Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Résultats)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Manche 1)

Messagepar Davebond 00S le Mar Mars 01, 2022 13:42

RMR a écrit:Ce serait possible d'avoir plus de points à distribuer ?[...] Si on avait sept points à donner

Ok pour ça !
Donc on change : à présent y'a 7 points à donner (par contre on les distribue tous afin d'éviter les polémiques sur ceux qui potentiellement, ne donneraient pas tous leurs points).

RMR a écrit:
Davebond 00S a écrit:AH AU FAIT :

:arrow: Vous avez 10 jours pour voter

Fin des votes jeudi 10 mars à 23h59 !


Avec combien de temps de retard ? :mrgreen:

Plus de retard accepté cette fois, ça suffit les conneries :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Manche 1)

Messagepar RMR le Mar Mars 01, 2022 13:46

Cool, j'ai édité mon précédent message en ce sens.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Manche 1)

Messagepar Davebond 00S le Mar Mars 01, 2022 14:15

Stick Figure - Sound of the sea

La première intonation de voix, d'entrée de jeu, m'a fait rire... Pas terrible pour l'immersion xD
Après, je trouve que ça fait + reggae qu'autre chose et en ce sens, je ne ressens pas spécialement l'ambiance aquatique demandée.
Mais au final, c'était pas si désagréable que ça.
Si il me reste 1 point, je reviendrai peut-être vers toi.

Choro Club feat. Senoo - Neo Venezia no Suisaiga : 1 point

Ça m'a de suite fait penser à un circuit de Mario Kart sur la plage.
Donc je pense pouvoir dire que ce son me rappelle l'eau, quelque part.
Bon j'ai pas spécialement kiffé, mais au moins, c'était dans le thème.
Et comme tu l'as décris, je ressens moi aussi ces gouttes de bonheur, en effet !

Drexciya - Black Sea : 1 point

Ici, si j'ai d'abord pensé à un requin en chasse... Puis après un peu plus d'une minute, la musique m'a emmené sur un circuit de Ridge Racer (premier du nom).
Honnêtement, je pense que le fait d'avoir pensé à un requin dans les premiers instants, m'a été influencé par le thème.
Finalement, je n'ai pas spécialement ressenti l'ambiance aquatique sur ce thème... Ou alors du ski nautique si on cherche vraiment le rapprochement ?
Pas grave de toute façon, car j'ai quand même bien aimé la ziq ! (Même si un peu longue et répétitive).

Daughter - Shallows

Ici, si je cherche un rapport avec le thème, j'imagine un wallpaper animé en aquarium en début de musique, puis, par la suite, l'histoire d'un enfant dans une petite barque qui dérive au milieu de l'océan et qui vit de nombreuses aventures.
Mais ça, c'est si je cherche un rapport...
Car en vrai, la musique ne me fait pas spécialement penser à une ambiance aquatique.
Donc même si c'était tendre et sympa, pas de point pour cette manche.

La Petite Sirène - Sous l'océan : 1 point

Bon bah là, même si c'est facile, obligé, ça ramasse au moins 1 point.
Mais 1 seul par contre, car c'est trop facile justement ^_^

Sébastien Tellier - Pépito Bleu : 4 points

J'approuve ce choix qui m'a de suite fait penser à du Vangelis.
Là, je m'imagine sous la surface de l'eau à regarder le soleil briller dans un ciel bleu azur, à travers l'eau.
... ... Hum... Au moment où j'écris ces mots, alors que je suis toujours sur ma première écoute, j'entend la voix du chanteur pour la première fois qui... VIENT DE ME FAIRE BOIRE LA TASSE xDDDD
Je suis passé d'une ambiance aquatique à un rire qui m'a sorti du truc mmmmddddrrrr
Bon, après avoir écouté tous les morceaux, je ne renie pas le fait que c'est celui-là qui colle le + au thème pour moi, donc l'essentiel y est !
Mais ces paroles... C'est perché de fou, je connaissais pas cet énergumène artiste looooool

Stevie Wonder - Galaxy Paradise

Marrant, l'intro, ça m'a fait penser à du Nintendo, me demande pas pourquoi.
Bon après, je ne vais pas te mentir, je n'ai pas ressenti le thème dans ce choix musical, ni ce que tu en as décris.
Et même si Monsieur Wonder est un grand de la musique, je n'ai malheureusement pas non plus réussi à apprécier cette chanson là.
Dommage, c'est raté pour toi sur cette manche.
Mais rdv aux prochaines !
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Manche 1)

Messagepar Lalilalo le Mar Mars 01, 2022 14:40

Je ne sais plus si c'est indiqué quelque part.

Les non-participants peuvent ils voter ?

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3719
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Manche 1)

Messagepar Davebond 00S le Mar Mars 01, 2022 14:56

Non ce n'est pas indiqué mais oui, les non-participants peuvent voter bien sûr !
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: BM 9 - Manche 1 : Ambiance aquatique

Messagepar Batroux le Mer Mars 02, 2022 18:26

MANCHE 1

Thème : Ambiance aquatique

C'est à dire, précis ? Que la musique évoque l'eau par ses sonorités. Rivière, mer, cascade, fontaine, piscine, pluie, qu'importe pourvu que ça évoque l'eau. Si le morceau parle d'eau, j'imagine que ça marche aussi, pourvu que ça créé une ambiance.


PARTICIPANT 1 : Stick Figure - Sound of the sea
Quand j'écoute ça, ça m'évoque les îles au milieu de l'océan. Je me vois bien en vacance, dans une maison sur pilotis surplombant une mer turquoise, avec un toboggan allant de ma petite maison de rêve jusque dans la mer. Ouais, vraiment.
De part ses sonorités et son rythme, ce son, à mes oreilles, respire les vacances au bord de l'eau.
Je l'apprécie beaucoup car il me repose et c'est pour ça que je l'ai choisi : car je trouve qu'il colle bien avec le thème !


Ma copine m'a fait découvrir ce groupe au moment où je l'ai rencontré et qu'on s'échangeait de la zik comme deux adolescents au lycée. Ça pourrait être hors sujet que tu prendrais des points.
3 points


PARTICIPANT 2 : Choro Club feat. Senoo - Neo Venezia no Suisaiga
Je suis peut-être influencé par le fait que je connaisse le contexte, l'anime, je ne sais pas si ça vous sera perceptible, mais pour moi, si les gouttes de pluie étaient faites de bonheur, elles sonneraient comme ça.

Pas tellement transporté. J'ai pas trop senti la goutte d'eau sur mon corps.
0 point


PARTICIPANT 3 : Drexciya - Black Sea
Purée, sacrée thème ! J’ai dû sortir l’une de mes ref les plus deep (deep, profond, comme l’océan, lololol) pour ne pas faire de HS. Alors du coup, ouais, c’est un morceau underground, hein. La faute au thème improbable, aussi ! Reste que Drexciya avait une obsession pour l’eau, les abysses, tout ça. La moitié de ses morceaux et albums ont un nom en rapport avec l’océan.

J'ai l'impression d'être dans le niveau du barrage de Tortues Ninjas sur NES. Je valide partiellement la thématique. Le plaisir, on repassera.
1 point



PARTICIPANT 4 : Daughter - Shallows
Je m'imagine voir des poissons et des épaves en masque tuba.

Faisant la planche sur une mer ou un océan calme, les remous me balançant doucement, à droite, à gauche, le soleil cogne dur sur ma peau. Je ne sais pas si je suis calme, serein, je sais que je suis juste là et je ne sais toujours pas où je vais. Et quand le morceau s'emballe, c'est la mer, l'océan qui s'animent, c'est la vie qui te bouge, qui te renverse, qui te force à nager et à rejoindre le rivage, ou a contrario, t'éloigner vers le large pour sombrer, pour couler. Le choix t'appartient, nage ou coule.
0 point


PARTICIPANT 5 : La Petite Sirène - Sous l'océan I Disney
non, ceci n’est pas un troll! Le thème est bon mais j’ai eu du mal à trouver quelque chose d’original … Je voulais mettre la musique du grand bleu que je trouve sublime et très aquatique mais bon, ça m’a semblé trop facile… Alors je vous propose autre chose, que j’espère vous paraitra plus clin d’oeil comique et bien vu que « trop facile »...

Je dis oui, car je suis un client et une victime. On notera que cette version est quand même à chier par rapport à l'originale d'Henri Salvador.
2 points


PARTICIPANT 6 : Sébastien Tellier - Pépito Bleu
Alors là, je suis sacrément fier de mon coup, et je suis sûr d'être le plus "in thème" sur cette manche, les autres vont certainement aller prendre des ost du film aquaman ou le thème d'un pokemon type eau !

Je vois plus un big bang que le thème de l'eau. J'étais quand même curieux. J'aurais pas dû.
0 point


PARTICIPANT 7 : Stevie Wonder - Galaxy Paradise
Quand j'ai lu ce thème, (à commencer en MP) j'ai direct pensé à cette musique, pourtant je suis convaincu connaître d'autres musiques paradoxalement plus appropriées, mais rien n'y fait, elle me restait en tête, un peu comme si je me retrouvais dans un mélange très étrange de l'Atlantide, de la cité des Gungans et de l'univers de Star Wars en général mais dans l'eau :lol:

Je sais pas pourquoi, je m'imagine dans un bain moussant jouant avec des bulles.
1 point
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: BM 9 - Manche 1 : Ambiance aquatique

Messagepar Lalilalo le Jeu Mars 03, 2022 14:38

PARTICIPANT 1 : Stick Figure - Sound of the sea
Quand j'écoute ça, ça m'évoque les îles au milieu de l'océan. Je me vois bien en vacance, dans une maison sur pilotis surplombant une mer turquoise, avec un toboggan allant de ma petite maison de rêve jusque dans la mer. Ouais, vraiment.
De part ses sonorités et son rythme, ce son, à mes oreilles, respire les vacances au bord de l'eau.
Je l'apprécie beaucoup car il me repose et c'est pour ça que je l'ai choisi : car je trouve qu'il colle bien avec le thème !


J'ai beaucoup aimé l'intro. ça m'évoque la moiteur d'un orage tropical. Et quand ça vire reggae, ben ça m'évoque une danse sous la pluie causée par un orage tropical.
Bref, on est dans le thème, c'est très bien ==> 3 pts


PARTICIPANT 4 : Daughter - Shallows
Je m'imagine voir des poissons et des épaves en masque tuba.


Pour moi, l'écho des notes et des paroles de la chanson m'évoque une grotte aquatique. J'ai bien aimé et me désole des bâches que tu te manges de la part des autres votants. Pour ma part ==> 4 pts

PARTICIPANT 5 : La Petite Sirène - Sous l'océan I Disney
non, ceci n’est pas un troll! Le thème est bon mais j’ai eu du mal à trouver quelque chose d’original … Je voulais mettre la musique du grand bleu que je trouve sublime et très aquatique mais bon, ça m’a semblé trop facile… Alors je vous propose autre chose, que j’espère vous paraitra plus clin d’oeil comique et bien vu que « trop facile »...


J'ai effectivement trouvé ça trop facile bien que parfaitement dans le thème ==> 0 pts.


PARTICIPANT 7 : Stevie Wonder - Galaxy Paradise
Quand j'ai lu ce thème, (à commencer en MP) j'ai direct pensé à cette musique, pourtant je suis convaincu connaître d'autres musiques paradoxalement plus appropriées, mais rien n'y fait, elle me restait en tête, un peu comme si je me retrouvais dans un mélange très étrange de l'Atlantide, de la cité des Gungans et de l'univers de Star Wars en général mais dans l'eau :lol:


Je t'aurais bien mis un petit point mais les autres m'ont tout pris. ==> 0 pts

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3719
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Manche 1)

Messagepar Batroux le Jeu Mars 03, 2022 18:40

Toujours les mêmes les premiers.
SAUF AU CLASSEMENT, COMME PAR HASARD.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: BM 9 - Manche 1 : Ambiance aquatique

Messagepar Davebond 00S le Dim Mars 06, 2022 12:05

Pour rappel Masenko, Paulemile, Seychar et Omurah :

Fin des votes jeudi 10 mars à 23h59 !
Dernière édition par Davebond 00S le Mer Mars 09, 2022 17:38, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Manche 1)

Messagepar Paulemile le Mar Mars 08, 2022 10:37

J'arrive, j'arrive ^^
Il est loin le temps où je pouvais commenter chaque manche le jour même, ah là là...

PARTICIPANT 1 : ♩ Stick Figure - Sound of the sea ♫
L’ambiance plage / îles, tout ça, ouais je vois. Mais c’est pas l’idée que je me fais d’un thème “aquatique”
Et puis désolé, le reggae ça m’emmerde au plus haut point ^^
0 point


PARTICIPANT 2 : ♪ Choro Club feat. Senoo - Neo Venezia no Suisaiga ♬
Je ne sens pas l’eau me couler dans le dos quand j’écoute le morceau, mais j’apprécie la volonté de coller au thème en prenant un titre qui vient d’un anime dont le thème se réfère pas mal à l’eau, apparemment.
2 points


PARTICIPANT 3 : ♭ Drexciya - Black Sea ♯
Bouais, ça m’évoque plus un vaisseau spatial qui galère dans un champ d’astéroïdes qu’autre chose. Y a bien la notion d’immensité et tout, mais le vide, c’est pas pareil que l’eau, hein.
0 point.


PARTICIPANT 4 : ♩ Daughter - Shallows ♬
OK, le titre correspond (même si Shallows, ça se réfère plutôt à des eaux peu profondes, mais on s’en fout). La petite instru tout en reverb aussi, heureusement qu’elle est là d’ailleurs, parce que sans ça, je n’aurais jamais retrouvé le thème.
Le morceau est un peu long, mais pourquoi pas, ça va bien avec l’immensité de l’océan. Yes, ça colle bien tout ça.
3 points


PARTICIPANT 5 : ♫ La Petite Sirène - Sous l'océan I Disney ♭
Haha ! Il en faut toujours un qui nous sort un son de Disney :mgreen: Et si d’habitude, j’aurais mis un joli 0, je dois avouer que là, bah je n’ai pas d’autre choix que de donner un petit quelque chose. C’est pas parce que j’adore la chanson, hein (j’en peux plus de l’entendre, en vrai). Mais parce que les autres participants se sont trop ramassés pour que je puisse te punir. Tu t’en sors bien, petit sacripant !
2 points


PARTICIPANT 6 : ♯ Sébastien Tellier - Pépito Bleu ♩
Pas mal le texte explicatif en mode auto-persuasion ! Mais s’il suffisait d’écrire “je suis plus dans le thème que vous” pour gagner, tout le monde donnerait 7 points à tout le monde, hein. Rien que pour avoir utilisé cette méthode honteuse, tu perds un point !
Et quid du thème ? Les trois bouts de paroles n’ont rien à voir avec l’eau. L’instru non plus ; tout fait plutôt référence à un délire divin / biblique qu’à la mer (ou même un marécage, c’est aquatique aussi, après tout).
J’aime beaucoup Sébastien Tellier, je devrais écouter plus souvent, merci de me l’avoir rappelé, donc. Mais ça n’a rien à faire là, en fait :P
Du coup, même sans le texte en mode méthode Coué, tu aurais pris 0 point malgré tout.
0 point


PARTICIPANT 7 : ♪ Stevie Wonder - Galaxy Paradise ♬
Pareil que Davebond, l’instru au début pourrait me donner envie de jouer à Mario Party.
Après bon, je ne vois vraiment rien d’autre qui me rappelle le thème de l’eau. Les paroles parlent surtout de soucoupes volantes et d’une meuf. Franchement, un petit effort pour ne pas faire de HS, les gars, nan ?
0 point


M'en voulez pas pour le ton méprisant, hei,. J'arrive pas à faire autrement en battle musique :P
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Manche 1)

Messagepar Davebond 00S le Mer Mars 09, 2022 17:38

Fin des votes demain à 23h59
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Manche 1)

Messagepar Heika le Mer Mars 09, 2022 19:14

Nyahô !

Mon problème avec les Battle Music, c'est qu'il faut écouter les propositions des autres. C'est pour ça que j'hésite toujours à participer.
Mais il se trouve que pour une fois, intriguée de voir... Entendre vos interprétations du thème, je me suis lancée à cliquer sur les liens.
Et je ne vous cache pas que j'ai rangé ma serviette sans l'avoir dépliée.
Pas senti une goutte d'eau sur ma fourrure. En dehors de la chanson Pavlov.

Bon, c'était il y a quelques jours. Et j'ai oublié les commentaires que je voulais faire. Parce que puisque j'ai écouté, autant commenter.
N'espérez pas me revoir le faire sur les autres manches, hein.

Allez, je réécoute.

PARTICIPANT 1 : ♩ Stick Figure - Sound of the sea ♫
Les 25 premières secondes, avec des petits bruits de glouglou, laissaient présager quelque chose.
Puis la chanson en elle-même a commencé. Et là j'ai surtout vu un Caïus Pupus avec bonnet reggae en train de marcher sur la route au rythme de la musique.
Bon à la fin, il s'arrête de marcher face à l'océan, ok. Merci les bruits de vagues.
J'avoue, je suis assez hermétique au reggae, la vision de la personne qui l'a présentée a hélas glissé sur moi comme eau sur feuille songe.

PARTICIPANT 2 : ♪ Choro Club feat. Senoo - Neo Venezia no Suisaiga ♬
Une OST, tu pars avec un bonus Heika. A voir si ce que tu présentes le grille ou pas.
Hm.
Je me vois en Italie, sur la place St Marc, en train de déguster une glace, par très beau temps.
Ah, c'est à Venise, me dit-on. Possible que j'entende un vague bruit d'eau par-dessus la rumeur des autres touristes.

PARTICIPANT 3 : ♭ Drexciya - Black Sea ♯
Il ne suffit pas d'avoir un mot en relation avec l'élément aqueux pour coller au thème...
La musique en elle-même n'est pas déplaisante, mais... Autant avec le premier concurrent nous avions quelqu'un en train de se balader placidement, autant là c'est une course pour fuir, ou un combat. Sur la terre ferme. Et même les sons clairs de synthé ne m'invitent pas dans des eaux calmes ou agitées...
Peut-on considérer la sueur de celui qui court/se bat comme raccord avec le thème ?

PARTICIPANT 4 : ♩ Daughter - Shallows ♬
Ca commence de façon toute mignonnette, et j'ai presque sursauté en entendant une voix.
Je n'ai pas cherché à comprendre le sens des paroles, je déteste généralement ça. Bon, les "if you leave" étaient trop audibles pour que je puisse en faire abstraction, mais ça n'a pas gâché mes sensations.
Il y a donc ici l'eau des larmes qu'elle semble retenir de verser, résignée par la fatalité, et le plongeon dans la vision de ce que pourrait être sa vie "if you leave".
Je ne peux pas faire mieux pour retrouver le thème, désolée.
Mais sache que j'ai quand même apprécié.

PARTICIPANT 5 : ♫ La Petite Sirène - Sous l'océan I Disney ♭
Je n'ai mêêêêêême pas besoin de lancer le lien pour celle-là.
Pavlov a frappé, je vois très bien coquillages et crustacés, les rayons de soleil filtrant dans l'eau, tout ça. Et la tenue de plongée.

PARTICIPANT 6 : ♯ Sébastien Tellier - Pépito Bleu ♩
Allez, je l'ai fait pour les autres, alors on le fait aussi avec cette purge.
Ca partait pourtant bien (quand on ne regarde pas le clip). Surtout à la 58e seconde. Et à 1m30, catastrophe. Des paroles que je comprends et WTF.
Rassure-toi, malgré ce que je viens de dire, tu n'étais pas du tout dans le thème dès le départ. Quoique... Peut-être aurais-je pu me laisser bercer par la voix ronronnante du chanteur si les paroles n'avaient pas été compréhensibles.
Même si la voix détonne un peu quand même. Peut-être un mauvais équilibrage au mixage, je ne sais.

PARTICIPANT 7 : ♪ Stevie Wonder - Galaxy Paradise ♬
Les premières sonorités m'ont ramenées sur le Youki de Gotainer. Cherchez pas.
Je ne vois qu'un dancefloor des années '80 avec des gens dansant une chorégraphie dessus. Des années '80. En habits des années '80.
Je n'ai rien contre les années '80. C'est mon enfance. Mais là, je regarde autour de moi pour trouver le moyen de noyer le poisson sur le bide que tu fais auprès de moi.


Bilan :
J'aurais posté lors de ma première écoute il y a quelques jours, le n°5 se ramassait l'intégralité des points.
Dommage pour toi, à cette seconde écoute j'ai sorti la serviette de bain pour essuyer les éclaboussures provoquées par quelques autres...
N°1 : 1 point pour le final avec Caïus Pupus regardant le coucher de soleil en bord de mer.
N°2 : 2 points comme tu n'as pas perdu ton "point Heika" ;)
N°3 : 0.5 point pour la sueur, allez.
N°4 : 0.5 point parce que si j'ai donné pour la sueur, je dois aussi le faire pour les larmes.
N°5 : 3 points pour la Pavlovitude...
N°6 : C'était juste pas possible, mon chou. La seule ambiance aquatique c'est la douche froide quand le chanteur a ouvert la bouche.
N°7 : Je cherche toujours quoi dire, comme lors d'un date raté...

J'ai été obligée de mettre des demi points pour réussir à mettre un participant en avant... U__U'


Sur ce, je retourne à mes croquettes soufflées caramélisées pour la suite de vos aventures ! :D
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1006
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Manche 1)

Messagepar Batroux le Mer Mars 09, 2022 19:16

Davebond 00S a écrit:Fin des 23h59 demain après les votes
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: BM 9 - Manche 1 : Ambiance aquatique

Messagepar Masenko le Jeu Mars 10, 2022 13:10

MANCHE 1

Thème : Ambiance aquatique

Eh ben c'était dur de voter... (je sens que je vais dire ça souvent ^^; )

PARTICIPANT 1 : Stick Figure - Sound of the sea

Mouais... Les cocotiers, la plage, les caraibes, enfin c'est du reggae quoi, on se sent en Jamaique, mais pas spécialement dans l'océan j'trouve... Pile à côté mais bon, 1 point pour l'effort car je sais pas où mettre le dernier point qu'il me reste ! 1 POINT !

PARTICIPANT 2 : Choro Club feat. Senoo - Neo Venezia no Suisaiga
Eh ben je connais pas du tout l'anime mais je ressens bien l'ambiance "eau" j'me vois bien voguer sur l'eau dans un petit bateau tranquillou en écoutant ça... La pluie, moins... mais bon, je connais pas du tout l'anime...

3 POINTS !

PARTICIPANT 3 : Drexciya - Black Sea

mouais, je me sens pas du tout dans l'eau là... Quoi que, de savoir qu'ils sont fort portés sur la question, ça me projette un peu... Ta description/justification de choix fait mouche sur ce coup-là !

1 POINT !


PARTICIPANT 4 : Daughter - Shallows
Je m'imagine voir des poissons et des épaves en masque tuba.


Moi pas... Désolée :( Pas de point...

PARTICIPANT 5 : La Petite Sirène - Sous l'océan I Disney
non, ceci n’est pas un troll! Le thème est bon mais j’ai eu du mal à trouver quelque chose d’original … Je voulais mettre la musique du grand bleu que je trouve sublime et très aquatique mais bon, ça m’a semblé trop facile… Alors je vous propose autre chose, que j’espère vous paraitra plus clin d’oeil comique et bien vu que « trop facile »...


Ouais ben t'aurais dû mettre le grand bleu... ça c'est trop easy ! 0 pour moi !

PARTICIPANT 6 : Sébastien Tellier - Pépito Bleu

Effectivement je sens ce morceau dans le thème aussi... Mais bon, la voix du mec casse l'ambiance je trouve... Donc 2 POINTS !

PARTICIPANT 7 : Stevie Wonder - Galaxy Paradise



Je n'ai pas trouvé l'aquatique ou quoi que ce soit s'y rapportant... ça fera donc 0 aussi, désolée !

Voilàààà ! :D
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1035
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Manche 1)

Messagepar omurah le Jeu Mars 10, 2022 23:10

clin d'oeil à tous ceux qui m'ont mentionné sur le topic!
j'ai pas eu le tems de réagir mais vous m'avez fait rire


désolé pour la mise en page tres beaucoup nulle
je suis sur un pc qui n'a de pc que le nom, j'hallucine déjà d'avoir pu me connecter (heureusement qu'il n'y a pas de majuscule à mon pseudo ou mon mdp sinon j'aurais probablement du declarer forfait :lol: )

participant 1
il y a une petite plage a quelques encablures de chez moi, toute mignonne, difficile d'acces ce qui la rend encore plus savoureuse, bien emménagée avec des constructions en bois enchevetrees, des divans confortables partout, une ambiance chill et un dj dans un coin qui diffuse quasi-exclusivement du reggae
alors c'était facile pour moi de visualiser, yup
je sais pas qui a choisi ça, mais j'approuve totalement copain/copine ! good job
2 points

participant 2
alors, je sais pas si c'est moi qui ait trop de facilité à visualiser, mais oui, je la vois bien la mer... et la musique est juste hyper touchante
franchement j'attendais rien de cette manche, mais jusqu'ici je suis absolument seduit
3 points

participant 3
bon alors... ça se gate... j'ai beau voir black sea dans le titre... ressentir les profondeurs dans certaines notes... essayer de me laisser convaincre par ton narratif, participant 3... mais là, franchement, ça me parle moyen
mais bon, si c'est ça le pire niveau sur cette manche (j'en sais rien, j'ai pas encore tout écouté au moment ou j'écris) alors on est partis pour avoir l'un des meilleurs battle musique qu'on ait eu sur l'us!

participant 4
je m'imagine plus deriver dans le vide de l'espace mais ça marche aussi sur une planche de bois qui prend le large pour un aller sans retour
outre le theme, je trouve ça très agréable à écouter, vous m'avez pas habitué à ça sur les précédents battle je suis un peu décontenancé
1 point

participant 5
vas-y prends ton point, mais tu vas devoir le ramasser celui-là!
1 point

participant 6
alors, les trucs perchés je suis toujours partant, malheureusement pour moi le thème prime et désolé, mais il faut s'en faire des noeuds au cerveau là, pour voir de l'eau, là...

participant 7
ahhh... non, pas ouf... pas ouf... enfin si, la musique est cool, meme si ça m'a pas retourné... par contre l'eau je seche
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 50 invités