ha ha naïf. Je savais qu'en faisant cela, tu me permettrais d’utiliser mes trois cartes mystère que j'avais préalablement marquées dans mon deck. Et en faisans cela, je savais que tu allais penser que je voudrais que tu utilises ta carte tombeau du pharaon. Tu t'es donc bien gardé de le faire. Or, tu aurais dû! Tu es tombé dans mon piège Kaiba... " + 1 voix

Les autres, connais pas.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3714
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Tournoi de popularité des animés

Messagepar Supaman le Lun Nov 05, 2018 21:03

3ème match :
City Hunter, un classique épique et drôle.
Hunter x Hunter, pareil, c'est un classique assez énorme.


4ème match :
Steins;gate a beau être complètement surcôté, ça reste un plutôt bon anime qui demande à son spectateur de s'investir intellectuellement un minimum. Le personnage d'Okabe porte la série sur ses épaules. Sacré personnage beaucoup plus subtil que ne pourrait laisser croire ses réactions clichouilles de chez clichouille.
Supaman
 

Re: Tournoi de popularité des animés

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Nov 08, 2018 12:35

Premier tour- 3ème match

Hunter X Hunter : il est au dessus du game 8-)
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Tournoi de popularité des animés

Messagepar Masenko le Jeu Nov 08, 2018 22:48

Je vote pour le 4e match :

* Fruit Basket !

Je dois être la seule à connaitre cet anime ! :o Il est formidable ! Super émouvant, l'héroïne est la meilleure neuneu du monde ! Série courte mais ô combien à voir !
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1034
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: Tournoi de popularité des animés

Messagepar omurah le Ven Nov 09, 2018 21:29

Pour le premier tour, j'ai pas trouvé l'occasion de voter mais en bref, j'aurais voté pour Vandread et Jojo, Vandread parce que c'était juste l'anime de mes soirées tout jeune, au salon, et je me rends compte que c'est une sorte de comédie harem action, sachant qu'à l'époque je connaissais pas le terme "harem" mais franchement excellent scénar, moi qui tout ce qui se fait autour des harems et/ou mecha aujourd'hui, Vandread est clairement l'exception qui confirme...

Jojo parce que j'ai beaucoup aimé la première partie (la seule que j'ai vue et en fait je sais meme pas si je peux parler de partie) et si le reste est du meme acabit, alors cet anime doit vraiment etre excellent !

Je ne connais pas Lie in April mais je me suis promis d'au moins jeter un oeil à chacun des anime qui seront présentés dans ce concours, car c'est aussi le but de faire découvrir des trucs !

Cowboy bebop, j'ai accroché de ouf à l'ambiance et aux personnages pris indépendamment, et... c'est à peu près tout malheureusement. Je compte bien lui redonner sa chance un jour.

Second match : Bon j'élimine Code Geass déjà c'est facile, et lui je suis pas certain de vouloir lui laisser une deuxième chance (mais sait-on jamais hein !) et les trois autres je ne peux tout simplement pas trancher. Inuyasha est probablement l'un des 3-4 rares Shojo (bon je sais pas si c'est vraiment un Shojo mais moi je le vois comme ça) qui trouve grace à mes yeux, Watamote est peut-etre l'anime qui m'a le plus touché (et pas nécessairement pour les raisons qu'on pourrait penser en le regardant) et OPM est juste le meilleur anime de tout les temps faut pas déconner. Bon allez, le choix du coeur : Watamote et les autres je m'en fous de toute façon le vote est passé :P

Second tour !

Je vais aller vite parce que flemme d'écrire encore xD

Premier match, je vote pour Hunter x Hunter, et pour City Hunter... ça en fait des Hunter xD

Je sais pas qui a proposé Angel Beats mais franchement, pour ceux qui connaissent pas, je conseille aussi, c'est pas parfait mais franchement, très bonne came ! Drole, émouvant.

Hikaru no go, c'était sur ma to-watch-list il y a très longtemps, et je n'ai jamais donné suite, un peu comme Akagi, autre anime du meme genre je crois, qui me fait énormément de l'oeil mais je pense qu'il faut déjà avoir une certaine connaissance des jeux impliqués et leurs règles (en tout cas pour Akagi) pour etre bien dedans, donc voilà, affaire à suivre !

Second match je passe mon tour, je connais aucun des anime ou alors de nom/réputation x)
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Tournoi de popularité des animés

Messagepar Ginji le Sam Nov 10, 2018 2:04

Alors, je reviens rapidement sur les matchs précédents ^^

Spoiler
Pour le premier combat, c'est moi qui est proposé Your Lie in April. L'anime est très gnangnan en soit, assez cliché et souvent prévisible, mais l'animation est quand même magnifique, avec une ost qui pète la classe et quelques passages faisant froid dans le dos niveau émotion. Je saurais pas si je le conseille au final, c'est quand même assez vide sur une bonne partie des épisodes et lent ... Mais quand même.

Pour le second combat, assez surprit des avis généraux sur Code Geass, dis donc. J'avais adoré, moi, une fois passé les dix premiers épisodes assez chiants. Mais à la manière de Steins Gate, c'est des épisodes nécessaires pour installer l'univers, les tenants et aboutissants, les personnages et une ambiance qu'on pourra que mieux briser. Une fois passé ce retournement de situation, l'anime devient ultra prenant, avec énormément de retournements de situation. Je pensais qu'il irait loin, surprenant. ^^

Concernant le troisième match, j'ai adoré Angel Beats, c'est moi qui l'ai proposé. Un anime qui a réussi à concilier une ambiance complètement barrée et décalée, mais aussi assez poétique sur certains moments, avec notamment avec une magnifique BO. Les personnages sont attachants, surtout vu leur passé pour la plupart d'entre eux et l'animation est assez bonne. Là, je me faisais pas d'illusion, c'est pas un anime très connu, mais qui mériterait de l'être plus.

Enfin, 4e match, Steins Gate est, à mon sens, une pure merveille, un must have. Bon, seul point noir : faut être patient et supporter la première moitié. Si vous arrivez, c'est win. Le personnage d'Okabe est super et toute la seconde moitié dégage une maturité, une qualité dans l'écriture et tellement d'émotions ... Ca fond dans la bouche.
Dans mon top 3 animes que j'ai vu.


_______________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________


Qualifié : City Hunter - Hunter X Hunter 2011 /// Steins Gate - Yugioh (duel Monster)

____________________________________________________________________________________________________


Premier tour- 5ème match

Shingeki no Kyojin
Spoiler
Image


VS

Initial D
Spoiler
Image


VS

Jigoku shojo (La fille des Enfers)
Spoiler
Image


VS

Kaiji
Spoiler
Image


Votes :
Shingeki no Kyojin : 1
Initial D : 2
Jigoku shojo (La fille des Enfers) : 1
Kaiji : 1

____________________________________________________________________________________________
____________________________________________________________________________________________

Premier tour - 6ème match

Monster
Spoiler
Image


VS

Kuroko no basket
Spoiler
Image


VS

Noein : Mou hitori no kimi e
Spoiler
Image


VS

Ghost Hound
Spoiler
Image


Votes :
Monster : 2
Kuroko no basket : 2
Noein : Mou hitori no kimi e : 1
Ghost Hound : 1


Vous pouvez voter pour 2 animés par match. Deux passeront au prochain tour, deux autres seront éliminés !
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Tournoi de popularité des animés

Messagepar goget le Sam Nov 10, 2018 17:25

Shingeki j'aime pas trop l'animé, au contraire du manga, et comme c'est un topic pour les animés, bah pas de point
INITIAL D C'EST DE LA BALLE ALLEZ 1 POINT IL MÉRITE (si vraiment vous pouvez pas regarder les 6 saisons (qui n'en ont que le nom parce que la dernière dure à peine 4 épisodes je crois) allez au moins regarder les 3 films fait y'a pas longtemps)
La fille des Enfers j'avais lu les 2 premiers tomes y'a 5 ou 6 ans à la médiathèque (puis ils ont retiré les tomes faute de popularité) et j'avais bien aimé, mais dans le doute, comme j'ai pas vu l'anime pas de point
Alors Kaiji on dirait beaucoup un anime sur le Shogi que j'avais vu y'a longtemps qui s'appelait Akagi, c'est le même avec un nom différent ? (si c'est le même je lui donne le point, si non, bah pas de point

Monster c'est trop bien 1 point
Kuroko Basket au contraire du manga est super beau 1 point

Je sais absolument rien des 2 derniers animes, donc 0 point
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Tournoi de popularité des animés

Messagepar Heika le Sam Nov 10, 2018 20:52

5e match :
Vu que Shingeki no Kyojin m'a laissé de marbre, le synopsis de Initial D aussi et que je ne connais pas Kaiji, je vote pour Jigoku Shoujou !
Les premiers épisodes semblent répétitifs, je l'accorde, avec le schéma "mise en place de la situation avec une personne brimée (punaise, le coup du véto véreux...)/invocation de la Fille des Enfers/hésitation à utiliser la poupée/utilisation de la poupée", mais rapidement de nouveaux éléments se mettent en place, et nous montre que tout n'est pas si simple que cela...
La deuxième saison, avec les personnes qui demandent à se venger et vendent leurs âmes pour... Des broutilles !!! Oui, vraiment, des idioties sans nom, contrairement aux prétextes "valables" de la saison 1, est savoureusement à dégoûter du genre humain...

Un graphisme léché, une animation bien faite, une bande son impeccable : voilà les atouts de cette série, en plus d'un scénario qui a à chaque saison un peu plus de profondeur.

PS : pour les personnes qui ont aimé le graphisme de Jogoku Shoujou, je conseille aussi Ghost Hound, série au moins aussi captivante, si ce n'est plus.


6e match :
C'est vil, très vil. Encore 2 propositions à moi ensemble... T^T
Et face à Monster et Kuroko no Basket, elles ne vont sûrement pas faire le poids. Allez, lançons-nous quand même !

Noein - Mou hitori no kimi e :
(merci Wikipedia) : La guerre fait rage entre les dimensions. Lacryma est menacée d'absorption par Shangri-La. Au travers de technologies quantiques avancées, Lacryma cherche à combattre la menace qui annihile des dimensions tout entières. Pour cela, il lui faut mettre la main sur le "Torque du Dragon", un puissant artéfact quantique ayant le potentiel de stopper Shangri-La et rétablir les dimensions altérées. Karasu et ses compagnons d'arme, une élite appelée "chevaliers dragons" dont la structure a été modifiée pour être 100 % quantique afin de voyager ainsi à travers les dimensions ; partent à la recherche du Torque du Dragon dont les traces ont été détectées dans notre dimension, laquelle est très similaire à Lacryma 15 ans auparavant. Or l'artefact n'est autre qu'une jeune fille du nom de Haruka. Un jeune garçon nommé Yuu et ami de Haruka va tenter de sauver celle-ci.

Ici encore on a une série à regarder en ayant son cerveau à sa place, et pas au placard.
Vous aimez les histoires de multivers ? Les concepts scientifiques ?
Alors lancez-vous !

Trailer :


Dis-je rajouter qu'en plus d'une histoire complexe intéressante, un graphisme qui peut un peu déstabiliser au début, il y a une bonne animation et une super bande son ?

Ghost Hound :
*même graphisque de Jigoku Shoujou
*sur une idée de Masamune Shirow
(Merci encore Wiki) : L'histoire est centrée sur trois jeunes lycéens qui vivent dans la petite ville reculée de Suiten, au nord de l'île de Kyushu, et qui partagent une étrange amnésie. En 1996, Tarō Komori et sa sœur Mizuka ont été enlevés à la sortie de l’école alors qu'ils étaient enfants. Si Tarō a pu être retrouvé vivant, Mizuka n'a pas eu cette chance et est morte de faim et de déshydratation, la police retrouvant finalement leur trace dans un hôpital abandonné. Toujours perturbé par cette douloureuse expérience onze ans plus tard, Tarō cherche cependant à comprendre ce qui s'est passé pendant qu'il était séquestré. Il semble également que deux élèves (Masayuki et Makoto) de son école et une jeune écolière (Miyako) soient liés à lui pour différentes raisons. Cependant, à la suite d'un accident, la frontière entre le monde des esprits et celui des humains commence à disparaître, ouvrant la voie aux fantômes et autres divinités. Les trois garçons partageront alors ensemble une expérience hors du commun : la projection astrale qui leur permet de « sortir de leur corps ». Une nouvelle vision du monde où les esprits vagabondent s’ouvre ainsi à eux. Mais parviendront-ils à rétablir le fragile équilibre ?

Moins cérébrale que Noein (juste au dessus), ce n'est quand même pas une série "brainless". ^^
Ici, on parle de troubles mentaux suite à des expériences traumatisantes, d'expériences extra-corporelles, d'esprits plus ou moins sympathiques, de secrets cachés depuis longtemps qui demandent à être connus...

Et encore bonne animation, musique impeccable, tout ça, tout ça... ^^

Allez, le trailer là aussi :
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Tournoi de popularité des animés

Messagepar omurah le Sam Nov 10, 2018 21:19

Mes votes tout en bas :)

Match 1

SNK, ah ouais, le manga est potable Goget ? J'avais cru entendre que la qualité du dessin était pas top du tout, comme quoi !
Bon pour parler de moi, j'étais comme un imbécile heureux sur la saison 1, en mode meilleur anime de tous les temps tout ça, bref j'étais à fond. Puis allez savoir pourquoi j'ai décroché et là j'ai toujours pas regardé la saison 2. Peut-etre la faute à l'attente :cry: (j'espère que ça fera pas pareil avec ma fic depuis le temps :lol:)
En fait j'étais tellement plus dans l'ambiance que j'ai autorisé à ma soeur de me spoiler toutes les saisons et au-delà :mrgreen: son récit était passionnant ma foi (et pourtant elle raconte très mal !!!), et c'est sur que je reprendrai SNK un jour ou l'autre !

Initial D je dis juste tout comme Goget !

La fille des Enfers je crois que c'est au travers de Tinky Dan Dan que je me suis intéressé à l'anime :mrgreen: le concept est franchement embarquant, j'ai pas vu tous les épisodes, je sais plus pourquoi, peut-etre que j'avais l'impression que la formule était toujours la meme, ou simplement par manque de temps :?

Kaiji. Probablement le seul anime dans l'univers qui aura su ravir à Hunter x Hunter la place de numéro 1 dans mon coeur. Disons numéro 1 ex-aequo mais je sais que si je devais n'en garder qu'un seul, ça me déchirerait le coeur... mais je prendrais Kaiji. Malheureusement je ne saurais pas le vendre correctement, peut-etre que Ginji y arrivera mieux que moi (si je ne trompe pas tu connais cet anime nan ?) tout ce que je peux dire c'est que ça parle de l'enfer des paris et que ça joue avec tes émotions comme jamais. Tout le monde n'aimera pas, ça ne parle pas à tout le monde, et j'en connais parmi mes proches qui n'ont jamais su dépasser le premier épisode à cause de la patte graphique et ça c'est très dommage :cry:
Nop ce n'est pas Akagi, mais c'est le meme auteur Goget ;)

Match 2
Monster : non mais sérieux, juste l'ending quoi. Je sais plus quel age j'avais quand j'ai découvert ça, mais je pense que c'est la premiere fois de ma vie, à travers cet anime angoissant, que j'expérimentais le syndrome de Stockholm, on va dire :mrgreen:
Ton premier Seinen (en tout cas ce que je considère comme mon premier seinen) forcément, ça laisse des traces !

Kuroko no Basket : on m'a forcé à regarder des épisodes épars (et en échange les personnes en question devaient se forcer à passer outre le style graphique de Kaiji :mrgreen: )
J'aime beaucoup, je pourrai pas trop parler de l'histoire, plutot de l'ambiance des matchs, des émotions qui passaient, tout ça. Et j'ai vraiment adhéré malgré le fait que j'étais forcé donc que j'étais pas forcément dans l'état d'esprit le plus réceptif qui soit :mrgreen:

Je connais pas les deux autres mais l'image choisie par Ginji pour illustrer Ghost Hound me plait beaucoup, j'aime le style et ça va clairement accélérer ma prise de connaissance de cet anime :o

Queen H a écrit:PS : pour les personnes qui ont aimé le graphisme de Jogoku Shoujou, je conseille aussi Ghost Hound, série au moins aussi captivante, si ce n'est plus.

Eh bien, merci, moi je n'y manquerai pas je crois o/ ^^

Je vote au premier match pour Kaiji et Initial D, et au second match pour Monster et Kuroro !
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Tournoi de popularité des animés

Messagepar goget le Sam Nov 10, 2018 22:51

Potable je sais pas mais je trouve que l'anime SNK est pas si ouf, c'est assez statique quand même et ça m'a pas marqué, et puis le manga oui il est pas au niveau de OPM mais j'aime bien le style de dessin

Et je confirme je vote pas pour Kaiji, vu que je connais pas
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Tournoi de popularité des animés

Messagepar Ginji le Dim Nov 11, 2018 18:30

omurah a écrit:Kaiji. Malheureusement je ne saurais pas le vendre correctement, peut-etre que Ginji y arrivera mieux que moi (si je ne trompe pas tu connais cet anime nan ?)

Ca me plait pas de te laisser seul dans ta bataille, mais ce n'est malheureusement pas le cas =(

omurah a écrit:SNK, ah ouais, le manga est potable Goget ? J'avais cru entendre que la qualité du dessin était pas top du tout, comme quoi !

L'animation de la série animée de SNK est une merveille. Si on devait estimer seulement l'aspect esthétique et visuel, bah il n'y aurait quasiment pas de rival pour ça.
Le manga n'est pas du tout pareil. Tout est exagéré, tout est plus malaisant, plus malsain .. Mais à coté de ça, c'est vrai que c'est pas forcément super beau dans les premiers tomes.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Tournoi de popularité des animés

Messagepar Lalilalo le Dim Nov 11, 2018 22:48

5ème match:

Je vais voter pour l'attaque des titans. L'animation est très soignée et la musique sympa. Après l'histoire... C'est un peu trop gore pour rien à mon goût mais ça se laisse regarder.

Je vote également pour la fille des enfers. Plus parce que je connais un peu que pour autre chose... J'ai vu les premiers épisodes. J'ai trouvé ça très répétitif. Mais l'animation me parait plutôt bien.


6ème match:

Je vote pour Kuroko no basket qui est un excellent animé. C'est très soigné au niveau de l'animation, les délires autour de la "zone" sont bien retranscrits, les musiques sont extras. Vraiment un des meilleurs anime de sport que je connaisse.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3714
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Tournoi de popularité des animés

Messagepar niicfromlozane le Lun Nov 12, 2018 16:25

Franchement y a trop d anime que je connais pas, en vrai. J attends le deuxieme tour pour voter, ceux que je connais semblent passer anyway…
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Tournoi de popularité des animés

Messagepar omurah le Mar Nov 13, 2018 18:27

niicfromlozane a écrit:ceux que je connais semblent passer anyway…

J'ai hate de voir si DB va gagner ou pas :mrgreen:
Lyne et Lalilalo, vous assumerez la responsabilité d'un échec :o
Moi je m'en lave les mains, fallait pas sortir la vache sacrée pour la jeter dans l'arène :lol:

@Ginji
Ah wii, oui oui, je vois, en fait je confond avec Liar Game, et là je suis à peu près sur que tu connais ^^ (si c'est pas le cas va falloir que j'aie une discussion avec ma mémoire, parce que m'inventer de faux souvenirs ça va deux minutes xD)
Par contre je me souviens plus si t'as aimé Liar Game ou pas mais si c'est le cas bah, Kaiji c'est un peu un délire du genre, donc voilà si tu sais pas quoi faire un soir... x)
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Tournoi de popularité des animés

Messagepar Ginji le Dim Nov 18, 2018 14:19

Qualifié : Shingeki no Kyojin et Initial D /// Monster et Kuroko no basket

____________________________________________________________________________________________________


Premier tour- 7ème match

Slayers
Spoiler
Image


VS

Détective Conan
Spoiler
Image


VS

Umineko no naku koro ni
Spoiler
Image


VS

One Outs
Spoiler
Image


Votes :
Slayers : 2
Détective Conan : 2
Umineko no naku koro ni : 1
One Outs : 1

____________________________________________________________________________________________
____________________________________________________________________________________________

Premier tour - 8ème match

Naruto
Spoiler
Image


VS

Dragon Ball Super
Spoiler
Image


VS

Nana
Spoiler
Image


VS

Death Parade
Spoiler
Image


Votes :
Naruto : 5
Dragon Ball Super : 5
Nana : 1
Death Parade : 0


Vous pouvez voter pour 2 animés par match. Deux passeront au prochain tour, deux autres seront éliminés !
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités