Versus: Jeux-vidéos: Cloud VS Djidane Tribal

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Versus: Games: Gameplay: Jeux en solo vs Jeux en multis

Messagepar Lenidem le Mer Mars 18, 2020 16:17

Moi en multi j'éclate tout le temps tout le monde. Donc je préfère le solo, au moins y a du challenge.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Versus: Games: Spyro The Dragon VS Rayman

Messagepar BejitaSan le Jeu Mars 19, 2020 1:32

Tiens donc.


Victoire 4-0 du solitaire, et sans Wolf'.





Le prochain duel opposera:






Spyro The Dragon


Image

Image









Image








Rayman



Image



Image





Quel jeu a eu votre préférence ?
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Versus: Games: Spyro The Dragon VS Rayman

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Mars 19, 2020 18:10

Rayman, pour son premier opus magnifique, légendaire et avec un gameplay/soundtrack géniaux.
Spyro, je me suis refait le premier opus sur la compilation PS4, je me suis forcé à le finir, la nostalgie ne l'a pas sauvé...
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Versus: Games: Spyro The Dragon VS Rayman

Messagepar Antarka le Sam Mars 21, 2020 11:29

J'ai joué aux deux premiers de chaque saga.

Spyro c'est chouette, pas à dire.

Mais Rayman c'est absolument dingue. Comme son concurrent, il révolutionne rien, mais il représente le top du top. Le premier opus est dingue, magnifique, féerique.

Le second opus de Rayman, c'est le meilleur jeu de plate forme de sa génération pour moi, et je dis ça en ayant passé des centaines d'heures sur Mario 64 ou les deux Banjo sur N64. Bon c'est sur Dreamcast que j'y ait joué, ce qui explique sa magnificence, mais bon dieu, ce gameplay aux petits oignons, cette ambiance, un de mes jeux favoris toute époque confondu.

Mon vote va à Rayman. Largement.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14950
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Versus: Games: Luigi VS Shadow

Messagepar BejitaSan le Dim Mars 22, 2020 2:47

Victoire de l'ancien 2-0.



Le prochain duel opposera:




Tetris


Image



Image














Image











Pacman


Image


Image




... ?
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Versus: Games: Tetris VS Pacman

Messagepar desa le Mar Mars 24, 2020 22:20

Pacman pour meilleur diversité. Avec Pacman il y a des niveaux, des enemies, du mouvement et de la stratégie. Avec Tetris j'ai l'impression de constamment faire la même chose. Avec Pacman j'ai l'impression que j'affronte le jeu et stratégie tandis qu'avec Tetris j'ai l'impression de perdre par inattention.

Pacman. Mais en parler m'a donné envie de rejouer un peu de Tetris.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Versus: Games: Paul Phoenix VS Guile

Messagepar BejitaSan le Jeu Mars 26, 2020 1:34

Spoiler
L’incroyable histoire du créateur de Tetris


« tetra » (qui rappelle le nombre de carrés composant les différents blocs de couleur du jeu) et « tennis », qui est alors le jeu vidéo favori de Pajitnov.


https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-r ... etris.html


Image




Pacman remporte le duel sur le score de 1-0.





Le prochain duel opposera:




Paul Phoenix de Tekken




Image

Image








Image







Guile de Street Fighter



Image

Image





Who is the Top fighter ?
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Versus: Games: Paul Phoenix VS Guile

Messagepar ChrisToTheCrix le Jeu Mars 26, 2020 12:12

J'adore ces 2 jeux de combats. Pour moi ils sont au sommet. Street Fighter c'est LE jeu de combat de mon enfance. Mais Guile n'était pas le combattant que j'affectionnais le +.
En revanche lorsque j'ai découvert Tekken, j'ai vite accroché avec le personnage de Paul (étant moi même judoka, j'ai rapidement été fan de ce personnage)
Il est tellement badass avec sa coupe et son kimono rouge !

Par contre Guile, vu que je viens de revisionner la 2nde partie de Jojo, me fait énormément penser à Stroheim ! Mis à part le fait qu'ils n'ont pas la même nationalité, les 2 se ressemblent énormément.

Je vote donc pour PAUL PHOENIX ! IPPON !!!!
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Versus: Games: Paul Phoenix VS Guile

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Mars 26, 2020 13:25

Paul c'est un mythe de Tekken, comme Guile et font parti des personnages principaux.
Même si je jouais pas tellement avec Paul, Team Bryan/Law, j'aime bien ce personnage pour sa dégaine, son humour, sa puissance et ses musiques de stages. Guile lui je l'ai découvert via SF4 qui a été mon premier SF, et vu que j'ai plus de facilité avec les personnages dit "à charge" il était dans ceux que je jouais régulièrement.

Mais je préfère Paul qui a plus de gueule que Guile et qui m'a plus marqué, jouant à Tekken depuis le tout premier.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Versus: Games: Paul Phoenix VS Guile

Messagepar kyoju kenpu le Ven Mars 27, 2020 11:54

Je suis un gros fan de Street fighter, mais j'ai jamais aimé Guile. J'aime pas niveau gameplay, déjà parce que je suis pas très perso à charge (même si j'aime bien joué Vega, Bison et Blanka), mais aussi parce que je le trouve trop lent et défensif. J'aime pas sa coupe de cheveux, le fait que le drapeau américain soit tatoué sur son bras et son style de combat. En fait, les raisons pour lesquels le personnage est apprécié sont les raisons pour lesquels je ne l'aime pas. A choisir je préfère son ami Nash qui était mon perso de prédilection durant la première saison de SF5.

Paul Phoenix, j'aime pas sa tête, sa dégaine en général et j'aime pas non plus son style de combat. En revanche, niveau gameplay, je jouais le perso dans Tekken 3 à l'époque où il était très cheaté (sa balayette presque imprévisible et son direct quart de cercle ultra rapide) avant d'être nerf dans les opus suivants.
Il a cet avantage sur Guile et c'est pourquoi je vais voter Paul.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: Versus: Games: Paul Phoenix VS Guile

Messagepar BejitaSan le Sam Mars 28, 2020 18:56

Comme vous... je préfère Paul Phoenix.

Mais par contre j'apprécie aussi Guile, qui avec un peu de maîtrise et de persévérance devient vraiment intéressant à manipuler, ce qui le coince c'est qu'il reste un bourineur avant toute chose, contrairement à d'autres qui sont beaucoup plus complet et skillful, sans compter que d'autres ont le pouvoir du ki ce qui fait quand même la différence. Mais en tant que perso "classique" Guile reste assez intéressant.
Par contre il faudra qu'on m'explique pourquoi c'est JCVD qui a été pris pour représenter Guile (quand tu as le type qui incarne Drago par exemple, aka Dolph Lundgren). Mais si c'était le seul exemple...
(Bon dans la série animé il en impose quand même).

Mais uais je préfère Paul Phoenix, pour son incroyable force de frappe... qui n'a pas déjà manipulé sa spéciale ? où il charge son attack, et t'envoies valser avec un fatal direct. Ce combo est l'un des plus célébres et emblématiques de Tekken... Ce bruit d'impact... en plus de cela je l'ai perfectionné, ce qui faisait que j'arrivai à gagner des matches avec ma barre de santé dans le rouge qui frôlait la défaite par K.O. C'est dire à quel point cette attaque fût efficace, en plus de ça Paul Phoenix c'est un bon perso je trouve, le pote de Marshall Law, une bonne figure de Tekken qui aura accompagné la franchise vers un succès certain.

Donc Paul Phoenix.
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Versus: Games: Paul Phoenix VS Guile

Messagepar kyoju kenpu le Sam Mars 28, 2020 19:05

BejitaSan a écrit: ce qui le coince c'est qu'il reste un bourineur avant toute chose,


Pas trop, c'est un perso défensif.

BejitaSan a écrit: sans compter que d'autres ont le pouvoir du ki ce qui fait quand même la différence


Lui aussi. Le sonic boom est une attaque de Ki ^^
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: Versus: Games: Paul Phoenix VS Guile

Messagepar BejitaSan le Sam Mars 28, 2020 19:31

Uais mais devant un Bison, Ryu, Akuma, il fait pale figure niveau attaque de Ki. D'ailleurs c'est que j'apprécie chez Guile, c'est qu'il un profil mi-, pas extraordinaire dans un domaine mais bon un peu prés partout.
kyoju kenpu a écrit:
BejitaSan a écrit: ce qui le coince c'est qu'il reste un bourineur avant toute chose,


Pas trop, c'est un perso défensif.



Contre-attaquant, avec un profil de cogneur selon moi. Pas très esthétique, mais un bon ratio garde /punch (et d'ailleurs c'est pour cela que tu dois voir le côté défensif, pour sa garde ... ?)

...

En tout cas moi je suis partant pour faire des VS entre persos de combats, maintenant c'est à vous de voir... ?
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Versus: GAMES Fighter: Paul Phoenix VS Guile

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Mars 28, 2020 22:45

Contre attaquant ok, mais avec une base défensive plutôt :mrgreen: . Avec des persos comme Balrog ou Bison, tu peux manier l'offensive, mais Guile, qui est un personnage à charge comme eux, j'ai davantage vu des profils défensifs. Fin quand je le joue, j'ai davantage la sensation d'être un personnage solide qui attend pour donner le bon coup, qu'un mec qui va aller tatonner l'adversaire au corps à corps.

Vs entre personnages de combats, je valide ouais.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Versus: GAMES Fighter: Paul Phoenix VS Guile

Messagepar BejitaSan le Sam Mars 28, 2020 23:06

Image

"C'est quoi cette réunion soudaine."


Va pour les duels de combats, on va tabler sur: Tekken - Street Fighter - Mortal Kombat - Virtua Fighter - Soul Calibur - Rival Schools principalement.

Il y'aura des duels entre tous les personnages de ces univers.




Image


"Je vais grave être sur la défensive."




Spoiler
Team Rival Schools ;)
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités

cron