Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Résultats)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Manche 5/18)

Messagepar Seychar le Jeu Avr 21, 2022 23:33

PARTICIPANT 1 : Miyavi - Selfish Love


J'ai vu le nom de l'interprète, j'ai su pour la langue, et je me suis dit, choix intéressant
Finalement, je suis moins enchanté que je n'aurais pu le penser en voyant le choix, je trouve que la musique est bonne, mais qu'il y a un gâchis quelque part1 point



Rho putain, ça, c'est un putain de bon choix, et je pense que tu vas voler des points2 points
Cela dit, je ne peux pas mettre 3 points parce que j'aurais souhaité quelque chose de plus dépaysant au niveau du style même si la prod est bonne et que le choix est loin, très loin même d'être celui de la facilité.
(Mais j'ai pas le sentiment d'avoir "Découvert" quelque chose)

PARTICIPANT 3 : Nightwish - The Islander


0 points Tout le monde t'a déjà dit pourquoi…
Dommage car le son est très beau, empreint d'un lyrisme proche de ce que j'ai proposé sur la manche précédente, mais la vraie question c'est est ce qu'il aurait été possible que la personne propose un truc du même niveau mais ni en Français, ni en Anglais (et si possible ni en Allemand ni en Espagnol :P )


PARTICIPANT 4 : Dungen -- Du E för Fin för Mig


0 points Trop compliqué…

PARTICIPANT 5 : Paco - Amor de mis amores


Je ne sais pas quand j'ai découvert ce son, mais merci pour la redécouverte! Choix assez classique au final, mais efficace et bien senti.
Sans être totalement conquis, j'ai le sentiment d'avoir été dépaysé (ce qui je pense était un des gros buts de cette manche, mais je peux me tromper)
3 points



Première reflexion que je me suis faite c'est, sincèrement???
Je pense que si la musique est seulement moyenne, je ne donnerais pas de points…
0 points
Rha ouéééé, là c'est dur, quand même, on dirait un générique d'Albator en strictement moins bien (désolé :cry: :cry: :cry: )
Y a même pas une sonorité réellement dépaysante, malgré un certain effort de recherche



Ok c'est bien, mais à des années lumière de son concurrent direct de cette manche, entraînant, mais j'ai un petit côté "déjà vu" à chaque note.
1 point Je confirme qu'on ressent la patte Disney mais pas au point d'être rédhibitoire!
J'essaierais de repasser sur le son à l'occasion, parce que si vraiment le participant aime ce genre de sons, il est possible que j'en ai au moins un en stock à lui filer (mais j'ai pas la force de le rechercher ce soir)


Je pense que j'ai jamais autant regretté la liberté sur une manche de Battle Musique que sur celle-ci…
J'espère qu'on rejouera ce thème un jour, avec une meilleure volonté, pas moi en premier, mais assurément pas en dernier pour autant
(si la personne qui l'avait proposé, précise ce qu'elle aurait préféré, au delà du côté dépaysant, moi je prends, j'ai le sentiment d'avoir tapé à côté, et j'ai envie de me rattraper parce que je pense avoir ce qu'il aurait fallu en stock. Et j'ai la sensation de pas avoir honoré ma part du contrat sur cette manche)

PS: je posterais demain la nouvelle manche, là je suis vanné, ma journée m'a vidé, mais promis ça sera fait entre 20h00 et 00h00 (bon sauf si omurah a pas posté d'ici là)
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Manche 5/18)

Messagepar Batroux le Ven Avr 22, 2022 7:28

Seychar a écrit:
PARTICIPANT 1 : Miyavi - Selfish Love


J'ai vu le nom de l'interprète, j'ai su pour la langue, et je me suis dit, choix intéressant
Finalement, je suis moins enchanté que je n'aurais pu le penser en voyant le choix, je trouve que la musique est bonne, mais qu'il y a un gâchis quelque part1 point



La Ponctualité ? 😁
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Manche 5/18)

Messagepar Axaca le Ven Avr 22, 2022 11:01

°
Dernière édition par Axaca le Jeu Août 25, 2022 19:44, édité 1 fois.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Manche 5/18)

Messagepar Seychar le Ven Avr 22, 2022 11:56

Batroux a écrit:
Seychar a écrit:
PARTICIPANT 1 : Miyavi - Selfish Love


J'ai vu le nom de l'interprète, j'ai su pour la langue, et je me suis dit, choix intéressant
Finalement, je suis moins enchanté que je n'aurais pu le penser en voyant le choix, je trouve que la musique est bonne, mais qu'il y a un gâchis quelque part1 point



La Ponctualité ? 😁


Chassez le naturel, il revient au galop 8-) 8-) 8-)
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Manche 5/18)

Messagepar Batroux le Ven Avr 22, 2022 20:48

Axaca a écrit:
Batroux a écrit:Je m'aperçois que je lis pas les deadlines mais que je suis toujours dans les temps.

Je suis exceptionnel.


Ca t'empêche pas d'être avant dernier néanmoins.


Il dit qu il voit pas le rapport.
T’as pas des gars d’extrême droite à qui apprendre la vie plutôt que venir m’embêter dans mon ego trip?
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Manche 5/18)

Messagepar omurah le Ven Avr 22, 2022 21:21

Merci Seychar ^^

Alors, cette manche est trop drôle
Je trouve que c'est quand même GRAVE LA HONTE, c'est quoi toute cette bande de gens (je m'inclus dans le lot) incapables de pondre de vrais bonnes musiques dès qu'il n'est plus question d'anglais ou de français (oui c'est celui qui a proposé Nightwish qui parle)
Je trouve qu'il y a là un cruel aveu de manque d'ouverture sur le monde

Ah et je trouve ça aussi drôle parce que la participation 5 m'a soudain rappelé un vieux chant que j'ai réussi à retrouver, et que certains parmi vous connaissent certainement
Alors devinez quoi ? Il se trouve qu'on m'a fait chanter ça (en groupe, au théatre en fait, devant un immense parterre de parents d'élèves) à l'école primaire !!
https://www.youtube.com/watch?v=kTqwy6ay1HQ
Ce n'est qu'aujourd'hui que je comprends ce que je chantais, j'imagine si on faisait chanter ça à l'école primaire en France :lol:
(ceci n'est pas l'expression d'un avis politique, mes penchants ne seront pas connus ou développés ici :mrgreen:)

Miyavi - Selfish Love
J'aime beaucoup, c'est le genre de truc que j'écoute et que j'aime faire découvrir
Et je suis content de voir que quelqu'un(e) apprécie aussi ce genre de musique au point de vouloir la partager
Et du coup la justification en mode c'était ça où Ramstein est un peu dommage, ça donne l'impression que c'était un choix juste pour respecter le thème, j'espère que ce n'est pas le cas
1 point

MJ116
Alors c'est marrant, ils ont l'air tellement contents de faire du rap chinois, ce qui en soit est assez original et cool pour en oublier de faire du rap original et cool, et pour le coup ils ont totalement oublié
Je suis peut-être complétement à côté de la plaque sur les intentions et le pourquoi, mais je ne suis pas à côté de la plaque sur le comment et ça me va
Et puis bon, le commentaire qui va avec me fait pas trop culpabiliser du coup

Nightwish
Image

Dungen
Eh bien, tu m'as forcé à me taper les 8mn pour avoir la conscience tranquille, je ne te remercie pas
Je dois être passé à côté du truc, j'ai l'impression d'un son qui se cherche pendant 8 minutes, un truc en roue libre qui ressemble pas à grand chose

Paco
Purée, je suis pourtant plein de bonne volonté et tout, et les poches pleines de points à donner, mais vous n'aidez pas la cause là...
C'est pas mal hein, mais vraiment sans plus

Asim Sukkar
Image
Image
Merci, vraiment merci, de sauver un peu cette manche
Dire que je m'apprêtais à donner des points à Paco
4 points

Il gatto e la volpe
Image
2 points
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Manche 5/18)

Messagepar Davebond 00S le Ven Avr 22, 2022 23:20

Alors, pardon de ne pas avoir répondu plus tôt, mais j'étais en vacances et n'ai fait que lire ce qui était posté ici jusqu'à ce soir ^_^'

Donc, pour ce qui est de la deadline, c'est une simple erreur de ma part et non pas une entourloupe pour essayer de faire voter Omurah plus vite.
De toute façon, z'avez bien vu que ça n'aurait de toute façon pas marché :mrgreen:

Sinon, je suis le participant derrière Paco.
Et donc, la musique hyper connue qui se cache derrière le titre que j'ai proposé, est La foule de Piaf !

Voili voilou !

Vivement la prochaine manche !
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Battle MUSIC EPISOD VI

Messagepar Seychar le Sam Avr 23, 2022 11:31

Résultats de la manche "Musique ni Francophone ni Anglophone"
(thèèèèème deeeeee Baddy, donc pas de points compte double sur cette manche, sorry :mrgreen: )

Spoiler
Miyavi - Selfish Love (Batroux) : 19 Points !!! (très bien joué)

MJ 116 feat. MC HotDog - MJ Fresh Gang (Paulemile) : 8 Points.

Nightwish - The Islander (omurah) : 0 Points… (Gros Hugs dans ta face)

Dungen -- Du E för Fin för Mig (Seychar) : 3 Points…

Paco - Amor de mis amores (Davebond) : 6 Points.

Āsim Sukkar et Tarek Al-Arabi Tourgane - Dragon ball opening arabe (RMR) : 14 Points !!

Il gatto e la volpe | Luca Trailer Song (Masenko) : 13 Points !


Grand Gagnant de cette manche : Batroux !


CLASSEMENT :
Spoiler
71 PTS : Image
54 PTS : Image
46 PTS : Image
44,5 PTS : Image
38 PTS : Image
37 PTS : Image
31,5 PTS : Image


Image

MANCHE 6

Thème "OST à rebours" !

Description : Une musique de Film Et/Ou de Jeux-Vidéo
Qui vous a frappé à deux reprises,
Que cela soit d'abord grâce au film (ou jeu-vidéo) ou grâce à une écoute en dehors,
:mrgreen: Peu Importe l'Ordre, Elle aura frappé deux fois (ou plus) 8-)

Participant 1: Garbage - As Heaven is Wide

Le premier album de Garbage, mon oncle me l’a offert l’année de sa sortie, quelque part en 1995. Je l’ai adoré, écouté des centaines de fois et tout. Quand Gran Turismo a frappé un grand coup sur Playstation, j’étais toujours aussi fan de Grabage. Alors quand j’ai découvert que l’un de leurs morceaux faisait partie de la playlist du jeu, j’ai sauté au plafond. J’en parlais à tous mes potes, trop heureux de leur dire que je connaissais déjà ce titre d’avant. Tout le monde s’en foutait et me prenait pour un petit prétentieux, ce que j’étais. Mais voilà, ça m’a fait tout drôle, et j’espérais toujours que ce son passe quand je démarrais ma Toyota Castrol Supra ultra boostée.



Participant 2: One Final Effort · Martin O'Donnell & Michael Salvatori (From Halo 3)

pas totalement convaincu de mon choix, ça m'a paru évident puis plus le temps a avancé, moins j'ai su!




Participant 3: F-Zero - Big blue

Je suis tombé amoureux de cette OST dès les premières notes !
J'étais jeune, et une fois avoir poncé le jeu, je l'ai laissé de côté un long moment jusqu'à ce que les émulateurs voient le jour, que je me souvienne du titre et que je le télécharge sur... Napster je crois ? (oui ça date...).
Puis, Mario Kart 8 est sorti avec un circuit et une ost revue, ce qui a provoqué une vague de nostalgie en moi. Une OST à rebours quoi.



Participant 4: Boktai: the sun is in your hand - Sabata

La première fois dans l'œ... l'oreille, la seconde fois au menton. Ce serait une musique de western ils auraient des deux-coups.



Participant 5: Gremlins 2 – Gremlin Credits

Beetlejuiiice !! En voyant le thème j’ai foncé sur le main thème du film Beetlejuice… Pour réaliser ensuite qu’il avait déjà été proposé et été victorieux à une précédente BM… Qu’à cela ne tienne, prenons mon autre film préféré dont j’adore réécouter le soundtrack et l’OST tant les musiques sont dynamiques et uniques ! New-york… Neeew-Yoooork ! (même si c’est pas celle-là que je vous propose, elle est aussi connue et reste autant en tête) Bon, je m’en vais la réécouter encore et encore...




Participant 6: Zack Snyder's Justice League Soundtrack | At the Speed of Force (Flash Theme) - Tom Holkenborg

J'ai écouté le thème avant de voir le film et je l'ai trouvé excellent. Et il prend encore plus de points dans le film.



Participant 7: GTA San Andreas - Generique

et toi, t'as passé combien d'heures dessus ?




__________________________________________

Comment voter ?

VOUS DISPOSEZ DE 7 POINTS

:arrow: Vous devez tous les distribuer
:arrow: Sur au minimum 2 morceaux
:arrow: 1 morceau devra recevoir + de points que les autres
:arrow: Vous ne pouvez pas voter pour votre propre musique

PETITE SPÉCIFICITÉ DE CETTE ÉDITION :

Lorsque vous tomberez sur "votre" manche, les points que vous attribuerez compterons double !

Fin des votes Mardi 03 Mai à 23h59 !
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Manche 6/18)

Messagepar Davebond 00S le Sam Avr 23, 2022 13:36

Garbage - As Heaven is Wide
C'était pas mal. Pas suffisant pour intégrer mon dossier musique, mais ouais, ça mérite aurait mérité 1 point.

One Final Effort · Martin O'Donnell & Michael Salvatori (From Halo 3) : 1 point
Les premières notes aigües de piano m'évoque vaguement l'OST de "The Shawshank Redemption", et j'aime ça !
La suite part ensuite vers une ziq d'aventure me faisant penser à Hearthstone et... Bah j'aime ça aussi :)
Bon, c'était sympatoche et je pense pouvoir palper la nostalgie qui se cache derrière ce morceau. Donc je récompense.

F-Zero - Big blue
Trop sélectif, j'aurais préféré un titre plus large pouvant m'amener dans ton univers.
Là, j'entend du 16 bits qui me laisse aux portes d'une nostalgie bien ciblée à contrario de ton prédécesseur qui, par exemple, a choisi un titre me rappelant d'autres sonorités.
Pis bon, c'est un son d'une minute mis en boucle 3x... Insuffisant pour moi.

Boktai: the sun is in your hand - Sabata : 3 points
Tiens, ça aussi ça se laisse écouter malgré le fait que je n'ai jamais entendu parler de ce jeu.
Et comme j'avais encore 1 point à distribuer à la fin de mon écoute de tous les morceaux, j'ai réécouté les titres proposés et l'effet de l'OST a rebours a fonctionné sur toi, donc GG, prend donc un point de + !
Spoiler
Oh, mais c'est vrai que je dois choisir un titre qui aura + de points que les autres... ! Bon bon, où vais-je gratter ce point... Bon, bah désolé Garbage, mais c'est toi qui en fait les frais :/
Tu avais 1 point à la base, bah tu n'en as plus ! Mais ce titre là, + je l'écoute, plus il me plait et comme c'est une découverte, il remporte la bataille !


Gremlins 2 – Gremlin Credits : 2 points
Alors ça, c'est vraiment bien joué !!
Ça fait une éternité que je n'ai pas vu le film et donc entendu cette ziq, et ça a l'effet escompté !
Bon par contre, le morceau entier est un peu long et je ne le connaissais pas comme ça.
Donc 2 points, mais je pense que tu vas probablement cartonner sur cette manche !
À quand un Gremlins 3...

Zack Snyder's Justice League Soundtrack | At the Speed of Force (Flash Theme) - Tom Holkenborg
Sonorités épiques, mais qui ne m'émeut pas plus que ça.
J'ai trouvé ça standard en fait.
Pourtant j'ai adoré la Snyder's cut ! Mais pas retenu une seule ost du film.

GTA San Andreas - Generique : 1 point
et toi, t'as passé combien d'heures dessus ?

Je dirai 1 ou 2.
Je suis passé à côté quoi.
Mais je me souviens de cette ost et je ne peux pas ne rien lui donner, tant elle me ramène en arrière.


Sympa cette manche !
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Manche 6/18)

Messagepar Batroux le Sam Avr 23, 2022 14:28

Garbage - As Heaven is Wide
Image C'est effectivement une musique que je vois bien dans Gran Turismo
Image Une musique de Gran Turismo
Image La percussion
Image Les sonorités
Image Le chant sans vie
Image Pas envie de spotifier

On ne remerciera donc pas ton oncle.

One Final Effort · Martin O'Donnell & Michael Salvatori (From Halo 3) : 1 point
Image Il y a un côté pirate
Image Il y a un côté mélodique année 80/90,je trouve
Image Pas Spotifiable

F-Zero - Big blue 1 point
Image Mélodies sympas
Image Dommage que ce soit en 8/16 bits
Image Pas Spotifiable

Boktai: the sun is in your hand - Sabata :
Image Ambiance posée
Image Pas Spotifiable

Gremlins 2 – Gremlin Credits : 2 points
Image Nostalgie
Image Musique de qualité
Image Mélodies diverses et variées sans être ennuyeuses
Image Pas Spotifiable

Zack Snyder's Justice League Soundtrack | At the Speed of Force (Flash Theme) - Tom Holkenborg
Image LA
Image MEILLEURE
Image DE
Image LA
Image MANCHE

GTA San Andreas - Generique : 3 points
Image Ambiance posée
Image Son qui groove grave
Image Mélodies cools
Image Pas Spotifiable
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Battle MUSIC EPISOD VI

Messagepar RMR le Dim Avr 24, 2022 7:25



Cool histoire, mais ça reste un battle de musiques, pas d'anecdotes, donc je vais focus sur l'expérience musicale. Au début, j'ai trouvé ça trop trainant, trop lancinant. À mesure que ça avançait, je me suis un peu fait prendre dedans. Y a du potentiel pour des points. [...] Hm, désolé, j'aurais voulu te donner un point, mais je me serais retrouvé avec une égalité en tête, du coup, ton point sert à départager les deux autres. Mais sache que tu es numéro 3 de la manche, pour moi.




Allons, garde la foi ! Un bon rythme et une forte odeur d'aventure, moi, ça m'a plu ! 3 points


Participant 3: F-Zero - Big blue


Cool histoire, mais ça reste un battle de musiques, pas d'anecdotes, donc je vais focus sur l'expérience musicale. Et bon, autant j'ai rien contre les sonorités électroniques, autant j'ai trouvé ça surchargé, l'espèce de battement de tambour permanent derrière fatiguant, j'ai juste aimé, au milieu (de la boucle) la petite accélération qui m'a fait penser à du Megaman.




Attendez, c'est moi où elle est molle, cette manche ? Pour l'instant, y a que participant 2 qui a vraiment impulsé de l'énergie dans son choix... Bon, ici, participation la plus courte, j'ai réussi à m'ennuyer. J'ai l'impression que ça se veut un peu blues, ça marche pas avec le côté électronique.




J'ai vu le premier film quand j'étais petit à la télé, ça m'a foutu la trouille, du coup, j'ai jamais vu les suivants. Pas d'effet nostalgie pour moi. Pourtant, le côté un peu flippant mais en même temps enlevé (et ici aussi bonne énergie) m'a évoqué l'ambiance d'un dessin-animé un peu suspense ou horreur, c'était très bien, tu repars donc avec ton pesant de points. (Moitié moins long, ça aurait fonctionné aussi, par contre.) 4 points




C'est le thème de Flash, ça ?! Alors que ça met une minute trente à "démarrer" et que ça bombarde d'un genre d'orgue "épique" tout du long ? Je suis content de pas avoir eu ça au cinéma avec le son à fond depuis partout à la fois, pour le bien de mes oreilles.




Zéro heures, j'avais pas de console de salon à l'époque. Alors, écoutons ça... Tiiiing, dum, dang (pwet), dong, fiuu (tililililu), tiiiing, dum, dang (pwet), dong, fiuu (tililililu), tiiiing, dum, dang (pwet), dong, fiuu (tililililu), tiiiing... Je confirme, arrivé au bout de la manche, que je trouve que c'est la plus molle de la battle jusque là. En ce qui concerne cette proposition d'une répétitivité rare, je termine comme j'ai commencé, par un zéro.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Manche 6/18)

Messagepar Paulemile le Ven Avr 29, 2022 11:15

Participant 1: Garbage - As Heaven is Wide
Garbage ça veut dire poubelle ou déchet, c’est bien ça ? Tu vois où je veux en venir ? C’est pas bien compliqué. Allez bam ! Corbeille !
0 point


Participant 2: One Final Effort · Martin O'Donnell & Michael Salvatori (From Halo 3)
C’est gentil du partage, mais dans une manche comme ça, j’attends un minimum d’explications sur pourquoi le morceau a frappé deux fois. En plus, ce manque de confiance n’arrange en rien tes affaires. En plus j’aime pas la licence Halo, et la musique ne m’inspire rien de foufou. T’as vraiment pas de bol :lol:
0 point


Participant 3: F-Zero - Big blue
J’ai pas trop compris. Le même morceau existe dans Mario Kart 8, et c’est pour ça que tu t’es pris une seconde claque, c’est ça ? Bon, au moins t’as fait l’effort de raconter l’histoire. Et puis, parce que tu télécharges les OST de jeux vidéo pour les réécouter, tu mérites un petit quelque chose.
1 point


Participant 4: Boktai: the sun is in your hand - Sabata
Bon, là non plus, j’ai pas trop capté pourquoi tu as pris deux claques sur ce titre. Du coup bah… je fais quoi ? La musique est marrante, cela dit, elle me rappelle un peu les sonorités de la SNES.
1 point


Participant 5: Gremlins 2 – Gremlin Credits
Merci pour la petite histoire, même si là encore, où sont les deux fois où ce morceau a fait son effet ? C’est quand même l’intitulé du thème, hein ! Réécouter des dizaines de fois la musique d’un film qu’on adore, ça ne rentre pas dans le thème pour moi. Heureusement que presque tout le monde est H.S. du coup, sinon ça aurait été zéro pointé. J’ai beaucoup plus regardé Gremlins 1 que le 2, mais j’avais adoré aussi.
2 points


Participant 6: Zack Snyder's Justice League Soundtrack | At the Speed of Force (Flash Theme) - Tom Holkenborg
Oh là là là, quel film daubesque, pas vrai ? Ah nan, pardon, tu as bien aimé, désolé. Je me demande comment peut-on s’enfiler l’OST d’un film avant d’aller le voir, mais pourquoi pas, finalement. J’imagine que c’est moins H.S. que tous les autres participants, donc rien que pour ça, je vais te récompenser, alors que pourtant, la musique euuuuuh... pfouah.
3 points


Participant 7: GTA San Andreas - Generique
Combien j’ai passé d’heures sur GTA San Andreas ? Aucune. J’ai juste maté un pote y jouer de temps en temps, sans trop de passion. Et sinon, le thème est expliqué où la-dedans ? Où sont ces deux fois où la musique a frappé ? Nulle part ? Bon, désolé mais ça fait beaucoup trop de gens qui esquivent le sujet.
0 point

Bon, j'ai encore rien compris au thème ou quoi ? J'ai tout trouvé H.S. limite !
S'il y avait bien une manche où travailler son petit texte explicatif, c'était celle-là. Et comme j'ai choisi de noter sur l'explication, justement... Enfin voilà, hein, je suis un peu paumé, là.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Battle MUSIC EPISOD VI

Messagepar Lalilalo le Sam Avr 30, 2022 20:37

J'ai bien aimé cette manche. Pour l'instant, c'est la plus équilibrée pour moi. Avec pas mal de sons très corrects.

Participant 1: Garbage - As Heaven is Wide

Ah Gran Turismo, en plein pendant la période Jouer au football, faire la baston et conduire des bagnoles... J'ai tellement détester cette période...

Pour le son, c'est dommage, ça décolle jamais vraiment==> 0 pts


Participant 2: One Final Effort · Martin O'Donnell & Michael Salvatori (From Halo 3)

pas totalement convaincu de mon choix, ça m'a paru évident puis plus le temps a avancé, moins j'ai su!


Bah moi j'ai vraiment bien aimé, c'était très plaisant. ==> 3 pts


Participant 3: F-Zero - Big blue

Très cool ce son rétro. ==> 2 pts pour le boomer.


Participant 4: Boktai: the sun is in your hand - Sabata

Sympa sans plus. ==> 1 pt

Participant 5: Gremlins 2 – Gremlin Credits

Par pure nostalgie ==> 1 pt



Participant 6: Zack Snyder's Justice League Soundtrack | At the Speed of Force (Flash Theme) - Tom Holkenborg

Franchement, j'aurais préféré le thème de Wonderwoman, bien plus reconnaissable et impactant. En plus, pour le thème de Flash, ça décolle pas vraiment... ==> 0 pt

Participant 7: GTA San Andreas - Generique

C'est un peu... répétitif non ? ==> 0 pt

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3718
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Manche 6/18)

Messagepar Davebond 00S le Mar Mai 03, 2022 17:32

@Masenko, Seychar & Omurah : Fin des votes ce soir, 23h59
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Manche 6/18)

Messagepar Batroux le Mar Mai 03, 2022 18:03

Davebond 00S a écrit:@Masenko, Seychar & Omurah : Fin des votes ce soir, 23h59



C'est VRAIMENT moche, comme le nombre de points que certains ont.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités