Versus: Jeux-vidéos: Cloud VS Djidane Tribal

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Versus: GAMES Fighter: Paul Phoenix VS Guile

Messagepar kyoju kenpu le Dim Mars 29, 2020 0:15

Faut pas oublier King of Fighter
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: Versus: GAMES Fighter: Jin VS Ryu

Messagepar BejitaSan le Dim Mars 29, 2020 1:13

Tu pourras choisir ta team (ton jeux vidéo).

Comme ça à l'issue de cette spéciale jeux - vidéos de combat, le jeu qui aura obtenu le plus de perso vainqueur sera le winner ultime de cette spéciale tournament. 8-)

Si vous êtes partant pour ça, je ferai les présentations montages.




Victoire 4-0 du 4-4-2 offensif.





Le prochain duel opposera:





Jin de Tekken


Image







Image















Image













Ryu de Street Fighter


Image


Image











Image


LETALFIGHTER ?
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Versus: GAMES Fighter: Jin VS Ryu

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Mars 29, 2020 13:27

Jin j'ai jamais vraiment accroché. Je le trouve trop lisse, parfait. J'ai toujours préféré son padre et grand-padre qui sont plus intéressant, charismatiques, profonds. Même niveau gameplay, j'ai jamais pris vraiment plaisir à le manier.

Ryu, bon je suis pas vraiment personnage "shoto" mais ça m'arrivait de le jouer de temps en temps et il est quand même accessible et agréable à jouer. Et j'aime plutôt bien son design et sa personnalité réservée qui se butte pour devenir le meilleur. Alors que Ken, c'est vraiment son inverse et jpeux pas me l'encadrer.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Versus: GAMES Fighter: Jin VS Ryu

Messagepar BejitaSan le Dim Mars 29, 2020 19:22

Ça me rappelle l'ambiance qu'il y'avait quand j'étais gamin et qu'il y'avait des tournois de Tekken 3, avec dans le meilleur des cas un voyage, un cadeau pour acheter le jeu que tu souhaites. (seconde place)
Mes deux voisins avaient gagné les deux premiers prix, et je me souviens que le plus jeune avait refusé la première place (voyage) pour la seconde (avoir le jeu qu'il souhaite). Ça nous a fait marrer pendant des jours :lol:

Mais ils étaient incroyablement chauds et pour les avoir affronté plusieurs fois, fallait se préparer avant de venir les affronter...



Image
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Versus: GAMES Fighter: Jin VS Ryu

Messagepar kyoju kenpu le Lun Mars 30, 2020 11:07

Niveau gameplay, on peut dire que les Mishimas sont à Tekken ce que les ansatsuken sont à Street fighter, à savoir des persos pas trop difficile à prendre en main, qui sont bons en attaque et en défense.
J'ai beaucoup joué Jin kazama et il en va de même pour Ryu. Je pense que niveau gameplay, même si c'est très différent en raison du format, ça se vaut pas mal.

Mais pour ce qui est du reste, c'est vrai que Jin Kazama est un personnage très lisse. C'est fou ce que la vision contemporaine du héro idéal n'a pas le moindre intérêt (hein captain Ameria) ! Je préfère de loin son père, Kazuya Mishima, qui est plus badass et plus torturé. D'ailleurs le démon de Jin fait juste redite avec son père finalement.

Ryu, s'est déjà un peu plus intéressant dans le sens où le mec à gagné le premier tournois Street fighter de manière très sale: Sagat avait réussi à le mettre à terre et voulait le relever pour le féliciter, mais le sastui no hado qui était en Ryu l'a conduit à balancer un Soryuken déloyal sur le torse de Sagat. Une véritable part d'ombre en somme, et la raison pour laquelle Ryu voyage afin de se trouver et comprendre qui il est.

Je vote Ryu.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: Versus: GAMES Fighter: Akuma VS Kazuya

Messagepar BejitaSan le Jeu Avr 02, 2020 1:46

2-0 pour Ryu







Le prochain duel opposera:





Akuma

Image

Image
















Image










Kazuya


Image


Image











Image


"Go !"



https://www.youtube.com/watch?v=Ywuk-ga7sz8
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Versus: GAMES Fighter: Akuma VS Kazuya

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Avr 02, 2020 13:46

Vote pour Kazuya. L'un des personnages les plus emblématiques de Tekken. Son rôle dans l'histoire, ses interactions avec sa famille, son lien avec Jun et Devil, son charisme et sa façon de se battre font que j'aime beaucoup ce personnage.
Il a vraiment de la gueule.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Versus: GAMES Fighter: Akuma VS Kazuya

Messagepar BejitaSan le Jeu Avr 02, 2020 15:41

J'adore Kazuya vraiment, c'est mon favori de la famille Mishima, et je trouve qu'il trouve le juste milieu parfait entre Jin et Heihachi, je l'apprécie tout particulièrement dans Tekken 2, et j'adore son seiyuu pureless yakuza... mais ça sera Akuma.

Pourquoi ? Car j'adore ce rôle de Diable/démon, également un terrible seiyuu, une forme de danger imminent, déjà j'adore la scène d'intro pour ce combat entre Heihachi et lui, j'aime le fait qu'il soit intégré et testé dans l'univers de Tekken ce qui pour moi en dit assez long. Il garde ce coté mystérieux/terrifiant tout en gardant un style martial, c'est assez classe.

Puis j'aime bien ce rôle de gros poisson d'antagonisme qui vient contraster à celui de Bison plus évident.

Donc Akuma.
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Versus: GAMES Fighter: Akuma VS Kazuya

Messagepar kyoju kenpu le Ven Avr 03, 2020 1:14

Oh c'est méchant ça, comment je fais moi? :(

Mon préféré de Tekken contre mon préféré de Street fighter!

Kazuya c'est le personnage iconique de Tekken, celui qui avait le profil du héro dans le premier épisode et qui est rapidement devenu la plus grosse enflure. C'est d'ailleurs ce statu de perso iconique qui fait de lui celui qu'on oppose à Ryu dans le crossover entre les deux franchise. Kazuya est badass, cruel et torturé. Son fils, son père, son grand père... ses ending nous indiquent qu'il pourrait tous les tuer sans éprouver le moindre remord. D'ailleurs sa fin dans Tekken 5 quand il tue son Grand père Jinpachi après un petit souvenir attendrissant de son enfance et l'une des fins que je préfère.
Niveau gameplay Kazuya c'est juste jouissif pour un joueur comme moi: Agressif à souhait, bien réactif et assez rapide à prendre en main.

Akuma quand à lui est le personnage le plus charismatique de Street fighter. Le gars à part qui n'intervient que quand il trouve un adversaire digne de lui, qui fait toujours office de Boss spécial et de perso caché.
Le gars cherche la puissance absolue quitte à plonger profondément dans le satsui no hado (intension meurtrière). J'aime beaucoup ce que dit capcom à son sujet: "Akuma a choisi le coté obscure, mais il ne viendra pas vous faire du mal par plaisir. En revanche, si il choisi de détruire une montagne pour s'entraîner, il n'attendra pas que vous descendiez avant de la détruire".
Niveau gameplay c'est une version ansatsuken plus intéressante que Ryu. Bien sur capcom est obligé de le nerf en le fragilisant, mais il est aussi jouissif à jouer que Kazuya.

MATCH NUL!
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: Versus: GAMES Fighter: Gouken VS Heihachi

Messagepar BejitaSan le Dim Avr 05, 2020 2:05

Spoiler
Voici un youtubeur pro Eric Jacobus qui imite à la perfection les persos de Tekken, on peut retrouver plusieurs vidéos de ce genre dans sa chaîne youtube (mes préférés vont pour celle de Marshall Law et Heihachi, perfect 8-) )


Et comme on parle d'Akuma, voici:

https://www.youtube.com/watch?v=Nxazuv6Aa3w


Et j'ai vu qu'il imitait également Buraian Fyūrī... ^^








EDIT:


1-1 entre les démons.






Le prochain duel opposera:





Gouken de Street Fighter



Image

Image











Image










Heihachi de Tekken



Image


Image








Image

Quel personnage a votre préférence ?



Non il ne s'agit pas de Heichachi VS Kame Sennin...



Spoiler
Image
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Versus: GAMES Fighter: Gouken VS Heihachi

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Avr 05, 2020 11:51

Heihachi c'est peut être bien le plus culte des personnages de Tekken. Présent dans chaque opus, avec un rôle central dans le scénario, et une technique de combat pure qui n'a aucun gêne en lui.
J'aime la sensation de puissance qu'il dégage, son coté increvable (chute de la falaise, explosion des Jack, affrontements avec sa famille) et le jouer aussi est très agréable par son style agressif, fort et bref.

Gouken c'est juste le maitre de Ryu et le frère de Gouki qui n'est là que dans un seul jeu, face au Mastodonte Heihachi adios.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Versus: GAMES Fighter: Gouken VS Heihachi

Messagepar BejitaSan le Dim Avr 05, 2020 22:59

Bon j'ai pu pas mal me renseigner sur ce maître de Ken et Ryu...
Mais Heihachi même si je l'apprécie de moins en moins (et c'est rare pour ma part d'avoir une régression d'estime, c'est plutôt l’inverse) il reste pour moi l'une des figures fort du Tekken univers, pour sa présence régulière, ses techniques, son style brute, des gros poings d'impact, de la concentration, une vraie rudesse...

Bon je pensais que c'était vraiment le premier nom de la Mishima family, jusqu’à ce que j'apprenne le nom de Jinpachi, mais il reste un poids lourd lourd l'univers de Tekken, même si je lui préfère bien des persos.

Déjà plus fan de cette rivalité père - fils avec Kazuya, les jets du corps du vaincu entre les deux dans le fin fond la montagne, après une victoire montre que la rancune est vraiment très tenace de part et d'autre.


Hei - Ha - Chi.
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Versus: GAMES Fighter: Marshall Law VS Ken

Messagepar kyoju kenpu le Mar Avr 07, 2020 8:18

Heihachi évidemment.

Gouken est cool, mais il n'apparait que dans un jeu, et au final ce n'est qu'un stéréotype de vieux maître asiatique. Après je conseil la webserie assassin's fist faite par des fans: c'est pas canon mais elle offre un Gouken plutôt sympathique et intéressant en plus d'être assez fidèle.

Heihachi est un personnage récurrent de la saga Tekken, un background travaillé, une histoire qui évolue au fil des épisodes, une personnalité moins manichéenne que la plupart des personnages de jeu de combat.
Niveau Gameplay c'est pas mal non plus, même si je lui préfère son fils et son petit fils.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: Versus: GAMES Fighter: Marshall Law VS Ken

Messagepar BejitaSan le Mer Avr 08, 2020 2:19

Heihaichi remporte le duel sur le score de 3-0.



Le prochain duel opposera:






Marshall Law

Image

Image












Image










Ken

Image


Image





Quel combattant a votre préférence ?


(Les combattants de Mortal Kombat et Virtua Fighter vont bientôt se pointer)



Image
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Versus: GAMES Fighter: Marshall Law VS Ken

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Avr 09, 2020 17:14

Bah ça va être du rapide. J'adore Law et peut pas piffrer Ken.
Law j'aime son hommage évident à Bruce Lee, son panel technique tout en vitesse et virtuosité, il est vraiment cool à jouer. Puis c'est un des tauliers de Tekken.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités