Battle Musique 7 : Sensibility (Résultats)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Battle Musique 7 : Sensibility (Résultats)

Messagepar Batroux le Lun Oct 28, 2019 20:47

Olalalala, réglez vos problèmes en MP. Ou changez de signature au pire.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Battle Musique 7 : Sensibility (Résultats)

Messagepar omurah le Dim Déc 08, 2019 22:06

PARTICIPANT 1 : ? Basil Poledouris – Conan the Barbarian Theme ?
Je l'ai écoutée plusieurs fois depuis le mois d'octobre, merci pour la découverte
c'est festif, mélancolique, féérique, enchanteur, vraiment la magie qui se dégage de cette piste me transporte
1 point

PARTICIPANT 2 : ? You Killed Me on the Moon - BLOW ?
J'ai des semaines de recul (intéressant comme perspective) je l'ai moins écoutée que celle du participant 1, mais je me souviens encore très bien du beat (et du clip vidéo aussi) et c'est toujours cool, comme dans mon souvenir. Je ne sais pas si je pourrais m'endormir dessus, peut-être dans un bus oui, certainement
1 point

Limahl - Never Ending Story - 1984
Dormir ?
Quand j'avais 5 ans peut-être, mais aujourd'hui ?
Faut croire que j'ai perdu mon âme d'enfant :mrgreen:

PARTICIPANT 4 : ? Pomme - Ceux qui rêvent ?
Je dormirai pas dessus, ce son m'évoque plus un crepuscule grisatre que la nuit et ses couleurs profondes. Vous me direz, on est pas obligés de dormir que la nuit
Mais sinon j'adore (ce sera certainement mon coup de coeur de la manche, attends juste un peu que je réécoute tout, même si bon, mes points ne te serviront à rien en ce jour de décembre :P), et je me souviens très bien de cette musique, j'ai donc réécouté plus par plaisir que pour me remémorer
J'adore cette version en passant : https://www.youtube.com/watch?v=t7HvF2PUbVQ
4 points

PARTICIPANT 5 : ♫ Norah Jones - Sunrise ♭
ça a surement déjà été dit mais quel culot que de proposer une chanson dont le titre est Sunrise dans une manche "heure de se pieuter" xD
sinon j'aime bien hein, c'est mignon, je trouve juste la voix de Norah Jones assez quelconque, j'aurais bien aimé voir ce que le même son donnerait avec un autre interprète
l'instru est sympa, vraiment, sans être transcendante

PARTICIPANT 6 : ? Air - Night Sight ?
Ils ont l'air tellement cool ! T-T
Dommage, je suis pas entré dedans, trop lisse et répétitif, malgré l'apriori positif que j'avais, et du coup maintenant je sais pourquoi je me souvenais pas du son xD

PARTICIPANT 7 : ? Neil Young - Old Man ?
J'ai vu que Lam avait liké, donc y'a des chances que je kiffe pas xD (no offense bro from another mother)
Verifions...

... Vérification terminée

J'aime pas :mrgreen:

Non en fait j'aime bien, j'ai juste l'impression que c'est le genre de truc que j'aurai pu trouver facilement sous la douche... sauf que moi je l'aurai mieux fait :P

PARTICIPANT 8 : ? Tryo - Poussière d'étoiles ?
Incroyable (cmbdb)
Je connaissais pas du tout
C'est... un truc de malade ?
Ouais voilà, un truc de malade
Je vais plus creuser cet artiste !
4 points (j'aurais voulu mettre 5 mais je veux aussi récompenser d'autres participants, enfin, récompenser, on se comprend vu la date...)

PARTICIPANT 9 : ? XXXTENTACION - changes ?
Ouais, au début ça partait bien, mais je sais pas, vers la minu...
oh, on me souffle dans l'oreilette que le battle est fini, que MJ l'a gagné et que ça sert plus à rien de se cacher
Bon, bah, c'est ma participation, du coup :mrgreen:
Et je la surkiffe, tu vas faire quoi ? :mrgreen:

PARTICIPANT 10 : ? Chet Baker - My Funny Valentine ?
Hein :lol: :lol:
Non désolé
Pourtant j'adore le Jazz
Enfin, j'adorai, faut que je vérifie avec un autre son de jazz du coup parce que tu me mets le doute là xD

PARTICIPANT 11 : ? Eddy Mitchell - L'esprit grande prairie ?
J'ai aimé mais pas pour dormir, my bad, your bad, our bad, their bad...

Bon les points c'est juste pour rester dans l'esprit hein, pas de souci :P


Enorme GG à MJ pour avoir remporté le titre !
J'ai parmi mes lecteurs de fic un tenant de titre de BM, la classe ! 8-)

Et un plus gros GG encore à Dave pour l'orga et les stats de fin qui sont magnifiques ! Tu es vraiment LE boss de l'US

Et enfin, gros big UP à Batroux pour l'ambiançage qui fut fort appréciable et apprécié ^^

Bon sinon, j'en serai s'il y a un autre BM après celui là, et je milite pour un raccourcissement des délais à une semaine. Je prends mon cas, je trouvais toujours le moyen de pas avoir le temps, et ce en toute bonne foi, ce qui fait que je postais toujours au dernier jour accordé, et on a bien vu qu'à la dernière manche j'ai énormément tardé. J'en conclu que l'humain est simplement ainsi fait qu'il arrange ses priorités en fonction des ultimatum. Comme tu l'as si bien dit une fois, même si tu donnais deux semaines, certains trouveraient le moyen de ne voter qu'au dernier jour. Alors tant qu'à faire...

Et pour ce qui est du ton parfois incisif des commentaires et analyses, perso j'ai rien d'intéressant à dire. Sinon que j'ai pas spécialement envie de censurer mes interventions (que je ne force jamais d'ailleurs, perso, je parle juste comme ça vient) que j'aime bien le RP (qui n'a pas nécessairement vocation à être trash d'ailleurs) et voilà c'est tout quoi
Je comprends et cautionne tous les avis exprimé en fait, mais voilà le mien en gros...

Quant à la formule même de ce BM, j'adore, j'avais écris un commentaire à ce propos sur un autre PC et j'ai la flemme de tout retaper mais en gros, ce BM porte bien son nom "sensibility" et c'est un très bon concept... certes ça emmène quelques problèmes de... sensibilité, mais ça reste quand même la formule la plus intéressante que j'ai vue jusqu'ici
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Battle Musique 7 : Sensibility (Résultats)

Messagepar Paulemile le Lun Déc 09, 2019 12:32

Ce troll suprême :lol: :lol:
J'adore
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Précédent

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités