Battle Musique 7 : Sensibility (Résultats)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Battle Musique 7 : Sensibility (3/8)

Messagepar Baddy le Mar Août 20, 2019 21:49

Bien essayé, sauf que c'est justement pour ça que je peux donner mon avis (:

On a encore du progrès à faire niveau troll hein
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Battle Musique 7 : Sensibility (3/8)

Messagepar omurah le Mar Août 20, 2019 21:58

Batroux a écrit:Tant pis, je m'en passerais...

Ou paaaaas :mrgreen:

PARTICIPANT 1 : ♩ Boulevard des airs – J'm'excuse pas ♫
Ah ok je vois ! Quatrième mur toussa, du troll de compét' ! :lol: (bah tiens, en voilà du bon troll baddy :P )
Je t'aurais bien mis des points, mais ce serait contre l'esprit du BM sorry !
45 points honoris causa

PARTICIPANT 2 : ♪ Ronnie James Dio - Dream On ♬
Je reste dubitatif sur le thème mais sinon j'ai adoré O.O
3 points

PARTICIPANT 3 : ♭ John Lord Fonda - Slavery ♯
Ce bidule truc est la définition même du "bruit" :mrgreen:

PARTICIPANT 4 : ♩ Absinth Drip - Gunslinger ♬
Excellent !
3 points

PARTICIPANT 5 : ♫ PNL - Le monde ou rien ♭
Je vois en quoi c'est dans le thème, surtout les paroles, mais musicalement ça m'a pas transporté sorry !

PARTICIPANT 6 : ♯ Trust - Antisocial ♩
T'écoutes ça quand t'as le seum ??
Oh mon dieu... c'est qui ? xDDD
Je veux me foutre de ta gueule là dans les règles ! C'est quiii lààà ?? xDDD

PARTICIPANT 7 : ♪ Venom - Resurrection ♬
Ouais, très cool hein, mais rien à voir avec la colère pour moi. Je veux dire, Metal (ou quoi que ce soit) ne rhyme (la faute est fait exprès laisse moi wesh) pas nécessairement avec colère. J'écouterais pas ça pour vivre ou gérer ou évacuer ma colère. Vraiment pas ça. C'est pas représentatif de mon état d'esprit "vénère", au pire j'aurais écouté ça pour la hype ou la motivation :P
Mais bon, t'es totalement dans le thème hein

PARTICIPANT 8 : ♫ Lazerpunk - WARMACHINE ♬
Encore du bruit...
ça s'appelle comment ces machins là encore ? De l'electro ?
Mais quel rapport avec la colère celui-là ?
Bon allez, soyons honnête, j'ai bien aimé quand même, malgré moi :mrgreen:

PARTICIPANT 9 : ♩ The Runaways - Cherry Bomb ♭
:lol: :lol: :lol: :lol:
Beh put£iin...
J'adore ! Ce BM !
(je t'autorise aussi à rire de mes trucs, tkt :mrgreen: d'ailleurs tu l'as probablement fait sans savoir que c'était moi :mrgreen: )

PARTICIPANT 10 : ♫ Rage Against The Machine - Freedom ♯
Non non... nein nein...
On y est toujours pas
Toujours pas la colère pour moi
absolument pas
ça c'est la motivation
la hype
LE FEUUU
Ce que tu veux
Ma colère ne se... non mais attends... vous avez de drôles de manière d'être en colère les gars
Le plus triste c'est que, sans considération de thème, c'est ma participation préférée ou top 2, merci pour la découverte
Bon, même si je suis pas d'accord du tout, je vois en quoi c'est perçu comme raccord avec le thème
4 points

PARTICIPANT 11 : ♪ Naruto Shippuden OST - Uchiha Madara Theme ♫
Prends le point qu'il me reste et casse-toi, voleur, tricheur, bandit, coquin...
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Battle Musique 7 : Sensibility (3/8)

Messagepar Axaca le Mar Août 20, 2019 22:00

Et puis bon :
j'suis pas sexiste, genre pas du tout, mais


"In every but, there is a butthole"
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Battle Musique 7 : Sensibility (4/8)

Messagepar Davebond 00S le Mar Août 20, 2019 22:59

RÉSULTATS DE LA MANCHE « HUMEUR MASSACRANTE » :

27 Pts : Batroux & Supaman
21 Pts : Point
20 Pts : Axaca
15 Pts : Many
11 Pts : Davebond
10 Pts : Lamantin_Furtif
08 Pts : Baddy
05 Pts : Omurah
04 Pts : Paulemile
02 Pts : Mystic_Joh

____________________________________________

CLASSEMENT GÉNÉRAL :

Many : 60 Pts
Batroux : 59 Pts
Axaca : 55 Pts
Supaman : 54 Pts
Mystic_Joh : 42 Pts
Point : 40 Pts
Davebond : 31 Pts
Lamantin_Furtif : 31 Pts
Omurah : 27 Pts
Baddy : 26 Pts
Paulemile : 24 Pts

________________________________________________________________________________________
Image
Image
COMMENT VOTER :

- Vous avez 11 points à répartir
- Vous devez TOUS les distribuer
- Pas de point pour votre musique
- Pas + de 5 points pour une musique
- Pas de vote, pas de pts sur la battle


PARTICIPANT 1 : ♩ Donovan - Wear your love like heaven

PARTICIPANT 2 : ♪ Enigma – Return to innocence

PARTICIPANT 3 : ♭ Cat Stevens - Father and son

PARTICIPANT 4 : ♩ Fleetwood Mac - 7 Wonders

PARTICIPANT 5 : ♫ Enya - Orinoco Flow

PARTICIPANT 6 : ♯ Leftfield - Melt

PARTICIPANT 7 : ♪ Normani - Waves

PARTICIPANT 8 : ♫ A$AP ROCKY – Everyday

PARTICIPANT 9 : ♩ Emancipator - Time for space

PARTICIPANT 10 : ♫ Orelsan – Notes pour trop tard

PARTICIPANT 11 : ♪ Queens of the Stone Age - In the fade


FIN DES VOTES : 30 AOÛT À 14H !
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle Musique 7 : Sensibility (4/8)

Messagepar Baddy le Mar Août 20, 2019 23:03

Big up à Paulemile et Omurah, mes bros de podium des losers
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Battle Musique 7 : Sensibility (3/8)

Messagepar Seychar le Mer Août 21, 2019 0:30

Baddy a écrit:Moi je retiens qu'une chose:

Seychar a écrit:et j'suis pas sexiste [...] Girly


Ah.


Sincèrement désolé d'avoir osé dire tout haut, ce que tout le monde osait à peine penser tout bas :lol: :lol: :lol:
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Battle Musique 7 : Sensibility (4/8)

Messagepar Baddy le Mer Août 21, 2019 0:35

Nan mais excuse moi de te le dire mais tu n'as sincèrement rien compris à ce son.

Qu'on dise que c'est pas dans le thème ou que c'est naze, je prends parce que chacun ses goûts. Mais "girly" ? Wow mdr
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Battle Musique 7 : Sensibility (4/8)

Messagepar Seychar le Mer Août 21, 2019 1:52

Baddy a écrit:Nan mais excuse moi de te le dire mais tu n'as sincèrement rien compris à ce son.

Qu'on dise que c'est pas dans le thème ou que c'est naze, je prends parce que chacun ses goûts. Mais "girly" ? Wow mdr


Bah honnêtement, si un son pue trop le machisme et la testostérone, ça sera le même discours hein, :lol: :lol: :lol:
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Battle Musique 7 : Sensibility (4/8)

Messagepar Baddy le Mer Août 21, 2019 1:57

Nan mais c'est pas le propos, mais y'a juste rien de girly dans ce son, si ce n'est le fait que le groupe soit constitué de nanas...

Après je peux mettre ça sur la non compréhension des paroles et le fait que tu n'aies pas le contexte, donc permet moi de te dire que non, ce son n'est pas "girly" :)
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Battle Musique 7 : Sensibility (4/8)

Messagepar RMR le Mer Août 21, 2019 6:39

Voilà un thème qui me plaît bien. Du coup, pas mal de choses sympas, mais en même temps, rien de transcendant.

PARTICIPANT 1 : ♩ Donovan - Wear your love like heaven

Doux, évidemment, mais aussi un peu entraînant, donc j'ai bien aimé ! 2 points

PARTICIPANT 2 : ♪ Enigma – Return to innocence

J'aime bien les sonorités indiennes. 1 point

PARTICIPANT 4 : ♩ Fleetwood Mac - 7 Wonders

Sympa, avec un petit côté vidéoludique, j'ai trouvé ! 2 points

PARTICIPANT 5 : ♫ Enya - Orinoco Flow

J'aime beaucoup le rythme qui m'a de plus en plus happé au fur et à mesure ! 3 points

PARTICIPANT 8 : ♫ A$AP ROCKY – Everyday

J'aime pas beaucoup les parties rappées mais j'aime bien ce qui entoure. 1 point
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15598
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Battle Musique 7 : Sensibility (4/8)

Messagepar Paulemile le Mer Août 21, 2019 9:58

Baddy a écrit:Big up à Paulemile et Omurah, mes bros de podium des losers


Image

Tu fais comme moi, tu t'auto-persuades que ce sont les autres qui ne savent pas apprécier tes choix à leur juste valeur.
Pour l'instant ça fonctionne, même si parfois le soir, seul dans mon lit, j'ai envie de pleurer :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Battle Musique 7 : Sensibility (3/8)

Messagepar Supaman le Mer Août 21, 2019 11:11

Baddy a écrit:Bien essayé, sauf que c'est justement pour ça que je peux donner mon avis (:

Ah

Logique ?


Bien joué Batroux ! Mais je suis juste derrière toi... :twisted: :twisted:

Cette nouvelle manche risque d'être surprenante au vu des choix proposés.
Supaman
 

Re: Battle Musique 7 : Sensibility (3/8)

Messagepar Batroux le Mer Août 21, 2019 16:02

Supaman a écrit:
Bien joué Batroux ! Mais je suis juste derrière toi... :twisted: :twisted:



Je voulais la jouer grand seigneur mais je préfère clasher.

5 points en moins, j'appelle pas ça "juste derrière moi". Excuse-moi.

Mais je voulais te féliciter de te retrouver vainqueur derrière moi de la précédente manche.

Maintenant passons aux choses sérieuses.

PARTICIPANT 1 : ♩ Donovan - Wear your love like heaven ♫
J'ai trouvé ça un peu chiant et quand je me fais chier, je deviens méchant. Tu n'auras rien.

PARTICIPANT 2 : ♪ Enigma – Return to innocence ♬
Pendant tout le morceau j'ai entendu "AyeaïeeeAyeaïeuh", du coup, niveau point beh c'est AyeaïeeeAyeaïeuh.

PARTICIPANT 3 : ♭ Cat Stevens - Father and son ♯
Commençons par ce qui fâche, est-ce qu'elle n'est pas un peu sexiste cette chanson ? Pourquoi que Father and Son ?
C'est déjà un peu plus ma cam. Alors, je vais dire merci en plus de te filer 1 point, j'ai pas aimé à ce point non plus. Prends pas le melon.

PARTICIPANT 4 : ♩ Fleetwood Mac - 7 Wonders ♬
C'est pas super top mais il y a un petit quelque chose.
1 point

PARTICIPANT 6 : ♯ Leftfield - Melt ♩
Ok, je valide. Je m'imagine respirer sous l'océan avec des baleines et sans avoir bu ou fumé. Je note quelques sonorités un peu dissonantes vers les 3 minutes mais bon. Tu mérites quand même tes 3 points.

PARTICIPANT 7 : ♪ Normani - Waves ♬
Je suis désolé mais essayer de filer une érection pour grapiller des points, ça ne marche pas sur moi. La musique est et doit être au delà des émois de slibard.

PARTICIPANT 8 : ♫ A$AP ROCKY – Everyday ♬
Bon dès les premiers mots chantés, ça tape fort. Puis on rentre dans une pop un peu tiedasse avant d'arriver sur un rap pas trop mal.
Musicalement, c'est cool jusqu'au 2ème rap de à la 2ème minute. Carrément moins fan. Tu partais bien et tu t'es un peu pris les pieds dans le tapis avant de te cogner la tête sur mon intransigeance.
1 point

PARTICIPANT 9 : ♩ Emancipator - Time for space ♭
C'est dommage que le chanteur du dessus soit pas venu poser son blase sur ce morceau.
Cela dit, l'instrumentale se suffit à elle même. C'est beau et c'est chouette et surtout pour un morceau de 7 minutes on s'ennuie pas.
Non, je vais me renseigner sur Emancipator (rien que le nom, quoi... ça donne envie).
C'est le genre d'érection que j'aime avoir. Je t'aurais mis plus de points, si j'avais pu. Tu es mon premier coup de <3
5 points


Bon les autres, vous avez des progrès à faire, prenez exemple sur Particpant 9 (en espérant que ce soit pas Supaman, putain.)
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Battle Musique 7 : Sensibility (4/8)

Messagepar Axaca le Jeu Août 22, 2019 22:33

PARTICIPANT 1 : ♩ Donovan - Wear your love like heaven
C'est cool, un peu hippie, j'adore l'instru, vraiment relaxante, bref, tu ouvre le bal de la bonne manière, ça mérites bien 3 points

PARTICIPANT 2 : ♪ Enigma – Return to innocence
Ehhhh c'est pas ma cam. Y'a un coté Phil Collins en moins bien en fait. Et puis les paroles et les chants ont fini par m'énerver tant c'était cliché.0 points

PARTICIPANT 3 : ♭ Cat Stevens - Father and son
C'est beau c'est cool, c'est lent, c'est relaxant, bref, tout ce qu'on demande 3 points

PARTICIPANT 4 : ♩ Fleetwood Mac - 7 Wonders
Alors honnêtement, rien que la musique est pas ultra relaxante. Mais l'espèce de voix de crécelle de la chanteuse, c'est pas du tout le genre de truc qui m'aide à me relaxer.0 points

PARTICIPANT 5 : ♫ Enya - Orinoco Flow
Eh. EH. EEEEH. Houla, pas ma came, mais alors pas ma cam du tout. 0 points

PARTICIPANT 6 : ♯ Leftfield - Melt
Là encore, pas du tout ma came, donc impossible que ça me détende0 points

PARTICIPANT 7 : ♪ Normani - Waves
Bis repetita placent... Franchement, je me dis que je deviens un vieux con, parce que je vois absolument comment cette musique peut incarner la plénitude ou le calme. De manière générale, les disorsion à outrance ça à tendance à m'énerver, bah là ça loupe pas.0 points

PARTICIPANT 8 : ♫ A$AP ROCKY – Everyday
Je sais pas si c'est parce que le thème est celui que je trouve le plus subjectif, mais franchement je trouve tout hors sujet. je dis pas que ça l'es, mais je vois absolument pas comment ça peut représenter la plénitude. Je dois trop aimer Simon and Garfunkel en fait, je suis un vieux :(.0 points

PARTICIPANT 9 : ♩ Emancipator - Time for space
0 points

PARTICIPANT 10 : ♫ Orelsan – Notes pour trop tard
Autant la musique est dans le thème, autant les paroles je trouve pas du tout, ajoutons à cela que Orelsan fait partie des gens qui m'horripilent, bah : 0 points

PARTICIPANT 11 : ♪ Queens of the Stone Age - In the fade

Ma réaction en voyant ce titre apparaître alors qu'il me restait 5 points à distribuer, et aucune musique convaincante à l'horizon :
Image

Oh bordel cette musique. Je sais pas qui tu es, mais tu gagne mon respect absolu (sauf si t'es ce gros rageux de Paulemile). Pour l'anecdote : cette chanson c'était le vinyle qui passait en boucle dans la chambre de ma première ex quand lors d'une de nos premières soirées... Bref, t'as touché le truc magique, le genre de musique qui fait remonter des sensations aux premières notes, rien qu'à son nom. Si je pouvais mettre 11 points, je le ferais. C'est donc avec un peu de peine au cœur que je te donne ces 5 points

Bref, qui que tu sois, merci. Tu es digne de gagner mon titre.
Image
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Battle Musique 7 : Sensibility (4/8)

Messagepar Paulemile le Ven Août 23, 2019 17:21

Axaca a écrit:Oh bordel cette musique. Je sais pas qui tu es, mais tu gagne mon respect absolu (sauf si t'es ce gros rageux de Paulemile).

Image
T’inquiète pas, tu m’as encore mis un bon gros 0 tout sale. D’ailleurs, c’est encore une manche où tu punis ce qui “n’est pas ta came”, en zappant totalement le thème. Il suffit pas de balancer un petit “au fait, y avait plein de HS” à la fin de ton post pour paraître convaincant, hein Image

C’est décidé, j’en fais une affaire personnelle Image

(bon, je rigole hein, au cas où ça soit mal perçu, vu la tension ambiante).

Cette manche tombe bien du coup, j’ai besoin de me détendre.

PARTICIPANT 1 : ♩ Donovan - Wear your love like heaven ♫
Je… je suis retourné voir l’intitulé exact de la manche quand même. Alors c’est vrai que le thème peut prêter à interprétation mais bon, je me permets de préciser que dans la description, ça parle de réfléchir au sens de la vie allongé dans un transat. Là j’aurais vu ça dans la manche bonne humeur plutôt. J’ai besoin de trucs planants, psychédéliques, qui font voyager dans la tête… Là je me lève, y a du soleil et je souris en ouvrant ma boîte de biscottes mais c’est tout.
0 point

PARTICIPANT 2 : ♪ Enigma – Return to innocence ♬
J’avoue, je ne connais que Sadeness d’Enigma. En tout cas pour moi ça participe à toute une bande son 90’s qui flirte souvent avec la guimauve beaucoup trop sucrée. Ce qui est bien le cas ici.
Cela dit, je capte bien l’idée de la plénitude, la contemplation, tout ça… Ca se gâte au bout de 3min avec le son de guitare chelou là… donc c’est pas non plus hyper dans le thème. Tu devais t’en tirer avec un point, tu en auras deux parce qu’il m’en restait.
2 points

PARTICIPANT 3 : ♭ Cat Stevens - Father and son ♯
Chanson un peu tristoune / mélancolique mais optimiste… je crois (j’ai eu la flemme de lire toutes les paroles j’avoue). C’est pas du tout ce genre de truc qui m’incite à la contemplation. Ca ferait un beau générique de fin pour un film dramatique, ouais. J’aime bien Cat Stevens hein, mais là ça colle pas pour moi.
0 point

PARTICIPANT 4 : ♩ Fleetwood Mac - 7 Wonders ♬
Morceau qui promet un futur radieux, certainement. Mais qui permet de laisser ses pensées divaguer, allongé dans un transat ? Euh, non, pas là, non. Ca me donne plutôt envie de faire un beach volley en buvant un cocktail en fait. C’est pas franchement la même chose.
0 point

PARTICIPANT 5 : ♫ Enya - Orinoco Flow ♭
Ahah ! Ce truc que je chantais quand j’étais gamin. On la mettait en famille le 25 décembre et on entonnait tous ensemble “C’est Noël, c’est Noël, c’est Noël !” Ce qui n’avait bien sûr rien à voir avec les paroles. C’est un tout petit trop rythmé et joyeux pour me donner envie de réfléchir au sens de la vie, même si les synthés eighties font tout ce qu’ils peuvent (et y parviennent presque). Tu n’as plus qu’à blâmer ma famille de m’avoir abruti avec ce son depuis ma tendre enfance, tu aurais sûrement eu plus de points sinon.
1 point

PARTICIPANT 6 : ♯ Leftfield - Melt ♩
J’ai écouté, je me suis endormi, réveillé en sursaut vers 3h35, puis rendormi encore. Désolé, comment je fais pour partir en mode plénitude si je pionce ? Trop de plénitude, tue la plénitude.
0 point

PARTICIPANT 7 : ♪ Normani - Waves♬
Ben merde, j’arrive pas vraiment à définir le genre. C’est du… post R’n’B ? Une partie de moi aime beaucoup et une autre déteste à mort (surtout quand le mec débarque d’ailleurs). Ca me fait autant penser à du Usher / Ciara tout naze qu’à du FKA Twigs ou Kaytranada super cool. Et oui, y a une certaine plénitude qui se dégage du truc, même si je serais infoutu de dire comment. Ah oui, j’ai eu du mal à regarder la fille dans les yeux, aussi.
2 points

PARTICIPANT 8 : ♫ A$AP ROCKY – Everyday[/url] ♬
Tiens, en voyant A$AP Rocky, je me suis dit qu’on aurait droit à un son bien lent, bien saturé de fumée de weed avec le mec qui pose trois mots à la minute. Et ça aurait fonctionné. A la place tu as peut-être choisi le morceau le plus péchu du gars, c’est vraiment pas de bol. Nan mais qui a envie de rester immobile à mater les étoiles en écoutant un son pareil ? T’avais l’embarras du choix avec cet artiste, t’as réussi à te foirer
0 point

PARTICIPANT 9 : ♩ Emancipator - Time for space ♭
C’est un peu long, c’est “pas ma came” mais ça fait effectivement le taf. Rien à dire là-dessus. Les violons (ou violoncelles) te sortent un peu de ta contemplation parfois, quand ils s’emballent mais bon. Axaca, je crois bien que c’est ton son et je vais te mettre 3 points, pour te prouver que je sais rajer avec intelligence. Mais bon, j’aurais mis 5 à n’importe qui d’autre, sache-le :twisted:

PARTICIPANT 10 : ♫ Orelsan – Notes pour trop tard ♯
Y a des trucs comme ça, qui ne peuvent pas aller ensemble, c’est pas possible. Comme clope et bonne santé, alcool et sobriété, caca et propreté… ou Orelsan et plénitude.
La version instrumentale publiée de manière anonyme aurait grappillé quelques points. Ce mec est beaucoup trop overrated, il est temps que la supercherie s’arrête.
0 point

PARTICIPANT 11 : ♪ Queens of the Stone Age - In the fade ♫
J’adore ce groupe et j’ai envie de récompenser ce choix. Toutefois, j’ai du mal avec le syndrôme “générique de fin de film” pour ce thème. Certes, il y a un truc qui se dégage du morceau, mais c’est plutôt un genre de message du style “c’est la merde aujourd’hui, mais ça ira mieux demain”.
Mais quand j’y pense, malgré les riffs de guitare bien gras, ça passerait limite bien dans un transat. Bordel, comment ils font, les mecs ?
3 points
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invités