Battle Musique 7 : Sensibility (Résultats)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Battle Musique 7 : Sensibility (1/8)

Messagepar Lalilalo le Mar Juil 23, 2019 14:07

Bon, ben j'aimerais pas me réveiller avec certains d'entre vous…



PARTICIPANT 1 : ♩ Escape (The Piña Colada Song) - Rupert Holmes ♫ ==> Nope !

PARTICIPANT 2 : ♪ Patrice feat. Keziah Jones - Here Again ♬ ==> Walouh !

PARTICIPANT 3 : ♭ Supertramp – Breakfast in America ♯ ==> Un classique qui marche bien. ==> 2 pts

PARTICIPANT 4 : ♩ Guns N' Roses - Paradise City ♬ ça passe aussi ==> 1 pt

PARTICIPANT 5 : ♫ Awaken - Taku Iwasaki ♭ ==> Nani !? Nada !

PARTICIPANT 6 : ♯ LEJ - Le verbe ♩ Alors ça j'ai adoré mais je trouve que c'est un peu HS. Enfin, pas forcément HS mais c'est pas la musique que je vais écouter pour me donner de l'entrain le matin. Mais j'aime beaucoup ==> 3 pts

PARTICIPANT 7 : ♪ Coldplay - Viva la vida ♬ ==> Non, non, non.

PARTICIPANT 8 : ♫ Coldplay - Speed of sound
==> Non plus.

PARTICIPANT 9 : ♩ Redbone - Come and get your love ♭ ==> Classique ==> 1 pt

PARTICIPANT 10 : ♫ Lemon Jelly - Nice Weather for Ducks ♯ Pour moi c'est la chanson la mieux trouvée. Suffisamment originale, pas de HS, passe crème ==> 4 pts

PARTICIPANT 11 : ♪ Mahmut Orhan & Colonel Bagshot - 6 Days ♫ ==> Allez zou !

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3714
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Battle Musique 7 : Sensibility (1/8)

Messagepar Axaca le Mar Juil 23, 2019 14:56

PARTICIPANT 1 : ♩ Escape (The Piña Colada Song) - Rupert Holmes
Classique, propre, entraînante : 1 points

PARTICIPANT 2 : ♪ Patrice feat. Keziah Jones - Here Again
Pas assez entraînant à mon goût, typiquement le genre de musique qui me fait dormir ^^ 0 point

PARTICIPANT 3 : ♭ Supertramp – Breakfast in America
Classique, propre, entraînante : 2 points (dont 1 juste pour la présence de cuivre, le matin c'est toujours agréable)

PARTICIPANT 4 : ♩ Guns N' Roses - Paradise City
Les guns :( 0 point

PARTICIPANT 5 : ♫ Awaken - Taku Iwasaki
Je ne sais pas qui tu es (en fait si) mais sache que je t'aime. Et que maintenant j'ai des envies de combattre des extraterrestre polymorphes mexicains musculeux nus, au coté d'un nazi sur le sommet d'un volcan en éruption. 4 points

PARTICIPANT 6 : ♯ LEJ - Le verbe
Là encore, trop lent pour moi, c'est pas ce qu'il me faut sous la douche le matin (en plus LEJ ça me sors par les oreilles, c'est vraiment une soupe que je bois pas) 0 point

PARTICIPANT 7 : ♪ Coldplay - Viva la vida
Coldplay, beaucoup, beaucoup trop entendu, le green day de ma generation. 0 point

PARTICIPANT 8 : ♫ Coldplay - Speed of sound
Same than before. 0 point

PARTICIPANT 9 : ♩ Redbone - Come and get your love
Voilà, ça c'est un truc qui me donne envie de chanter et de bouger sous la douche, le genre de truc qui vous file la pêche pour la journée 4 points

PARTICIPANT 10 : ♫ Lemon Jelly - Nice Weather for Ducks
C'est... original. Mais pas de parole, donc pas assez pour m'aider à me lever 0 points

PARTICIPANT 11 : ♪ Mahmut Orhan & Colonel Bagshot - 6 Days
Colonel Bagshot, du bon vieux rock des années 70, une musique ultra cool, et tout *écoutes le morceau* WHAT THE SHIT HAPPENED. Putain la tristitude du truc, on part d'une super chanson sur la guerre, avec un rythme ultra cool, un bon son rock, et on arrive à un truc fade et sans âme. -12 points
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Battle Musique 7 : Sensibility (1/8)

Messagepar RMR le Mar Juil 23, 2019 16:00

Est-ce que les spectateurs aussi doivent donner leurs 11 points ? Parce que j'ai envie de récompenser des musiques, mais j'ai pas 11 points à donner (personne n'a réussi à me convaincre de changer de réveil-matin).
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Battle Musique 7 : Sensibility (1/8)

Messagepar Baddy le Mar Juil 23, 2019 16:21

PARTICIPANT 2 : ♪ Patrice feat. Keziah Jones - Here Again
Ouais j'aime bien, pour un réveil tranquillement ça passe: 2 point

PARTICIPANT 3 : ♭ Supertramp – Breakfast in America
C'est mignon, encore pour un réveil tranquille: 2 point

PARTICIPANT 7 : ♪ Coldplay - Viva la vida
Hyper mainstream, mais je trouve que ça fonctionne un peu quand même pour le matin: 1 point

PARTICIPANT 9 : ♩ Redbone - Come and get your love
C'est chill, j'adore: 4 points

PARTICIPANT 11 : ♪ Mahmut Orhan & Colonel Bagshot - 6 Days
Sympatoche, mais sans plus, mais je mets 2 point pour la découverte


Pas de point mais petit commentaire:

PARTICIPANT 6 : ♯ LEJ - Le verbe
J'adore LEJ, genre vraiment, j'ai toutes leurs musiques dans ma playlist... Mais celle là au réveil ? La musique est excellente mais pas raccord avec le thème pour moi :/ Mais du coup ça pose la question de comment on doit voter ? La musique doit elle selon nous coller avec le thème pour recevoir des point, où on peut juste voter sentimentalement? (dans mon cas ça changerait beaucoup de chose si le thème n'avait pas son importance mais quel est l'intérêt d'un thème imposé si on ne le respecte pas :lol: )

PARTICIPANT 10 : ♫ Lemon Jelly - Nice Weather for Ducks
juste... wtf? Trop original pour moi je crois, pas du tout accroché :lol:
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Battle Musique 7 : Sensibility (1/8)

Messagepar Mystic_Joh le Mar Juil 23, 2019 16:31

Pas mal de hors sujet... J'écoute pas ça pour me réveiller mais pour me détendre ou quand je suis avec une fille !

PARTICIPANT 1 : ♩ Escape (The Piña Colada Song) - Rupert Holmes

Première exemple de ce que j'ai écrit au début. Une bonne musique, mais hors sujet à mon goût (je vais essayer de ne pas trop dire ça !)

----> 2 points

PARTICIPANT 4 : ♩ Guns N' Roses - Paradise City

Ok ! Ça c'était intéressant ! Là je suis réveillé !

----> 4 points

PARTICIPANT 9 : ♩ Redbone - Come and get your love

Je suis cool, je kiffe cette musique, trop facile, oui, mais je vais être sympa mais juste pour cette fois (j'espère avoir un bon retour en échange très cher !)

----> 5 points

-------------------------------------------------
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: Battle Musique 7 : Sensibility (1/8)

Messagepar Paulemile le Mar Juil 23, 2019 18:55

Baddy a écrit:Mais du coup ça pose la question de comment on doit voter ? La musique doit elle selon nous coller avec le thème pour recevoir des point, où on peut juste voter sentimentalement? (dans mon cas ça changerait beaucoup de chose si le thème n'avait pas son importance mais quel est l'intérêt d'un thème imposé si on ne le respecte pas :lol: )


Pour moi c'est un mélange des deux. Si j'adore le son mais qu'il ne colle pas au thème, c'est 0. Sinon pourquoi s'emmerder à faire des manches à thèmes ?
Si je n'aime pas mais que ça colle, je donnerai des points s'il m'en reste à donner :mrgreen:
Donc ouais, il faut que j'aime un minimum et que ça ne soit pas HS.
Le risque, c'est de ne récompenser (et de n'être récompensé) des gens qui ont la même sensibilité musicale. J'ai déjà repéré qui n'avait pas du tout la même que moi dans cette manche en tout cas :lol:

Mais bon c'est le jeu.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Battle Musique 7 : Sensibility (1/8)

Messagepar Batroux le Mar Juil 23, 2019 20:12

Pareil que Paulemile, je note en fonction de comment me plait la musique, si elle rentre dans le thème et l'idée que je m'en fais.

Donc une musique que j'aime pas c'est niib même si c'est une berceuse pour dormir, genre frère Jacques, C'EST MORT .
Si je l'aime bien mais qu'elle me semble un peu hors sujet (comme frère Jacques dans la catégorie "bouge ton boule avec ton balais et ta serpillère" elle aura peut-être moins de points (genre pas 5).

C'est vrai qu'à chaque fois, on en revient en début de game aux critères de notations.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Battle Musique 7 : Sensibility (1/8)

Messagepar Davebond 00S le Mer Juil 24, 2019 0:00

RMR a écrit:Est-ce que les spectateurs aussi doivent donner leurs 11 points ? Parce que j'ai envie de récompenser des musiques, mais j'ai pas 11 points à donner (personne n'a réussi à me convaincre de changer de réveil-matin).

Pour les spectateurs, faîtes comme vous voulez !
Ce sont des points "bonus" après tout.
Les joueurs doivent distribuer tous leurs points pour éviter le litige "anti-jeu" qui avait été évoqué à la précédente édition.

Paulemile a écrit:
Baddy a écrit:Mais du coup ça pose la question de comment on doit voter ? La musique doit elle selon nous coller avec le thème pour recevoir des point, où on peut juste voter sentimentalement? (dans mon cas ça changerait beaucoup de chose si le thème n'avait pas son importance mais quel est l'intérêt d'un thème imposé si on ne le respecte pas :lol: )

Pour moi c'est un mélange des deux. Si j'adore le son mais qu'il ne colle pas au thème, c'est 0. Sinon pourquoi s'emmerder à faire des manches à thèmes ?
Si je n'aime pas mais que ça colle, je donnerai des points s'il m'en reste à donner :mrgreen:
Donc ouais, il faut que j'aime un minimum et que ça ne soit pas HS.

Je le vois exactement comme Paulemile.
Mes points vont aux musiques que j'aime et qui collent au thème.
Et si après ça il n'y a plus de musique que j'aime, je distribue mes points en rab aux morceaux qui collent au thème.
Et si y'a pas de morceaux qui collent au thème et que j'ai quand même des points en rab : plouf plouf !

Si jamais quelqu'un me sort ma musique préférée dans un thème qui ne colle pas, il n'aura pas mes points.

Après, tout ça c'est juste une question de ressenti :)
Certains trouvent que c'est cool de se lever en écoutant du Korn ? Bah d'autres non xD
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle Musique 7 : Sensibility (1/8)

Messagepar RMR le Mer Juil 24, 2019 3:41

Okay, cool, alors je donne 3 points à Breakfast in America qui a réussi a me donner envie de la réécouter en plus de ne pas être désagréable au réveil, et 1 point à Le verbe qui est très jolie même si je suis pas sûr qu'elle ait toujours beaucoup de sens.

6 Days, j'ai trouvé qu'il y avait du potentiel, mais que ça manquait de ruptures efficaces, qu'ils avaient pas assez poussé le truc.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Battle Musique 7 : Sensibility (1/8)

Messagepar Ginji le Mer Juil 24, 2019 9:27

PARTICIPANT 1 : ♩ Escape (The Piña Colada Song) - Rupert Holmes ♫ ==> Excellente, me suis imaginé me lever, me préparer en dansant et dire bonjour à tout le monde dans la rue, comme si j'étais un perso principal d'un film des années 80. 4 points.

PARTICIPANT 3 : ♭ Supertramp – Breakfast in America ♯ ==> Entraînante, ça passe bien pour un réveil. 2 points

PARTICIPANT 4 : ♩ Guns N' Roses - Paradise City ♬ ==> Combo "intro calme - suite pêchu", ça a le mérite de réveiller, peut être un poil trop, même. 1 point

PARTICIPANT 9 : ♩ Redbone - Come and get your love ♭ ==>Ouaip, pareil que la première musique. Gardiens de la galaxie > all, de toute façon. 3 points

PARTICIPANT 10 : ♫ Lemon Jelly - Nice Weather for Ducks ♯ ==> Pas trop mal, ça agresse pas tout en montant en rythme, peut être un poil trop linéaire quand même. 1 point
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Battle Musique 7 : Sensibility (1/8)

Messagepar Davebond 00S le Ven Juil 26, 2019 7:38

Escape (The Piña Colada Song) - Rupert Holmes
2 points : Sympathique au réveil.

Supertramp – Breakfast in America
2 points : J'aime bien en bruit de fond.

Coldplay - Viva la vida
2 points : Elle fait le job !

Redbone - Come and get your love
4 points : Parfait pour un réveil tout en douceur et de bonne humeur ! Ça sent les vacances, le bol de café et les tranches de brioches toastées avec de la confiture de fraise dessus !

Lemon Jelly - Nice Weather for Ducks
1 point : Oui c'était sympatoche, même si ça ne sera jamais ma sonnerie de réveil :lol:
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle Musique 7 : Sensibility (1/8)

Messagepar Supaman le Ven Juil 26, 2019 11:48

Allez, c’est parti.

PARTICIPANT 1 : ♩ Escape (The Piña Colada Song) - Rupert Holmes ♫ ==> Réveil en détente 1 pt

PARTICIPANT 2 : ♪ Patrice feat. Keziah Jones - Here Again ♬ ==> J’aime beaucoup 2 pts

PARTICIPANT 3 : ♭ Supertramp – Breakfast in America ♯ ==> Sans plus (pour le réveil)

PARTICIPANT 4 : ♩ Guns N' Roses - Paradise City ♬ ça passe aussi ==> Je ne sais pas si c’est la nostalgie mais ça vaut au moins 1 pt

PARTICIPANT 5 : ♫ Awaken - Taku Iwasaki ♭ ==> C’est pas du tout mon truc au réveil

PARTICIPANT 6 : ♯ LEJ - Le verbe ♩Très sympathique mais un peu mou pour le réveil ==> 1 pt

PARTICIPANT 7 : ♪ Coldplay - Viva la vida ♬ ==> Je ne suis pas un grand fan de Coldplay.

PARTICIPANT 8 : ♫ Coldplay - Speed of sound
==> Je ne suis pas un grand fan de Coldplay MAIS celle-ci passe agréablement bien 4 pts

PARTICIPANT 9 : ♩ Redbone - Come and get your love ♭ ==> Ouep, 1 pt

PARTICIPANT 10 : ♫ Lemon Jelly - Nice Weather for Ducks ♯ Cool mais je ne la mettrais jamais au réveil.

PARTICIPANT 11 : ♪ Mahmut Orhan & Colonel Bagshot - 6 Days ♫ ==> Ouais, allez soyons sympa 1 pt
Supaman
 

Re: Battle Musique 7 : Sensibility (1/8)

Messagepar Seychar le Sam Juil 27, 2019 13:27

PARTICIPANT 1 : ♩ Escape (The Piña Colada Song) - Rupert Holmes
Ma came, mais le matin, pour moi c'est trop doux et pas assez neutre, même avec le jus d'Orange, musique pour se réveiller à deux pourquoi pas, mais je me réveille tout seul :p

PARTICIPANT 2 : ♪ Patrice feat. Keziah Jones - Here Again
Un petit truc en plus, mais je ne sais pas, ça ne me satisfait pas.

PARTICIPANT 3 : ♭ Supertramp – Breakfast in America
De Supertramp, j'aurais pas choisi celle là, et c'est pas un reproche, l'heure de se lever, c'est pas l'heure du petit déj', désolé x) Allez 1 point pour l'effort. J'aurais plutôt pensé à ça du même groupe tout en restant dans l'esprit. mais sincèrement désolé, y en a trois qui me viennent à l'esprit devant celle là.

PARTICIPANT 4 : ♩ Guns N' Roses - Paradise City
Alors, je comprends totalement le choix, mais à mon sens, c'est la musique que tu te mets sur le départ, pas au réveil x) mais tiens voilà deux points.

PARTICIPANT 5 : ♫ Awaken - Taku Iwasaki
Si j'entends ça au réveil, je me recouche illico presto, ça mets la gnaque mais pas tout en douceur…

PARTICIPANT 6 : ♯ LEJ - Le verbe
Alors, super beau, mais je me sens agressé dès le premier couplet, le but c'est pas de mettre de mauvaise humeur hein, et clairement si t'as fait des excès la veille, ça va pas les compenser

PARTICIPANT 7 : ♪ Coldplay - Viva la vida
Pareil que pour ton voisin du dessous, mais un peu trop speed, et pas assez planante "juste" trois points.

PARTICIPANT 8 : ♫ Coldplay - Speed of sound
Je ne serais jamais le premier fan de Coldplay, mais lui il a quatre points, cette subtilité entre le moment où tu te réveilles, et ce que tu dois faire après, bah merci, toi t'as compris la petite nuance :)

PARTICIPANT 9 : ♩ Redbone - Come and get your love
Trop tôt pour ces conneries, ça peut faire l'affaire hein, mais pas tous les jours.

PARTICIPANT 10 : ♫ Lemon Jelly - Nice Weather for Ducks
Autant je dois dire que j'ai été agréablement surpris par la montée, autant ça m'a donné envie de rester au lit, en revanche, ça m'a rappelé ça dommage, t'aurais mis ça, les 4 points tu les avais!

PARTICIPANT 11 : ♪ Mahmut Orhan & Colonel Bagshot - 6 Days
Je suis sensible à ce que j'ai entendu, mais il manque une dimension musicale d'emblée, même si la montée compense ça, mais ça en devient agressif et c'est dommage.

Bilan:

1. - Coldplay - Speed of sound
4 Points

2. - Coldplay - Viva la vida
3 Points

3. - Guns N' Roses - Paradise City
2 Points

4. - Supertramp – Breakfast in America
1 Point
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Battle Musique 7 : Sensibility (1/8)

Messagepar Supaman le Sam Juil 27, 2019 15:39

Sauf erreur de ma part, Seychar, il te reste 1 point à distribuer obligatoirement.
Supaman
 

Re: Battle Musique 7 : Sensibility (1/8)

Messagepar Seychar le Sam Juil 27, 2019 16:08

Supaman a écrit:Sauf erreur de ma part, Seychar, il te reste 1 point à distribuer obligatoirement.


Je suis spectateur 8-)
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités