ENTERTAINMENT...

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: ENTERTAINMENT - Davebond OOS VS Omurah - WAR

Messagepar omurah le Dim Juin 23, 2019 13:52

Pareil !
Spoiler
Image


Spoiler
Par contre faudrait qu'on arrete de faire croire à nos jeunes que la cigarette c'est cool :mrgreen:


Non mais en vrai, juste cette image
Spoiler
Image

Justifie l'existence de ce topic
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: ENTERTAINMENT - Davebond OOS VS Omurah - WAR

Messagepar BejitaSan le Dim Juin 23, 2019 16:01

J'ai toujours trouvé le fait qu'opposer deux amis était intéressant... car les grandes amitiés donnent souvent de grandes rivalités...

Barème de vote maintenant...

Humour: /4 points
Mis en scène: /4 points
PERSUASION: /4 points
Ressenti global: /4 points

Vous avez trois jours.

Les deux participants après le duel:

Spoiler
Image

Incredible...
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: ENTERTAINMENT - Davebond OOS VS Omurah - WAR

Messagepar Roberto le Lun Juin 24, 2019 14:58

Revoyez vos sources, les réels duos by Bejita sont:

BejitaSan-Piccolo Daimao
BejitaSan-Quent68


Bon sinon je vais me refaire les deux textes encore une fois avant de voter, mais j'ai bien ressenti l'atmosphère war.
Avatar de l’utilisateur
Roberto
 
Messages: 279
Inscription: Mar Juil 31, 2012 14:14

Re: ENTERTAINMENT - Davebond OOS VS Omurah - WAR

Messagepar Batroux le Lun Juin 24, 2019 18:53

J'ai bien aimé les textes. Petite préférence pour la fiction d'Omurah.

Mais la question que je me pose et que tout le monde doit sûrement se poser après la lecture des deux textes c'est: Batroux est dans quelle maison ?
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: ENTERTAINMENT - Davebond OOS VS Omurah - WAR

Messagepar Lalilalo le Lun Juin 24, 2019 18:54

Mon Dendé, mais c'est quoi ces textes de malades…


Pour Davebond :

Humour: 4/4 points (tiens prend mes points, et vas-y que je mets des photomontages, et vas-y que je mets de la private joke en scred').

Mis en scène: 3/4 points (bon, on avait annoncé la bataille de gifs, j'avoue que je suis pas fan du procédé habituellement mais bon, ils sont quand même extra, je dois le reconnaitre).

PERSUASION: 3.5/4 points (pourquoi PERSUASION c'est en majuscules ?)

Ressenti global: 3.5/4 points (franchement, un super texte, on sent le travail, bravo).


Pour Omurah:

Humour: 3.5/4 points (Un poil moins drôle que Davebond mais des moments d'anthologie quand même. Le coup de l'index dans le fondement de l'invisible m'a tué).

Mis en scène: 4/4 points (Alors là pour le coup, on a une mise en scène parfaite, un texte long, dense, avec plusieurs niveaux de lecture, une utilisation raisonnée des gifs, parfait !).

PERSUASION: 3.5/4 points (JE ME SUIS UN PEU PERDU PARFOIS DANS UN SCENARIO QUI PART DANS PLUSIEURS DIRECTIONS ET AVEC DES TERMES DE JEUNE QUE JE MAITRISE PAS TOUT LE TEMPS)

Ressenti global: 4/4 points (J'ai adoré ce délire qui n'oublie personne. Si Davebond nous a géré trente membres de manière magistrale à la infinity war,
Spoiler
Omurah nous a fait la bataille finale d'Endgame avec 150 Avengers).

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3718
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: ENTERTAINMENT - Davebond OOS VS Omurah - WAR

Messagepar Heika le Mar Juin 25, 2019 13:53

Moi qui m'étais promise de rester en ninja sur ce sujet
Spoiler
Image
On ne me voyait pas, hein ?

il me faut sortir de ma réserve (de croquettes) parce que l'heure est grave !

Jusqu'ici, les Battle, c'était du costaud.
Mais là, on a du lourd, du très lourd.
Image
Voilà, comme ça.

Nous attendions une guerre des gifs, on a eu une guerre de gifles (dans nos faces de lecteurs tellement c'était bon).

Trahison !
Sédition !
Attribution ! de points, bien sûr.


Pour Davebond :

Humour: 4/4 points - Davebond, je n'aime pas les humoristes, mais si tu montes un show, je viens te voir sur scène.

Mis en scène: 4/4 points - Et t'as intérêt à préparer l'écran pour les gifs, derrière toi, sans quoi tu me décevras.

PERSUASION: 3.5/4 points - Je n'ai pas été loin de signer pour le robot mixeur-répondeur-lave linge qui fait même antimoustiques que tu as tenté de me vendre.

Ressenti global: 3/4 points - Il manque un tout petit quelque chose qu'Omurah a.


Pour Omurah:

Humour: 4/4 points - Cet humour pince-sans-rire soooooo "Tamark Defabrik"... <3

Mis en scène: 3/4 points - Sur le coup, j'ai été dépitée de ne pas te voir sortir ton habituelle artillerie de gifs. Mais au final, ça n'aurait fait que gêner la lecture. Good job. (Mais 1 en moins pour le dépit initial, bé oui...)

PERSUASION: 4/4 points - Tu savais tellement que je signerais forcément pour ton camp que... *

Ressenti global: 4/4 points - Tu as su trouver l'argument ultime.
Spoiler
*Tu m'as intégrée dans ton texte
Image
Mais sinon, je suis impartiale, hein.
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1006
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: ENTERTAINMENT - Davebond OOS VS Omurah - WAR

Messagepar Axaca le Mar Juin 25, 2019 14:20

Axaca se frotte les yeux, se réveillant lentement :
-Oh, encore un événement, boarf flemme.
Mais son œil est instinctivement attiré par une lueur au loin : son nom.
-Bon il est peut être temps de lire un peu tout ça...


Image

Bon, après 14 tasses de café, de quoi calmer la migraine, et deux évanouissement, voici venues les notes :

Pour Davebond :

Humour: 4/4 points - Clairement t'es au top, tu maîtrise, on se marre de bout en bout.
Mis en scène: 3,5/4 points - Des gifs, des gifs, des gifles et gifs, on aime.
PERSUASION: 2,5/4 points - C'est le petit point où j'étais un peu moins chaud sur ton texte, sans trop savoir pourquoi, mais ça m'a pas donné envie de te suivre. Sorry bro
Ressenti global: 3,5/4 points - Je met quand même 3,5, parce que ça reste comme toujours du grand art gifesque, on pourra jamais t'enlever ça.


Pour Omurah:

Humour: 4/4 points - BORDEL. Omurah, je pense l'avoir déjà dis avant, mais t'as un don. Je sais pas pourquoi mais j'adore ton humour absurde, qui fonctionne toujours sur moi, et là j'ai pris mon pied.
Mis en scène: 4/4 points - Epique, ambiance dark, tension, mmmmmmmmh tellement savoureux.
PERSUASION: 4/4 points - Tu m'as donner envie de lâcher le Café (Politique) et Evènement / Concours (le LG et les Battle de Musique) au profit de Fanfiction, que j'ai pas ouvert depuis des mois. Tu m'a fait le même effet que l'annonce de Evangelion sur Netflix, et tu m'as en plus redonné envie de suivre ta dernière fic. Bref, t'as fait tout ce qu'on attendait de toi et plus encore. Et pour ça, GG.
Ressenti global: 4/4 points - Y'a aucune surprise, que du mérites : le score parfait. Franchement je te le dis sans hésitation Omurah, je considère actuellement que t'es le meilleurs écrivain de l'US, tout style confondu. Chaque fois que t'écris un truc, c'est un régal pour mes mirettes, et ça me rappel l’excitation que j'avais lors de mes premières découvertes sur le net (et je vous vois les gars qui rigole dans le fond, je parle des premières fics que j'ai lu, pas d'autre chose...) et ça me donne envie de me replonger dans les fics. Bref, you are my Number One Hero.

Image



Sinon, out of the game, ce serait possible d'avoir un récap des membres de chaque sections - histoire d'avoir un point de vue globale - (voir des notes reçus, une espèce de sommaire des games ?)
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: ENTERTAINMENT - Davebond OOS VS Omurah - WAR

Messagepar BejitaSan le Mar Juin 25, 2019 14:37

Bienvenue aux nouveaux votants:

Sinon, out of the game, ce serait possible d'avoir un récap des membres de chaque sections - histoire d'avoir un point de vue globale - (voir des notes reçus, une espèce de sommaire des games ?)


J'ai pensé à un petit tease personnel pour chaque forumeur histoire d'avoir un petit récap, mais oui on pourrait rajouter les points obtenus jusqu'ici.
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: ENTERTAINMENT - Davebond OOS VS Omurah - WAR

Messagepar Roberto le Mer Juin 26, 2019 6:33

Davebond 00S

Humour: 3/4 points
Mis en scène: 3.5/4 points
PERSUASION: 3/4 points
Ressenti global: 3.5/4 points

13 points


Le texte était fun, drôle, assez rentre-dedans, j'ai pris un certain plaisir à le lire :wink:

Omurah

Humour: 3/4 points
Mis en scène: 4/4 points
PERSUASION: 3.5/4 points
Ressenti global: 3.5/4 points

14 points

De la mise en scène, du retournement de situation, on sent la maîtrise du genre même si parfois j'ai eu du mal à suivre. Et je dois admettre que ça m'a donné envie de faire un petit tour sur cette section, qui pour être honnête ne m’intéresse pas en général, donc l'effet de persuasion a été abouti.
Avatar de l’utilisateur
Roberto
 
Messages: 279
Inscription: Mar Juil 31, 2012 14:14

Re: ENTERTAINMENT - Davebond OOS VS Omurah - WAR

Messagepar Batroux le Mer Juin 26, 2019 6:43

Je mets 13 à Daveboss et 13 à Omulol, parce que j'aime bien les deux textes, qu'ils ont chacun des qualités et chacun des défauts, mais que c'était drôlement cool chacun dans un genre assez différent.
Davebond te rentre dedans comme un Bulldozer mal réveillé, comme l'ex animateur qu'il est, là où Omurah prend son temps pour décrire plusieurs situations dans un contexte général, comme le ficqueur qu'il est.

Viens jouer avec nous !
Viens écrire avec nous !

Si les deux fusionnaient on aurait une section qui t'inviterait à: Viens jouir avec nous !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: ENTERTAINMENT - Davebond OOS VS Omurah - WAR

Messagepar Baddy le Mer Juin 26, 2019 17:21

je vais être brève car j'ai 35h de boulot en 3 jours dans les pattes et que ptn c'est dur quand t'es une feignante d'étudiante...

Spoiler
Image


Davebond, je te mets 14 parce que ton texte était empli de rage et c'est ce qui me fait vivre. Merci.

Omurah, c'était si wtf... j'ai beaucoup aimé également, très peu de défauts mais je me suis un chouilla moins amusée qu'avec le texte de Dave, donc je te mets 13.
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: ENTERTAINMENT - BejitaSan VS Niicfromlozane - RMR

Messagepar BejitaSan le Mer Juin 26, 2019 20:22

Davebond OOS VS Omurah:


Davebond OOS:

Image

13.6 points de moyenne


Omurah:

Image

14.3 points de moyenne



La maison fanfiction gagne donc cette confrontation:



Le classement pour l'heure:

Spoiler
CLASSEMENT GÉNÉRAL:





1/Maison: Le Café

Image

11.3 points de Moyenne.



2/ Maison: Fanfictions

Image

10.6 points de moyenne.




3/Maison: Événements & Concours

Image

9.5 points de moyenne.



4/Maison: Fanmangas / Fanarts

Image


5.41 points de moyenne.



Maison:5 Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Image


5,12 points de moyenne.



6/Maison: Arts & Audiovisuel

Image


4.06 points de moyenne.



Le prochain duel opposera:


Niicfromlozane VS BejitaSan


Image



Le thème sera le suivant:

RMR !


Nous allons devoir imaginer un scénario, une scène avec ce forumeur. Ça peut-être la scène d'une modération classique, son entente avec San999, l'opération construction de l'US, sa promotion en tant que modérateur, ou en tant qu'admin, ou encore son départ du staff (imaginer la dernière journée de son départ), etc...

Nous avons 6 jours pour le texte, 3 jours pour le vote.


C'est parti !

Image

https://youtu.be/mpMg1upld0w?t=234
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: ENTERTAINMENT - Davebond OOS VS Omurah - WAR

Messagepar Davebond 00S le Jeu Juin 27, 2019 19:02

Eh bien, merci à tous pour vos retours ^_^
Vu le temps investi dessus, ça fait plaisir d'avoir été lu ET apprécié !

Maintenant sans + tergiverser : place à quelques commentaires réponses personnalisés !


Batroux a écrit:Mais la question que je me pose et que tout le monde doit sûrement se poser après la lecture des deux textes c'est: Batroux est dans quelle maison ?

Tu es dans la maison qui te mérite, évidemment.

Lalilalo a écrit:J'ai adoré ce délire qui n'oublie personne. Si Davebond nous a géré trente membres de manière magistrale à la infinity war, Omurah nous a fait la bataille finale d'Endgame avec 150 Avengers.

Mais oui c'est trop ça !!

Heika a écrit:Davebond, je n'aime pas les humoristes, mais si tu montes un show, je viens te voir sur scène.

Image

Heika a écrit:Ressenti global: 3/4 points - Il manque un tout petit quelque chose qu'Omurah a.

Image

Axaca a écrit:PERSUASION: 2,5/4 points - C'est le petit point où j'étais un peu moins chaud sur ton texte, sans trop savoir pourquoi, mais ça m'a pas donné envie de te suivre. Sorry bro

Image
Spoiler
Image
Image

J'ai utilisé des arguments bien dégueulasses.
J'ai menti et arrangé la réalité pour rallier les gens à ma cause.
J'ai endossé le rôle du méchant.
T'aurais du me suivre.

Crève.

Image


Batroux a écrit:Davebond te rentre dedans comme un Bulldozer mal réveillé, comme l'ex animateur qu'il est

Image

Batroux a écrit:Omurah prend son temps pour décrire plusieurs situations dans un contexte général, comme le ficqueur qu'il est.

Image

Batroux a écrit:Viens jouer avec nous !
Viens écrire avec nous !

Si les deux fusionnaient on aurait une section qui t'inviterait à: Viens jouir avec nous !


Image
Image
Spoiler
Vous avez vraiment cru que j'allais oser ?


Baddy a écrit:Davebond, je te mets 14 parce que ton texte était empli de rage et c'est ce qui me fait vivre. Merci.

Nous sommes fait pour nous entendre <3

Image

omurah a écrit:J'ai la haine, mais bon, j'ai eu 6 jours...

Bah, si t'avais eu une semaine de +, ça n'aurait rien changé ! Tu aurais juste repoussé xD

omurah a écrit:Dave j'étais juste mort de rire avec ta prod', looourd !

Merci gars, mais si ma prod' était lourde, la tienne c'était ça :
Spoiler
Image

Sans déconner, t'as assuré !

C'est super bien écrit, marrant et fourmillant de bonnes idées !
J'étais dans un mix entre Matrix et American Gods xD

Niveau ambiance, t'as tout tué et c'est pour cela que je m'incline largement devant ton talent !

Même si parfois j'ai eu du mal à te suivre dans ton délire :p

Image
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: ENTERTAINMENT - Davebond OOS VS Omurah - WAR

Messagepar Batroux le Jeu Juin 27, 2019 20:29

Davebond OOS a écrit:
Batroux a écrit:Viens jouer avec nous !
Viens écrire avec nous !

Si les deux fusionnaient on aurait une section qui t'inviterait à: Viens jouir avec nous !


Image
Image
Spoiler
Vous avez vraiment cru que j'allais oser ?



Moi, j'ose !

Spoiler
Image
Image
Image
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: ENTERTAINMENT - BejitaSan VS Niicfromlozane - RMR

Messagepar Roberto le Ven Juin 28, 2019 19:03

Niicfromlozane: Harry Potter
BejitaSan: Draco Malfoy

https://youtu.be/4EtmjpzuiRA?t=30

Spoiler
BejitaSan viendra consulter Niicfromlozane en MP pour lui apprendre le fourchelangue.
Avatar de l’utilisateur
Roberto
 
Messages: 279
Inscription: Mar Juil 31, 2012 14:14

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités

cron