Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Résultats)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Manche 12/18)

Messagepar Paulemile le Mer Juin 29, 2022 11:29

Bah je suis pas d'accord :)

Dans ce cas, on accepte Angèle dans une manche variété française, ou Youssou N'Dour, en fait.
Je sais que le Commonwealth, c'est très spéficique. Mais l'Australie, ça reste l'Australie, pas un morceau appartenant encore à l'empire colonial Britannique.

Je joue sur les mots, nan ? Peut-être, ou pas.
Mais la pop-rock anglaise, c'est aussi un truc très spécifique, bien ancré en Grande-Bretagne et pas ailleurs.

Allez j'arrête de râler.
Eh, de toute façon j'aurais quand même mis 0 si Nathalie Imbruglia avait été anglaise :P
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Manche 11/18)

Messagepar Davebond 00S le Mer Juin 29, 2022 11:59

C'est vrai que Nathalie Imbruglia est australienne... Mais perso, ça me me choque pas plus que ça.
C'est comme celui ou celle qui propose du Céline Dion dans une manche "Chanson française".

Mais... !

Paulemile a écrit:Attends, je relis le theme : Morceaux originaux parut dans les années 90 (entre 1990 et 1999 donc) interprétés par un groupe de nationalité anglaise de style pop et/ou rock.

Il est vrai que le thème demandait des critères bien spécifiques et ne l'ayant pas relu avant de voter, j'ai "mal" voté.

Je suis donc obligé d'aller éditer mon premier vote pour répondre à la demande du participant ayant proposé le thème... !
Sinon ça n'a aucun intérêt de demander aux particpants de bien décrire leur thème si les votants s'en fiche, non ?
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Manche 12/18)

Messagepar Seychar le Mer Juin 29, 2022 12:28

Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Manche 12/18)

Messagepar Lalilalo le Mer Juin 29, 2022 12:35

Qui est chaud pour lancer un recours auprès du "Asylum and Immigration Tribunal" du Royaume-Uni pour savoir si Nathalie Imbruglia a le droit, ou non, de participer à ce battle musique n°9 ?

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3719
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Manche 12/18)

Messagepar Davebond 00S le Mer Juin 29, 2022 12:56

Tu cherches du travail Lalilalo ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Manche 12/18)

Messagepar Lalilalo le Mer Juin 29, 2022 13:21

:wink:

----

Sinon Paulemile, tu m'as bien eu. J'ai probablement limité mes points donnés à Juno à la suite de ta remarque sur son potentiel handicap.

Bon c'est dommage que tu l'ai proposé du coup mais quand même, je tenais à le souligner.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3719
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Manche 12/18)

Messagepar Paulemile le Mer Juin 29, 2022 13:46

Lalilalo a écrit:Sinon Paulemile, tu m'as bien eu. J'ai probablement limité mes points donnés à Juno à la suite de ta remarque sur son potentiel handicap.

Bon c'est dommage que tu l'ai proposé du coup mais quand même, je tenais à le souligner.

Ah merde :lol: Si c'est pas se tirer une balle dans le pied ça.
J'ai dit ça pour conserver le secret sur ma proposition, mais j'aurais peut-être dû trouver mieux.

Sinon pour Nathalie Imbruglia, OK, mea culpa, j'ai lu qu'elle était juste Australienne, et pas Anglo-Australienne. Ne changez pas vos votes pour ça, du coup.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Manche 12/18)

Messagepar Seychar le Mer Juin 29, 2022 13:49

Mais du coup c'est pas un groupe :lol: :lol: :lol:
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Manche 12/18)

Messagepar Paulemile le Mer Juin 29, 2022 13:51

En effet, donc HS pour elle, pour Donna Lewis et PJ Harvey, les gens :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Manche 12/18)

Messagepar Davebond 00S le Mer Juin 29, 2022 14:04

C'est marrant... La meilleure manche à mes oreilles pour le moment est celle où y'a le + de H.S

Je nous félicite pas :lol:
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Manche 11/18)

Messagepar Masenko le Mer Juin 29, 2022 15:59

Paulemile a écrit:
Masenko a écrit:Parce que je fais partie de la team qui n'estime pas que de rire d'une chanson qui ne se veut pas humoristique de base soit une option ...

Je trouve ça bien dommage, tu te prives de plusieurs heures de fous rires :mrgreen:
Moi je préfère justement les morceaux qui se prennent au sérieux et qui se ramassent totalement. Ça s'est peut-être vu avec mon choix d'ailleurs.
Mais j'ai peut-être mal interprété le thème, j'ai l'impression que ça m'arrive deux fois sur trois.


Non, tu sais, je me marre déjà beaucoup, y'a beaucoup de matière à rire à se foutre de la tronche des nains, des noirs, des arabes, des handics, des catholiques, des femmes, des gros, des moches, des prouts, des gros mots, des juifs, des morts (mais pas sans les prévenir ;) :D) à chacun son humour de mauvais goût !! :lol:

Et je suis pas certaine que tu ais mal interprété... Finalement y'avait qu'une phrase c'est peut-être les autres, dont moi, qui ont mal interprété en estimant qu'il fallait une "vraie chanson que le chanteur a décidé de faire rire", faudrait demander à woolfyyy qui nous a balancé son thème avant de se barrer, le sagouin !! :D
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1035
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Manche 12/18)

Messagepar Seychar le Mer Juin 29, 2022 22:05

Sinon concernant le fait qu'il faille des "groupes", je pense que les trois propositions incriminées ne sont pas H-S

Pour la simple et bonne raison que chacune des trois artistes a vraiment des musiciens qui l'accompagnent, que cela soit pour les enregistrements studio mais aussi les performances Live.
(même si c'est probablement un peu moins vrai concernant PJ Harvey)

De plus je n'ai pas le sentiment que le terme de "groupe" ait été donné au sens restrictif d'une formation avec un nom donné.

Oui on écoute Natalie Imbruglia, Donna Lewis ou PJ Harvey, mais pas seulement leurs voix, mais aussi les musiciens et artistes dont elles se sont entourés avec brio…

C'est comme Jamiroquaï, une grande majorité pense à tort que c'est le nom de scène de Jay Kay alors qu'il s'agit du nom du groupe dans les faits.

C'est clairement touchy, mais je pense que l'esprit du thème a été respecté selon moi…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Manche 12/18)

Messagepar Davebond 00S le Jeu Juin 30, 2022 4:26

Je vais te vanner gentiment amigo, mais dans ce cas, je dois avouer que j'aime beaucoup le groupe Céline Dion.
Car si elle est la voix du groupe, les musiciens derrière ils assurent graaaaaave :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Non plus sérieusement, tu as raison concernant Jamiroquaï qui est bel et bien un groupe !

Pour le reste... J'ai posé la question en mp à la personne dont c'est le thème.
Au moins, nous allons être fixés sur ses intentions !
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Manche 12/18)

Messagepar Paulemile le Jeu Juin 30, 2022 8:27

Autant pour la nationalité je trouvais ça important, autant pour le fait que ça doit forcément être un groupe, j'ai envie de dire qu'on s'en fout un peu, non ? Même moi je ne voudrais pas jouer sur les mots à ce point :P
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Manche 12/18)

Messagepar Davebond 00S le Jeu Juin 30, 2022 15:50

J'ai eu une réponse très claire de la part de l'auteur du thème sur le débat actuel.

Mais à la fin de son message, l'auteur me dit qu'il n'y a pas eu (au cours des manches précédentes), de précisions apportées par les auteurs de leur thème pour mieux aiguiller les votes..., et donc, qu'il n'est peut-être pas utile de le faire sur cette manche là non plus !

Donc, que chacun fasse selon l'interprétation qu'il se fait du thème !
Et on en reparle à la fin de la manche si vous voulez avoir le fin mot de l'histoire :D

Paulemile a écrit:pour le fait que ça doit forcément être un groupe, j'ai envie de dire qu'on s'en fout un peu, non ?

C'est comme vous voulez, mais perso, dans la mesure où je me souviens avoir spécifiquement cherché un groupe pour répondre à la description du thème, je ne changerai plus mon vote ^_^
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités