Versus: Jeux-vidéos: Cloud VS Djidane Tribal

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Versus - Vidéo Games - Prince Of Persia VS Devil May Cry

Messagepar Seychar le Sam Jan 11, 2020 21:33

Je sais pas pour vous mais je trouve le charisme de Dante supérieur à tout ce que peut offrir de mieux le meilleur des Prince of Persia

Image


À tel point que même si les jeux sont pas tout à fait dans le même genre, je trouve qu'il eut été préférable de comparer Devil May Cry à Bayonetta mais aussi et surtout à Castlevania…

Image


Je vote Devil May Cry!
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3901
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Versus - Vidéo Games - Prince Of Persia VS Devil May Cry

Messagepar Xehanort le Sam Jan 11, 2020 21:45

Déjà pour commencer ...... Prince of Persia est un jeu de M***, Prince of Persia est un jeu de M..... !

https://youtu.be/HDjDvpbeOzc?t=551

Et non MJ et moi ne disons pas ça parce que cette saga trop surestimée à faire de l'ombre à une saga bien plus surestimée qui est aussi un de nos jeux préférées.

Un jour tu reprendras toutes les suites que Prince of Persia t'as volé, un jour ton heure viendra. "En caressant sa boite Gamecube de Beyond Good and Evil." (Vivement que le 2 sorte)

Et après ce que j'ai vue du 5 DMC est bien plus jouissif comme jeu, donc je vote pour lui.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4283
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Versus - Vidéo Games - Prince Of Persia VS Devil May Cry

Messagepar Antarka le Sam Jan 11, 2020 21:52

Je vais pas voter parce que Devil May Cry je connais pas.

Mais les Prince of Persia c'est cool. J'en avais eu un sur NES qui m'avait rendu fou (mais j'avais accroché).
J'avais aussi joué au Prince of Persia 3D, unanimement reconnu comme une bouse, et c'est injuste (le jeu est un clone de tomb raider en un peu moins bien).
Et me rappelle de Sand of Times comme d'un jeu extraordinaire. Incroyable de beauté, de jouabilité, de badasserie. Et ces bastons ptain, c'est fou comme appuyer sur quelques touches du clavier faisait faire des trucs de fou a l'écran . Une des plus grandes claques que j'ai pris de ma vie ce jeu, bien plus que devant n'importe quel Zelda. Ce jeu m'était sorti de la tête (bon il a largement 15 ans maintenant) j'ai envie d'y rejouer maintenant.

Jamais joué à un PoP après celui là cela dit.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Versus - Vidéo Games - Prince Of Persia VS Devil May Cry

Messagepar Nightwing26 le Sam Jan 11, 2020 22:00

Je me suis toujours dit que les DmC avaient l'air dingues, mais je n'ai jamais pris la peine de les acheter. J'ai connu Prince of persia par l'intermédiaire d'un ami quand j'étais gosse et comme à l'époque je n'avais que la Gameboy advance SP et la PSP, je m'étais acheté le PoP sur PSP (je crois que le titre c'était rival swords). Et franchement, j'avais surkiffé, mais je crois n'avoir jamais fini le jeu. On avait la possibilité de se transformer en Dark Prince et ça c'était le feu pour moi. (ce qui me fait penser que j'aimais bien Jack and daxter 2 pour ça aussi. Pouvoir se transformer en alter-égo dark et badass, quand t'es gosse, tu demandes pas plus).

Donc ici par défaut mon vote va à Prince of Persia.
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 643
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Re: Versus - Vidéo Games - Prince Of Persia VS Devil May Cry

Messagepar Antarka le Sam Jan 11, 2020 22:11

Ah bon on peut voter même quand on connais qu'un seul des deux choix ? J'avais bien remarqué que Xeha le faisait souvent mais bon...

Du coup je vote Prince of Persia finalement
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Versus - Vidéo Games - Prince Of Persia VS Devil May Cry

Messagepar Nightwing26 le Sam Jan 11, 2020 22:37

Euh, j'avoue ne pas trop savoir. Je l'ai fait pour Jack et Daxter, ne connaissant pas suffisamment Ratchet et Clank. Pareil pour ici du coup. Maintenant, Bejitasan, si tu décides de ne pas prendre ces votes en comptes, n'hésite pas à ne pas comptabiliser le mien. C'est ton topic, donc tes règles ;)
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 643
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Re: Versus - Vidéo Games - Prince Of Persia VS Devil May Cry

Messagepar BejitaSan le Sam Jan 11, 2020 22:40

Du moment que les votes soient argumentés, et que vous décrivez votre préférence pour l'univers que vous connaissez, il n'y a pas de soucis ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Versus - Vidéo Games - Prince Of Persia VS Devil May Cry

Messagepar goget le Sam Jan 11, 2020 22:44

Devil may cry de tellement loin, Prince of persia j'y ai un peu joué mais c'est rien à côté de la classe infinie de Dante

Sérieux Devil may cry quels jeux incroyables, le 3 en particulier, comment il m'en avait fait chier, en plus j'avais mis la difficulté au max et le niveau du Léviathan ce foutu labyrinthe de merde j'ai du passer des semaines dans ce niveau

Même les niveaux dans la tour ces purges surtout les mécanismes qui exigeaint que tu fasses au moins 3 milliards de combos pour les ouvrir j'y ai passé des heures sur ceux-là

Mais c'était que du bonheur, que ce soit le 1, le 2 ou le 3.

J'avais été déçu par le 4 à cause du fait que Dante n'était pas toujours le héros, mais j'ai bien aimé le 5

J'en ai fait des cauchemars sur le niveau 18 où il fallait refaire tous les boss qui étaient 10x plus forts que la première fois, ça je le sais j'y ai été bloqué 4 mois :lol:

Virgile ce batard contre le diable il était aussi efficace qu'un pet cet enculé par contre contre moi à la fin du jeu il m'enculait en boucle, la seule fois où j'ai gagné je me souviens que c'était par pure chance, parce que pour je ne sais quelle raison il a arrêté de bouger et là je me suis fait plaisir, Agni et Rudra plus Rebellion ça lui a pas plu, je lui ai même pas laissé l'occasion de bouger :mrgreen:

Vive Quicksilver, qu'est-ce que c'était jouissif de pouvoir l'utiliser, Doppelganger était pas mal aussi

Mon vote va a DMC, un des meilleurs jeux de mon enfance
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Versus - Vidéo Games - Prince Of Persia VS Devil May Cry

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Jan 12, 2020 13:27

Devil May Cry 1 étant légendaire, rien que ce jeu enterre tout les Prince of Persia :mrgreen: .

Alors Prince of Persia, j'ai beaucoup aimé "Les Sables du Temps" qui était rafraichissant, poétique, un gameplay agréable et avec ses cotés vicieux, bref une expérience vidéoludique que j'ai aimé faire. "L'âme du guerrier" ce fut la douche froide, j'ai vraiment moins accroché à ce jeu avec sa bande son rock, son univers plus froid et sombre, le coté passé/présent truc comme ça que j'ai trouvé lourdaud. Nan, après le très bon souvenir de l'opus d'avant, cette suite m'a fait sortir de la licence. Quelques temps après, j'ai fait "Les 2 Royaumes", le dernier de la trilogie qui remontait un peu le niveau mais voila, c'était un jeu sympa

Face à son adversaire du jour, c'est un peu la défaite par KO. Devil May Cry 1 a été une de mes meilleures expériences, par le charisme de son personnage , son univers gothico-rock, ses musiques énormes , son coté défouloir mais technique. Si il ne devait rester qu'un DMC ça serait celui-là pour moi. Bon DMC 2 était une erreur de parcours, bien que j'ai aimé quand même grâce à Dante. Le 3è DMC était énorme, en développant le lore de la saga, insérant Vergil qui est vraiment un putain de perso, en améliorant le gameplay pour créer une dynamique aux petits oignons. Les opus 4 et 5 sont des bons jeux qui surfent sur ce qui a été fait avant mais perdent le coté novateur des opus 1 et 3.
Classement DMC : 1>3>4>5>2
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Versus - Vidéo Games - Prince Of Persia VS Devil May Cry

Messagepar goget le Dim Jan 12, 2020 14:44

T'as pas aimé le 2 ? De souvenir j'avais beaucoup apprécié moi :?
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Versus - Vidéo Games - Prince Of Persia VS Devil May Cry

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Jan 12, 2020 14:57

Le 2 j'y ai pas mal joué à l'époque, mais je sais reconnaitre ses faiblesses, et la comparaison avec le 1 et 3 lui fait mal sur tout les plans.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Versus - Vidéo Games - Prince Of Persia VS Devil May Cry

Messagepar goget le Dim Jan 12, 2020 14:58

Ah bon ben c'est sûrement le fait que j'y ai pas joué depuis longtemps
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Versus - Vidéo Games - Halo VS Kill Zone

Messagepar BejitaSan le Ven Jan 24, 2020 18:29

Devil May Cry remporte le duel sur le score de 4-2.




Le prochain duel opposera:






Halo

Image










Image










KillZone


Image







Quel jeu a votre préférence ?




Bon bah... ce duel m'a motivé à me prendre le dernier Killzone, ça faisait longtemps que j'avais pas fait chauffer la PS4 avec toutes mes occupations :lol:
Dernière édition par BejitaSan le Ven Jan 24, 2020 18:39, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Versus - Vidéo Games - Halo VS KillZone

Messagepar Xehanort le Ven Jan 24, 2020 18:35

Halo sur PS4 ! :shock: Mais t'es complètement FOU !

Image

Sinon comme je connais aucune de ces 2 Licenses, je vote Blanc. :D
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4283
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Versus - Vidéo Games - Halo VS KillZone

Messagepar ChrisToTheCrix le Ven Jan 24, 2020 18:37

Tu les cherche toi c'est dingue ... Tu vas nous le faire péter Bejita.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités