Battle Musique 7 : Sensibility (Résultats)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Battle Musique 7 : Sensibility (2/8)

Messagepar Batroux le Ven Août 02, 2019 19:27

PARTICIPANT 4 : ♩ Thérapie Taxi - Avec ta zouz ♬
Je trouve que ça groove un peu, assez pour être souligné, mais pas assez pour totaliser un max de points (les arrangements sont pas top pour mon goût). Et puis le texte, je suis pas tellement friand.
1 point


PARTICIPANT 6 : ♯ FLOW - Hero ♩
Contrairement à certains de mes prédécesseurs, sur moi, ce morceau fonctionne carrément. Il fonctionnait déjà méchamment quand je me tapais mes 8 kms de jogging, c'est toujours le cas.
5 points


PARTICIPANT 9 : ♩ M83 feat Susanne Sundfør - Oblivion ♭
Il y a un petit épique mais sans me filer réellement de hype, juste un petit côté qui te force à avancer.
3 points


PARTICIPANT 10 : ♫ Grand Corp Malade - Les voyages en train ♯
De manière générale, je ne suis pas fan de slam. Un joli texte pas besoin de le lire en rythme sur une mélodie. Tu peux juste le lire dans ta tête ça suffit.
Ensuite pour celui-ci particulièrement, je suis pas fan de toute l'écriture mais ça reste mignon et ce soir ça me parle. La musique est mignonne.
1 point


PARTICIPANT 11 : ♪ Gyakuten Meets Orchestra – Ace Attorney Court Suite ♫
Le côté qui bouge met un petit moment à arriver mais c'est assez mignon quand ça arrive.
1 point
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Battle Musique 7 : Sensibility (2/8)

Messagepar Davebond 00S le Sam Août 03, 2019 0:50

Axaca a écrit:On a pas le droit au récap' de qui a proposé quelle chanson ?

J'avais prévu de vous montrer les playlists de tout le monde à la fin du BM.
À moins que la plupart d'entre vous souhaite savoir "qui a proposé cette merde ?!" :mrgreen:

Parfaite transition pour parler de :
Lalilalo a écrit:Lol, ça y est, il commence à y avoir un peu d'ambiance.

Faut vraiment dire qui a proposé quoi Davebond, ça va permettre d'alimenter les inimités.
Baddy a écrit:Ptdr mais pourquoi vous vous enflammez directement en mode je sors des grands mots de type "vous me décevez" ou "c'est bien de la merde" alors que c'est qu'un jeu ?
C'est un peu anxiogène comme ambiance hein
omurah a écrit:This is sparta BMMMMM

Image

C'est du RP :mrgreen:
On est encore loin des plus belles heures du BM, mais y'a un certain effort à saluer :mrgreen: (j'ai pris tellement cher sur les deux manches xD)

Let the passion be :bave:

Image

Je suis balancé entre tout ça.
Alors oui c'est un jeu, oui on s'amuse et oui on peut faire du RP maiiiiiis... N'oubliez pas que chacun à sa sensibilité et interprète le thème comme il le sent.

Tel morceau ne vous a pas plus ? Pas de problème, dites-le si vous voulez !

Mais (même si moi ça me fait marrer quand ça taille sec et que je m'en ballec qu'on vomisse ma ziq), ne perdez pas de vue que ça peut froisser les autres de se faire démonter sur un choix musical.

N'hésitez pas à donner votre point de vue sur la question !

Êtes-vous team : "On s'amuse ! C'est marrant de se vanner non ?!"
Ou plutôt : "On s'amuse, mais respecter le goût des autres c'est le bien !"
Ou encore : "Moi je ne m'amuse pas, je participe pour gagner, c'tout."
Ou même : "Je m'en ballec complet, donnez le ton que vous voulez et je suis le rythme !"
Ou enfin : "De toute façon Davebond triche puisqu'il sait qui a mit quoi alors je m'en fou"

(moi je fais parti de toutes les team. Et toi ?)

Image

_____________________________________

Bref, mes votes :

FLOW - Hero
4 points : Je ne connaissais pas (ou peu entendu, j'ai vu qu'une fois Battle of god et ça doit venir de là) et j'ai bien aimé ! Ça hype à mater du DB, même si je trouve le morceau très générique.

Two Steps From Hell - To Glory
3 points : C'est de la ziq épique "random" mais c'est dans le thème et ça fait le café ! Donc voilà quelques schpunz.

Mighty Morphin Power Rangers Full Theme Song
2 points : La version générique est top, la full un peu moins je trouve, même si le passage endiablé à la guitare était sympatoche.

Gyakuten Meets Orchestra – Ace Attorney Court Suite
1 point : Il aura fallu attendre + de la moitié de la musique pour avoir le morceau "chair de poule" que j'attendais... C'est trop long ! Mais comme c'était bon, tiens, prend donc cette miette.

M83 feat Susanne Sundfør - Oblivion
1 point : Plutôt sympa, je comprend qu'on puisse avoir la chair de poule là-dessus.


Et pour tous les autres morceaux, en gros c'est un truc genre :
- "Y'a plus de point, tant pis !"
- "Complètement H.S..."
- "Ce... C'ÉTAIT QUOI CE FUCK ?!! O_O"
- "Oui bon c'est Omurah, normal que ça soit d'la merde."
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle Musique 7 : Sensibility (2/8)

Messagepar RMR le Sam Août 03, 2019 9:17

PARTICIPANT 1 : Mighty Morphin Power Rangers Full Theme Song
Je connaissais que la partie "go go power rangers", et en fait le reste est bien stylé ! 3 points

PARTICIPANT 9 : M83 feat Susanne Sundfør - Oblivion
Mais c'est joli, ça ! J'en ferais bien mon réveil, tiens, t'aurais eu plus de points à la manche d'avant ! 3 points

PARTICIPANT 10 : Grand Corp Malade - Les voyages en train
Bon, ben en voilà du frisson. Bien joué ! 5 points
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15598
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Battle Musique 7 : Sensibility (2/8)

Messagepar Batroux le Sam Août 03, 2019 10:03

Je pense que c'est bien de ne pas savoir qui a posté quoi pour l'instant. Ça change un peu. (enfin pour ceux comme moi qui ont la flemme de comptabiliser les points des autres en plus de vérifier les siens).

Sinon pour l'ambiance anxiogène, rien à foutre. On est pas là pour faire dans le tricot et la dentelle, on est là pour méchamment se foutre sur la gueule et accéder au trône de fer à la couronne de notes. Pour les débats de grande qualité, je pense qu'il faudra repasser.

D'ailleurs Axaca tu prendrais pas un peu trop la confiance ? Ton titre est en jeu et tes tentatives de déstabilisation, si ça fait peut-être trembler les genoux des copaings/copines, moi je suis immunisé. Tu devrais descendre d'une marche, la chute sera moins vertigineuse, après ce que j'en dis, hein...

Par contre, flemme de remonter tous les topics mais les commentaires de Seychar sur mes morceaux, j'adore. Ce sont quasiment les mêmes de génération en génération.
"C'est bien, mais non." (<= idée générale).

Une dynastie, une destinée, un bot en marche peut-être ?

Lalilalo a écrit:Lol, ça y est, il commence à y avoir un peu d'ambiance.

Faut vraiment dire qui a proposé quoi Davebond, ça va permettre d'alimenter les inimités.


Si tu voulais plus d'ambiance, fallait peut-être t'inscrire, M. Lalilaloi.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Battle Musique 7 : Sensibility (2/8)

Messagepar Axaca le Sam Août 03, 2019 12:35

Batroux a écrit:
D'ailleurs Axaca tu prendrais pas un peu trop la confiance ? Ton titre est en jeu et tes tentatives de déstabilisation, si ça fait peut-être trembler les genoux des copaings/copines, moi je suis immunisé. Tu devrais descendre d'une marche, la chute sera moins vertigineuse, après ce que j'en dis, hein...



Mais j'ai pas besoins de te déstabiliser toi, puisque je sais que tu va me filer des points à chaque manche, je connais tes goûts Batroux
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Battle Musique 7 : Sensibility (2/8)

Messagepar omurah le Dim Août 04, 2019 3:27

CLASSEMENT GÉNÉRAL :

Many : 27 Pts
Mystic_Joh: 22 Pts
Baddy : 17 Pts
Batroux / Paulemile : 15 Pts
Lamantin_Furtif : 14 Pts
Davebond 00S : 12 Pts
Supaman / Axaca : 11 Pts
Point : 8 Pts
Omurah : 5 Pts



Alors comme ça je suis un raté ?

Alors comme ça tu fais le BG ?

F+ck Saitama, je fais officiellement de toi mon rival... MANY !!!

Image

Et je le dis haut et fort, je SERAI roi du BM, et tout l'US sera forcé de reconnaître ma valeur !
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3559
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Battle Musique 7 : Sensibility (2/8)

Messagepar Batroux le Dim Août 04, 2019 8:49

omurah a écrit:Et je le dis haut et fort, je SERAI roi du BM, et tout l'US sera forcé de reconnaître ma valeur !


Tu es déjà admin, ne complique pas les choses !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Battle Musique 7 : Sensibility (2/8)

Messagepar Axaca le Dim Août 04, 2019 9:30

Pis entre nous Omurah, avec tes droits tu modifies tout les messages et demain t'es premier (et moi deuxième ;) sans que personne ne puisse rien y faire...
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Battle Musique 7 : Sensibility (2/8)

Messagepar Mystic_Joh le Dim Août 04, 2019 11:10

Moi je pense que c'est inutile de débattre, la réponse viendra lors du résultat final. En attendant laissons couler le sel.

Hé hé 2éme pas mal avec une bonne avance mais idem pour Many (GRÂCE À MON VOTE).

Pour cette manche :

PARTICIPANT 6 : ♯ FLOW - Hero ♩

Le meilleur avant ma ziq, mais il fait largement le café et mérite bien mon vote :
--> 5 points

PARTICIPANT 10 : ♫ Grand Corp Malade - Les voyages en train ♯

C'était... sympa. En fait le reste s'est avéré tellement moins épique que je vais donner plus que prévu :
--> 4 points



PARTICIPANT 1 : ♩Mighty Morphin Power Rangers Full Theme Song ♫

Le plus "épique/chair de poule" du reste :
--> 2 points
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: Battle Musique 7 : Sensibility (2/8)

Messagepar Many le Dim Août 04, 2019 13:10

Un inconnu a écrit:Alors comme ça je suis un raté ?

Alors comme ça tu fais le BG ?

F+ck Saitama, je fais officiellement de toi mon rival... MANY !!!


Image

Mystic_Joh a écrit:Hé hé 2éme pas mal avec une bonne avance mais idem pour Many (GRÂCE À MON VOTE).


Et si j'ai bien compris, moi je ne t'ai absolument rien donné...

Image

Tu me dois ton pseudo, sois reconnaissant envers moi !! On est quittes maintenant :twisted:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2207
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Battle Musique 7 : Sensibility (2/8)

Messagepar Supaman le Lun Août 05, 2019 15:01

Bon... C’est la manche dans laquelle je comprends la subjectivité totale de ce jeu selon les sensibilités de chacun.
Tout de même... Je laisse la place à Supadark (je vous avais prévenu).

PARTICIPANT 1 : ♩ Mighty Morphin Power Rangers Full Theme Song
Je ne sais pas si c’est la nostalgie mais lorsque j’ai entendu les premières secondes, la hype est montée. Ça fonctionne sur moi. Lamentin, je t’ai reconnu. Tu mérites 5 points.

PARTICIPANT 2 : ♪ Neil Young - Rockin'in the free world
Batroux ? C’est toi ? Ça m’embête un peu mais je comprends que ça puisse donner un début de chair de poule.1 point

PARTICIPANT 3 : ♭ Two Steps From Hell - To Glory
J’ai failli prendre ce morceau. Enfin, tu m’as l’air d’être l’un des seuls à avoir compris le sujet sur l’epicness. 4 points

PARTICIPANT 4 : ♩ Thérapie Taxi - Avec ta zouz
Mais juste non... Je relis la description du thème :
CHAIR DE POULE / HYPE
Ce morceau qui dès les premières notes, te donne du mal à tenir en place tellement tu sais que ça va être épique !

Où sont la chair de poule, la hype ou l’épique !!? Si je pouvais, je mettrais une note négative du genre -11 tellement c’est hors sujet. Mais t’as de la chance, petit...
0 point

PARTICIPANT 5 : ♫ Gesaffelstein - PURSUIT
Nous n’avons pas le même sens de l’épique ou de la chaire de poule...0 point

PARTICIPANT 6 : ♯ FLOW - Hero
T’aurais mis Akira Kushida - Ultimate Battle, t’aurais eu des points. Là, t’as fait une terrible erreur en ayant très mauvais goût.
0 point

PARTICIPANT 7 : ♪ Mirwais - Disco Science
Une belle arnaque, là. Parce que j’y ai cru. Tu mériterais bien deux petits points, mais l’arnaque fait mal et donc se paie cash0 point

PARTICIPANT 8 : ♫ Birdy Nam Nam - Violons
Vraiment !? Est-ce un troll ? J’hésite, tellement c’est à la fois pourri et hors sujet. Même Thérapie Taxi me filait plus de hype... c’est dire. Tu mériterais -22, mais je vais devoir me contenter de 0 point.

PARTICIPANT 9 : ♩ M83 feat Susanne Sundfør - Oblivion
Film de merde, musique de merde. Davebond, t’es sûr de ne pas avoir interverti les musiques avec le thème L'HEURE DE SE PIEUTER ?
Bref, 0 point

PARTICIPANT 10 : ♫ Grand Corp Malade - Les voyages en train
J’aime bien GCM. Mais si tu me vends cette musique comme épique, je te dis que c’est une musique épique de merde. Donc, 0 point.

PARTICIPANT 11 : ♪ Gyakuten Meets Orchestra – Ace Attorney Court Suite
Alors rien que pour récompenser la prise de risque et la passion, je vais mettre au moins 1 point
Omurah ou Many ? (J’hésite)

Voilà : Supadark en a terminé de cette manche.
Supaman
 

Re: Battle Musique 7 : Sensibility (2/8)

Messagepar Baddy le Lun Août 05, 2019 23:12

Bon allez j'me lâche aussi quitte à se faire démonter autant rendre la pareille hein, pis vous avez raison c'est fou comme oN a PaS tOuS lA mEmE dEfInItIoN dE hYpE

Bon déjà je remarque que le participant qui a mis la musique de DB à pas pris des risques de ouf, ça sent l'envie de gagner mais gg parce que ça joue sur ma nostalgie et j'aime bien. Mais prend pas la confiance non plus c'est loin d'être ouf
FLOW - Hero : 2 points

Two Steps From Hell - To Glory : 2 points
Ouais ben là c'est de la musique épique presqu'au sens littéral du terme... et j'ai pas détesté, j'ai même trouvé ça pas dégueulasse

M83 feat Susanne Sundfør - Oblivion : 3 points
Ouais c'est sympatoche, ça casse pas trois pattes à un canard mais c'est plus une prise de risque que DB et je préfère à celle du dessus parce qu'il y a des paroles.

Neil Young - Rockin'in the free world: 4 points
C'était qualitatif et ça me hype 637382828 fois plus qu'une musique de la kitchassitude des Power Rangers


Toutes les autres c'est meh fin moi perso quand on me dit hype je pense à une musique qui me fait danser/bouger la tête/hurler les paroles dans la voiture... un truc qui m'évoque des souvenirs épiques plutôt qu'épique intrinsèquement, donc pas fan du tout des musiques de cette manche... après quand je vois les autres musiques je comprends la différence de sensibilité mais aussi et surtout la rigidité de certains quant à la sémantique: on fait une dissert sur la définition précise du thème en décortiquant chaque mot utilisé et en philosophant avec thèse, antithèse et synthèse pour la prochaine manche du coup ???? Trop hâte c'est tellement ce que je recherche dans un jeu !!!!!!!

Ps: suis sur mon tel et flemme de passer 3h à edit pour que ça soit beau. Pis faut que la forme colle au message hein
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Battle Musique 7 : Sensibility (2/8)

Messagepar Supaman le Mar Août 06, 2019 0:06

après quand je vois les autres musiques je comprends la différence de sensibilité mais aussi et surtout la rigidité de certains quant à la sémantique: on fait une dissert sur la définition précise du thème en décortiquant chaque mot utilisé et en philosophant avec thèse, antithèse et synthèse pour la prochaine manche du coup ???? Trop hâte c'est tellement ce que je recherche dans un jeu !!!!!!!

Moi, tant que ça justifie les coups de savates, ça me va tout à fait. Je suis pas venu jouer au bisounours, je suis venu pour boire des larmes :twisted: :twisted:
Supaman
 

Re: Battle Musique 7 : Sensibility (2/8)

Messagepar Batroux le Mar Août 06, 2019 15:29

Il va y avoir tellement de surprises quand chacun verra qui a mis quoi.

Image
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Battle Musique 7 : Sensibility (2/8)

Messagepar Davebond 00S le Jeu Août 08, 2019 15:18

Il vous reste 48h pour voter
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités