Versus: Jeux-vidéos: Cloud VS Djidane Tribal

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Versus: GAMES Fighter: BOSS VS Figure emblématique

Messagepar BejitaSan le Mer Mai 06, 2020 0:41

Piccolo Daimao a écrit:Je vote Feng Wei. J'aime bien sa gueule de méchant, son gameplay brutal mais technique, et il dégage un sentiment de puissance.

Dhalsim c'est un personnage culte, je l'aime bien mais je suis pas fan de son gameplay pour le coup.


Image



EDITION:



Feng Wei remporte le duel sur le score de 3-1.



Image







He wins:


Image













Le prochain duel opposera:




Sub Zero de Mortal Kombat


Image



Image
















Image



















Voldo de Soul Calibur (entière en matière donc du jeu)




Image


Image




Quel personnage a votre préférence ?
Dernière édition par BejitaSan le Ven Mai 15, 2020 19:08, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Versus: GAMES Fighter TOURNAMENT: Sub-Zero VS Voldo

Messagepar kyoju kenpu le Mer Mai 06, 2020 10:12

Voldo fait partie de cette catégorie de personnages au look étrange, avec un moveset très bizarre et qui sont pas évident à manier, mais qui deviennent très chiant à affronter entre les mains d'un joueur qui les maîtrise bien. C'est du genre Dhalsim en gros, et son équivalent dans Fighterz serait Beerus selon moi.
Quoi qu'il en soit, Voldo est Génial avec ce coté un peu araignée dans sa façon de combattre et sa tête dont on ne voit ni les yeux ni la bouche.

Mais en face c'est Sub Zero, la deuxième moitié du duo emblématique de Mortal Kombat. L'assassin parfait: des techniques qui one shot, il est calmes, sage.
Un look vraiment stylé, plus particulièrement dans Mortal kombat X.
J'adore son style de combat: je crois que le ice clone est la technique que je préfère dans tout mortal Kombat.
Il est très dur à affronter entre les mains de bons joueurs.

J'adore Voldo, mais mon vote ira à Zub Zero.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: Versus: GAMES Fighter TOURNAMENT: Sub-Zero VS Voldo

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Mai 06, 2020 11:22

Sub Zero c'est une légende de Mortal Kombat mais aussi du Versus Fighting. Normal, il a un design marquant, sobre et classieux. Des techniques stylées et accessibles, il est vraiment cool à jouer.

Voldo on peut pas lui enlever son originalité. C'est un vieu lascar présent depuis le début. Il m'arrive parfois de le jouer en mode troll, mais je ne l'ai jamais pris au sérieux haha.

Face à un mastodonte comme Sub, c'est défaite logique.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Versus: GAMES Fighter TOURNAMENT: NightMare VS Shao Kahn

Messagepar BejitaSan le Sam Mai 09, 2020 16:54

À toute l'équipe. Je tenais à dire que même si en effet tout n'est parfait dans mon animation, et que j'ai des choses à améliorer dans le fonctionnement.
Je tenais à dire que j'étais vraiment ravi de cette expérience, et que pour moi c'est un véritable plaisir d'animer cette section, et de tenter toujours de nouvelles choses pour améliorer la situation.

On va faire mieux encore et encore. :)


Sub-Zéro remporte le duel sur le score de 2-0.


Image




He wins:

Image










Image





NightMare de Soul Calibur


Image


Image















Image














Shao Kahn de Mortal Kombat





Image




Image







Quel antagoniste du video game univers a votre préférence ?





Image



Branchez votre manette.
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Versus: GAMES Fighter TOURNAMENT: Nightmare VS Shao Kahn

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Mai 11, 2020 14:08

Nightmarre assurément, pour son design, ses thèmes épiques, son gameplay brutal et puissant. Il m'a marqué dans Soul Calibur 2.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Versus: GAMES Fighter TOURNAMENT: Nightmare VS Shao Kahn

Messagepar ChrisToTheCrix le Lun Mai 11, 2020 14:55

Je te rejoins l'ami ! Nightmare sans aucune once d'hésitation ! Je l'ai découvert dans Soul Calibur 2 sur Gamecube, j'avais adoré le design du personnage. Et puis, côté obscur oblige ! Tellement badass avec sa grosse épée !

Je vote pour NIGHTMARE !
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Versus: GAMES Fighter TOURNAMENT: Nightmare VS Shao Kahn

Messagepar kyoju kenpu le Lun Mai 11, 2020 17:43

Je pense que je voterais rarement pour Shao Kahn de toute façon, mais là il a vraiment aucune chance.

Alors que Shao kahn est un énième cliché de tyran sans aucun développement, Nightmare c'est à la base Siegfried possédé par une épée maléfique (Souledge) et qui se détache de lui pour devenir une créature à part entière à partir de Soulcalibur 3.

Son chara design en impose aussi.

Et puis, en France on a eu la chance d'avoir le meilleur Nightmare au monde avec le joueur Keeve à l'époque de SC4. C'était vraiment magnifique! Et je me rappel de match où il violait de véritable institution tel que Dan ou encore Kayane.

Vote pour le cauchemar!
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: Versus: GAMES Fighter: Combattant: Vif VS Puissant

Messagepar BejitaSan le Mar Mai 12, 2020 22:19

Spoiler
Non mais totalement d'accord avec vos posts.

La représentation de danger, de cauchemar qui émane, ça a un côté presque chantonnant dans le dark style, c'est vraiment une bonne idée, une représentation de ce que représente l'antagonisme à cette époque, puis il a le chara design, les armes pour vraiment lui donner un rôle de méchant complet.

Donc Nighmare IMO too.

C'est l'un des persos que j'ai rapidement apprécié dans Soul Calibur. Il aurait sa place dans un bon RPG.



4-0 pour le Nighmare !

Image



HE WINS

Image









Image





Deux styles de combattant:







Le combattant VIF

Exemple:

Image

Image

(Seychar va venir dire que ce n'était pas le bon exemple)










Image











Le combattant PUISSANT

Image

Image






Quel style de combattant a votre préférence ? (La vivacité/vitesse du vif ou la puissance/force de frappe du... puissant ?)
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Versus: GAMES Fighter: Combattant: Vif VS Puissant

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Mai 13, 2020 11:31

Je préfère les combattants puissants en général. J'aime bien ressentir la puissance et écraser l'adversaire tout en force, c'est jouissif. Dans Soul Calibur c'est pour ça que je jouais principalement Astaroth, Rock et Nightmare.
Bon après y'a des subtilités en puissance. Bryan Fury ou Bison par exemple, ils envoient des parpaings mais c'est pas des camions à manier.

Mais ouais, je préfère les personnages de ce genre. Je me sens plus à l'aise avec.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Versus: GAMES Fighter: Combattant: Vif VS Puissant

Messagepar Lenidem le Mer Mai 13, 2020 13:27

En règle générale, je préfère la vivacité. Je préfère comboter mon adversaire, ou l'esquiver pour mieux contre-attaquer. Et puis, j'apprécie le côté aérien de certains personnages ou situation, ça me permet de goûter à une liberté un peu onirique qu'on n'éprouve que très rarement dans la vraie vie : voler avec la casquette rouge dans Mario 64, par exemple, ou danser autour de mon adversaire avec Sheik dans Melee, dans les deux cas, c'est un peu comme si la gravité devenait un allié. S'ancrer dans le sol, c'est beaucoup plus commun.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Versus: GAMES Fighter: Combattant: Vif VS Puissant

Messagepar Lalilalo le Mer Mai 13, 2020 13:28

Les persos vifs.

Dans SF2, Ryu et Ken étaient vraiment les personnages polyvalents, ils avaient les mêmes techniques et la seule chose qui les discernait c'est que Ryu tapait un peu plus fort et Ken était un peu plus rapide. Et pourtant, quelle différence dans la maniabilité! Avec Ken, tout me paraissait fluide, instinctif, alors que Ryu était un panzer à utiliser. J'ose même pas imaginer jouer avec Balrog ou Zangief.

Après, trop de rapidité nuit aussi.

J'aimais pas trop Fei Long qui devait être le plus rapide de SF2 mais qui partait vraiment au 1/4 de tour.

J'aimais bien Raphael aussi dans Soul calibur qui frappait rapidement.

Mouais, mon kiff ça doit être ça, les persos plutôt polyvalents mais légèrement orientés vitesse.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3718
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Versus: GAMES Fighter: Combattant: Vif VS Puissant

Messagepar ChrisToTheCrix le Mer Mai 13, 2020 13:47

Ah moi j'ai toujours préféré les persos bien bourrins dans les jeux de combat. J'ai un petit affect pour les vifs, car le gameplay est plutôt intéressant.

Mais je trouve qu'il n'y a rien de + jouissif de foutre de bonnes grosses mandales dans la tronche. Puis les personnages puissants sont souvent + charismatiques. Ils ont ce petit truc en + comparé aux vifs, qui me plaît.

Pour ce duel je vote donc pour LES COMBATTANTS PUISSANTS !

Au passage, le fanart de Paul avec le Phoenix derrière est d'une beauté fulgurante !
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Versus: GAMES Fighter: Combattant: Vif VS Puissant

Messagepar kyoju kenpu le Mer Mai 13, 2020 21:07

Les deux catégories sont mal définis, en partie à cause de l'image de Paul associé aux personnages puissants alors qu'il aurait plus sa place parmi les polyvalents, à l'instar des Mishima.

En général il y a trois catégories:
-Les puissants qui frappent fort, qui ont une bonne portée et un bon stamina, mais qui se déplacent lentement, ne sautent pas très haut et ont moins de priorité que les autres (Yamazaki, Zangief, Nigthmtare, GunJack etc...)
-Les rapides qui se déplacent vite, qui sautent haut et dont les coups rapides les rendent prioritaires la plupart du temps, mais ils ne frappent pas très fort et leur niveau de stamina n'est pas terrible (Taki, Yun, Vega etc...)
-Et il y a les polyvalent qui n'excellent dans rien mais qui sont correctes dans tout (Ryu, Jin, Paul, Mitsurigi, Sub Zzero...).

Partant de ce postulat, j'ai une préférence pour les vifs dans ce débat, car la plupart des persos axé puissance ont un gameplay qui me plait pas, même si j'adore Nightmare et Yamazaki. J'aime quand il y a une bonne réactivité et comme je suis un joueur plutôt offensif et pas spécialement patient, il me faut un minimum de vivacité la plupart du temps.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: Versus: GAMES Fighter: Combattant: Vif VS Puissant

Messagepar Seychar le Jeu Mai 14, 2020 14:24

BejitaSan a écrit:(Seychar va venir dire que ce n'était pas le bon exemple)


Hey si je me suis plains, c'est que dans ta démarche il m'apparaissait plus judicieux et opportun de faire des oppositions de personnages avec un style similaire pour conforter ou éventuellement détromper chacun de nous sur le "Meilleur" jeu de combat, Fermons cette parenthèse.

En tout cas cette opposition me fait bien chier, parce que j'suis Team Captain Falcon, qui a certes une maniabilité parfois lourde mais qui a quand même un style assez vif, loin de Fox certes mais vif quand même et plutôt balaise, donc il est "vif"

Donc je pense que pour cette première raison mais aussi et surtout parce que mon personnage préféré de Tekken 6 est une certain Lars Alexandersson, je vais voter pour les persos vifs, c'en est un avec un style particulier. Et qui en plus excelle dans les enchaînements de trois-quatre coups avec un surplus non négligeable de dégats dans le dernier.

Mais clairement j'opte toujours pour les persos vifs qui peuvent faire des gros dégats ( :mrgreen: ), c'est mon nindo 8-)

(Sinon Zangyef sur SF IV, il était vif et c'était un bonheur de le jouer, un calvaire de l'affronter…)
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Versus: GAMES Fighter: Opening: Tekken VS Street Fighter

Messagepar BejitaSan le Jeu Mai 21, 2020 19:32

Spoiler
Le personnage vif remporte le duel sur le score de 4-2.




Image





THEY WON


Image









Le prochain duel opposera deux types de profils:






Le puriste (une spécialité de type de combat)


Boxe, Kick Boxing, Kapoera, etc...


Image

Image















Image













Le mixte (polyvalent selon Kenpu)

Un combattant regroupant plusieurs types de combats réunis.

Image

Image






Quel type de personnage a votre préférence... ? À vous les studios !

Image






Image






Les opening de:








Tekken


Image


Image















Image













Street Fighter

Image

Image







Depuis leurs sorties initiales, pour quel jeu avez vous une préférence d'opening ?
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités