Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Résultats)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Manche 17/18)

Messagepar RMR le Jeu Sep 01, 2022 5:44



Je n'aime pas le style insolent du chanteur, et la musique est trop zarb' pour moi. Pour l'énergie positive et la motiv', on repassera.




C'est surtout du rap répétitif, les parties mélodiques sont trop rares et mal agencées (et aussi répétitives), je risque pas de me bouger avec ça.




Un côté un peu mystique, des mélodies douces agréables sur la fin, mais ça manque trop de rythme. On est d'accord qu'on est sur une manche pêche/motiv', hein ?




Ça me rappelle un peu ma précédente proposition Goldeneye. Il y a quelque chose dans la voix, je trouve, d'électrisant, je me dis "okay, on y va !". Là, on est bon, sûr tu prends du point. 4 points


PARTICIPANT 5 : Circa Waves - Movies


C'est pas mauvais, mais... c'est quelconque. Ça me transmet pas des masses d'énergie...


PARTICIPANT 6 : DJ Sharpnel - Torinouta


Je trouve pas particulièrement qu'il y ait des parties à jeter, et c'est la proposition la plus dynamique jusque là, sans avoir pour autant la magie de participant 4. Je ne peux pas dire pour les autres, mais dors et déjà, tu peux faire une croix sur le zéro pointé. 3 points


PARTICIPANT 7 : Meek Mill ft. Rick Ross - Work


Musicalement, ça partait bien, mais c'est du rap cliché tout du long, et ça me donne pas envie de me mettre au boulot.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15597
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Manche 18/18)

Messagepar Davebond 00S le Lun Sep 05, 2022 8:54

Mean It - Louis Cole (ft. Sam Gendel)
Alors ça va vite, mais non, ça n'a pas l'effet escompté sur moi.
En tout cas le coup du saxo, je ne l'avais pas vu venir et je reconnais que rien que pour ça, c'était atypique.

Bus Stop et Carl Douglas - Kung-fu fighting (remix) : 4 points
Le remix rap au début j'ai trouvé ça un peu dommage mais petit à petit, ça m'a conquis !
Y'a du peps et de bonnes vibes, donc carton plein !

Kid Cudi - Pursuit Of Happiness (Steve Aoki Remix) : 2 points
Ah ouais, un morceau de Project X... j'avoue, c'est bien pensé !
C'est pas mon préféré, mais il fait bien l'affaire (même si je trouve la voix de Kid Cudi pas dans le même mood que le son et que ça foire un peu du coup).
Et c'était moitié trop long.

Propellerheads - History Repeating feat. Shirley Bassey
Je confirme RMR : ce son fait un peu James Bond like.
Par contre, la sauce n'a pas pris pour moi.
Trop peinard et la mélodie n'était pas assez bonnes vibes.

Circa Waves - Movies : 1 point
Ça déjà, c'est mieux niveau vibes !
Dommage, il manquait encore un petit quelque chose dans la mélodie mais bon, c'était pas mal quand même. Ça s'en rapprochait quoi.

Meek Mill ft. Rick Ross - Work
Non, c'est complètement à côté pour moi.
Ce son aurait dû me donner envie de me bouger !
Au lieu de ça, je m'imagine figé devant un bon épisode des contes de la crypte...
Bon après, si toi c'est le type de son qui te donne la pêche, c'est le principal !
Mais moi, ça me donne plutôt des pêches tu vois...
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Manche 18/18)

Messagepar Lalilalo le Mar Sep 06, 2022 21:20

Participant 3 ==> J'ai bien aimé la monté en puissance du morceau ==> 3 pts.

Participant 4 ==> Un morceau bien trouvé pour cette manche, le rythme se retient bien, bravo, très bon choix ==> 4 pts.


Je reviens voter pour la dernière manche mais cette édition m'a paru trop longue à titre personnel, ce qui m'a démotivé pour venir voter à partir de la moitié du jeu à peu près.

Je fais simplement part d'un ressenti personnel et j'espère même être le seul dans ce cas mais si d'autres ont également été lassé par la durée de cette animation, il faudra peut être envisager une prochaine édition un peu plus condensée ? (simple proposition).

Bravo aux animateurs et participants en tout cas.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3718
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Manche 18/18)

Messagepar Davebond 00S le Mar Sep 06, 2022 23:40

Déjà, merci d'avoir participé Lalilalo (ainsi qu'à toi Heika) !
Ainsi que pour ton petit mot sympa concernant les animateurs et participants ^_^

Effectivement, ça a duré trop longtemps, même si perso, ce n'est pas ça qui m'a dérangé.

En tout cas, maintenir les thèmes des participants s'étant désistés était une erreur.
4 thèmes, soit 40 jours de jeu... Mine de rien, ça compte.
Limite on aurait dû proposer qu'un thème par participant...

M'enfin, c'était un test et perso, j'aime bien l'idée de cette édition !
Mais oui, si doit y avoir une formule similaire à l'avenir, je pense qu'il faudra diviser le nombre de thèmes par 2.
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Manche 17/18)

Messagepar Paulemile le Mer Sep 07, 2022 9:30

Ah c’est déjà la dernière manche ? :mrgreen:
Moi qui me voyais déjà remonter la pente petit à petit. Bon, il m’aurait fallu encore quelques mois, tant pis :P

PARTICIPANT 1 : Mean It - Louis Cole (ft. Sam Gendel)
OK, pour UNE FOIS DANS CE BATTLE ! La manche commence très bien. Difficile de résister à ce son qui file une énergie de malade. Et le saxo n’arrange rien quand il débarque. Bordel, je suis devant mon PC au boulot et j’ai envie de danser comme un dératé, merci hein. En plus, les mecs ne se prennent pas trop au sérieux, et ça sonne très techno. Boom ! Tu finis en beauté mon (ma) pote.
5 points (même 10, vu que c'est mon thème héhéhéhé)

PARTICIPANT 2 : Bus Stop et Carl Douglas - Kung-fu fighting (remix)
Hmm… vu que tout le monde a l’air d’avoir plus ou moins compris le thème (là aussi pour une fois ^^), je vais devoir me baser sur mes goûts perso pour noter. Et ce morceau, remix ou pas, il me gave. C’est pas HS, mais c’est nul.
0 point

PARTICIPANT 3 : Kid Cudi - Pursuit Of Happiness(Steve Aoki Remix)
J’ai d’abord vu Kid Cudi et j’ai cru que tu t’étais trompé de manche. Puis j’ai vu Steve Aoki Remix et j’ai dit “ah d’accord”, ça doit rentrer dans le thème en fait. Pas de chance pour toi, je déteste à peu près tout ce que fait Steve Aoki.
0 point


PARTICIPANT 4 : Propellerheads - History Repeating feat. Shirley Bassey
Je rejoins ceux qui voient du James Bond là-dedans. Sauf que moi, James Bond, ça m’exaspère au plus haut point.
0 point


PARTICIPANT 5 : Circa Waves - Movies
Je comprends que ça puisse donner la pêche à certains, mais ça ne marche pas pour moi. Il faut plus qu’une rythmique un peu rapide pour m’embarquer. Surtout que la mélodie sonne un peu mélancolique à mes oreilles. Et les paroles ne sont pas hyper joyeuses non plus. On dirait que le mec déprime plus qu’autre chose, en fait.
0 point


PARTICIPANT 6 : DJ Sharpnel - Torinouta
Ouh ! On est sur du hardcore bien sale, là, non ? Enfin j’ai toujours trouvé le hardcore sale, de toute façon. Nawak conviendrait aussi remarque, c’est vraiment pas mon truc. Et le passage dont tu parles, euh… OK, y a une partie de moi qui apprécie, mais sans pouvoir assumer le truc. Impossible ! Tu sais quoi ? Je vais jouer sur les mots et dire que je te considère dans le thème, parce qu’il y a le mot “malade” dedans. Bravo pour l’audace et pour le commentaire explicatif.
2 points

PARTICIPANT 7 : Meek Mill ft. Rick Ross - Work
Donc ta vie c’est d’aller bosser en Bentley ou en hélico, et ton bureau c’est un yacht ? Ça va le bilan carbone ou quoi ? Allez, je me vois bien faire l’idiot là-dessus en soirée après quelques verres, mais pas plus. C’est pas le genre de rap qui me transporte. Rick Ross me fait rigoler, tout au plus
0 point

Merci d’avoir bien capté mon thème, les copains :)
Je n’ai rien à dire sur ce coup-là.
J’ai aussi envie de remercier tout le monde, même si les esprits se sont un peu échauffés parfois, ça fait partie du truc.

J’ai aussi trouvé ça très long, mais bon, vu qu’on n’y pense pas en permanence, ça va.

Du coup, j’ai envie de vous proposer un truc. Sur un autre forum, j’ai piqué le concept de Battle Musique (désolé, je n’ai pas demandé la permission avant :P ), pour un en faire un genre de concours continu.
En gros, le fonctionnement reste identique, sauf qu’on ne propose qu’une manche à la fois. Celui qui remporte la manche propose le thème de la suivante, et ainsi de suite. On participe quand on a envie, on part, on revient, il n’y a pas de classement général à proprement parler, juste un palmarès personnalisé pour chaque personne ayant déjà participé au moins une fois.

Et c’est là que ça devient intéressant. On avait fini par lister toute une série de stats plutôt cool, allant du nombre de victoires, au nombre de 0 qu’on s’est pris, en passant par divers achievements comme ne jamais avoir fini dernier, ne jamais avoir gagné une seule manche, gagner deux fois de suite… etc.

Je ne sais pas si ça vous brancherait. Moi perso j’aime beaucoup le principe, même si on perd l’aspect “course aux points”, on garde la compétition sur plein d’autres paramètres. Et on en termine avec le concept qui traîne en longueur. A vous de voir !
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Manche 18/18)

Messagepar Batroux le Jeu Sep 08, 2022 16:55

C'est apparemment la dernière manche. OK.


Mean It - Louis Cole (ft. Sam Gendel)
Je trouve que les sonorités sont juste vraiment à chier.
Le musicien en moi a tellement envie de crever en voyant que le mec gère tout au clavier alors qu'il a une batterie à côté de lui. Et quand il tape dessus, c'était aussi bien de laisser juste la boîte à rythme. Je préfère ne pas parler du saxo.
Ça m'oppresse comme un ado de quinze ans qui se fait harceler. J'ai l'impression de voir Ross dans Friends.
Je n'ai pris absolument aucun plaisir, si ce n'est le "plug in de la basse slappée".


Bus Stop et Carl Douglas - Kung-fu fighting (remix) :
Le remix rap. C'est nul. La production est nulle. Top of the Top, c'est nul.
La chanson est censée être bien. Je ne suis clairement pas le public de ce genre de remix.
Enfin si, si j'avais 9 ans et aucun goût, tu interviens sûrement 24 ans trop tard.


Kid Cudi - Pursuit Of Happiness (Steve Aoki Remix) :
Je vois Projet X, je facepalm.
Le chant rentre, je facepalm.
Je me dis que je connais à un passage et que j'aime pas.
Et c'est évidemment trop long car au moment où j'écris ça, je n'en suis qu'à 1 minute et 45 minutes et que je n'irais pas au delà des 2 minutes.
NEXT.


Propellerheads - History Repeating feat. Shirley Bassey 5 points
Mouais, ça me donne pas la patate, mais c'est écoutable, c'est musical, jazzy.
Je facepalm pas.


PDJ Sharpnel - Torinouta 2 points
Putain, sérieux, mec, 1 minute 40 de boom boom.
Et la sauce piémontaise ne prend pas tellement, même si le passage calme est sympa (trop typé opening japan style).
Mais tu prendras un point au cas où si la suite c'est pire.

Meek Mill ft. Rick Ross - Work
Je suis clairement pas le public.


Par ailleurs, je me suis beaucoup moins amusé sur cette BM.
J'ai trouvé, et c'est bien moi qui le dit et l'assume, l'ambiance délétère.
Que ça trashtalk, aucun souci, quand c'est fait avec humour.
Bien souvent, je n'ai pas vu l'humour, cela ne m'a donc pas amusé.
Trop vieux pour ces conneries ? Peut-être.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Manche 18/18)

Messagepar omurah le Ven Sep 09, 2022 19:18

J'ai adoré le concept perso
Proposer des thèmes qui nous font envie et surtout pouvoir justifier ses choix musicaux dans un petit commentaire, je trouve que ça coûte pas grand chose mais ça rajoute énormément !
J'ai pas trop senti l'impact de la règle des points qui comptent double, mais peut-être parce que ça fait au moins 10 manches que j'ai arrêté de suivre le score :lol:

Pour la longueur, perso je trouvais ça plutôt bien, mais si je suis le seul dans ce cas alors effectivement oui vaudrait mieux raccourcir pour les prochaines

Pour ce qui est de l'ambiance, bah, y'a deux trois manifestations d'ego mais rien de bien méchant selon moi
Mais oui, y'avait pas l'ambiance de folie des premiers BM, et malheureusement je ne sais pas si cette ambiance reviendra (mais je l'espère!) à mon niveau je n'ai juste plus le temps d'avoir le niveau d'implication que j'ai pu avoir à une époque
Je me suis inscrit pour gonfler les rangs, en me disant que mieux valait un membre pas forcément super actif que pas de membre du tout
Mais si ce type d'inscription a pour effet après de décourager les membres qui eux avaient l'intention de s'investir beaucoup plus, alors j'ai probablement pas eu la plus brillante des idées et il se peut que pour une prochaine session, je me contente de voter en mode spectateur

En tout cas je vous prie de croire sincèrement que je n'ai jamais fait exprès de voter en dernier, ou à la dernière minute
Mettez ça sur le compte de la légèreté d'esprit, de l'inconséquence ou du manque d'organisation, mais ce n'est pas par calcul ou provocation

Mes votes ce week-end!
Vive le BM et hail queen Masenko 1ere !
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3559
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Manche 18/18)

Messagepar Seychar le Sam Sep 10, 2022 23:18

Demain, je poste mes votes, désolé, j'ai sous-estimé à la fois ma semaine ainsi que cette journée, et j'ai eu pas mal d'imprévus!
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3901
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Manche 18/18)

Messagepar omurah le Dim Sep 11, 2022 13:07

PARTICIPANT 1 : ♩ Mean It - Louis Cole (ft. Sam Gendel) ♫
Pas mal du tout, je connais mais je sais pas d'où
J'aime bien, c'est sans temps mort et péchu
2 points

PARTICIPANT 2 : ♪ Bus Stop et Carl Douglas - Kung-fu fighting (remix) ♬
T'aurais mis la version de Cee-lo Green t'aurais eu plus d'un point, là j'ai pas trop compris ce choix (peut-être influencé(e) par ton souvenir de l'AMV en question et je ne doute pas qu'en image ça pourrait changer pas mal) mais musicalement ta proposition me transporte beaucoup moins

PARTICIPANT 3 : ♭ Kid Cudi - Pursuit Of Happiness(Steve Aoki Remix) ♯
Bizarre, à priori je suis pas du tout la cible, mais là ça a marché sur moi
2 points

PARTICIPANT 4 : ♩ Propellerheads - History Repeating feat. Shirley Bassey ♬
Bon j'ai oscillé puis basculé, ton commentaire participant 4 m'a fait pencher vers le meh
C'est pas ce que j'écouterais pour faire tout ce que tu décris

PARTICIPANT 5 : ♫ Circa Waves - Movies ♭
Hhhhh... nope
J'ai essayé pourtant (au point de l'écouter deux fois), mais nope, c'est pas mon délire en termes de pêche et de frite

PARTICIPANT 6 : ♯ DJ Sharpnel - Torinouta ♩
Oh, bon, un peu le même commentaire que pour Kid Cudi
Mon avis est un peu biaisé du fait que j'ai regardé pas mal de vidéos sur Zyzz dernièrement qui m'ont amusé
Du coup je suis dans une période un peu moins réfractaire aux sonorités electro
3 points

PARTICIPANT 7 : ♪ Meek Mill ft. Rick Ross - Work ♬
C'est vrai que ça peut se confondre, mais dans la manche Badass, j'aurais mis des points, ici...
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3559
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Manche 17/18)

Messagepar Seychar le Dim Sep 11, 2022 14:52

Pour ce thème là, mon média de jugement est :
Est-ce que j'utiliserais le son proposé pour faire de grosses correspondances dans les couloirs du métro parisien (ou pour en sortir)
Et du coup, est-il apte à rentrer dans les méandres d'une de mes playlist où je saurais l'utiliser pour ça.
ça repose sur deux paramètres :
Le tempo sur lequel le morceau commence.
Sa manière de se sublimer, à plusieurs reprises ou non, en respectant ce tempo.



PARTICIPANT 1 : Mean It - Louis Cole (ft. Sam Gendel)
[N'en déplaise à Batroux, ce mec fait l'unanimité dans le milieu, et si ce son ne comporte pas de batterie alors qu'il en a une… J'ai pas demandé à ce qu'on fasse attention à un clip qui n'en est pas un]
0 points (même 0, vu que c'est pas mon thème 8-) )


PARTICIPANT 2 : Bus Stop et Carl Douglas - Kung-fu fighting (remix)
Déjà le morceau de base ne m'emballe pas… Mais alors ce remix, il casse pas trois pattes à un canard tant il n'est pas maîtrisé, et du coup, c'est plat…Dommage je m'attendais à une vraie surprise!
0 points


PARTICIPANT 3 : Kid Cudi - Pursuit Of Happiness(Steve Aoki Remix)
M'woké, c'est intéressant, mais j'entends du bruit…
En plus un remix de Aoki sur un truc déjà à la limite de la saturation avec ce que l'interprète d'origine a l'habitude de faire, c'est pas la meilleure synergie pour et selon moi.
Et c'est marrant parce que j'aime vraiment bien la deuxième moitié, mais ça ne me donne pas une pêche de malade, clairement pas assez survolté pour ça…
les drops sont trop plats à l'exception du dernier qui arrive beaucoup trop tardivement à mon sens.
1 point pour l'effort


PARTICIPANT 4 : Propellerheads - History Repeating feat. Shirley Bassey
Toi, je t'ai écouté deux fois, parce que tu mettais trop longtemps avant de te lancer… Et malheureusement pour moi l'étincelle n'est jamais venue…
J'ai balancé ma tête mais sans plus… Tu m'aurais mis un petit Crazy In Love de Beyonce, je t'aurais probablement mis au moins deux points…
1 point pour l'effort


PARTICIPANT 5 : Circa Waves - Movies
Haaaaa! Déjà, au moins ça commence de manière péchu, et ça sait se sublimer (sans malheureusement se transcender) à partir de là. Au bout d'une minute je me suis envisagé en train de danser dessus, alors que j'en demandais même pas autant!
(Mais pas de manière sérieuse hein)
(t'as déjà gagné au moins deux points et mon respect [sauf si t'es Batroux, tu l'avais déjà mais parfois tu le mérites vraiment pas])
T'aurais pu avoir plus mais le final que le morceau semble appeler n'est malheureusement jamais venu.
2 points


PARTICIPANT 6 : DJ Sharpnel - Torinouta
Au vu de l'explication et par rapport à ce qu'on m'a mis dans la tronche pour une explication similaire, mais qui, AU MOINS, laissait le luxe d'une interprétation subjective, j'ai envie de mettre zero points.
(On pourra me reprocher d'être trop sérieux ou quoi, mais… c'est vraiment le genre d'explication que je ne souhaite absolument pas voir sur un batte musique de ce genre pour plein de raisons évidentes)
En plus c'est dommage, parce que tu vois, le début ça fait clairement penser aux plus belles heures de The Prodigy, en un peu moins bien, mais ça a le mérite de donner le ton du rythme à venir!

À l'exception de la mienne, t'es de loin la meilleure proposition du thème (Et là je me fiche pas mal des avis des autres)
Et paradoxalement je t'utiliserais pas pour… Quoique… Enfin, si mais pas en l'état…Dommage que le mix soit pas plus "lisse"
Je peux pas l'utiliser pour ma playlist en l'état :cry: :cry: :cry:
3 points


PARTICIPANT 7 : Meek Mill ft. Rick Ross - Work
Y a un truc qui match pas dans le son… la prod est bien, les paroles aussi, mais au premier abord, elles n'ont aucun liant… J'espère entendre le truc qui me fera changer d'avis, mais ça commence mal
Je me sens Blousé comme Trunks devant le résultat du costume de Great Saiya-Man après avoir été plein d'espoir (sauf que moi j'aurais pas été déçu à sa place)
0 points



Je donnerais cher pour entendre un mix du meilleur de la proposition des participants 5 et 6!
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3901
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Manche 18/18)

Messagepar Masenko le Lun Sep 12, 2022 13:07

Ah ben je suis pas la seule à être TRES à la bourre, c'est rassurant !

Merci Omumuh pour la mise en page !

PARTICIPANT 1 : ♩ Mean It - Louis Cole (ft. Sam Gendel) ♫
Huhum... ça met l'ambiance quand même, je le reconnais...

1 point

PARTICIPANT 2 : ♪ Bus Stop et Carl Douglas - Kung-fu fighting (remix) ♬
Allez ça passe crème, ça !

3 points

PARTICIPANT 3 : ♭ Kid Cudi - Pursuit Of Happiness(Steve Aoki Remix) ♯
Quel beau morceau qui donne la pêêêêche ! et ce finaaaal...
0 quand même

PARTICIPANT 4 : ♩ Propellerheads - History Repeating feat. Shirley Bassey ♬
Hum... Chez moi ça marche pas, sorry :(

PARTICIPANT 5 : ♫ Circa Waves - Movies ♭
Alors, ça marche un petit peu sur moi

1 point

PARTICIPANT 6 : ♯ DJ Sharpnel - Torinouta ♩

Bon ça marche aussi chez moi ! ça donne la pêche même si il y a un peu trop de "boumboumboum" à mon goût

2 points

PARTICIPANT 7 : ♪ Meek Mill ft. Rick Ross - Work ♬
Je rejoins omurah sur ce coup, plus "badass" que "pêche et patate" pour moi aussi

----

Voilààà, c'est finiiii #Jeanlouisoff

J'ai beaucoup aimé le concept. J'ai beaucoup apprécié le côté subjectif mêlé à des règles claires pour encadrer le tout afin que ça ne parte pas en "j'aime cette chanson alors je la poste" tout en laissant le soin de justifier son choix, à nos risques et périls héhé (parce que ouais ça peut arriver de pas être inspiré mais c'est le jeu...Et sur un malentendu ça peut marcher !)

J'ai été un peu perturbée par les deadlines... Je pense que ça aurait été plus facile pour moi si c'était 7j de délai par exemple, enfin, un jour semaine fixe quoi. Mais bon, c'est pour expliquer pas pour m'excuser, j'aurais pu être plus rigoureuse...

Mon gros regret c'est les pinailles ... Je les ai pas trop bien vécues cette fois-ci. Les "punchlines" étaient bien moindres que pour une autre BM et ça râlait encore quoi ... Surtout celles à propos des règles ... Elles étaient claires je trouvais cette fois-ci et ça suffisait pas encore... J'avais vraiment l'impression parfois que c'était de la mauvaise foi.

Bref, j'espère que c'était du troll sinon je vois vraiment pas ce qu'on pourrait mettre en place pour les éviter... Si ça devait devenir très rigide sans laisser place au subjectif ou au contraire totalement sans cadre ça me plairait beaucoup moins.

Vivement les résultats ! Vais-je chuter de mon trône ou non ? 8-) :twisted:
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1034
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Résultats)

Messagepar Davebond 00S le Mar Sep 13, 2022 0:19

Ça y est, le BM a perdu les eaux !

Mais pas de panique, Seychar est sur le coup et il gère très bien la situation :lol:

Et oui, après 9 mois de "jeustation", on va enfin voir à quoi ressemble l'heureux(se ?) élu(e ?)...

Mais encore un peu de patience, car va d'abord falloir accoucher du post pour voir bébé !
Le travail a commencé, c'est en chemin :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Résultats)

Messagepar Batroux le Mer Sep 14, 2022 16:13

Davebond 00S a écrit:Ça y est, le BM a perdu les eaux !

Mais pas de panique, Seychar est sur le coup et il gère très bien la situation :lol:

Et oui, après 9 mois de "jeustation", on va enfin voir à quoi ressemble l'heureux(se ?) élu(e ?)...

Mais encore un peu de patience, car va d'abord falloir accoucher du post pour voir bébé !
Le travail a commencé, c'est en chemin :mrgreen:



ARRÊTEZ DE POUSSER MESSIEURS ! ÇA VA ÊTRE UN TROLL !

Allez, qu'on en finisse une bonne fois pour toute, bon sang.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Résultats)

Messagepar Seychar le Mer Sep 14, 2022 22:43

Batroux a écrit:
Davebond 00S a écrit:Ça y est, le BM a perdu les eaux !

Mais pas de panique, Seychar est sur le coup et il gère très bien la situation :lol:

Et oui, après 9 mois de "jeustation", on va enfin voir à quoi ressemble l'heureux(se ?) élu(e ?)...

Mais encore un peu de patience, car va d'abord falloir accoucher du post pour voir bébé !
Le travail a commencé, c'est en chemin :mrgreen:



ARRÊTEZ DE POUSSER MESSIEURS ! ÇA VA ÊTRE UN TROLL !

Allez, qu'on en finisse une bonne fois pour toute, bon sang.


Image
Le classement est né!


RÉSULTATS MANCHE " Une Pêche de Malade" :

Spoiler
(Thème de Paulemile dont les votes comptent double!)


DJ Sharpnel - Torinouta : 17 Pts (Davebond00S)

Propellerheads - History Repeating feat. Shirley Bassey : 14 Pts (Paulemile)

Mean It - Louis Cole (ft. Sam Gendel) : 13 Pts (Seychar)

Kid Cudi - Pursuit Of Happiness(Steve Aoki Remix) : 8 Pts (Masenko)

Bus Stop et Carl Douglas - Kung-fu fighting (remix) : 7 Pts (RMR)

Circa Waves - Movies : 4 Pts (Batroux)

Meek Mill ft. Rick Ross - Work : 0 Pts (omurah)

CLASSEMENT FI-NAL :
Spoiler
195 PTS: Image
168.4 PTS: Image
167 PTS: Image
160 PTS: Image
150,6 PTS: Image
135 PTS: Image
110 PTS: Image
____________________________________________________________________________________


Image
Voilà donc Masenko sur son "trône" nous toisant de toute sa fierté…


Image
Le sel amer de notre défaite à nous, tous les autres


8-) :twisted: Mais place aux statistiques agrémentés d'un petit commentaire :twisted: 8-)
avec une petite aide associée pour décrypter rapidement ces dernières:
Première ligne de chaque tableau, en vert les manches Gagnées, en rouge cell… Perdues
La ligne en jaune représente le participant pour qui vous avez le plus souvent donné des points PAR RAPPORT aux nombre de manches.
:shock: Qui a été votre Mentor de l'Ombre? :shock:
:mrgreen: Pour qui avez-vous été un disciple exemplaire, de votre plein gré ou pas ? :mrgreen:
:?: :!: Surtout : Les points compte Double vous auront-ils pourri ou réussi :!: :?:


:lol: Si vous connaissez Astérix chez les goths, je vous invite à penser attentivement au moment des nombreux putsch successifs au moment de lire ces lignes :lol:


Image

:twisted: Masenko semble avoir été pervertie par Batroux, à moins que ça ne soit lui qui ai quémandé ses miettes! :twisted:

omurah l'a laissé complètement indifférent, à la façon de Yamcha face aux Saibamen

Image

:mrgreen: Le principal intéressé, Batroux le bien nommé, a lui, paradoxalement (ou pas du tout en fait) totalement assumé son statut par rapport à Masenko, Reine (de fortune) de ce BM :mrgreen:

RMR aura su le lasser comme seul le peuple namek a su enquiquiner Freeza

Image

:shock: Davebond est le Judas de Masenko, il a souvent aimé lui donner des points, mais a préféré en donner plus à omurah, par un savant calcul qui lui permet d'être dans le trio de tête :shock:

Paulemile l'aura déçu comme Bulma ayant délaissé Yamcha au profit de Vegeta

Image

:lol: RMR se consolera de sa place du mort en se disant qu'à défaut de ne pas donner de points à Masenko, à qui il a beaucoup trop souvent donné de points (autant qu'à Davebond), il les aura trahi pour votre obligé du jour! :lol:

omurah a su l'agacer comme seul le Tout Puissant sait le faire avec Piccolo

Image

8-) Paulemile aura, quant à lui préféré la quiétude des participations d'RMR, même si Masenko et votre obligé lui auront ravi plus de points! 8-)

omurah a disparu de son radar comme un certain fermier face à Radditz

Image

:evil: Il semblerait que ce fieffé Seychar ait été un sacré vendu, MAIS son trio de tête, restera, dans cet ordre, Batroux, Paulemile, et Davebond :evil:

omurah l'a déçu à la façon d'un Nappa qui contestait trop Vegeta

Image

:x omurah aimait bien Masenko, mais a peut-être aimé, encore plus, l'appât du gain proposé par RMR :x

Seychar l'aura importuné comme tout le peuple Saiyan représente une plaie pour Freeza

Image

Avec en petit bonus, grâce à notre ami Davebond, encore une fois, celle de Lalilalo ainsi que celle de Heika

Image

:oops: Masenko a remporté ses faveurs sans aucune réelle concurrence, omurah n'aurait pas eu sa clémence dans une arène! :twisted:

Image

:oops: RMR aura su lui chanter la sérénade au point d'écarter ses prétendants omurah et Seychar :cry:
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3901
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Résultats)

Messagepar Heika le Mer Sep 14, 2022 23:53

Hmmm...
Si je n'avais pas été là, Omurah et Seychar n'auraient vu aucune différence à leur déchéance.
Si je n'avais pas été là, Masenko aurait eu une majorité à peine moins écrasante.
Si je n'avais pas été là, Batroux et Davebond auraient été encore plus limite d'être à égalité.
Je ne suis que peu de choses. T__T

Mais... Si je n'avais pas été là, RMR n'aurait pas pu surclasser Paulemile.
Voilà qui donne un sens à ma vie mes votes.
Et en disant cela j'ai l'impression de brimer Paulemilounet... T__T


Ca a été chouette de participer en tant que bonus à ce BM ! Cela m'aide à me préparer mentalement pour une future participation. Dans 6 ou 10 ans, à ce rythme, j'entends au fond de la salle...
J'aurais aimé plus voter, mais l'IRL m'a bloqué un moment, et après je n'ai plus eu le courage de me relancer à écouter. :/
Cependant, je lisais toujours vos commentaires divers et avariés.

Si j'avais été une participante (en bas du classement, coucou Omumuh et Seycharounet, gardez-moi une place pour un de ces jours :P ), j'espère que j'aurais bien pris en compte les descriptions. Je trouve que c'est une super idée, les descriptions. Ainsi que les justifications de choix.

Personnellement, j'ai commencé à suivre les Battle et à avoir envie d'y participer depuis le Sensibility. Je ne m'y connais pas suffisamment en genres musicaux pour réussir à trouver des propositions dans une simple liste de genres. Par contre, du "une musique qui vous évoque l'eau", "un air de fête", et autres "qui vous fait penser à votre première peluche" (ok, j'exagère, là) j'adhère complètement.
Même si c'est prendre le risque d'avoir l'impression d'être un ovni en goûts musicaux... :D
En plus, donner à chacun la possibilité de voir un thème... D'accord, deux, en l'occurrence, de son choix proposés, ça permet d'avoir un choix de manches très varié !


Bon, je n'ai plus d'inspiration, alors FELICITATIONS à MASENKO, et pour Omurah, rappelle-toi...

Image
"Ignares ! Vous ne comprenez rien à mon art !!"

;)
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1005
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités