Battle Musique 7 : Sensibility (Résultats)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Battle Musique 7 : Sensibility (1/8)

Messagepar Supaman le Sam Juil 27, 2019 16:15

Ah pardon !
J’étais persuadé que tu participais en tant que challenger :)
Supaman
 

Re: Battle Musique 7 : Sensibility (1/8)

Messagepar Lamantin_Furtif le Mar Juil 30, 2019 8:23

Petit vote en vitesse :

PARTICIPANT 2 : ♪ Patrice feat. Keziah Jones - Here Again
Pas mal du tout. ça prend son temps, tout en douceur, mais le chant suffit à donner une pointe de vitalité nécessaie pour un bon réveil
2 points

PARTICIPANT 4 : ♩ Guns N' Roses - Paradise City
La meilleure chanson du lot pour moi, mais beaucoup trop connue (ah oui, je viens pour découvrir des musiques, donc je vais punir le manque d'originalité. Je pense qu'il ne faut pas trop se tirer les cheveux sur le système de notation. Si chacun fait comme il le sent, le fait qu'on soit si nombreux équilibrera naturellement les points)
1 point

PARTICIPANT 5 : ♫ Awaken - Taku Iwasaki
Ok, j'ai éclaté de rire. Et ça rentre complètement dans le thème (des personnages qui se réveillent, et on sent parfaitement la puissance de leur retour). Reste que le morceau est assez connu, et n'est pas si fou, tiré de son contexte.
2 points

PARTICIPANT 8 : ♫ Coldplay - Speed of sound
Je ne la connaissais pas (je n'écoute pas beaucoup de Coldplay). ça fait très bien le travail
2 points

PARTICIPANT 10 : ♫ Lemon Jelly - Nice Weather for Ducks
Original, ça c'est sur :lol: En vrai, j'aime beaucoup, même si la voix est parfois de trop. Et ça fait très matin. Un point bonus pour m'avoir fait découvrir un groupe
4 points
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016


Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Avatar de l’utilisateur
Lamantin_Furtif
 
Messages: 1047
Inscription: Dim Nov 04, 2012 19:39
Localisation: Juste derrière vous.

Re: Battle Musique 7 : Sensibility

Messagepar Davebond 00S le Mar Juil 30, 2019 11:46

/!\ Many et Omurah : il vous reste une 50ène d'heures pour voter /!\

Pourquoi je ne suis pas étonné que vous soyez les deux derniers à voter... ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle Musique 7 : Sensibility (1/8)

Messagepar Many le Mer Juil 31, 2019 0:55

Bon ben Omu: FIRST !!! :mrgreen:
Malheureusement, j'ai l'impression que mes goûts au réveil ne collent pas trop à ceux des autres... Malgré tout je trouve ça plutot intéressant de voir la diversité des musiques proposées, comme quoi on a tous nos besoins spécifiques au réveil !

PARTICIPANT 1 : ♩ Escape (The Piña Colada Song) - Rupert Holmes ♫
Je commence par celle là parce que c'est tout simplement la musique que j'ai faillit proposer haha ! Avec celle que j'ai mise à la place, ce sont les deux musiques que j'écoute en boucle le matin ces dernières semaines, alors forcément...
En dehors de ça, c'est une musique que j'aime énormément, ne fut-ce que pour ce qu'elle raconte. J'apprécie rarement les chansons d'amour, mais celle-ci est tellement drole et touchante à la fois, je surkiffe !!
Bref c'est 5 points pour toi, mon âme soeur 8-)

PARTICIPANT 2 : ♪ Patrice feat. Keziah Jones - Here Again ♬
Quand j'ai le temps de me réveiller tranquille, c'est exactement le genre de musique avec lequel je démarre la journée. Un truc chill et apaisant qui permet de partir sur de bonnes bases !
4 points !

PARTICIPANT 6 : ♯ LEJ - Le verbe ♩
Cette chanson m'a plutot intrigué ! J'étais dubitatif au début, je connaissais pas du tout, mais peu à peu je me suis laissé emporté par l'ambiance que cette musique dégage que je trouve vachement décalée.
Bref, c'est pas vraiment ce que je mettrais pour me réveiller et c'est pour ça que je donnerai pas beaucoup de points, mais la chanson a eu le mérite du sortir du lot par rapport au reste donc je valide !
2 points !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Battle Musique 7 : Sensibility (1/8)

Messagepar Davebond 00S le Mer Juil 31, 2019 20:46

Omurah, il ne reste que toi et environ 17h...
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle Musique 7 : Sensibility (1/8)

Messagepar omurah le Mer Juil 31, 2019 22:35

/Dave

Image

/me

Image

*se fait pipi sur le sabot*


-------------------------------------

PARTICIPANT 1 : Escape (The Piña Colada Song) - Rupert Holmes

Ouais, c'est pas mal franchement ^^

PARTICIPANT 2 : ? Patrice feat. Keziah Jones - Here Again ? [4 points]

J'ai kiffu !

PARTICIPANT 3 : ? Supertramp – Breakfast in America ?

Je préfère la version Gym Glass Heroes (peut-etre parce que je l'ai connue avant), mais cool quand même !

PARTICIPANT 4 : ? Guns N' Roses - Paradise City ?

Bon... j'ai du passer à coté du truc ^^'

PARTICIPANT 5 : ? Awaken - Taku Iwasaki ?

J'aime me réveiller en douceur frère T-T Tu n'aura donc pas mes points...

Mais le son est très cool à part ça !

PARTICIPANT 6 : ? LEJ - Le verbe ?

J'aurais déjà voté si c'était pas cette musique que décidément j'avais la flemme d'écouter jusqu'au bout donc je m'y suis repris à plusieurs fois xD

Pourtant j'ai rien d'extraordinaire à lui reprocher...

PARTICIPANT 7 : ? Coldplay - Viva la vida ?

Je me vois pas trop me réveiller sur ça :P

PARTICIPANT 8 : ? Coldplay - Speed of sound ? [2 points]

Ouais, ça je me vois bien me réveiller avec, ponctuellement ^^

PARTICIPANT 9 : ? Redbone - Come and get your love ?

Non je prépare pas mon petit déjeuner en faisant de joyeuses chorégraphies dans la cuisine, je suis plus du genre à quitter mon lit, aller dans la salle de bain et me recoucher sur les carreaux xD

Très bon son, qui colle très bien au thème, même si jamais je m'ambiance sur ça au réveil


PARTICIPANT 10 : ? Lemon Jelly - Nice Weather for Ducks ? [5 points]

Goooood Viiiiiiiiibbzzzzzzzzz
allez, c'est trop l'enjaillement pour repartir sans la palme

PARTICIPANT 11 : ? Mahmut Orhan & Colonel Bagshot - 6 Days ?

Bah malheureusement pour toi, j'ai écouté la version originale, et du coup la tienne souffre de la comparaison xD
Pour les dommages et intérets, vois avec Axaca et Lalilalo xD


Pardon pour les (?) fail de copié collé et flemme de les retirer xD
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Battle Musique 7 : Sensibility (2/8)

Messagepar Davebond 00S le Jeu Août 01, 2019 17:14

RÉSULTATS DE LA MANCHE « L’HEURE DE SE LEVER » :

Many : 27 Pts
Mystic_Joh: 22 Pts
Baddy : 17 Pts
Batroux / Paulemile : 15 Pts
Lamantin_Furtif : 14 Pts
Davebond 00S : 12 Pts
Supaman / Axaca : 11 Pts
Point : 8 Pts
Omurah : 5 Pts

________________________________________________________________________________________

CLASSEMENT GÉNÉRAL :

Many : 27 Pts
Mystic_Joh: 22 Pts
Baddy : 17 Pts
Batroux / Paulemile : 15 Pts
Lamantin_Furtif : 14 Pts
Davebond 00S : 12 Pts
Supaman / Axaca : 11 Pts
Point : 8 Pts
Omurah : 5 Pts

________________________________________________________________________________________
Image
Image

COMMENT VOTER :

- Vous avez 11 points à répartir
- Vous devez TOUS les distribuer
- Pas de point pour votre musique
- Pas + de 5 points pour une musique
- Pas de vote, pas de pts sur la battle


PARTICIPANT 1 : ♩ Mighty Morphin Power Rangers Full Theme Song

PARTICIPANT 2 : ♪ Neil Young - Rockin'in the free world

PARTICIPANT 3 : ♭ Two Steps From Hell - To Glory

PARTICIPANT 4 : ♩ Thérapie Taxi - Avec ta zouz

PARTICIPANT 5 : ♫ Gesaffelstein - PURSUIT

PARTICIPANT 6 : ♯ FLOW - Hero

PARTICIPANT 7 : ♪ Mirwais - Disco Science

PARTICIPANT 8 : ♫ Birdy Nam Nam - Violons

PARTICIPANT 9 : ♩ M83 feat Susanne Sundfør - Oblivion

PARTICIPANT 10 : ♫ Grand Corp Malade - Les voyages en train

PARTICIPANT 11 : ♪ Gyakuten Meets Orchestra – Ace Attorney Court Suite


FIN DES VOTES : 10 AOÛT À 14H !
(Oui ça fait un peu plus d'une semaine, je sais ^_^’)
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle Musique 7 : Sensibility (1/8)

Messagepar Point le Jeu Août 01, 2019 18:26

J'ai pas trop aimé les musiques de cette manche, mais sinon:


PARTICIPANT 3 : Two Steps From Hell - To Glory
La seule que j'ai vraiment aimée et qui me hypait, pi y'a l'ambiance, et le titre To Glory qui me donne envie de foncer dans un tas d'humains pour les mettre en pièces en criant Pour la Horde !
4 Points


PARTICIPANT 6 : FLOW - Hero
Je sais pas si c'est très légit de mettre des points sur cette chanson fut qu'on est sur un fo DB, mais elle rentre vraiment bien dans le coté Hype pour moi donc bon.
3 points

PARTICIPANT 1 : Mighty Morphin Power Rangers Full Theme Song
D'habitude je privilégie les musiques que je découvre ou que je ne connais pas, mais là vu que j'ai vraiment pas aimé les autres musiques, je me tourne vers ce refrain explosif ( après c'était facile, c'est le genre de chansons où tu gueule le refrain quand tu l'entends une fois )
2 points


PARTICIPANT 8 : Birdy Nam Nam - Violons
Je sais plus où j'ai déjà entendu ça, mais je déteste pas.
1 pont

PARTICIPANT 10 : Grand Corp Malade - Les voyages en train
J'ai vu la hype nulle part là-dedans, donc j'ai pas mis plus de points, en revanche, j'ai beaucoup aimé.
1 point
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...


Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Avatar de l’utilisateur
Point
 
Messages: 661
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 19:06
Localisation: Pas là où je devrais

Re: Battle Musique 7 : Sensibility (1/8)

Messagepar Axaca le Jeu Août 01, 2019 19:37

On a pas le droit au récap' de qui a proposé quelle chanson ?

PARTICIPANT 1 : ♩ Mighty Morphin Power Rangers Full Theme Song
Une des série les plus pourries au monde (ouais les coup bas c'est pas beau), mais un opening qui te file une hype monstre : tu commence fort cette manche, c'est bien : 3 points

PARTICIPANT 2 : ♪ Neil Young - Rockin'in the free world
C'est cool, c'est du bon rock, dès l'intro on sait qu'on va kiffer sa race : 2 points

PARTICIPANT 3 : ♭ Two Steps From Hell - To Glory
C'est ultra académique, mais ça fait le taf - t'aurais surement eu plus de point sans Ace Attorney, sorry man 1 points

PARTICIPANT 4 : ♩ Thérapie Taxi - Avec ta zouz
NON

PARTICIPANT 5 : ♫ Gesaffelstein - PURSUIT
Ça commence direct fort, c'est la même chose durant 25 minutes (ouais j'exagère, mais bon) et ça hype pas du tout. En plus y'a pas de paroles (ouais je vais être chiant)0 points

PARTICIPANT 6 : ♯ FLOW - Hero
Dragon Ball, c'est trop facile0 points

PARTICIPANT 7 : ♪ Mirwais - Disco Science
Pareil que n°5 où est la hype ? (Et puis merde, y'avait disco dans le titre, j'ai eu de l'espoir moi...)0 points

PARTICIPANT 8 : ♫ Birdy Nam Nam - Violons
Je me suis dit : OK, c'est long à démarrer, mais ça va surement être cool. Finalement ça a pas démarré.0 points

PARTICIPANT 9 : ♩ M83 feat Susanne Sundfør - Oblivion
Pareil ça commence bien, mais ça monte pas en intensité, et ça procure pas de hype. en plus c'est tiré d'un film vraiment merdique, ça aide pas mon subconscient (et avant de râler, osez me dire que vous y reflechiriez pas à deux fois avant de filer des points à une OST de DB Evolution0 points

PARTICIPANT 10 : ♫ Grand Corp Malade - Les voyages en train
Je suis allez checker la définition de hype parce que je commençais à avoir des doutes, mais non, cette manche est définitivement WTFesque0 points

PARTICIPANT 11 : ♪ Gyakuten Meets Orchestra – Ace Attorney Court Suite
OBJECTION : Tu te démarque trop de tes opposant, avec une musique cool, qui monte lentement, pour mieux savourer le final jouissif, tirée d'une des meilleurs franchises : la cour te condamne à récolter 5 points

J'ai été ultra généreux sur Ace Attorney et Power Rangers qui aurait surement récolté moins dans un autre contexte, mais en même temps le reste aidait clairement pas...
Dernière édition par Axaca le Ven Août 02, 2019 14:57, édité 1 fois.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Battle Musique 7 : Sensibility (1/8)

Messagepar omurah le Jeu Août 01, 2019 22:27

C'est pas que hype though, y'a l'alternative chair de poule dans le thème, c'est pas tout à fait pareil, si ? ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Battle Musique 7 : Sensibility (1/8)

Messagepar Axaca le Jeu Août 01, 2019 23:00

Je sais, mais rien non plus de ce coté là ^^
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Battle Musique 7 : Sensibility (2/8)

Messagepar Paulemile le Ven Août 02, 2019 12:23

Omurah, la providence incarnée qui débarque à la dernière seconde pour me sauver de la grosse défaite sur la première manche. Image
Ca me rappelle quand tu trouvais du bon dans un chapitre tout moisi de mes fics, mais 5 jours après, quoi :mrgreen:

A part ça quand je lis certains commentaires, y a des ghetto blasters dans la gueule qui se perdent. Je vous jure, je... je... Image

Image
Non, rien... on est là pour s'amuser, pas vrai ?

Je vois qu'on n'a pas la même définition du mot "hype" ici.
Et puisque vous voulez la jouer hard, on va la jouer hard.
Image

PARTICIPANT 1 : ♩
Mighty Morphin Power Rangers Full Theme Song
OK, là où certains y entendent de la hype, j'y entends de la nullité suprême. C'est encore pire quand la voix débarque. Il ne suffit pas d'avoir aimé une série étant gosse pour que ça rende le son cool pour les autres, hein !
0 point

PARTICIPANT 2 : ♪
Neil Young - Rockin'in the free world
J'ai jamais réussi à me mettre à Neil Young, malgré tout le bien que j'ai toujours entendu de cet artiste. C'est pas cette chanson qui va me convaincre ! Ca transpire la beauferie, les merguez cramées et les concours de qui a la plus grosse... moto.
Sauf que ! Il me reste un point. Et plutôt crever que de récompenser un truc encore plus honteux.
1 point

PARTICIPANT 3 : ♭
Two Steps From Hell - To Glory
Hum...
Ce truc me fait irrémédiablement penser à du LotR, avec 3 riffs de guitare death metal par-dessus (ce qui n'est pas un compliment). Et tout ce qui touche de près ou de loin à LotR me sort par les yeux.
Ce morceau prouve qu'il n'y a pas besoin de beaucoup se fouler pour faire de l'epicness mainstream et sans âme... et en plus ça marche.
Dommage, ça ne marche pas chez tout le monde.
0 point

PARTICIPANT 4 : ♩
Thérapie Taxi - Avec ta zouz
Le nom de ce groupe me rappelle vaguement un truc. Un truc hyper nul, mais rien n'est certain. Dès le début du morceau, je constate que mon inuition était bonne. Je déteste chaque note, chaque arrangement, chaque mot de ce genre de son (et encore, j'ai pas tenu jusqu'au bout lol). Ce coup-ci, je ne risque plus d'oublier que Thérapie Taxi, c'est à éviter comme la peste.
En un sens, merci beaucoup.
Ah oui et j'oubliais. Aucune espèce de hype là-dedans. Vraiment, j'ai rien compris.
0 point.

PARTICIPANT 5 : ♫
Gesaffelstein - PURSUIT
Bordel, enfin un truc qui me parle un peu plus. Je reconnais qu'il y a du bon chez Gesaffelstein mais pour un thème hype, j'aurais vraiment pas choisi ça.
A moins que pour toi, être hypé signifie vouloir fracasser le crâne de touts ceux que tu croises sur ton chemin...
2 points quand même parce que je sais pas quoi en faire, tiens.

PARTICIPANT 6 : ♯
FLOW - Hero
Tiens, c'est Dragon Ball ça ? Mais... c'est... c'est supra nullissime !
Désolé, 0 chair de poule, 0 hype, 0 intéret... 0 point.

PARTICIPANT 7 : ♪
Mirwais - Disco Science
Des bouts de bruits insupportables mis ensemble dans l'espoir que ça donne quelque chose de digeste à la fin. Y avait de l'idée mais... nan, faire de la bonne techno, c'est pas aussi simple. Raté !
0 Point

PARTICIPANT 8 : ♫
Birdy Nam Nam - Violons
Aaaah ! Birdy Nam Nam, j'en ai eu des crises de danse furieuse avec leurs sons. Je trouve qu'il y a bien mieux pour se hyper dans leur répertoire éclectique mais devant les autres choix affligeants proposés, ça rafle la mise sans hésiter.
5 points

PARTICIPANT 9 : ♩ M83 feat Susanne Sundfør - Oblivion
M83 j'ai arrêté d'écouter à la sortie du 3ème album, pressentant que ça devenait naze. Mon dieu, qu'est-ce que j'ai bien fait !
Au-delà de ça, je vois plus un morceau de contemplatif que hypant. OK, pour la chair de poule, je conçois un peu... sérieux, ça fait mal de récompenser ça !
2 points

PARTICIPANT 10 : ♫
Grand Corp Malade - Les voyages en train
Donc là, on a quelqu'un qui est totalement outre le mot hype. Genre, rien à battre, il est au-dessus des lois. J'imagine que la chair de poule décrite dans cette manche doit être un minimum liée à l'épicness ou à la pêche que donne un son. Sinon on met n'importe quoi dans les thèmes et on fait ce qu'on veut. Tiens, je m'en vais proposer le thème bisounours / Front National / bonne bouffe, moi.
0 point

PARTICIPANT 11 : ♪
Gyakuten Meets Orchestra – Ace Attorney Court Suite
On dirait qu'il y a deux chansons dans une seule. Comprendre, toute la première partie (jusqu'à 2m45 environ) n'a rien à faire là. Qu'est-ce que c'est loooooooong ! En plus on dirait vraiment qu'il y a une coupure.
Après ça part, quand même ! C'est pas franchement un truc qui me parle des masses. Peut-être que si j'avais joué au jeu... mais là, vite fait. Bon c'est dans le thème, une fois qu'on a zappé les 3 premières minutes HS, bien sûr.
1 point

Bref... je ne vous félicite pas. Image
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Battle Musique 7 : Sensibility (2/8)

Messagepar Lalilalo le Ven Août 02, 2019 13:51

Lol, ça y est, il commence à y avoir un peu d'ambiance.

Faut vraiment dire qui a proposé quoi Davebond, ça va permettre d'alimenter les inimités.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3714
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Battle Musique 7 : Sensibility (2/8)

Messagepar Baddy le Ven Août 02, 2019 19:06

Ptdr mais pourquoi vous vous enflammez directement en mode je sors des grands mots de type "vous me décevez" ou "c'est bien de la merde" alors que c'est qu'un jeu ?
C'est un peu anxiogène comme ambiance hein
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Battle Musique 7 : Sensibility (2/8)

Messagepar omurah le Ven Août 02, 2019 19:17

This is sparta BMMMMM

Image

C'est du RP :mrgreen:
On est encore loin des plus belles heures du BM, mais y'a un certain effort à saluer :mrgreen: (j'ai pris tellement cher sur les deux manches xD)

Let the passion be :bave:

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités