Battle Musique 7 : Sensibility (Résultats)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Battle Musique 7 : Sensibility (3/8)

Messagepar Batroux le Dim Août 18, 2019 17:33

Aahaaaah !
Ce sont les critères de notations de nos comparses qui te gênent !

Mais Axaca fait ça pour déstabiliser les concurrents et toi tu te laisses avoir comme un bleu. Il a juste peur de perdre son titre et toi t'as juste peur de pas arriver au podium.
Faut vous détendre les gars, il n'y aura de la place que pour moi sur le podium vu vos goûts HS et mal odorants.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Battle Musique 7 : Sensibility (3/8)

Messagepar Paulemile le Dim Août 18, 2019 17:39

Justement, j'aime pas ce genre de combines.

Certes, je joue ma vie comme tout le monde ici mais j'essaie aussi de jouer le jeu au maximum.

Si pour gagner il faut apprendre à connaitre les goûts des participants et choisir ses sons en fonction, c'est tout pourri.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Battle Musique 7 : Sensibility (3/8)

Messagepar Batroux le Dim Août 18, 2019 17:41

Paulemile a écrit:Si pour gagner il faut apprendre à connaitre les goûts des participants et choisir ses sons en fonction, c'est tout pourri.


Tu peux aussi les menacer avec des gifs. C'est plus drôle.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Battle Musique 7 : Sensibility (3/8)

Messagepar Paulemile le Dim Août 18, 2019 17:47

Ça me tente bien, ouais...
Image
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Battle Musique 7 : Sensibility (2/8)

Messagepar Baddy le Dim Août 18, 2019 17:50

PARTICIPANT 1 : ♩ Boulevard des airs – J'm'excuse pas
Je n'aime pas Boulevard des Airs de manière générale, je trouve ça toujours trop gentillet, trop mou en fait. Donc nah, cella là fonctionne pas avec moi: 0 point

PARTICIPANT 2 : ♪ Ronnie James Dio - Dream On
Mmmh, je vois l'idée, je vois l'idée... Pas ce que j'écouterais que je suis vnr mais je pense que quand tu ressens la musique ça fonctionne. 3 points.

PARTICIPANT 3 : ♭ John Lord Fonda - Slavery
Pareil qu'au dessus, pas forcément mon truc mais pourquoi pas. 2 points.

PARTICIPANT 5 : ♫ PNL - Le monde ou rien
Techniquement, je devrais pas en parler mais... sincèrement, PNL ? PNL ????? Hell nah. 0 point !!!!

PARTICIPANT 6 : ♯ Trust - Antisocial
C'est dans le thème, mais j'aime pas du tout. 1 point.

PARTICIPANT 7 : ♪ Venom - Resurrection
Urgh... J'ai horreur du métal, mais bon, faut donner des points. Donc, 1 point.

PARTICIPANT 10 : ♫ Rage Against The Machine - Freedom
Pas une grande prise de risque, mais ça va, ça passe. 2 points.

PARTICIPANT 11 : ♪ Naruto Shippuden OST - Uchiha Madara Theme
Oui, bon, faut donner des points donc je vais dire que ça passe. 2 points.


Toujours aussi tendu de distribuer 11 points quand on est pas convaincu buuuuuuuut we did it


Cette battle elle est sponsorisée par la mauvaise foi ou c'est comment ? Nan parce que des sons DANS le thème, y'en avait plein dans cette manche... Just sayin'
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Battle Musique 7 : Sensibility (2/8)

Messagepar Paulemile le Dim Août 18, 2019 17:55

Baddy a écrit:Cette battle elle est sponsorisée par la mauvaise foi ou c'est comment ? Nan parce que des sons DANS le thème, y'en avait plein dans cette manche... Just sayin'


Image

Baddy vainqueur moral de ce BM quoi qu'il arrive. Faut vraiment que j'apprenne à m'expliquer en une ligne plutôt qu'en 5 posts, moi.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Battle Musique 7 : Sensibility (3/8)

Messagepar Batroux le Dim Août 18, 2019 18:34

Cette Battle de musique c'est un peu entendre une batterie résolument rock et tomber sur ça:

Spoiler
Image


Ou encore lancer Youtube, entendre un son bien dansant et tomber sur ça:

Spoiler
Image
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Battle Musique 7 : Sensibility (3/8)

Messagepar Paulemile le Dim Août 18, 2019 18:36

Je crois que je suis résolument devenu un vieux réac.
Le pire c'est que j'aime ça.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Battle Musique 7 : Sensibility (3/8)

Messagepar Davebond 00S le Dim Août 18, 2019 18:59

Batroux a écrit:SAUF PNL, JUL ET TOUS LES AUTRES CRUSTACÉS

Oui, évidemment.

Image

Paulemile a écrit:T'as tout à fait raison Davebond et pour moi, les thèmes sont très clairs (enfin sauf Hype / Chair de Poule, qui fait clairement double thème mais c'est un détail).

Alors déjà : oui, j'ai raison. Comme toujours d'ailleurs.
Puis effectivement, le thème dont tu parles en contient 2 en fin de compte.
Mais tant pis pour cette battle. Ça sera à améliorer par celui qui lancera une nouvelle édition du genre ^^

Paulemile a écrit:J'espère juste que certains n'inventent pas du H.S. pour ne pas donner de points à des trucs qu'ils aiment juste pas.

Et même si c'était le cas, qu'est-ce qu'on s'en fout en fait ?
À partir du moment où tout le monde distribue l'intégralité de ses points, il n'y a pas de stratégie possible non ?

Paulemile a écrit:Enfin voilà, je préfère encore un "c'est de la merde" plutôt que "ce morceau n'illustre pas du tout la colère

Moi c'est le contraire :lol:

Paulemile a écrit:Apparemment, c'est plus simple de noter du "rock" ou du "rap" que des chansons "tristes" ou "joyeuses".
Moi je trouve que c'est totalement l'inverse mais bon :lol:

Pourtant ça ne l'est pas !
Le rock, le rap et tous les autres styles musicaux répondent à des "codes" qui les catégorisent dans différents genres.
Alors qu'à contrario, y'a rien de plus subjectif que de classer une musique en rapport avec l'émotion qu'elle suscite !

Je ne suis absolument pas surpris de voir autant de vote "H.S" en fait. C'est normal. Faut pas le prendre personnellement !
Car comme le dis ce grand poète :
Batroux a écrit:faut pas prendre les critiques et les HS pour vous, vous avez certes des goûts de merde, mais c'est pas grave, faut de tout pour faire un monde.


Paulemile a écrit:Je continue à m'amuser malgré tout (tout du moins je me persuade que je m'amuse :mrgreen: ) mais c'est pas exclu que je déboîte quelqu'un avant la fin :mrgreen:

Ah, c'est pas ce que tu fais déjà dans tes votes ? :mrgreen:

Paulemile a écrit:j'aime pas ce genre de combines.

Certes, je joue ma vie comme tout le monde ici mais j'essaie aussi de jouer le jeu au maximum.

Si pour gagner il faut apprendre à connaitre les goûts des participants et choisir ses sons en fonction, c'est tout pourri.

Mais... Qui fait ça ? :lol:

J'ai participé à tous les BM et j'arrive désormais à reconnaître les styles musicaux de certains d'entre vous.
Néanmoins, à quoi ça me servirait de proposer une musique qui je sais plaira à Paulemile, si les seuls points que je récupère sur la manche sont ceux de Paulemile ?... xD

Celui (ou ceux) qui utilise cette stratégie que tu soulèves, fait fausse route car comme tu peux le constater, les votes sont plutôt dispersés.
Ce qui plait à l'un ne plait pas forcément aux autres...

Donc baser son choix musical là-dessus, c'est juste con en fait car non seulement ça ne marche pas, mais en plus le participant se trompe de motivation (qui à mon sens est de faire découvrir son univers tout en espérant découvrir de nouveaux sons cools), ce qui est dommage.

Pour finir, n'oubliez pas de me distribuer des points. Question de respect.
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle Musique 7 : Sensibility (3/8)

Messagepar Batroux le Dim Août 18, 2019 19:11

Paulemile a écrit:Je crois que je suis résolument devenu un vieux réac.
Le pire c'est que j'aime ça.


Image

Davebond 00S a écrit:Je ne suis absolument pas surpris de voir autant de vote "H.S" en fait. C'est normal. Faut pas le prendre personnellement !

C'est parce que t'as trop pris l'habitude d'être derrière tout le monde avec des musiques qui ont l'odeur, la texture et le goût de l'excrément d'un éléphant atteint de gastro-entérite.

Davebond 00S a écrit:J'ai participé à tous les BM et j'arrive désormais à reconnaître les styles musicaux de certains d'entre vous.


Faut dire qu'organiser plus de la moitié d'entre elles, ça doit aider aussi...

Image

Davebond 00S a écrit:Donc baser son choix musical là-dessus, c'est juste con en fait car non seulement ça ne marche pas, mais en plus le participant se trompe de motivation (qui à mon sens est de faire découvrir son univers tout en espérant découvrir de nouveaux sons cools), ce qui est dommage.


Image
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Battle Musique 7 : Sensibility (3/8)

Messagepar Davebond 00S le Dim Août 18, 2019 20:29

Batroux a écrit:
Davebond 00S a écrit:J'ai participé à tous les BM et j'arrive désormais à reconnaître les styles musicaux de certains d'entre vous.


Faut dire qu'organiser plus de la moitié d'entre elles, ça doit aider aussi...

Image


Image
Spoiler
ELLE A UN PROBLÈME LA CHAUVE-SOURIS ?...

Image
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle Musique 7 : Sensibility (3/8)

Messagepar Batroux le Dim Août 18, 2019 21:00

Allez c'est parti !

Image

Image

Davebond 00S a écrit:ELLE A UN PROBLÈME LA CHAUVE-SOURIS ?...


Aucun, on connait tous la vérité.

Image

Mais il y a une autre vérité !

Image

On ne dupe personne, Davebond.

Mais la vraie vérité vraie, peut-être que les gens ne seront pas prêts... L'avenir nous le dira...

Spoiler
Image


Spoiler
Image


Spoiler
Image


Spoiler
Image
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Battle Musique 7 : Sensibility (3/8)

Messagepar Supaman le Lun Août 19, 2019 15:17

Je viens de rentrer de vacances, donc je vais faire vite.

PARTICIPANT 6 : ♯ Trust - Antisocial ♩
Un classique qui fonctionne à tous les coups.
5 pts

PARTICIPANT 7 : ♪ Venom - Resurrection ♬
Je connaissais pas, mais j’aime bien.
2 pts

PARTICIPANT 8 : ♫ Lazerpunk - WARMACHINE ♬
Très bon, très frais. J’ai bien aimé.
4 pts

Le reste était naze à souhait. Top ! :mrgreen:
Supaman
 

Re: Battle Musique 7 : Sensibility

Messagepar Davebond 00S le Lun Août 19, 2019 17:04

/!\ Many, Omurah, Point /!\

il vous reste moins de 24 heures pour voter
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle Musique 7 : Sensibility (2/8)

Messagepar Seychar le Mar Août 20, 2019 1:46

PARTICIPANT 1 : ♩ Boulevard des airs – J'm'excuse pas
Alors c'est dans le thème, mais j'ai l'impression que ce qui importait dans le thème c'est extérioriser quelque chose, et je trouve limite la musique trop "intimiste" pour ça (mais je comprends paradoxalement totalement le choix), bien vu mais j'trouve la vibe du morceau trop gentilette

PARTICIPANT 2 : ♪ Ronnie James Dio - Dream On
Encore une fois, dans le thème, mais ça reste trop au fond quoi, après, les riffs, la gratte, ont ce truc en plus qui font que je me vois mal ne pas te filer au moins un point, donc voilà un point Seychar (ou Kvothe, ou Kaladin, selon comment on voit les choses) et un deuxième grâce à PNL (mais y a une chanson que je vais aimer après qui va en faire les frais, navré pour elle)

PARTICIPANT 3 : ♭ John Lord Fonda - Slavery
toi t'as pas de chance…j'adore l'artiste, mais je trouve que c'est une de ses musiques les plus brouillons et une des moins abouties, et en plus dans le style électro, y a beaucoup mieux et moins torturé genre du principal intéressé, sincèrement navré, la tienne m'a jamais transcendé

PARTICIPANT 4 : ♩ Absinth Drip - Gunslinger
Au bout de cinq secondes, j'ai su que t'aurais au moins deux points, y a un truc qui interpelle dans le riff, un agacement assez présent, mais ni désagréable, ni malvenu, et ça je cautionne, elle sent la haine, l'envie destructrice mais jamais à mauvais escient… (rhalala ce petit truc à la Come Together - version Gary Clark junior tout en étant pas une reprise, bon sang tu fais plaisir (et je pense que c'est Batroux)) QUOI QU'IL EN SOIT, je suis curieux de savoir comment la personne a découvert ce morceau, parce qu'il est génial et du coup bah quatre points quoi!

PARTICIPANT 5 : ♫ PNL - Le monde ou rien
Beaucoup ne sont pas fans de PNL, je peux comprendre pourquoi, mais ils ont des petites références que tout le monde n'a pas, ça se ressent encore sur cette chanson, rhalala, en vrai je me fais violence là, mais je vais finalement te donner un point, mais le RAP a moins ce truc que le ROCK pour ce qui concerne l'humeur massacrante à mon sens, mais l'envie de défoncer le noir, plus que de le broyer, elle est là

PARTICIPANT 6 : ♯ Trust - Antisocial
Et du coup, j'ai fait mon choix, trop connu pour moi…

PARTICIPANT 7 : ♪ Venom - Resurrection
Alors toi, t'es dans le thème, mais dans la caricature du thème, très sensible à la musique mais beaucoup moins à sa manière globale…

PARTICIPANT 8 : ♫ Lazerpunk - WARMACHINE
Trop d'électro…tue l'électro, on peut enlever des points aux gens?

PARTICIPANT 9 : ♩ The Runaways - Cherry Bomb
Ouais bon comme je m'y attendais, j'ai souri plus que j'ai fait exploser ma rage, sans rancune sincèrement… (et j'suis pas sexiste, genre pas du tout, mais là, le seul mot qui me vient, c'est Girly :cry: )

PARTICIPANT 10 : ♫ Rage Against The Machine - Freedom
Ce Riff qui me ramène aux années collège et lycée, l'envol de Néo dans The_Matrix sur une chanson du même groupe, cette ambiance inimitable, ce seum inenarrable, nostalgie quand tu nous tiens, TROIS POINTS SIGNÉS FRANÇOIS TRUFFAUT, S'IL VOUS PLAIIIIIIT (avec la petite voix nazillarde insupportable pour le ton)

PARTICIPANT 11 : ♪ Naruto Shippuden OST - Uchiha Madara Theme
Je suis au regret de te dire que tu n'as pas de ♪ points ♫ trop solennel pour un final un truc si simplement … rock, ça m'attriste un peu en fait, et pourtant j'ai été transporté…


Bilan:

1. - Absinth Drip - Gunslinger
4 Points

2. - Rage Against The Machine - Freedom
3 Points

2. - Ronnie James Dio - Dream On
2 Points

3. - PNL - Le monde ou rien
1 Point
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités