ENTERTAINMENT...

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: ENTERTAINMENT - Davebond OOS VS Goget

Messagepar omurah le Lun Mai 06, 2019 18:47

Ah bah pour le coup le système m'arrange parce que c'est le cumul des points qui va décider à ma place, plutot que moi par décret du haut d'une tour d'ivoire xD

Créativité :

Spoiler
Goget : 0/2
J'ai pas trouvé ça plus créatif que ça, c'était linéaire, littéraire. Après j'aurais fait pareil, j'aurais pas pensé à ajouter une touche de créativité, je retiens donc pour quand ce sera mon tour de passer !

Dave : 0/2
Pareil que Goget :mrgreen:



Qualité :

Spoiler
Goget : 1,8/3
La longueur joue, le coté à l'emporte-piece aussi, mais franchement j'ai vraiment bien aimé, sachant que tu es mon perso préféré du LG ça joue pas mal aussi en positif cette fois xD
Mais tu ne parles quasiment que du LG (sans réellement cibler un moment et/ou nous faire entrer dans ta tête), normal c'est ce qui est demandé, mais c'est dommage parce que du coup y'avait plein de choses à dire je pense, même en se cantonnant au LG

Dave : 2,4/3
Va pour un 2,4. C'était carré, long et savoureux, même si je regrette qu'il y ait certains drama et autres épisodes passés sous silence xD (tant qu'à brosser large autant y aller quoi lol)
Mon coté mange-merde n'a pas été satisfait :(


Culot :

Spoiler
Goget : 0,7/1
Je sais pas si c'était du culot, mais y'a un coté freestyle qui va bien, et compense le peu de contenu, ou plutôt de détails

Dave : 0/1
Le culot n'était pas un des parti-pris dans ce texte, tu as préféré te concentrer sur autre chose
Et non le bash sur moi ne compte pas, c'était gentillet ça, t'aurais du balancer des doss' plus lourds ! :D
Mais bon, sur certains doss', tu tombes je tombe, on tombe, nous tombons :D
Hein MANYgance (: (: ?


Humour (y'avait moyen de prendre deux points facile là) :

Spoiler
Goget : 1/2
Tu pouvais prendre deux points facile là, il te suffisait de faire du Goget xD
Mais tu n'es jamais là ou on t'attend faut croire x)

Mention spéciale à ce passage qui m'a bien fait rire quand même

c'est toujours un bon moment de fun et de bonne ambiance entre camarades partageant un but commun : Ma défaite (j'ai quand même gagné, il faudrait au moins 100 fois plus d'adversaires pour que ma défaite arrive dans de normales conditions)


Dave : 0,2/2
Tout comme Goget, tu nous as habitués à beaucoup mieux (dans ton propre genre), flemmard :p
Mais je comprend, c'était une séquence émotion/rétrospective
D'ailleurs pour l'anecdote, ton texte a complètement flingué mon mood hier, bon la musique triste de fairy tail en toile de fond n'aidait pas, mais quand même, j'étais à ça de chialer sérieux
Et d'ailleurs je rajoute quelques bonus pour l'émotion (dans la section pertinence), vu que ce critère de notation n'est pas parmi ceux listés, mais qu'il compte quand même pas mal dans une épreuve comme celle-ci à mes yeux ;)


Pertinence :

Spoiler
Goget : 1,4/2
Tu t'es concentré sur l'essentiel pour toi, j'ai rien à redire. C'était concis, mais clair. Cela étant, quelque de complètement étranger à l'US par exemple, en lisant ton texte, n'en sait pas tellement plus sur toi ou le forum après lecture x)
Par exemple tu évoques les couches pampers, mais tu te suffit d'évoquer :P c'est pas très le partage et l'ouverture des frontières tout ça :mrgreen:

Dave : 2/2
Je pourrais mettre moins mais bon, on peut toujours mettre moins. Du point de vue de l'étranger au forum, il y a large de quoi se mettre sous la dent, et de mon point de vue à moi, c'est de la bonne came aussi. L'angle d'attaque était bon bien que large, tu es parti du début, y'avait de l'émotion, tu es parti dans tous les sens alors que le thème demandait de se concentrer sur une expérience, mais bon, oklm pour moi, nul grieff ne sera fait, j'ai lu ce que je m'attendais à lire et ce que j'avais envie de lire !


GG à vous deux !!
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: ENTERTAINMENT - Davebond OOS VS Goget

Messagepar BejitaSan le Lun Mai 06, 2019 19:57

Voilà vous avez bien compris le principe des votes.

Je préviens d'entrée, le prochain thème sera encore en lien avec le forum et ça va déménager:

https://youtu.be/NF3epqnSa2A?t=188
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: ENTERTAINMENT - Davebond OOS VS Goget

Messagepar niicfromlozane le Lun Mai 06, 2019 21:47

BejitaSan a écrit:Attention mesdames et messieurs...

Spoiler
Image


Pour mémoire, les points "niic" existent deja. Je les avais créé pour Joka, et il devait à l'époque en obtenir 500 pour que j'accepte son statut de modérateur sur l'US, puis 1'000 pour que je reconnaisse son statut d'admin.

Il n'est jamais arrivé au premier pallier… Dommage…

Par extension, j ai commencé à attribuer des pts niic à Many, afin de voir s'il deviendrait modo/admin avant Joka.

Ca paraît un peu HS, mais comme on est sur un sujet "nostalgique", je me suis permis de lâcher l'annecdote, ej crois que c'est dans le délire du topic ! ;-)


En tout cas, GG pour le GIF, je le garde précieusement de côté !!



PS : les gens, n'hésitez pas à aller lire et voter sur les txts en page précédente, c'est bon enfant, court et sympa !!
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: ENTERTAINMENT - Davebond OOS VS Goget

Messagepar goget le Lun Mai 06, 2019 22:25

Mais moi je pensais qu'il fallait citer exclusivement LE meilleur souvenir et comme dans les règles y'avait "pas trop long" j'ai essayé de me limiter à à peu près 1500 caractères :P (je trouve que celui de Davebond est mieux, mais il est inscrit depuis plus longtemps donc forcément s'il avait moins de trucs à dire que moi ce serait pas très intéressant, du coup si je pouvais voter t'aurais genre 8/10)
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: ENTERTAINMENT - Davebond OOS VS Goget

Messagepar BejitaSan le Lun Mai 06, 2019 22:58

Mais au fait Niic, j'avais oublié qu'on serait amené à se confronter un de ces quatres:

Spoiler
Image


"Cant' wait"
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: ENTERTAINMENT - Davebond OOS VS Goget

Messagepar niicfromlozane le Mar Mai 07, 2019 22:05

My Body is READY !!

uo
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: ENTERTAINMENT - Lalilalo VS Omurah

Messagepar Seychar le Jeu Mai 09, 2019 0:52

Je vote demain mais là j'suis pas dans le bon état d'esprit et n'ai pas la lucidité pour le faire!
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: ENTERTAINMENT - Lalilalo VS Omurah

Messagepar BejitaSan le Jeu Mai 09, 2019 1:34

Tu ne peux pas voter, tu fais parti de la même maison que Davebond OOS, et comme je l'ai précisé ceux qui font parti de la même maison que les participants ne peuvent voter. De base j'allais te laisser voter mais j'avais oublié ton appartenance à la section événements et concours.

Donc les points sont les suivants:

Maison section Débat Dragon Ball:

Image


22.8 points




Maison Evénements et concours:


Image


22.2 points



Goget gagne d'une très courte tête ce premier duel.



Pour aujourd'hui le duel opposera:

Lalilalo à Omurah


Image


Le thème sera le suivant:


Hommage à sa propre section !



Il faudra vendre de la meilleure manière votre propre maison. La raison pour laquelle votre maison ROXX ! Les événements marquants, les topics de génie, les forumeurs qui ont contribué à rendre votre section culte. Vous allez devoir convaincre comme il se doit que votre maison c'est THE HOUSE !

5 jours pour le texte, 3 jours pour les votes !


C'est parti !


Image
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: ENTERTAINMENT - Lalilalo VS Omurah

Messagepar Roberto le Ven Mai 10, 2019 0:55

Manque plus que les entrées type Catch/WWE, si t'es capable de faire ça Bejita.
Avatar de l’utilisateur
Roberto
 
Messages: 279
Inscription: Mar Juil 31, 2012 14:14

Re: ENTERTAINMENT - Lalilalo VS Omurah

Messagepar Lalilalo le Ven Mai 10, 2019 14:19

Je tiens à signaler que je reçois des petits MP fourbasses d'Omurah. Il essaye de me déstabiliser avant la rencontre.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3719
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: ENTERTAINMENT - Lalilalo VS Omurah

Messagepar Batroux le Ven Mai 10, 2019 16:02

Lalilalo a écrit:Je tiens à signaler que je reçois des petits MP fourbasses d'Omurah. Il essaye de me déstabiliser avant la rencontre.


Mets lui un avertissement, je t'autorise.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: ENTERTAINMENT - Lalilalo VS Omurah

Messagepar BejitaSan le Ven Mai 10, 2019 16:50

Lalilalo et Omurah par MP.

Image




Spoiler
Image

"DAMN !"
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: ENTERTAINMENT - Lalilalo VS Omurah

Messagepar Lalilalo le Ven Mai 10, 2019 19:41

Batroux a écrit:
Lalilalo a écrit:Je tiens à signaler que je reçois des petits MP fourbasses d'Omurah. Il essaye de me déstabiliser avant la rencontre.


Mets lui un avertissement, je t'autorise.


Il se les enlève tout seul.

Je vais voir si je peux le bannir et gagner par forfait.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3719
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: ENTERTAINMENT - Lalilalo VS Omurah

Messagepar Davebond 00S le Ven Mai 10, 2019 20:05

Ne tirons pas de conclusions hâtives.

C'est facile d'accuser, Maître Lalilalo, mais il n'est pas possible de condamner sans qu'il n'y ait eu un procès au préalable, vous le savez bien pourtant il me semble !
Où sont les preuves ?
Puis qui nous dit que ce n'est pas vous qui cherchez à attirer des ennuis à Omurah en tenant des propos diffamatoires à son encontre hein ?

Tant que le principal intéressé ne s'est pas prononcé à ce sujet, votre post n'a que l'effet d'un pet lâché dans le vent.

Spoiler
Ça pourrait être marrant une animation style procès avec un juge, des personnes prévenues par MP de leur rôle (l'innocent/coupable, des témoins, etc...) non ?
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: ENTERTAINMENT - Lalilalo VS Omurah

Messagepar BejitaSan le Ven Mai 10, 2019 20:29

Davebond 00S a écrit:Ne tirons pas de conclusions hâtives.


Spoiler
Ça pourrait être marrant une animation style procès avec un juge, des personnes prévenues par MP de leur rôle (l'innocent/coupable, des témoins, etc...) non ?


Dans le jeu même ou carrément une idée de topic ? (vos check hand par MP ils suscitent des idées).

Spoiler
En fait j'ai bien conscience que vous vous faites la guerre, je pense même qu'il y aura une véritable war lors de l'attribution des points.
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités