Versus: Star Wars moment culte: Victoire Sith VS Jedi

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Topic Versus - Movie - Ellen Ripley VS Sarah Connor

Messagepar ChrisToTheCrix le Mer Fév 26, 2020 20:38

Tu nous tiens en haleine !!

Sur l'image du coup qui est représenté ? (J'ai sur reconnaître Daimao et moi même mais les autres :s )
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Topic Versus - Movie - Ellen Ripley VS Sarah Connor

Messagepar BejitaSan le Mer Fév 26, 2020 20:44

Les deux fans de Krilin: Antarka + Kenpu

Saga des Gemini: Saga

Piccolo: Piccolo Daimao

Végéta Scouter: ;)

Guts: BlackWolf
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Topic Versus - Movie - Ellen Ripley VS Sarah Connor

Messagepar ChrisToTheCrix le Mer Fév 26, 2020 21:15

Bon et bien j'aurai appris que Antarka et Kenpu sont fans de Krilin. C'est vraiment des vrais gars en or ! A n'en pas douter !
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Topic Versus - Movie - Ellen Ripley VS Sarah Connor

Messagepar BejitaSan le Mer Fév 26, 2020 23:35

Toi et Piccolo devez vous souvenir de Kakarottogokû. Il nous rejoindra tôt ou tard, il va parfaitement vous complémenter. :wink:
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Topic Versus - Movie - Ellen Ripley VS Sarah Connor

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Fév 27, 2020 22:04

Ça serait génial qu'il revienne poster, il était vraiment sympathique et agréable à lire. Trop classes les fanarts de Guts et Picco
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Topic Versus - Movie - Ellen Ripley VS Sarah Connor

Messagepar BejitaSan le Ven Fév 28, 2020 23:55

Le prochain duel opposera:




Sarah Connor


Image


Image


Image












Image













Ellen Ripley


Image




Image

Image





Deux personnages féminins badass ... laquelle a votre préférence ?
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Topic Versus - Movie - Ellen Ripley VS Sarah Connor

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Fév 29, 2020 18:16

Ripley +1
Un de mes personnages préférés du cinéma. Elle est vraiment le parfait pendant humain pour affronter l'Alien. Avec son évolution, son charisme qui l'a fait se faire suivre tantôt par des marines, tantôt par des prisonniers, ou bien encore par des mercenaires, sa badassitude, sa relation/lien avec l'Alien qui s'étend sur de longues périodes.
Si les films Alien sont si bons, c'est qu'ils ont une héroïne à la hauteur du sujet.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Topic Versus - Movie - Scar VS Mufasa

Messagepar BejitaSan le Lun Mars 09, 2020 0:53

Spoiler
Je suis d'accord avec Piccolo, mais je vais voter Connor.
J'aime ce côté nerveux, écorché vive... ça m'avait quand même marqué étant gosse, la scène de l’hôpital où elle ne veut pas se faire piquer par exemple, tu sens qu'Hamilton a parfaitement su se fondre dans le personnage. D'ailleurs source d'inspiration pour la Bulma du Futur dans DB (de toute façon le trio est présent: Trunks : John Connor, et le T-800 représenté par C-16).


Le ralenti, avec le son Terminator quand elle croise la route du T-800... 8-)

Image


Puis j'aime bien la relation de mère - fils dans le 2, et dans le premier elle arrivait déjà à faire retranscrire ces scènes d'échappe, de peur et de surpassement à la fois. C'est typiquement Connor.
Après effectivement, il manque peut-être la relation qu'à son opposée du jour, avec les Alliens, mais elle jouit d'une sérieuse badassattittude.


"MAMAN !" :lol:


Donc vote pour Sarah. Mais je me dis qu'en inversant les rôles, je verrai bien les deux perforer également dans les formats, avec une petite piécette quand même pour Connor.




EDIT:



Match nul entre Connor et Ripley.












Le prochain duel opposera deux duos emblématiques du cinéma:









Doc et Marty de retour vers le futur



Image



Image

Image











Image














Roger/ Martin de l'Arme Fatale

Image

Image


Image


Image







Votre duo favori du cinéma ?




Délai du duel: 4/5 jours.








EDIT:



Le prochain duel opposera:






Scar

Image









Image








Mufasa

Image








Votre personnage préféré ?



Image



DÉLAI DU DUEL: 4/5 jours







Pour ma part je vote Mufasa. Majestueux et impérial de charisme, sa V.F tant que sa V.O est grandiose, un personnage qui s'incarne dans une grande sagesse avec des conseils avisés et qui resteront gravés dans le Disney World.
De plus il ne disparaît pas du film après sa mort, son aura reste impériale (peut-être même plus) et son esprit aide à guider Simba. C'est celui qui participe à la défaite de Scar en réveillant Simba... même si celui qui commence cette tâche est Rafiki (ah lui c'est mon favori tu peux pas test 8-) )

...

Donc Mufasa... il fait parti des éléments qui fait que le Roi Lion est un chef d'oeuvre, et restera à jamais l'une des plus belles créations de cette industrie.


Scar est incroyable de ruse et de machiavélisme. La preuve que le danger peut se retrouver au sein de sa propre famille. Des scènes poignantes, également une V.F de haut niveau... il a joué sur sa faiblesse apparente pour prendre le pouvoir et rouer son entourage. C'est un vraiment un sacré méchant, mais je privilégie pour le coup... le majestueux Mufasa.
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Topic Versus - Movie - Scar VS Mufasa

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Mars 10, 2020 18:11

Scar est peut être bien mon personnage préféré Disney alors bon :mrgreen:
J'aime qu'il ait ce physique atypique et original par rapport a la masse, son coté mielleux, sournois, manipulateur. Il est le premier méchant Disney je crois à faire un fratricide et réussir un meurtre. D'ailleurs il est le seul méchant également à avoir atteint son but maléfique, de mémoire aussi.
Puis cette voix unique et fourbe est impériale. Si le Roi Lion est si bon, c'est qu'il a aussi un grand méchant marquant à souhait.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Topic Versus - Movie - Scar VS Mufasa

Messagepar BejitaSan le Mar Mars 10, 2020 20:16

Remercies les créateurs du Lion King, d'avoir changé d'idée à plusieurs reprises (de toute façon d'après mes multiples recherches, beaucoup de choses qui ont une popularité aujourd'hui, ont connu au moins 36 modifications avant de voir venir).

De base Scar devait être deux fois plus gros que Mufasa (il faut imaginer la bête). Il devait battre Mufasa dans un duel à distance, devant les hyènes et le tuer dans un combat à mort (finalement ce combat à mort aura été reporté à la fin, comme nous pouvons le voir Simba engage un combat à mort avec Scar devant la troupe de hyènes).

Son physique maladif et son aura sournoise auront été décidé que sur la fin, finalement faisant de Scar un stratège plutôt qu'un combattant. Aussi et plus surprenant il ne devait pas être le frère mais un lion solitaire (probablement la raison de sa non ressemblance avec Mufasa).


Le plus grand méchant de Disney aura été un coup de poker réussi, déviant de l'idée de base:


Une source:

https://hitek.fr/actualite/roi-lion-som ... sion_10762



Image

"Alors la team bad guy ?"
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Topic Versus - Movie - Han Solo VS Jack Sparrow

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Mars 11, 2020 11:19

Et bien merci pour ces infos, c'était intéressant.
Bien content de l'idée finale et d'avoir gardé la fraternité. Ca fait un lien plus fort et cruel avec Mufasa et plus tard avec son neveu.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Versus - Movie - Jackie Chan VS Bruce Lee: Full Martial

Messagepar BejitaSan le Dim Mars 15, 2020 19:53

Spoiler
Match nul entre ton père et ton oncle.



Le prochain duel opposera:







Han Solo


Image









Image








Jack Sparrow



Image

Image



Chez quel personnage avez-vous préféré le côté aventurier/intrépide ?




EDIT:


J'aime bien les deux personnages.

Je dirai que le rôle de Sparrow est difficilement dissociable de Johnny que celui d'Han Solo pour Ford. Ce dernier a connu également une grosse popularité grâce à Indiana Jones, et a pu jouer dans d'autres rôles majeurs (je l'adore dans le Fugitif, son duel avec Tommy Lee 8-) Blade Runner, une tuerie.).

Harrison Ford est l'un de mes acteurs préférés, no question.

Deep joue très bien avec Sparrow, un bon jeu d'acteur, une bonne palette d'acting... le pirate intrépide par excellence. À tel point que je le verrai bien retranscrit dans un animé, il y serait excellent le perso.

Après Solo c'est Solo, un personnage culte de l'univers de Star Wars. C'est celui qui apporte de l'humour dans l'univers sombre et sérieux de Star Wars... en fait, je dirai que la prélogie est très critiqué, car inconsciemment il nous manque peut être ce gars, qui débarque de nulle part et lance des répliques qui font mouche...

Le meilleur personnage de la prélogie selon moi c'est Yoda, on le découvre, on commence à cerner ce maître Jedi qui a formé les meilleurs. Sa sagesse, tout ça. Après dommage que Sidious explose vraiment que dans le troisième épisode, car là il commence à faire fort.

Dans la trilogie, bah je dirais que c'est Vador et Han Solo justement, ça ne me paraissait pas évident lors de mes premiers visionnages, mais il est excellent.


Je dirai que Sparrow te fait passer une très bonne soirée, et que Solo te marque en général. Donc va pour le second.




Image


"Ils vont être sévère avec toi Johnny, force et honneur."






Le prochain duel opposera:





Jackie Chan



Image




Image












Image











Bruce Lee



Image


Image






THE FULL MARTIAL ARTIST ?




Présentation Vidéo:


https://www.kizoa.fr/Montage-Video/d156 ... e-vs-bruce
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Versus - Movie - Jackie Chan VS Bruce Lee: Full Martial

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Mars 17, 2020 21:34

Bruce Lee. Il m'a marqué dans ses films par ses scènes de combat, sa vitesse légendaire et son charisme, le bougre. Et c'est pour moi une véritable icone de la culture pop. Et dans chaque jeu de combat, y'a un Bruce Lee :lol:
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Versus - Movie - Jackie Chan VS Bruce Lee: Full Martial

Messagepar BejitaSan le Mar Mars 17, 2020 22:21

Jackie Chan c'est le comique en action...
Celui sans qui DB n'existerait sans doute pas, ou du moins pas comme on le connait aujourd'hui. Le combo combat/humour est fortement inspiré de Jackie Chan, et du schéma classique de ses films dans les années 70-80.
D'ailleurs Tory et Chan sont devenus de bons potes.

Jackie Chan est peut-être bien le dernier grand acteur asiatique des arts martiaux si on est sévère, mais si on l'est moins, on peut considérer également Bolo Yeung/Yang Sze, Jet Li, Donnie Yen, tous très fortement inspirés Par Lee.
Ce qu'on souligne moins, c'est que Jackie Chan provient d'une équipe, Seven Little Fortunes (les septs petites fortunes) provenant du très célèbre Opéra de Pékin.


Un groupe composé des meilleurs martiales artistes en puissance, et l'un était au moins aussi prometteur que Jackie Chan... un certain Yuen Biao qu'on verra dans IP MAN.


Chan a donné un nouveau ton et souffle aux films asiatiques. Plus humoristique et fun, alors que le sérieux et la violence de Bruce Lee avaient pris une forte importance. Jackie s'est adapté quand Lee a crée et initié.

Son problème a été son alliance avec les américains, qui se sont trop appuyés sur sa fibre humoristique et ses capacités physiques exceptionnelles (il a frôlé la mort plusieurs fois et s'en est remis) ses cascades ahurissantes. Cela a malheureusement sacrifié son jeu d'acteur (il s'en est plaint d'ailleurs). On retient de Jackie presque plus ses mimiques et pitreries que son kung fu.



Bruce Lee est un cas unique, un full master.
C'est le gars quand il rentre dans une salle... tu as l'impression que le temps s'arrête. C'est mythique, une entité qui ne craint aucune homme. C'est l'élite martiale, la fureur qui monte lentement et commence à transcender sa psyché... c'est un tueur, et il ne faut pas confondre avec un meurtrier.

Une énorme source d’inspiration. Il fait parti de ces personnes dont la réussite à dépasser le registre, cela veut dire que le message dépasse les frontières et peut découler et se muter dans beaucoup d'autres.
Ce qu'il faut comprendre, c'est que sa philosophie d'absence de limite a bouleversé la façon de voir les choses. Sa femme pourra en témoigner, vu le nombre d'hommages qu'elle a reçu, dont la majorité n'avait ABSOLUMENT rien à voir avec les arts martiaux !

C'est pour que ça que beaucoup auraient aimé voir un Bruce Lee à son prime contre un Chan qui montait en puissance, prêt à lui aussi devenir une star dans son domaine.

De multiples hommages lui ont été dédié... car malgré sa confiance qui pouvait frôler l'arrogance... il y'avait quelque chose de très pur, dans ce que disait Bruce Lee... un respect profond pour une philosophie. Comme un sage furieux, un érudit qui s'illustrait dans le corps d'un jeune. Un type qui a déjà tout connu, qui t'expliquait sa doctrine. C'est très très puissant.


Beaucoup de scènes mythiques ont été repris de Bruce Lee, de messages, etc... mais Jackie Chan a inspiré le plus grand Shonen de l'histoire, qui à son tour à inspiré d'autres Shonens, et on connait l'effet domino...


Le Dragon dans l’astrologie chinoise étant très très respecté en Chine pour tout ce qu'il incarne... et bien quand tu vois ce qu'aura démontré Bruce Lee, cela n'a fait qu'accentuer la légende de ce Dragon: Puissant, imposant, autoritaire, mais avec des conseils qui traversent les siècles.


Bruce Lee, car il dégageait quelque chose de très admirable... une forme d'aboutissement de l'homme dans ce qu'il recherche.

Lee est arrivé à 97 %, Jackie a réussi à frôler le 90 %.
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Versus - Movie - Lord Of The Ring VS Prélogie Star Wars

Messagepar ChrisToTheCrix le Mer Mars 18, 2020 9:14

Alors je suis de la génération Jackie Chan. J'ai vu aussi quelques films de Bruce Lee, car c'est tout de même très culte, mais j'ai connu Jackie Chan avant Bruce Lee.
Ils excellent tous les deux dans les arts martiaux, et au cinéma, ils ont deux manières bien distinctes de se battre.
Bruce Lee c'est "sérieux", on voit qu'il se concentre, c'est très "martial". Et puis ça fait mal :lol:
Jackie Chan dans ses films, c'est le combattant comique. On dirait qu'il fait n'importe quoi, et ça marche ! J'ai toujours été fan de son style de combat dans les films. Utiliser n'importe quel objet présent autour de lui. C'est vraiment très drôle. Et puis ça fait mal :lol:

Je me souviens quand j'étais môme du dessin animé Jackie Chan, c'était trop stylé, j'avais même le jeu sur GameBoy :lol: Ah les souvenirs ... La nostalgie ...

Après c'est vrai que Bruce Lee a marqué toute une génération, et il est une légende dans le domaine des arts martiaux. Il a sûrement inspiré un tas de pratiquants, il a été un modèle pour beaucoup.

Mais encore une fois c'est mon cœur qui va décider. Et j'ai beaucoup plus d'affect avec Chan que Lee. Donc je vais voter pour JACKIE CHAN !
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités