ENTERTAINMENT...

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: ENTERTAINMENT - Davebond OOS VS Goget

Messagepar BejitaSan le Sam Mai 04, 2019 14:40

Voici pour mister:

Spoiler
Image
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: ENTERTAINMENT - Davebond OOS VS Goget

Messagepar Seychar le Dim Mai 05, 2019 9:58

Je m'inscris,
"Événements & Concours" :mrgreen:
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3901
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: ENTERTAINMENT - Davebond OOS VS Goget

Messagepar niicfromlozane le Dim Mai 05, 2019 11:45

Bon, maintenant que j ai enfin copris le principe, je prends évidemment la maison fanfic !!
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: ENTERTAINMENT - Davebond OOS VS Goget

Messagepar BejitaSan le Dim Mai 05, 2019 20:15

Très bien, et Seychar c'est un jeu tranquille, no prise de tête :wink:

Spoiler
Image

Image


Je rappelle aux participants qu'il ne reste plus qu'un jour avant le commencement des votes:


EDIT:


Voici la réponse de Goget:


Image


Spoiler
Si jamais on devait par le plus grand de tous les hasards hasardeux me demander quelle était mon unique et meilleure expérience ou bien les meilleurs moments que j'ai passé sur ce beau, ancien et pourtant si proche forum de L'Union Sacrée depuis mon inscription, bien que je puisse grandement hésiter, mon choix finira sûrement par se porter sur les indémodables, incroyables et sublimes parties du célèbre jeu du Loup Garou dans la section Événements & Concours.
Ce jeu, auquel j'ai à de nombreuses reprises fait acte de présence (et surtout activement à chaque fois, avec des posts d'une richesse indéniable), me payant le luxe d'arracher des victoires choisies par le destin, bien que plusieurs défaites fassent pâlir mon palmarès...
La cause ? Le camp adverse s'est presque à chaque reprises mis en bande en utilisant les plus bas moyens pour m'empêcher d'arracher la victoire, que ce soit en soudoyant les participants à voter contre moi ou à me donner un rôle tout pourri avec une manipulation à chaque fois voulue du Maître du Jeu.

Sinon ma partie préférée, et donc par conséquent mon moment préféré c'est quand j'ai été loup, y'avait à chaque fois des rebondissements tellement incroyables que j'en mourrais de rire (sérieux, quand Niic nous a fait lire chaque première lettre de chaque mot de son post, c'était impensable, improbable et super bien pensé, en plus d'avoir été un message posté au début de la partie qui n'a révélé son rôle que vers la fin, du pur Mastermind), et puis mes messages trolls juste pour jeter de l'huile sur le feu de forêt pour rigoler à quelques heures de la fin c'est toujours un bon moment de fun et de bonne ambiance entre camarades partageant un but commun : Ma défaite (j'ai quand même gagné, il faudrait au moins 100 fois plus d'adversaires pour que ma défaite arrive dans de normales conditions).

Je trouve que ces parties de LG c'est vraiment un des attraits principal du forum (en plus de l'ancien chat (adieu #lunionsacre) où dès qu'on était 5 ça pouvait partir sur des débats incroyablement cons (je me souviens encore du débat sur les couches Pampers qu'on avait eu avec kouki et d'autres)), et je trouve que c'est vraiment dommage que personne n'ait lancé une partie depuis la dernière.



Nous attendons maintenant celle de Davebond OOS.
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: ENTERTAINMENT - Davebond OOS VS Goget

Messagepar goget le Dim Mai 05, 2019 20:46

Ah je pensais que ce serait anonyme pour empêcher les jugements de valeur sur les participants
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: ENTERTAINMENT - Davebond OOS VS Goget

Messagepar BejitaSan le Dim Mai 05, 2019 21:14

Le match est entre toi et Davebond OOS, cela se verrait que ça serait toi ou lui, et les plus perspicaces devineraient que ça serait toi. Les jugements de valeurs, franchement on s'en carre, on est ici pour s'amuser et avoir des moments sympas, on s'en moque totalement de ceux qui n'ont que ça à faire de leur vie. :wink:

C'est fini l'époque de 2016 hein.
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: ENTERTAINMENT - Davebond OOS VS Goget

Messagepar Roberto le Dim Mai 05, 2019 21:46

En plus il est chouette ce petit texte, je me dis que le gars il nous partage sa petite expérience et se remémore ses moments fétiches sur la plateforme.
Avatar de l’utilisateur
Roberto
 
Messages: 279
Inscription: Mar Juil 31, 2012 14:14

Re: ENTERTAINMENT - Davebond OOS VS Goget

Messagepar Bushido le Dim Mai 05, 2019 22:08

goget a écrit:Ah je pensais que ce serait anonyme pour empêcher les jugements de valeur sur les participants


T'inquiètes, les membres du forum détestent tout le monde de la même manière.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: ENTERTAINMENT - Davebond OOS VS Goget

Messagepar goget le Dim Mai 05, 2019 23:51

Non mais vous inquiétez pas moi je m'en fous que vous me détestiez, c'est juste que je pensais que ce serait anonyme :mrgreen: (en plus si vous jugez mes valeurs vous êtes racistes)
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: ENTERTAINMENT - Davebond OOS VS Goget

Messagepar Davebond 00S le Lun Mai 06, 2019 0:28

Et donc, voici ma réponse :

Spoiler
Il y aurait tant de choses à dire …

Le souvenir sympa le plus lointain dont je me rappelle est celui où, avec Anaunsa, nous avions animé le topic Le film de l'Union Sacrée et sur lequel j’avais pris beaucoup de plaisir !
Le topic avait eu pas mal de succès, je prenais de l’expérience en tant qu’animateur non officiel, l’idée du topic en lui-même (même s’il ne venait pas de moi il me semble) avait beaucoup de potentiel et, le mieux, je découvrais les joies de faire de l’animation en coop avec quelqu’un d’agréable et avec qui je partageais la même façon de voir les choses.
Je crois que cette expérience avec Anaunsa a implanté dans mon cerveau que d’animer avec un copaing, c’était le bieng !

Puis vinrent les premières parties de LG.
Si je ne dis pas de bêtise, c’est l’endroit où j’ai le plus posté depuis que je suis sur l’US !
Et des parties mémorables, y’en a eu tellement…

- Celle avec Batroux et Omurah en tant que loups était énorme ! Je me souviens qu’Omurah l’ouvrait trop et qu’il risquait de nous griller tous les 3 ! Donc avec Batroux, on a décidé de le sacrifier sans perdre de temps ! Batroux étant le barbier, il lui a tranché la gorge et Omurah a été révélé loup évidemment. Un coup de maître pour innocenter Batroux et nous faire gagner la partie !!! (Enfin je crois qu’on l’a gagné hein xD)

- Aussi, même si la partie fut désastreuse, je garde un souvenir particulier de celle où j’ai été loup avec Goget et Seychar ! Si si, c’est vrai ! Les échanges sur Skype avec Seychar, le jeu fou de Goget… C’était franchement quelque chose !

- Mais de toutes les parties de LG auxquelles j’ai participé, la 9ème… Celle où RMR était un loup amoureux de moi villageois… Celle-là fut orgasmique ! Mais j’en ai suffisamment parlé par le passé, je vais vous épargner ça xD

En bref : Les parties de LG : c’était vraiment le pied y’a pas à dire !
Et je garde (pour finir), un excellent souvenir de celles que j’ai animé en faisant mes photos-montages :D
Je crois que la partie où Ginyu recrutait des personnes pour son commando est la partie ayant eu le plus de participants ! C’était juste dingue !! J’ai pris mon pied à l’animer celle-là !

Oui car entre tout ça, j’étais devenu animateur !
Et je crois que je ne surprendrai personne si je dis que j’ai surkiffé animer la section Événements & Concours avec Omurah qui (au cas où vous ne le sauriez pas), a des yeux bleus, un air ténébreux et une grosse épée dans son froc (si si je vous assure, c’est lui-même qui me l’a dit) !
Donc même si ce fût épuisant et incroyablement chronophage, l’année passée avec Omu était géniale et me laisse un super souvenir aussi.
Il tient quand même un beau rôle dans mon histoire, même s'il met 15 ans à répondre aux MP et que je l'attends toujours sur WA... :twisted:

Roh et puis ça me revient… : Le Battle Musique 4 avec ces bastons de Gif et de montages en tout genre <3 <3 <3
Là aussi j’avais passé un super moment ! On s’était vraiment tous (ou presque xD) fendu la poire !
Tout le monde y allait de sa petite vanne ou de son petit montage… Y’avait une super ambiance à cette partie. Peut-être même la meilleure ambiance sur une animation à laquelle j’ai pu participer !

Puis en vrac concernant les animations pour lesquelles j’ai une affection particulière, y’a aussi eu le Daily Sacré, les concours d’écritures, les US Awards, L’ERB, le Lotofoot…

Vous l’aurez compris : j’adore jouer et faire jouer et donc, il n’est pas surprenant que la plupart de mes meilleures souvenirs se trouvent ici, dans la catégorie où vous lisez actuellement ce texte.
Mais comme tous ces bons souvenirs n’existent que parce qu’ils ont été partagé avec la plupart d’entre vous, je vous dis un grand merci à tous car c'est à vous que je les dois !

Pour finir, même si je me suis énormément amusé sur le forum, je crois bien que les meilleurs souvenirs que j’ai sont ceux passés avec une poignée d’entre vous au cours d’échanges privés. Que ça soit par MP, Skype ou même Whatsapp !

Car ils témoignent en fin de compte, du lien durable que j’ai pu tisser avec certains et ça, bah c’est franchement cool 8-)
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: ENTERTAINMENT - Davebond OOS VS Goget

Messagepar BejitaSan le Lun Mai 06, 2019 15:43

Eh bien voilà c'est sympa tout ça.

Il est maintenant temps d'attribuer les points. Pour rappel trois jours pour voter ensuite on passera à la prochaine confrontation. Les joueurs et les équipiers des joueurs ne peuvent pas voter, le reste peut et même ceux qui ne participent pas au jeu.

Le système est le suivant:

/2 points (La créativité)
/3 points (la qualité)
/1 point (le culot)
/2 points (l'humour)
/2 points (La pertinence)

Les points viendront s'ajouter aux équipes concernées dans le classement.
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: ENTERTAINMENT - Davebond OOS VS Goget

Messagepar niicfromlozane le Lun Mai 06, 2019 17:21

Ok, j ai voulu voter ce matin, mais j'avais pas compris le système. Là j'ai fini par allumer mes neurones.

Je suis assez coutumier des explications détaillées, mais pour le coup, mon implication dans le détail dépendra de mon inspiration et de mon emploi du temps, donc si je détaille plus pour un pt/candidat qu'un autre, le prenez pas eprsonnellement, svp, c'est essentiellementd es facteurs externes au net qui vont définir mon implication dans les réponses et les votes.
Ah oui, et comme l'échelle est courte, je vais mettre des notes au dixième de pts, parce que sinon, moj côté troll ne sera pas satisfait d'avoir rendu la tâche trop simple à Bejita !!

GOGET :

1.5/2 points (La créativité)
Pour l'effort de forme. Pas toujours très heureux dans le rendu, mais l'émotion est là


1.5/3 points (la qualité)
La moyenne

0.5/1 point (le culot)
La moyenne

1.4/2 points (l'humour)
Au dessus de la moyenne. Encore uen fois je salue l'effort, mais qques maladresses de forme. Je monte la note parce que j'aime bien l'auto-dérision quand elle n'est pas forcée, mais assumée :-)

2/2 points (La pertinence)
Un post qui cite "niic" pour illustrer son propos a évidemment droit au maximum de points de pertinence. Normal

6.9/10


DAVEBOND :

0.8/2 points (La créativité)
Je ne mets pas la moyenne. Le post a moins de personnalité que celui de Goget. C'est un post Lambda, avec pas mal de qualité, mais pas celle-là.

2.6/3 points (la qualité)
Tous les posts de Dave sont de qualité. ici, ca ne fait exception, et on a droit à une retrospective complète de ce qui l'a marqué et touché dans son aprcours. Certains qu'on a vécus, d'autres qu'on imagine, dont on a entendu parlé ou qu'on découvre, là où goget était bcp plus ciblé. Petit reproche : j'ai bien aimée le premier lien, j'aurais bien aimé en trouver plus, et je sais que Dave a les capacités de nous gratiner une ou deux petites illustrations qui lui auraient valu la note maximale.

0.5/1 point (le culot)
La moyenne

1.3/2 points (l'humour)
Un humour Davebondesque, au-dessus de la myoenne, mais pas de quoi se plier non plus.

1.9/2 points (La pertinence)
Pour moi il a touché dans le mil, mais mon pseudo n'apparaît pas dans le post, je en peux donc pas mettre la note maximale en pertinence, désolé :-(

7.1/10


PS : le coup du pseudo qui influe sur la note de pertinence est © opyrighté. NON MAIS !! J'ai envie qu'on aprle de MOI, pas de tout le monde !! :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: ENTERTAINMENT - Davebond OOS VS Goget

Messagepar Roberto le Lun Mai 06, 2019 17:36

Goget:

1/2 points (La créativité)
1.5/3 points (la qualité)
1/1 point (le culot) (ça a le mérite d'être culotté)
1.5/2 points (l'humour) (Le passage sur niicfromlozane m'a fait pouffer de rire)
1/2 points (La pertinence)

6 points pour Goget.

Davebond 00S

1.5/2 points (La créativité)
2/3 points (la qualité)
1/1 point (le culot)
1/2 points (l'humour) (Le passage avec omurah m'a fait aussi fait rire)
2/2 points (La pertinence) (On sent la joie d'avoir animé et d'avoir joué donc c'était pertinent)

7.5 points pour Davebond 00S.

Voilà pour le premier vote.
Avatar de l’utilisateur
Roberto
 
Messages: 279
Inscription: Mar Juil 31, 2012 14:14

Re: ENTERTAINMENT - Davebond OOS VS Goget

Messagepar Lalilalo le Lun Mai 06, 2019 18:03

GOGET :

0.5/2 points (La créativité)

1/3 points (la qualité)

0/1 point (le culot)

2/2 points (l'humour)
J'ai senti une vraie autodérision qui fait plaisir à lire dans ton texte

1.5/2 points (La pertinence)
Tu répond à la question posée en te limitant (à peu près) à un meilleur souvenir.

5/10 (oui je suis dur mais voyons ce que je réserve à Davebond…)


DAVEBOND :

0.5/2 points (La créativité)

1/3 points (la qualité)
Très en deçà de tes capacités je pense

0/1 point (le culot)

1/2 points (l'humour)

0.5/2 points (La pertinence)
Pour moi tu es un peu HS en citant tout un tas de bon moments sans réellement parvenir à en privilégier un qui serait la quintessence de ce qu'est, pour toi, un bon moment sur l'US.

3/10


Oulà, ça fait vraiment schtroumpf grognon, je suis désolé, mais quand RMR s'est débiné, je me suis vachement projeté sur ce que j'aurai pu écrire si j'avais été choisi et… je pensais à un truc vraiment très différent.

Vous m'avez de plus tellement habitué à "tuer le game" d'entrée de jeu en plus, à tel point que je me sente minable face à vos posts que là… bof, je suis un peu déçu.
C'est pas grave, vous me défoncerez lors de ma participation.

Kiss :wink:

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3718
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: ENTERTAINMENT - Davebond OOS VS Goget

Messagepar BejitaSan le Lun Mai 06, 2019 18:19

Attention mesdames et messieurs...

Spoiler
Image
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités