WWF - RAW VS SMACKDOWN - 2020

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

WWF - RAW VS SMACKDOWN - 2020

Messagepar BejitaSan le Mar Déc 31, 2019 20:53

Voici un jeu qui va fortement être inspiré de la WWF. Et plus particulièrement de l'Attitude Era.


Dernière édition par BejitaSan le Ven Oct 09, 2020 2:01, édité 9 fois.
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: WWF

Messagepar Ginji le Mar Déc 31, 2019 23:24

Quand tu lances un topic et une animation, essaye de décrire de quoi il s'agit ? Règles, fonctionnement ...
Parce que là, je vois pas trop ce qu'on est sensé répondre, pour le coup.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: WWF

Messagepar BejitaSan le Mar Déc 31, 2019 23:40

Je suis entrain de terminer un fichier Word, tout sera expliqué prochainement Ginji.

Mais je ne suis pas certain que tu y participeras même quand tout sera expliqué, car ça demandera un certain temps de présence. Mais si tu es partant quand le tout sera expliqué convenablement, alors ça sera super.
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: WWF

Messagepar Ginji le Mer Jan 01, 2020 1:23

A voir ^^
Mais du coup, pour les prochains, finis d'abord ton word, histoire qu'on ait de quoi rebondir ^^
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: WWF - RAW VS SMACKDOWN

Messagepar BejitaSan le Jeu Jan 02, 2020 2:12

BIEN !





J'ai une certitude c'est que Ginji ne participera pas déjà.


Image

"Parenthèse renfermée"





Alors.


Le principe de ce jeu est au final simple.


Vous allez pouvoir prendre des personnages de Dragon Ball, absolument tous les personnages... vous avez le choix. Pour vous représenter. En les choisissant, vous allez respecter leur caractéristiques principales (Personnalité, background, objets caractéristiques, technique spéciale qui sera un des critères dans l'attribution des points: "Bonne utilisation de la technique fétiche").




Image





Si je choisis Végéta, eh bien je serai équipé de tout ce qui compose l'univers de Végéta: Armure saiyen, scouter, etc...
Si je choisis Gokû: Bâton magique, etc...



Vous allez ensuite devoir représenter deux émissions différentes de la WWE: RAW et Smackdown.


Image






Image






Image




Pour quelles raisons ?


Car ce sont les deux émissions principales de la WWF/WWE qui ont eu le plus de succès et d'audience, la guerre a éclaté et des personnes dédiées vont devoir défendre d'une manière acharnée leur émissions fétiches, pour gagner la bataille finale des émissions.


Et pour vous faire une idée voici les fers de lance de ces deux émissions respectives.


Stone Cold Steve Austin

Image










The Rock


Image

Donc...




Si vous faites parti de l'école RAW, vous aurez tendance à respecter et tendre vers les caractéristiques d'Austin et RAW: Du show, de l'agressivité, beaucoup de fougue, du rebelle, de la répartie tranchante, de l'énergie, du charisme...



Si vous faites parti de l'école Smackdown, vous aurez tendance à respecter et tendre vers les caractéristiques de The Rock: De la créativité, de l'élégance, une véritable dialectique, de l'amusement, beaucoup d'humour, d'inventivité, de verve, de technique, de la subtilité d'esprit.




Selon votre émission, votre personnage DB va découler vers un profil en particulier.




Ce profil se découlera lors des différents types de matches, qui arriveront au fur et à mesure.




D'ailleurs les votants s'y prêteront, et tacheront de vérifier si vous respectez bien votre émission et votre fer de lance !


Pour vous donner un exemple de match:



Submission match

Un Submission match (littéralement : « match de soumission ») où la victoire ne peut s'obtenir qu'à la suite d'une prise de soumission sur l'adversaire entraînant son abandon.



Donc... S'il se déroule un Piccolo VS Krilin, un Piccolo orienté RAW et Krilin orienté Smackdown.



Il faudra respecter la typologie du match, avec l'orientation des comportements selon l'émission. Vous allez rédiger un texte mettant en valeur la typologie du match en respectant votre émission et votre personnage. Un texte avec un format abordable ni allant vers le trop court ou trop long. Mais c'est selon votre feeling si vous avez l'inspiration... vous pourrez y aller de bon cœur.



À l'issue match (un match tous les 7 jours). Les autres intervenants (pas obligé de jouer au jeu pour voter) attribueront des points (16 points).




Pour départager les deux émissions en confrontation.





Image





Image




Des vidéos dédiées seront proposées pour être au mieux inspiré par votre émission.



Si vous avez des questions allez y.
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: WWF - RAW VS SMACKDOWN

Messagepar kyoju kenpu le Ven Jan 17, 2020 23:38

Oh, un nostalgique de l'attitude ERA hein :) . Pour l'avoir vécu je la trouve surcoté, mais c'est pas le sujet...

Faudrait que tu simules un fight, parce que je suis pas sur d''avoir tout saisi à partir du moment où il faut choisir son show.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: WWF - RAW VS SMACKDOWN

Messagepar ChrisToTheCrix le Sam Jan 18, 2020 16:22

Je rejoins kyoju, j'ai pas tout saisi non plus. Une petite démo serait la bienvenue ;)
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"


Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités