Battle Musique 7 : Sensibility (Résultats)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Battle Musique 7 : Sensibility (Résultats)

Messagepar Davebond 00S le Dim Juil 07, 2019 20:08

Battle Musique 7 : Sensibility


Et oui !
1 an, 2 mois et 24 jours après la fin de la dernière édition lancée par Batroux, voici "enfin !" (ou "encore ?!") une autre édition de ce jeu emblématique de l'US !

Attention : il y a quelques changements dans les règles histoire de rafraîchir un peu la formule...
Je vous laisse découvrir ça et espère que le concept vous appellera :)

Et au pire, si ça ne vous appelle pas, peut-être que le challenge de voir inscrit votre pseudo dans le palmarès des grands gagnants de l'histoire de ce jeu sera un défi à votre hauteur ?

Bref, jetez un oeil et voyez !
Toutes les nouveautés sont EN ROUGE

Les règles :
Spoiler
Comment participer ?

Tu dis que tu t'inscris et c'est à peu près tout.
Quoi que, tu peux déjà commencer à chercher tes musiques puisque pour cette édition, les thèmes sont imposés !


Comment donner ma playlist ?

Une fois les inscriptions closes, tu auras une semaine pour faire ta playlist.
À noter que pour cette édition, la restiction des musiques déjà utilisée est levée !

Ensuite, suffit de copier-coller les liens Youtube des musiques qui t'intéressent et de me les envoyer par MP sous ce format là (sans oublier de préciser à quel thème seront associés tes musiques ^^) :

[url=lien youtube/soundcloud/daylimotion]Nom de l'artiste – Titre de la musique[/url]

Déroulement d'une Battle

Je poste un thème composé des musiques choisies par tous les participants (de façon anonyme of course).
Tu auras un total de points égal au nombre de participant (si y'a 11 participants, tu auras 11 points) à distribuer sur toutes les musiques MAIS, tu ne pourras pas distribuer + de 5 points par musique !
Quant au temps que tu auras pour voter, il dépendra du nombre de participants.

IMPORTANT : 

1 : Si tu ne votes pas à une battle, tu ne récupères pas les points qu'on t'a donné sur celle-ci. 
2 : Tu ne peux pas voter pour ta propre musique.
3 : Les votes sont ouverts aux membres ne participant pas.

Une fois que tout le monde a voté ou que le temps de vote est passé, un classement est créé puis mis à jour avec les battle suivantes et ce, jusqu'à la fin du jeu ! 
Le vainqueur étant celui ayant obtenu le plus grand nombre de points à la fin !

Liste des thèmes !
Spoiler
SEUM
Quand t'es en PLS, recroquevillé sur toi-même, qu'il pleut dehors et que t'es tout seul parce que tu viens de te brouiller avec ton meilleur pote / t'être fais larguer / piquer ton sandwitch / perdre ton poisson rouge... : quel titre écoutes-tu pour te complaire dans ton mal-être ?

CHAIR DE POULE / HYPE
Ce morceau qui dès les premières notes, te donne du mal à tenir en place tellement tu sais que ça va être épique !

PLÉNITUDE
Ce titre que t'écoute quand t'es OKLM, bien posay sur ton transat un soir d'été à regarder les étoiles tout en réfléchissant au sens de la vie

HUMEUR MASSACRANTE
Ça, c'est le son que tu montes à fond pour extérioriser les démons parce que ton chef t'as cassé les couilles au boulot ou encore, parce que tu sais que tu n'échapperas pas au repas chez belle-maman ce soir

L'HEURE DE SE PIEUTER
Les volets sont fermés et c'est l'heure de dormir. Tu rabats la couette sur toi, enfile tes écouteurs et met ce morceau pour t'endormir tranquille

L'HEURE DE SE LEVER
Le réveil sonne et faut que t'aille au taf, à l'école ou faire un truc qui te casse les couilles. Heureusement, pour éviter que le réveil ne soit trop brutal, tu as bien choisi la sonnerie...

MOTIVATION / CONCENTRATION
Parce que tu as impérativement besoin d'un son pour faire du sport afin d'enterrer ta vie de gros tas / étudier pour avoir ton bac à sable / ranger le bordel que t'as laissé s'installer depuis 2 semaines et qui va te prendre la journée

LARMES
Ce titre est une telle charge émotionnelle pour toi qu'à chaque fois que tu l'entends, ça t'émeut

P.S : en t'inscrivant, tu acceptes par la même occasion la condition suivante : finir au mieux derrière Batroux, Lamantin_Furtif, BlackWolf_, Axaca et moi-même et ce, sans pleurer ni crier au scandale. 
Merci pour ta compréhension et bonne malchance ! Il va t'en falloir pour que je gagne.


OUVERTURE DES INSCRIPTIONS !
Jusqu'au 14/07/19, 23h59


+ Davebond
+
+
+
+
+
+
+
+
+


Palmarès des gagnants des précédentes éditions : 

Battle musique 1 : Batroux
Battle musique 2 - le retour : Lamantin_Furtif
Battle musique 3 - La revanche du retour de la vengeance : Davebond 00S
Battle musique 4 - L'ouïe du tigre : BlackWolf_
Battle musique 5 – Le retour des rois : Davebond 00S
Battle musique 6 - Musique Corporation : Axaca

EDIT : la restriction sur les musiques déjà utilisées dans les précédents Battle Musique est levée !

RACCOURCIS VERS LES MANCHES DU BM :
Spoiler
Image
Dernière édition par Davebond 00S le Lun Juil 22, 2019 23:05, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle Musique 7 : Sensibility

Messagepar Batroux le Dim Juil 07, 2019 20:59

Je croyais que le Batsignal était mort.

Image

Et je me suis aperçu que non.
J'ai donc ramassé mes dents et les ai remis en place.

Image

J'ai pris le premier véhicule pour me diriger ici.

Image

Et dire:


J'EN SUIS !

Image
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Battle Musique 7 : Sensibility

Messagepar Axaca le Dim Juil 07, 2019 22:40

Image

J'ai bien lu ? Il est l'heure de remettre mon titre en jeu ? OH HELL YES

Image

MAIS ATTENTION !
Qui dit jeux, dit embrouilles, dit colère, agression sur la modération, plainte pour récupérer un demi point, Seychar qui conteste les règle et Omurah qui triche (d'après ce même Seychar).
Mais pas cette fois.

Image


Parce que pour cette édition, je ne vais pas oublier de voter et donc vous laisser combler votre retard sur moi. Non cette fois-ci je vais vous écraser, et avoir une avance tellement confortable que ma victoire en deviendra incontestable. Preparez vous.
Image


Sauf Omurah. Je te propose plutôt de déguster un verre sur le cadavre fumant de nos adversaires
Image
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Battle Musique 7 : Sensibility

Messagepar Many le Lun Juil 08, 2019 1:08

Image

On dirait qu'il va falloir remettre les couverts....
(Je savais pas par quoi commencer mais askip clope + punchline aléatoire ca marche bien dans la section)


Image

ALORS QUOI ???

Jusqu'ici je vous avais laissé faire mumuse entre vous, mais vous commencez un peu trop à vous la péter j'ai l'impression. Il est temps de remettre les pendules à l'heure et de montrer ce qu'est un vrai champion à tous ces quidams lambdas que vous êtes...

Image

Woh woh woh ! Pour les autographes on verra ça lorsque vous aurez séché vos larmes à la fin du concours s'il vous plait, en attendant controlez-vous (et allez changer de slip) !!

Image

Le nouveau roi des musicos, ce sera moi !!
J'ai gagné 100% des animations auquel j'ai participé !! Un nombre ô combien impressionnant de 2 victoires écrasantes, qu'est-ce-que vous allez faire ?!! Je vous conseille déja de vous désinscrire les trois zouaves du dessus, et pour les autres, circulez y a plus rien à voir. La sortie c'est par là:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Battle Musique 7 : Sensibility

Messagepar Baddy le Lun Juil 08, 2019 12:28

Pourquoi vous êtes tous hyper excités du slip à mettre 583773 gifs par message ? Je deviens épileptique à cause de vous smh

Je participe tho :)
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Battle Musique 7 : Sensibility

Messagepar Point le Lun Juil 08, 2019 13:55

J'avais participé je crois à une des premières éditions.
Je veux bien réessayer.
Sans GIFs.
Sans éclat.
Sans orgueil.
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...


Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Avatar de l’utilisateur
Point
 
Messages: 661
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 19:06
Localisation: Pas là où je devrais

Re: Battle Musique 7 : Sensibility

Messagepar Batroux le Lun Juil 08, 2019 14:26

Baddy a écrit:Pourquoi vous êtes tous hyper excités du slip à mettre 583773 gifs par message ? Je deviens épileptique à cause de vous smh

Je participe tho :)



Fais pas ta relou, stp !

Spoiler
Image


Viens du côté de l'animation gifée !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Battle Musique 7 : Sensibility

Messagepar Davebond 00S le Lun Juil 08, 2019 23:13

Batroux a écrit:J'EN SUIS !
Axaca a écrit:J'ai bien lu ? Il est l'heure de remettre mon titre en jeu ? OH HELL YES [...] cette fois-ci je vais vous écraser, et avoir une avance tellement confortable que ma victoire en deviendra incontestable. Preparez vous.
Many a écrit:Jusqu'ici je vous avais laissé faire mumuse entre vous, mais vous commencez un peu trop à vous la péter j'ai l'impression. Il est temps de remettre les pendules à l'heure et de montrer ce qu'est un vrai champion à tous ces quidams lambdas que vous êtes... [...] Le nouveau roi des musicos, ce sera moi !!
J'ai gagné 100% des animations auquel j'ai participé !! Un nombre ô combien impressionnant de 2 victoires écrasantes, qu'est-ce-que vous allez faire ?!! Je vous conseille déja de vous désinscrire les trois zouaves du dessus, et pour les autres, circulez y a plus rien à voir.
Baddy a écrit:Je participe tho :)
Point a écrit:Je veux bien réessayer.

Image

Inscrits :

+ King of Battle Musique 3 et 5
+ King of Battke Musique 1
+ King of Battle Musique 6
+ Many
+ Baddy
+ Point
+
+
+
+

Fin des inscriptions dimanche 14 juillet à 23h59
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle Musique 7 : Sensibility

Messagepar Paulemile le Mar Juil 09, 2019 12:10

Tiens...
Les thèmes de ce battle, c'est plus ou moins ce que j'aurais rêvé d'imposer moi-même.
Je suis pas loin de dire...
Spoiler
Image
:mrgreen: Mais je ne vais pas le faire.

Quoi qu'il en soit, ça me parle d'autant plus que le battle précédent, où j'avais été clairement freiné par les catégories trop restrictives.
En d'autres mots, je vais pouvoir laisser parler mon plein potentiel cette fois, vous m'avez compris
Spoiler
Image


C'était déjà serré la dernière fois à 30%, du coup je sais pas si vous vous rendez compte de ce que ça signifie pour vous...
Spoiler
Image


Mais sérieusement, je suis hypé.
Juste pour situer le level, j'ai remporté un blind-test haut la main, pas plus tard que ce week-end aux 60 piges de mon père.
1er sur 22, avec 5 points d'avance, bouteille de champagne à la clé. Je sais pas si VOUS VOUS RENDEZ COMPTE DANS QUELLE GALERE VOUS VOUS ETES FOURRES !!
Spoiler
Image
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Battle Musique 7 : Sensibility

Messagepar Lalilalo le Mar Juil 09, 2019 12:35

Bah tu sais reconnaitre du Emile et Images dès les premières notes. ça veut dire que tu as une capacité que Shazam a rendu obsolète depuis 20 ans, pas que tu sais sélectionner les bonnes musiques.

Pour ma part, je passe mon tour cette fois-ci, je n'ai rien de nouveau et super à proposer et si c'est pour mettre mes anciennes chansons…
Par contre je voterai autant que possible.
Bon courage à tous.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3714
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Battle Musique 7 : Sensibility

Messagepar Davebond 00S le Mar Juil 09, 2019 13:25

Paulemile a écrit:Tje vais pouvoir laisser parler mon plein potentiel cette fois

C'était déjà serré la dernière fois à 30%, du coup je sais pas si vous vous rendez compte de ce que ça signifie pour vous...

Juste pour situer le level, j'ai remporté un blind-test haut la main, pas plus tard que ce week-end aux 60 piges de mon père.
1er sur 22, avec 5 points d'avance, bouteille de champagne à la clé. Je sais pas si VOUS VOUS RENDEZ COMPTE DANS QUELLE GALERE VOUS VOUS ETES FOURRES !!

Image

Sinon, vous connaissez les thèmes !
Ma boîte à MP est prête à accueillir vos playlists de seconde zone.

Image

Inscrits :

+ King of Battle Musique 3 et 5
+ King of Battke Musique 1
+ King of Battle Musique 6
+ Many
+ Baddy
+ Point
+ Paulemile et image
+
+
+

Fin des inscriptions dimanche 14 juillet à 23h59
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle Musique 7 : Sensibility

Messagepar Mystic_Joh le Mar Juil 09, 2019 15:41

Je m'inscris ! Prêt à nouveau à prendre la place des anciens et mettre la pâtée !

Ps : je viens de commencer ma saison, je serai dispo pour participer mais pas toutes la journée
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: Battle Musique 7 : Sensibility

Messagepar Davebond 00S le Mar Juil 09, 2019 18:07

Mystic_Joh a écrit:Je m'inscris ! Prêt à nouveau à prendre la place des anciens et mettre la pâtée !

Image

Inscrits :

+ King of Battle Musique 3 et 5
+ King of Battke Musique 1
+ King of Battle Musique 6
+ Many
+ Baddy
+ Point
+ Paulemile et image
+ Mystic_Joh
+
+

Fin des inscriptions dimanche 14 juillet à 23h59
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle Musique 7 : Sensibility

Messagepar Batroux le Mar Juil 09, 2019 18:44

Davebond 00S a écrit:Sinon, vous connaissez les thèmes !
Ma boîte à MP est prête à accueillir vos playlists de seconde zone.


Je peaufine ma setlist entre surprises, oldschool, inconnus, et radios ravageurs.
Et cela ne sert à rien ce que tu fais Davebond, moi, la pression je la bois, je ne la subis pas.

Image
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Battle Musique 7 : Sensibility

Messagepar Axaca le Mer Juil 10, 2019 0:13

Batroux a écrit:Et cela ne sert à rien ce que tu fais Davebond, moi, la pression je la bois, je ne la subis pas.


Pour n'importe qui d'autre, j'aurais blagué en disant que boire provoque des trouble du jugement, mais je te connais, on te connait tous, et force est d'admettre que toi aussi tu reconnais que l'alcool est le seul moyen d'aprecier les bruits que tu appelle "musiques".
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Suivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 24 invités