ENTERTAINMENT...

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: ENTERTAINMENT - Niicfromlozane VS BejitaSan

Messagepar Seychar le Jeu Mai 23, 2019 20:48

BejitaSan a écrit:J'ai pensé à une limite de 6 jours. 7 jours ça commence à faire trop, le rythme du sujet commencera à en être impacté. Mais l'idéal serait qu'au bout du cinquième jour, les deux productions des participants soient publiés. Le sixième jour c'est vraiment pour rattraper la faute de temps (ou autre) de l'un des deux participants.

Les deux textes sont maintenant publiés, on va pouvoir procéder au vote. Je préfère animer que participer mais je me prêterai au jeu volontiers, car j'aime jouer, et je tâcherai de faire toujours plus lorsque mon tour viendra. Le fun et l'investissement.

Comme d'habitude voici le procédé, nous avons trois jours et je pense que c'est amplement suffisant.

/2 points (La créativité)
/3 points (la qualité)
/1 point (le culot)
/2 points (l'humour)
/2 points (La pertinence)


Mec t'oublie quand même un truc, à l'heure actuelle, y a quand même un système hebdomadaire qui fait l'affaire de pas mal de monde, et qui permet donc à chacun de trouver le temps idoine pour une tache qu'on qualifiera d'inhabituelle et de l'ordre du travail en dehors de tout ce qu'on peut s'imposer dans la vie, et même si elle est avant toute chose récréative, crois moi que c'est dans l'intérêt de chacun de se donner ça comme deadline, ça a le mérite d'être tout sauf arbitraire ce genre de décisions, et vu comment tu gères ton animation, y a aucun risque que ça prenne l'eau ou que la fréquentation en pâtisse pour autant, c'est plus qu'une simple requête, c'est une nécessité, qui en plus te permet d'être intransigeant dès que c'est… nécessaire, c'est de l'ordre du bon sens.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: ENTERTAINMENT - Niicfromlozane VS BejitaSan

Messagepar niicfromlozane le Jeu Mai 23, 2019 21:14

et toi t as oublié de voter :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: ENTERTAINMENT - Niicfromlozane VS BejitaSan

Messagepar Seychar le Jeu Mai 23, 2019 21:25

niicfromlozane a écrit:et toi t as oublié de voter :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


J'ai encore du temps non? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: ENTERTAINMENT - Niicfromlozane VS BejitaSan

Messagepar BejitaSan le Jeu Mai 23, 2019 22:53

J'ai dit que je rajoutai un jour de plus, donc après on verra bien comment ça se déroulera. Si les forumeurs souffrent encore d'un manque de temps je modifierai encore le délai, mais 6 jours pour une création ça me parait maintenant conforme. Je ne sais si tu comptes faire cela à toutes les animations, mais ça commence à devenir lassant et j'avais pressenti à ton arrivée que tu allais faire un truc du genre. Si les forumeurs trouvent que la limite est vraiment short, à ce moment là on se concertera tous ensemble pour trouver une solution qui arrangera le tout. :wink:

Mais je ne peux pas m'empêcher de voir autre chose qu'une simple suggestion, quand déjà tu ne respectes pas le barème normal de vote.
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: ENTERTAINMENT - Niicfromlozane VS BejitaSan

Messagepar Roberto le Jeu Mai 23, 2019 22:59

BejitaSan a écrit: quand déjà tu ne respectes pas le barème normal de vote.


Par contre toi t'a intérêt à OBÉIR ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Roberto
 
Messages: 279
Inscription: Mar Juil 31, 2012 14:14

Re: ENTERTAINMENT - Niicfromlozane VS BejitaSan

Messagepar Seychar le Ven Mai 24, 2019 0:08

Roberto a écrit:
BejitaSan a écrit: quand déjà tu ne respectes pas le barème normal de vote.


Par contre toi t'a intérêt à OBÉIR ! :lol:


Bah du coup, IL peut me désinscrire de l'animation, j'en ai marre de parler à des murs insensés.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: ENTERTAINMENT - Niicfromlozane VS BejitaSan

Messagepar BejitaSan le Ven Mai 24, 2019 0:19

Entendu:

Image
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: ENTERTAINMENT - Niicfromlozane VS BejitaSan

Messagepar Seychar le Ven Mai 24, 2019 0:41

LE BUT:

C'est de consommer l'animation?

Ou de la savourer correctement?

Je me pose la question…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: ENTERTAINMENT - Niicfromlozane VS BejitaSan

Messagepar Roberto le Ven Mai 24, 2019 0:43

Me tarde du prochain duel ! :)
Avatar de l’utilisateur
Roberto
 
Messages: 279
Inscription: Mar Juil 31, 2012 14:14

Re: ENTERTAINMENT - Niicfromlozane VS BejitaSan

Messagepar omurah le Ven Mai 24, 2019 6:52

C'est pas grave s'il a pas respecté le barème cette fois là, amha, je dis pas ça parce que c'est Seychar et qu'on est habitués à ses frasques, mais franchement, si les participants ne s'en sont pas plaints (en l’occurrence Lalilalo et moi-même) ça peut faire "jurisprudence Seychar" disons, et puis y'a pas eu de pénalité de retard, et moi je me suis permis de balancer des gifs en pressentant pourtant que Lalilalo n'enverrait que du texte, bref, tout ça n'a rien de super formel et heureusement, le fun avant tout !

Dave et Goget ne se sont jamais plaints du fait qu'ils étaient les premiers à passer au casse-pipe, et donc, à l'époque, pas au courant des critères de notation et donc moins préparés que les autres, ils ne se sont pas plaints parce que le fun avant tout !

De même, Bejitasan n'a pas pris ombrage la première fois, de te voir appliquer tes propres règles au moment de voter, Seychar, parce que le fun avant tout !

Quant à savoir s'il faut une semaine ou six jours, Seychar tu aurais juste pu proposer un sondage, c'était la meilleure manière de ne pas braquer BejitaSan, et BejitaSan, du coup c'est moi qui t'invite à lancer un sondage si l'idée te parle ! (d'ailleurs tu l'as implicitement proposée à Seychar plus haut si j'ai bien compris)

Seychar, je comprends parfaitement tes revendications, elles sont légitimes, mais trop souvent tu oublies d'associer la forme au fond, et tu es le premier que cela dessert si tu veux mon avis

Et félicitation à Niic et Bejitasan !

Je donnerai mon petit avis ce week-end ! En tout cas c'est Piccolo Daimao et Batroux qui doivent être contents ^-^

@Many : si GLaDOS n'avait pas écrit le Sacre, je me serai pas permis ce bash gratuit (: (: (: et puis inscris-toi wesh au lieu de zoner, on veut de toi ici 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: ENTERTAINMENT - Niicfromlozane VS BejitaSan

Messagepar BejitaSan le Ven Mai 24, 2019 13:50

Je tiens à saluer le boulot de Niic au passage, on peut voir tout le côté iconique de ce duo. Ce fût un texte plaisant à lire.
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: ENTERTAINMENT - Niicfromlozane VS BejitaSan

Messagepar Batroux le Ven Mai 24, 2019 14:59

Au début je voulais faire un post, genre, Battle de musique, avec une petite histoire à base de gifs avec des gens qui ont la petite larme de joie, un grand sourire, deux bro qui trinquent avec deux pintes de bière ou se tapent dans le dos, et qui vomissent ensemble dans un caniveau comme après un concert punk où tu aurais autant pogoter que picoler.

Mais en fait, même si une image vaut mille mots, un mot peut aussi valoir mille images.

Alors, je vais résumer en: MERCI.

Evidemment, je voulais voter mais tout ce que je pourrais dire ne sera pas objectif. Est-ce que du coup, ça vaut le coup ? Je crois pas.

Bref, Niictroux en force !

PS: Anecdote, la création du compte Niictroux nous a valu un avertissement à tous les deux. Et c'était mon premier. Ça aussi, on l'a partagé comme des Bro ! <3
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: ENTERTAINMENT - Niicfromlozane VS BejitaSan

Messagepar BejitaSan le Sam Mai 25, 2019 3:00

J'imagines le dieu tout puissant, assistant à deux personnes s'invectivent par MP puis se réconciliant immédiatement...

Image


"Attendez là !"



Concernant la limite de temps, je vais voir comment je vais remédier à ça. J'a bien senti que cela n'avait pas arrangé Niic, donc selon les personnes le système sera ou favorable ou défavorable. Certains sont du genre reactif alors que d'autres aiment prendre leur temps. C'est avant toute chose une question de profil. Le système proposé sera celui qui dans l'optique sera le meilleur compromis et arrangera tous les participants.

Mais par pitié, plus jamais ce genre de réaction... je ne vais m'attarder sur le sujet sachant que la modération nous a demandé d'arrêter ça mais quand on parle d'effort ce n'est pas à sens unique. Il suffit juste de regarder l'attitude de Lalilalo quand il a demandé de changer le système. Pas de chichi, tout en simplicité, ça ne donne qu'une seule envie c'est de l'écouter et aujourd'hui c'est son système qui est appliqué. Donc même si on est convaincu en notre fort intérieur qu'on A RAISON, cela implique de faire quelques forts dans la manière de le dire et surtout de le faire ressentir.

Sur ce, le jeu continue et j'ai BEAUCOUP d'idées à mettre en place :wink:
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: ENTERTAINMENT - Niicfromlozane VS BejitaSan

Messagepar Baddy le Sam Mai 25, 2019 11:27

hola amigos, je tente ma chance car je trouve ce jeu fort divertissant: y'aurait-il encore la possibilité de participer, éventuellement ?
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: ENTERTAINMENT - Niicfromlozane VS BejitaSan

Messagepar niicfromlozane le Sam Mai 25, 2019 12:09

J'a bien senti que cela n'avait pas arrangé Niic


Alors donc je précise que c est pas du tout le délais qui m a posé souci, mais mes obligations IRL franchement prenantes actuellement. 2 jours de plus n auraient rien changé ;)
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités