Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Résultats)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Manche 10/18)

Messagepar Heika le Ven Juin 10, 2022 21:41

C'est gentil à vous d'avoir attendu que mon dégoût de trop de pop-corn passe.
Allez, vous pouvez continuer.

Image
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1006
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Manche 10/18)

Messagepar Batroux le Sam Juin 11, 2022 9:13

Bonjour !

J’ai un week end chargé, je ne voterai que lundi entre 16h30 et 18h30 sauf imprévu(s) indépendant de ma volonté !
Du coup, ne vous inquiétez pas. ☺️☺️☺️☺️☺️

Voili Voilou, allez bisous et bon week end !
😘
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Manche 10/18)

Messagepar Masenko le Dim Juin 12, 2022 22:43

Batroux a écrit:Bonjour !

J’ai un week end chargé, je ne voterai que lundi entre 16h30 et 18h30 sauf imprévu(s) indépendant de ma volonté !
Du coup, ne vous inquiétez pas. ☺️☺️☺️☺️☺️

Voili Voilou, allez bisous et bon week end !
😘


'taaaaiiin j'me sens visée et j'le prends maaaaal :mrgreen:

Nan mais franchement quoi ! Image

Paulemilou, que t'est-il arrivé pour être aussi sourd à la sensiblerie ? Peut-être que c'est ce manque qui te fait perdre cette année... Pense-y... un coeur de pierre ne peut pas gagner une BM voyons...

Image


PARTICIPANT 1[/color] : The Misty Mountains Cold - The Hobbit
ces frissons la première fois


Alors là... On a le premier prix de justification de choix ! Bravo !! Des frissons peut-être... Une voix inoubliable, où ?! nananananan....

PARTICIPANT 2 : Homeless Mustard "Creep" cover - Opie Radio podcast
Ça a tellement été une claque.


Oh et ici on a la deuxième place, bravo !! :D Sinon oui c'est une sympathique reprise... Si vraiment le reste est pourri t'auras un point mais bon, on verra quoi !


PARTICIPANT 3 : Joanna Newsom - The Sprout and the Bean
Mais laissez les autres rire ... Au moins ici y'a du potentiel !! qualité bien bien correct et voix qui me botte bien et sort de l'ordinaire ! Du point pour toi, oui monsieur !!! 4 points !! Remercie moi en calculant dans les autres manches pour ne me donner que des points à moi et garantir ma victoire ...Merci bien !



PARTICIPANT 4 : Loïc Nottet - "Mr/Mme" live
Sympaaaa ! Mais bon, même inspiration qu'un autre, donc comparaison donc sapudukuuuu !!



PARTICIPANT 5 : Florence + The Machine - Delilah
Ouais ça déchire comme morceau... Mais bon, limite hors thème pour moi ... Je vois pas trop l'originalité dans la voix... Non ne me balancez pas trop de trucs au visage, je suis un être fragile et émotif.... Et j'ai peut-être des moules à la place des tympans mais bon c'était le risque en acceptant ma participation hein ... Image


PARTICIPANT 6 : Loïc Nottet - Million eyes
Allez faut quand même avouer qu'il envoie ! Mais comparaison oblige... Tu prends des points ici et pas au-dessus ! 2 points !


PARTICIPANT 7 : Tierra Whack - Art show
Bon bon bon ... ça casse pas trois pattes à un canard (THE expression of my life... <3) mais la voix est... originale... Prends ton point et ne t'en vante pas trop ! 1 point !
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1034
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Manche 10/18)

Messagepar Seychar le Dim Juin 12, 2022 23:59

Je pense que beaucoup confondent voix surprenante et voix wtf, je dis ça, je dis rien…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Manche 10/18)

Messagepar Davebond 00S le Lun Juin 13, 2022 1:33

Putain... Je viens d'envoyer un pavé à la poubelle parce que je n'étais plus connecté au forum -_-
En plus, d'habitude je fais toujours un Ctrl+A/Ctrl+C avant de poster au cas où... Sauf là -__________-

Bref, je la refais mais en plus cours du coup.

Seychar a écrit:Je pense que beaucoup confondent voix surprenante et voix wtf, je dis ça, je dis rien…

Et bah moi je vais dire !

Donc, Heikakadanslesoreilles, Lalilacouphènesévère et Masenkotiteaigüe : je ne peux pas vous laisser dire que la voix de Florence n'a rien d'exceptionnel et que cette proposition est limite hors thème !

Franchement, même Beethoven il aurait été capable d'entendre que cette voix n'a rien de générique et qu'elle sort vraiment de l'ordinaire !

Certes, Florence n'a pas la voix aigüe de Loïc Nottet et encore moins la voix rauque de l'interprète de la cover de Creep, mais elle a un timbre de voix bien spécifique et la façon qu'elle a de faire vibrer sa voix fait que si, elle sort de l'ordinaire.
De plus, sa voix est parfaitement mise en valeur par sa technique vocale car elle sait alterner aigües et grave comme l'a bien remarqué RMR et ça, bah c'est pas donné à tout le monde non plus !

Non, vraiment, je ne peux pas vous laissez dire des choses pareilles.
Je refuse.
À la limite, Heika et Lalilalo je veux bien car ils ne sont que spectateurs et donc n'y connaissent rien -vous serez d'accord avec moi bien sûr- mais toi Masenko ?!
T'es sérieuse ?
Comment peux-tu dire des choses pareilles et être première depuis 10 manches ?!
C'est avec des déclarations comme ça que le karma nous joue des tours et nous fait passer à la seconde place à la toute dernière manche... Tu devrais te méfier !

Alors excuse-toi de suite !
Sinon, assume-en les conséquences !
D'ailleurs, si tu ne t'excuses pas, je vais tricher jusqu'à la fin et te mettre 0 à toi aussi.
Comme pour Paulemile.
Na !
Quoi que pour Paulemile j'ai pas besoin de tricher vu que ce qu'il propose, c'est mauvais de base :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Manche 10/18)

Messagepar Paulemile le Lun Juin 13, 2022 9:42

Le prochain Battle Musique, je propose qu'on l'organise sous forme de procès. En mode on défend nos chansons avec des plaidoieries dignes des avocats défendant les légendes des tribunaux, comme O.J. ou Johnny Depp :mrgreen:

Sérieux, moi aussi j'ai envie de défendre mes morceaux quand ils se font déboîter. Mais je le fais pas, imaginez la tonche du topic si tout le monde s'y mettait.

Et Davebond, tes vannes glissent sur moi comme toute la soupe indigeste qu'on me sert depuis le début du Battle Musique :P C'est pas moi qui ai des goûts de merde, c'est vous qui pataugez dans la guimauve mainstream. Ca écoute Vianney et ça se sent révolutionnaire, jpp Image
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Manche 10/18)

Messagepar Davebond 00S le Lun Juin 13, 2022 13:36

Paulemile a écrit:Le prochain Battle Musique, je propose qu'on l'organise sous forme de procès. En mode on défend nos chansons avec des plaidoieries dignes des avocats défendant les légendes des tribunaux, comme O.J. ou Johnny Depp :mrgreen:

Tu plaisantes, mais l'idée d'une animation autour d'un procès a déjà existée !
C'est dans un tiroir pour le moment...

Paulemile a écrit:Sérieux, moi aussi j'ai envie de défendre mes morceaux quand ils se font déboîter. Mais je le fais pas, imaginez la tonche du topic si tout le monde s'y mettait.

Ah mais je ne défend même pas ma proposition là en vrai, puisque j'ai attribué des points au participant 5 xD
Cependant, rien n'empêche de le faire ! Après tout, ça ferait vivre un peu + le topic (de défendre son choix musical) !

Paulemile a écrit:Et Davebond, tes vannes glissent sur moi comme toute la soupe indigeste qu'on me sert depuis le début du Battle Musique :P C'est pas moi qui ai des goûts de merde, c'est vous qui pataugez dans la guimauve mainstream. Ca écoute Vianney et ça se sent révolutionnaire, jpp

:lol:
Moi j'aime bien la guimauve mainstream et Vianney ! Tuvaferkoi ?!

Image

Sinon tant mieux que ça ne t'atteigne pas, car le seul but de mes vannes est d'en rire ^_^
Mais fais un effort quand même au prochain BM, ça m'attriste de te voir coincé au fond des chiottes à chaque fois :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Manche 10/18)

Messagepar Lalilalo le Lun Juin 13, 2022 13:38

Davebond 00S a écrit:Tu plaisantes, mais l'idée d'une animation autour d'un procès a déjà existée !
C'est dans un tiroir pour le moment...



Tousse, tousse.

Sinon, je voudrais savoir, ton plaidoyer m'a convaincu, puis-je changer mon vote ?

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3718
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Manche 10/18)

Messagepar Davebond 00S le Lun Juin 13, 2022 15:52

Lalilalo a écrit:Tousse, tousse.

Je sais, je ne t'ai jamais oublié :?

Lalilalo a écrit:Sinon, je voudrais savoir, ton plaidoyer m'a convaincu, puis-je changer mon vote ?

Je n'y vois pas d'inconvénient à partir du moment où chaque changement de vote est précisé, que ça ne soit pas au détriment des points qui me sont attribués et que ça se fasse avant la clôture de la manche en cours bien sûr.

On n'est pas à l'abri de changer d'avis après plusieurs réécoutes !
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Manche 10/18)

Messagepar Lalilalo le Lun Juin 13, 2022 17:01

Davebond 00S a écrit:Je sais, je ne t'ai jamais oublié :?


Ooooh Davebond-Kun, que nous arrive-t-il ?

Davebond 00S a écrit:Gnagnagna Lalilacouphènesévère gngagnagna

Franchement, même Beethoven il aurait été capable d'entendre que cette voix n'a rien de générique et qu'elle sort vraiment de l'ordinaire !

À la limite, Heika et Lalilalo je veux bien car ils ne sont que spectateurs et donc n'y connaissent rien -vous serez d'accord avec moi bien sûr- gnagnagna


Insulter les gens étant la meilleure façon de les faire changer d'avis, je souhaite intervertir mes points précédemment donnés à Joanna Newsom - The Sprout and the Bean et Loïc Nottet - Million eyes.

J'avais donné 2 points au premier et 2 points au deuxième.

Merci de les intervertir (2 fois d'affilé si nécessaire).

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3718
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Manche 10/18)

Messagepar Heika le Lun Juin 13, 2022 17:21

Davebond 00S a écrit:Donc, Heikakadanslesoreilles, Lalilacouphènesévère et Masenkotiteaigüe : je ne peux pas vous laisser dire que la voix de Florence n'a rien d'exceptionnel et que cette proposition est limite hors thème !

Dites donc, Môssieur Davebond, je vais vous envoyer derechef un recommandé bien SENTI, hein !
Allez, je le prépare...
Image
Et zut, j'en ai mis partout, faut que je nettoie...
... Tu vas voâââârrrrr, la prochaine fois !!

Je te signale que j'ai dit que certes, le timbre de voix n'était pas original par rapport à presque toutes les autres participations, mais que je reconnais sa maîtrise ! Et c'est ce qui lui a valu un point lors de mon premier vote et de monter à deux lors de mon changement !
Si tu continues comme ça, la personne qui a proposé Florence te maudira (genre te rendre stérile sur 10 générations, je trouve cette malédiction vraiment top) parce qu'on vas TOUS virer nos points de Florence !
C'est TOUT ce que tu vas gagner !!
...
Ah oui, j'ai compris.
Oui, forcément.
T'es rageux parce que tu n'engranges pas suffisamment de points, alors tu essaies de démonter subtilement les autres sous le prétexte vraiment vicieux de "mais je trouve ça trop ouf, j'ai mis presque TOUS mes points pour montrer combien j'adore !!" pour montrer quelle est la cible que as décidé de mettre au pilori.
Mais c'est pas une partie de LG, ici, MÔssieur.
Alors t'es démasqué, et ferme ton clapet !

Et vous vous rendez compte, les autres ??
Vous avez vu sa vile technique ??!!
Et ça se permet de critiquer de pseudo calculs de dernière minute pour ces pauvres participants de dernière minute !!
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1006
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Manche 10/18)

Messagepar Batroux le Lun Juin 13, 2022 17:50

Coucou les amis !
Comme promis je suis venu voter dans les temps impartis que je m'étais fixé !
J'ai essayé de pas trop heurter vos petites émotions de guimauve avec mon rouleau-compresseur de méchanceté.
Je vous souhaite une belle et bonne continuation.
Et je vous applaudis bien fort car vous le méritez drôlement beaucoup.

Image




The Misty Mountains Cold - The Hobbit
Image Ça me surprend pas.
Image Ça décolle jamais.
Image Ça ne m'émeut pas.
Image Je trouve pas ça atypique.
Image T'as fait tout ce qu'il fallait pas faire

Allez, ça supprime sa fic et ça n'oublie pas de dégager du forum.

Homeless Mustard "Creep" cover - Opie Radio podcast :
Image Ça m'a tellement surpris.
Image Il a une voix exceptionnelle.
Image Ça m'a trop ému.
Image C'est live, donc c'est particulièrement vrai.
Image Même si l'originale est super connue, c'est atypique de l'entendre plus enjouée avec une voix d'alcoolo, cancéreux, SDF.
Image Vous savez que c'est la meilleure proposition, vous êtes juste trop bornés pour l'admettre et c'est triste.

Joanna Newsom - The Sprout and the Bean :
Image La voix est atypique...
Image ...mais je l'aime pas.
ImageImage Elle aurait dû se contenter de la harpe.

Loïc Nottet - "Mr/Mme" live : 5 points
Image Le mec a de la voix...
Image ... et il sait s'en servir
Image C'est live, donc c'est particulièrement vrai.
Image Le texte est beau.
Image La musique est belle.
Image Je connaissais déjà.

Florence + The Machine - Delilah : 2 points
Image J'aime pas Florence + The Machine
Image Mais ça c'est bien. Du coup, tu prends 1 point pour presque m'avoir réconcilié avec cette artiste. Bravo
Image Et tu prends un autre point car les autres sont nuls.

Loïc Nottet - Million eyes
Image La même que pour l'autre participant.
Image Sauf que j'ai pas aimé la chanson.

Allez, ça supprime sa fic et ça n'oublie pas de dégager du forum.

Tierra Whack - Art show
Image J'ai juste trouvé ça nul. Et je vois pas en quoi t'es dans le sujet.

Allez, ça supprime sa fic et ça n'oublie pas de dégager du forum.


À ce rythme là, va falloir quand même envisager de faire un appel aux dons de bon goût.

Image
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Manche 10/18)

Messagepar Davebond 00S le Lun Juin 13, 2022 17:55

Lalilalo a écrit:Ooooh Davebond-Kun, que nous arrive-t-il ?

Et bien pour tout te dire, je crois que j'en aime un autre, voilà tout !
Désolé, mais c'est la fin...
J'ai l'impression que tu as perdu ton sens de l'humour, alors je ne vois pas comment on pourrait continuer si on ne se comprend plus :?
Déso pas déso.

Lalilalo a écrit:Insulter les gens étant la meilleure façon de les faire changer d'avis, je souhaite intervertir mes points précédemment donnés à Joanna Newsom - The Sprout and the Bean et Loïc Nottet - Million eyes.

J'avais donné 2 points au premier et 2 points au deuxième.

Merci de les intervertir (2 fois d'affilé si nécessaire).

Voilà qui est fait ! 8-)
Comme quoi, comme dit l'adage : il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :lol:
Spoiler
Image

Heika a écrit:Je te signale que j'ai dit que certes, le timbre de voix n'était pas original par rapport à presque toutes les autres participations

OBJECTION !!

Image

Madame Heika, puis-je vous rafraîchir la mémoire en vous quotant ?
Je cite :
La voix n'est pas originale en elle-même

À aucun moment dans ces propos vous mettez en comparaison le morceau jugé et celui des autres.
Croyez bien que si cela avait été fait, nous n'en serions pas là aujourd'hui Madame !
Tout est de votre faute Madame. TOUT !

Image

Heika a écrit:c'est ce qui lui a valu un point lors de mon premier vote et de monter à deux lors de mon changement !

2 points ce n'était pas suffisant.
Il fallait en mettre 6.9 et 0.1 à un autre titre, c'est tout !

Heika a écrit:Si tu continues comme ça, la personne qui a proposé Florence te maudira parce qu'on vas TOUS virer nos points de Florence ! C'est TOUT ce que tu vas gagner !!
Spoiler
Image


Heika a écrit:Mais c'est pas une partie de LG, ici, MÔssieur.

C'est tout comme !

Image

On participe à un BATTLE Music, pas à un BISOUNOURS Music !
Alors laissez moi défendre des titres que j'aime bien, même si mon humour -visiblement trop agressif- vous offense !

Heika a écrit:Et ça se permet de critiquer de pseudo calculs de dernière minute pour ces pauvres participants de dernière minute !!

Ok, toi t'es le Chat blanc et tu essayes de niquer les autres Chats !
C'est toi qui est démasquée !

JE VOTE CONTRE HEIKA

Batroux a écrit:Et tu prends un autre point car les autres sont nuls.

Tu m'as vexé.

Image

C'est toi qui est nul.

Image
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Manche 10/18)

Messagepar Heika le Lun Juin 13, 2022 18:17

Davebond 00S a écrit:
Heika a écrit:Je te signale que j'ai dit que certes, le timbre de voix n'était pas original par rapport à presque toutes les autres participations

OBJECTION !!

Image

Madame Heika, puis-je vous rafraîchir la mémoire en vous quotant ?
Je cite :
La voix n'est pas originale en elle-même

À aucun moment dans ces propos vous mettez en comparaison le morceau jugé et celui des autres.
Croyez bien que si cela avait été fait, nous n'en serions pas là aujourd'hui Madame !
Tout est de votre faute Madame. TOUT !

Image


Non mais, sérieux ? Sérieux, là ??
Image
OUI, je ne l'ai pas dit le premier coup, parce que c'était un SOUS-ENTENDU !!
D'ailleurs pour cela que j'ai mis "par rapport à presque toutes les autres participations" !
...
...
Ah, oui, c'est vrai...
Tu n'es qu'un homme...
Tu ne sais pas ce que c'est, les sous-entendus.
Image

Sur ce, je vais voir mon psy, parce que je suis traumatisée par ma propre violence verbale.
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1006
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Manche 10/18)

Messagepar Davebond 00S le Lun Juin 13, 2022 18:31

C'est vrai, les sous-entendus, c'est trop subtil pour un cerveau aussi primaire que le mien !
Qui a capté que c'était un sous-entendu ?...

Pfff, z'êtes pas rigolos.
C'était mieux avant.
Quand on votait et qu'on se cassait tous.
Ou quand on se vannait (et rigolait car on savait qu'on rigolait) à coups de gif, mais ça c'était avant l'avant.
C'est loin.

Image
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités