Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Résultats)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Manche 12/18)

Messagepar Seychar le Jeu Juin 30, 2022 23:41

Après, je veux pas t'enjoindre à changer à proprement parler tes points Davebond, ni même Paulemile, mais à partir du moment où trois personnes ont été "abusés" par l'intitulé du thème sans tenir compte assez bien de la description, peut-être que le problème peut aussi venir de là.

Je n'incrimine personne, je me contente juste d'énoncer quelque chose de formel et factuel par rapport à la situation en cours…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Manche 12/18)

Messagepar Davebond 00S le Ven Juil 01, 2022 5:01

Je pense que c'est juste un problème d'inattention des joueurs en fait.

Pour le coup, la description était on ne peut plus clair.
Je me souviens avoir checké 3 infos pour les titres que je voulais proposer :

1 - Années 90
2 - Pop et/ou rock
3 - Groupe de nationalité anglaise

La description aurait été :

"Morceaux pop/rock d'artistes des années 90"

Là, y'aurait eu débat genre "c'est pop ET rock ? Ou ça peut juste être pop ou rock ? Et artiste, c'est un chanteur seul où ça peut être les artistes d'un groupe ? Ah et si je propose du Indochine, c'est considéré pop/rock ou chanson française ?"

Mais là... :

"Morceaux originaux parut dans les années 90 (entre 1990 et 1999 donc) interprétés par un groupe de nationalité anglaise de style pop et/ou rock."

Tu peux pas faire + précis. Amha.

Si j'ai mal voté en 1ère intention aussi, c'est parce que la description du thème de la manche en cours a été oublié de marquer dans le post qui dévoilait cette manche (j'ai pas fais gaffe sur le coup, j'aurai du le voir et le dire, sorry)
Du coup j'avais oublié ce qui était précisément demandé (c'était y'a des mois lol).

Bref. Du coup, non.
Je ne peux vraiment pas changer mon vote actuel si je veux rester honnête avec moi-même et respecter la volonté (qu'il me semble avoir interprété) du joueur derrière ce thème.
À quoi bon demander une description de thème si lors du vote, chacun s'en branle ? xD

Mais ça n'engage que moi.

Chacun joue comme il le veut bien sûr ^_^
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Manche 12/18)

Messagepar Masenko le Ven Juil 01, 2022 13:08

Je suis paaaarfaitment d'accord avec Davy !

Sur cette manche, la description était claire si je me souviens bien... Pas comme sur la précédente qui porte à confusion (si tu passes par là Woolfy <3 :mrgreen: ) "une chanson qui nous a fait rire" c'est vague finalement, je comprends la variété des choix... Et si Blackwolf était encore dans le game, peut-être que les morceaux qui ont eu peu de vote en auraient eu plus car peut-être qu'il s'attachait moins au fait d'écouter une "vrai" chanson "vraiment" écrite et/ou chantée pour faire rire...

Mais ici le candidat a voulu bien cibler son thème je pense... J'ai d'ailleurs pas mal chercher perso. Parce que selon moi il y a une grande différence entre un groupe et un chanteur et ses musiciens... Dans ce cas, Adamo et Soprano aussi ce sont des groupes hein, ben oui ils ont des musiciens sur scène ;)

Donc ouais bien lire les descriptions ça serait pas mal quand même parce que je crois me souvenir que ce qui faisait râler dans les BM précédentes c'est quand on comprenait rien à un thème donc l'idée de mettre une description pour aider est arrivée :p enfin bon, perso je vais voter suivant les critères que j'espère le plus proche possible de ce qu'a voulu dire celui qu'a proposé la manche suivant ce que vient de rappeler Davy ^^

MANCHE 12

Thème "Pop-rock anglaise des années 90" !

Participant 1 : Depeche Mode - Enjoy the Silence

Oh ouais booon ... Seul souci je vois pas trop ça en pop-rock mais plutôt en musique électronique perso... Donc 1 point seulement !

Participant 2 : Donna Lewis - I love you always forever

Mais c'est pas un groupe, ça, c'est une chanteuse et ses musiciens ! hors thème : 0


Participant 3 : Song 2 - Blur

WOOOHOOO ! Je plussoie ... Choix un peu facile donc t'auras du point que si y'a rien de mieux plus bas !


Participant 4 : Natalie Imbruglia - Torn

Très bonne CHANTEUSE des années 90 ... Hors thème pour moi : 0 aussi


Participant 5 : Mike & The Mechanics - Over my shoulder

Là on y est dans mes critères imaginé du thème ! 2 points !


Participant 6 : PJ Harvey - Sheela Na Gig

Bon ... C'est pas un groupe non plus ... Je suis la seule à avoir pris cette composante en compte ou quoi ?! ... Je vais finir par croire que je suis passée à côté du thème ^^;

Mais je trouve que ça sonne vachement bien pop-rock ... 1pt mais vraiment, vraiment, vraiment... juste parce que tu t'es un peu trop pris la tête je crois parce que pour moi Oasis etc c'est plus dans le thème que ça... et j'ai mis un point à Depeche mode qu'est pas vraiment pop-rock à mes yeux mais que j'adore donc allez, un petit point pour toi...

Participant 7 : The Cure - Never Enough

3 pt !

Bonne idée un morceau moins connu d'un groupe emblématique ! ça déménaaach' !

__________________________________________
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1034
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Manche 12/18)

Messagepar Davebond 00S le Ven Juil 01, 2022 15:47

Masenko a écrit:Sur cette manche, la description était claire
Masenko a écrit:ici le candidat a voulu bien cibler son thème
Masenko a écrit:je vais voter suivant les critères que j'espère le plus proche possible de ce qu'a voulu dire celui qu'a proposé la manche
Stratenko a écrit:Participant 6 : PJ Harvey - Sheela Na Gig

Bon ... C'est pas un groupe non plus ... Je suis la seule à avoir pris cette composante en compte ou quoi ?! ...

1pt mais vraiment, vraiment, vraiment... juste parce que tu t'es un peu trop pris la tête

Image
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Manche 12/18)

Messagepar Batroux le Sam Juil 02, 2022 9:20

Depeche Mode - Enjoy the Silence :
Image C'est Pop/Rock.
Image C'est années 90.
Image C'est un groupe anglais.
ImageImage C'est un classique...
ImageImage ...et c'est bien...
Image ...mais ça me fait pas vibrer.



Donna Lewis - I love you always forever :
Image C'est Pop/Rock.
Image C'est années 90.
Image C'est un groupe anglais.
ImageImage C'est un classique...
ImageImage ...et c'est bien...
Image ...et ça me fait un peu plus vibrer.

Song 2 - Blur :
Image C'est Pop/Rock.
Image C'est années 90.
Image C'est un groupe anglais.
ImageImage C'est un classique ROCK...
ImageImage ...et c'est bien...
Image ...et ça donne presque toujours envie de bouger.
Image ...et ça a moins mal vieilli que les autres du dessus, là.


Natalie Imbruglia - Torn : 2 points
Image C'est Pop/Rock et j'aime Nathalie.
Image C'est années 90 et j'aime Nathalie.
Image C'est un groupe anglais, australien et j'aime Nathalie.
Image J'aime cette chanson.
Image J'ai envie de danser avec ma meuf dessus.
Image C'est toujours chouette..
Image ...mais c'est hyper-trop-classique en fait, sans surprise.

Mike & The Mechanics - Over my shoulder :
Image C'est Pop/Rock.
Image C'est années 90.
Image C'est un groupe anglais.
ImageImage C'est un classique...
ImageImage ...et c'est bien...
Image ...mais ça me fait pas vibrer.

PJ Harvey - Sheela Na Gig : 5 points
Image C'est Pop/Rock.
Image C'est années 90.
Image C'est un groupe anglais.
Image C'est une vraie découverte.
Image Le riff de gratte est sympa.
Image Le chant aussi.
Image C'est une vraie découverte.
Image C'est ce côté grunge des années 90.

The Cure - Never Enough :
Image LA
Image MEILLEURE
Image PROPOSITION
Image TOUT
Image SIMPLEMENT


Face à Nathalie et de la nouveauté tous les classiques de l'enfer, là, vous pouvez aller vous rhabiller.

Par ailleurs, j'enjoins tous les participants ayant voté ou n'ayant pas encore voté à changer leur vote et à tout donner à "The Cure - Never Enough" qui est clairement la chanson la plus complète de cette manche. Avec un vrai travail de recherche fourni, une musique de qualité, élevée plus haut encore par des paroles de qualité, avec un groupe qui n'a plus rien à prouver.
Vous comprendrez donc aisément que si vous ne changez pas vos votes, c'est que vous êtes des gens profondément mauvais et je dis ça sans jugement de valeurs aucun.
Mais quand même.

Image

Image



EDIT POLEMIQUE:

La confusion vient de la différenciation entre groupe et artiste. Un groupe peut être considéré comme un artiste ou une entité artistique si vous préférez alors que l'artiste "solo" beh reste solo.
Je ne suis pas d'accord avec l'argument du "Nathalie a des musiciens en studio donc c'est un groupe."
D'une, les musiciens de studio d'un artiste sont rarement ceux ou celles qu'on retrouve sur scène lors des concerts.
De deux, les musiciens d'un groupe qui enregistrent en studio, à moins d'un split, tu les retrouves sur scène.
La nuance est finote mais elle est là.
Il existe des groupes où la tête d'affiche est le groupe avec un line-up de zikos qui change au fur et à mesure du temps. On peut citer John Butler trio, où John Butler et le frontman et change de zikos régulièrement pour garder le label "trio". Même si le mec compose, joue, interprète, son appellation fait que c'est un groupe et reste un groupe.
Pour en revenir à Nathalie, il aurait peut-être fallu qu'elle s'appelle Nathalie Imbruglia & la compagnie anglaise du pêché mignon pour être considéré comme un groupe.

Maintenant, est-ce que ça m'a gêné ? Est-ce que ce sont des points que j'ai pris en considération pour ma notation ?
Non, je m'en fous.

Mais je voulais ramener ma science parce que cette conversation est encore plus insupportable que vos goûts de fond de camion poubelle.

Image


Bisous
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Manche 12/18)

Messagepar Seychar le Sam Juil 02, 2022 12:57

:shock: Nan mais c'est Robert de Sablé cette histoire… :shock:

:) En gros c'est l'histoire de quelqu'un qui demande des gâteaux :)
:D à qui on ramène des biscuits :D
:oops: :cry: :? Sauf qu'en fait la personne se plaint de vouloir spécifiquement des sablés :? :cry: :oops:
:wink: Et on a pas compris qu'elle voulait des sablés… :wink:

:mrgreen: Ça peut arriver non? :mrgreen:
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Manche 12/18)

Messagepar Davebond 00S le Sam Juil 02, 2022 14:40

MDRRRR

Non mais ton exemple est mauvais LOOOOL :lol: :lol: :lol:
Car pour le coup, ton quelqu'un n'a pas demandé des gâteaux, il a demandé des sablés.
Et celui qui n'a pas compris dans l'histoire en lui ramenant des biscuits, bah c'est toi :lol:

Genre, t'es le caissier du drive du Mcdo qui prend la commande d'un client.
Le client te demande un Big Mac.
Toi, tu lui sers un Mc Chicken.
Bah ce n'est pas ce que le client t'a demandé.

Après, soit t'as de la chance et ton client s'en branle et trace sa route, soit il s'arrête sur le parking pour vérifier sa commande et revient te dire que ce n'est pas ce qu'il voulait.

Après, libre à toi de lui répondre que ce que tu lui as servi, ça reste un burger alors inutile d'en faire des caisses... :mrgreen: :lol: :lol:

@Batroux : tu n'as pas usurpé ta réputation de cancer N°2 de l'US

Image
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Manche 12/18)

Messagepar Seychar le Sam Juil 02, 2022 15:14

Batroux a écrit:EDIT POLEMIQUE:

La confusion vient de la différenciation entre groupe et artiste. Un groupe peut être considéré comme un artiste ou une entité artistique si vous préférez alors que l'artiste "solo" beh reste solo.
Je ne suis pas d'accord avec l'argument du "Nathalie a des musiciens en studio donc c'est un groupe."
D'une, les musiciens de studio d'un artiste sont rarement ceux ou celles qu'on retrouve sur scène lors des concerts.
De deux, les musiciens d'un groupe qui enregistrent en studio, à moins d'un split, tu les retrouves sur scène.
La nuance est finote mais elle est là.
Il existe des groupes où la tête d'affiche est le groupe avec un line-up de zikos qui change au fur et à mesure du temps. On peut citer John Butler trio, où John Butler et le frontman et change de zikos régulièrement pour garder le label "trio". Même si le mec compose, joue, interprète, son appellation fait que c'est un groupe et reste un groupe.
Pour en revenir à Nathalie, il aurait peut-être fallu qu'elle s'appelle Nathalie Imbruglia & la compagnie anglaise du pêché mignon pour être considéré comme un groupe.

Maintenant, est-ce que ça m'a gêné ? Est-ce que ce sont des points que j'ai pris en considération pour ma notation ?
Non, je m'en fous.

Mais je voulais ramener ma science parce que cette conversation est encore plus insupportable que vos goûts de fond de camion poubelle.


Bisous


Nan elle vient, À MON SENS, surtout de la différence de ton entre :
-L'intention du thème donné
-Sa "définition intitulée"
-Sa réelle description
-Puis enfin par la manière dont d'éventuels décalages qui découlent de tous ces paramètres peuvent être interprétés,
Bon gré, Mal gré…


Autant sur certains thèmes des battle précédents, j'aurais pensé à de la mauvaise foi des gens ayant proposé leurs musiques, on ne va pas revenir dessus, ça ne servirait à rien.

Autant concernant ce cas là, je pense que non et j'ai mon idée sur la question :

Juste que tu découvre un thème en pensant l'avoir compris,
-ET là tout de suite après, t'as ta musique qui te vient à l'esprit, (Et, j'insiste sur ce point là. Parce que c'est bien ce point là qui mets de l'embarras dans notre histoire je pense très sincèrement.)
-Ensuite, même avec toute la bonne volonté du monde, il peut arriver à chacun de penser avoir lu CORRECTEMENT la description du thème tout en l'ayant lu en diagonale à son insu.
-Trompé par l'intention du thème qui ne demandait qu'à être mieux compris.
-Personne n'est à blâmer si ça n'est la suggestion mentale directe qu'un propos peut provoquer et ses dérives.


Ce qui est incroyable avec le recul c'est que si nous organisateurs, et je ne nous blâme ni Davebond, ni moi-même, vraiment pas.
C'est que si on avait demandé une description du thème en même temps que l'intitulé de ce dernier, ça aurait pu changer une chose ME concernant.
Et que si on avait mis en avant la description du thème avant le thème en question, ça aurait pu changer une chose concernant un autre participant.
Mais, il n'y a pas de raison d'être triste ou énervé, au contraire, ça permettra de faire mieux la prochaine fois, que cela soit Davebond, moi ou quelqu'un d'autre.

Et c'est pas grave, j'en rigole plus qu'autre chose, même si, oui, je suis un peu déçu.

Ce que je dis n'engage que moi, mais c'est mon interprétation et ma vision de ce que je pense voir.
Dernière édition par Seychar le Sam Juil 02, 2022 15:22, édité 1 fois.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Manche 12/18)

Messagepar Davebond 00S le Sam Juil 02, 2022 15:22

Davebond 00S a écrit:Tu cherches du travail Lalilalo ? :lol:

Tu prends combien de l'heure ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Manche 12/18)

Messagepar Lalilalo le Sam Juil 02, 2022 16:23

On va faire des enchères. J'offre mes services (et pouvoirs de modérateur) au plus offrant !

Sinon:


Participant 4 : Natalie Imbruglia - Torn

C'est pas un groupe, c'est pas anglais, c'est pas des années 90, bon là c'est pas de points !


Participant 6 : PJ Harvey - Sheela Na Gig

C'est pas un groupe, mais c'est anglais et des années 90 ==> 2 pts


Participant 3 : Song 2 - Blur

C'est un groupe, c'est anglais et des années 90 => 5 pts.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3714
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Manche 12/18)

Messagepar Axaca le Sam Juil 02, 2022 18:40

°
Dernière édition par Axaca le Jeu Août 25, 2022 19:43, édité 1 fois.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Manche 12/18)

Messagepar Batroux le Dim Juil 03, 2022 11:58

Seychar a écrit:
Batroux a écrit:EDIT POLEMIQUE:

La confusion vient de la différenciation entre groupe et artiste. Un groupe peut être considéré comme un artiste ou une entité artistique si vous préférez alors que l'artiste "solo" beh reste solo.
Je ne suis pas d'accord avec l'argument du "Nathalie a des musiciens en studio donc c'est un groupe."
D'une, les musiciens de studio d'un artiste sont rarement ceux ou celles qu'on retrouve sur scène lors des concerts.
De deux, les musiciens d'un groupe qui enregistrent en studio, à moins d'un split, tu les retrouves sur scène.
La nuance est finote mais elle est là.
Il existe des groupes où la tête d'affiche est le groupe avec un line-up de zikos qui change au fur et à mesure du temps. On peut citer John Butler trio, où John Butler et le frontman et change de zikos régulièrement pour garder le label "trio". Même si le mec compose, joue, interprète, son appellation fait que c'est un groupe et reste un groupe.
Pour en revenir à Nathalie, il aurait peut-être fallu qu'elle s'appelle Nathalie Imbruglia & la compagnie anglaise du pêché mignon pour être considéré comme un groupe.

Maintenant, est-ce que ça m'a gêné ? Est-ce que ce sont des points que j'ai pris en considération pour ma notation ?
Non, je m'en fous.

Mais je voulais ramener ma science parce que cette conversation est encore plus insupportable que vos goûts de fond de camion poubelle.


Bisous


Nan elle vient, À MON SENS, surtout de la différence de ton entre :
-L'intention du thème donné
-Sa "définition intitulée"
-Sa réelle description
-Puis enfin par la manière dont d'éventuels décalages qui découlent de tous ces paramètres peuvent être interprétés,
Bon gré, Mal gré…


Autant sur certains thèmes des battle précédents, j'aurais pensé à de la mauvaise foi des gens ayant proposé leurs musiques, on ne va pas revenir dessus, ça ne servirait à rien.

Autant concernant ce cas là, je pense que non et j'ai mon idée sur la question :

Juste que tu découvre un thème en pensant l'avoir compris,
-ET là tout de suite après, t'as ta musique qui te vient à l'esprit, (Et, j'insiste sur ce point là. Parce que c'est bien ce point là qui mets de l'embarras dans notre histoire je pense très sincèrement.)
-Ensuite, même avec toute la bonne volonté du monde, il peut arriver à chacun de penser avoir lu CORRECTEMENT la description du thème tout en l'ayant lu en diagonale à son insu.
-Trompé par l'intention du thème qui ne demandait qu'à être mieux compris.
-Personne n'est à blâmer si ça n'est la suggestion mentale directe qu'un propos peut provoquer et ses dérives.


Ce qui est incroyable avec le recul c'est que si nous organisateurs, et je ne nous blâme ni Davebond, ni moi-même, vraiment pas.
C'est que si on avait demandé une description du thème en même temps que l'intitulé de ce dernier, ça aurait pu changer une chose ME concernant.
Et que si on avait mis en avant la description du thème avant le thème en question, ça aurait pu changer une chose concernant un autre participant.
Mais, il n'y a pas de raison d'être triste ou énervé, au contraire, ça permettra de faire mieux la prochaine fois, que cela soit Davebond, moi ou quelqu'un d'autre.

Et c'est pas grave, j'en rigole plus qu'autre chose, même si, oui, je suis un peu déçu.

Ce que je dis n'engage que moi, mais c'est mon interprétation et ma vision de ce que je pense voir.


Encore une fois, Seychar, ça ne te convient pas à TOI, et comme ça ne te convient pas à TOI, il aurait fallu qu’on fasse des études de biologie microbienne sous marine pour comprendre ton intention à TOI. C’est dingue ça, que même quand t’es aux fraises ça reste la faute du monde entier sauf la tienne à TOI.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Manche 12/18)

Messagepar Seychar le Dim Juil 03, 2022 20:11

Relis avec le doigt s'il te plaît Batroux, cordialement
Je sais que tout le monde ne sera pas d'accord mais juste ne fais pas l'erreur qu'on me reproche à moi et un autre, sans gentillesse mais avec bienveillance et avec compréhension, très cordialement (et il n'y a aucune ironie derrière, juste par rapport au recul, je ne veux pas avoir à montrer réellement les crocs)...
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Manche 12/18)

Messagepar Paulemile le Lun Juil 04, 2022 10:26

Moi j'avoue, j'ai pas fait gaffe au terme "groupe". Vraiment pas fait gaffe, sinon j'aurais proposé autre chose.
Donc si vous voulez me punir là-dessus parce que l'auteur du thème veut spécifiquement un groupe, pas de souci. J'ai déjà fait chier sur plein de points depuis le début du Battle, ce serait de bonne guerre.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Manche 12/18)

Messagepar Masenko le Lun Juil 04, 2022 13:14

Davebond 00S a écrit:Image


J'le sentais que quelqu'un allait tiquer ! Allez, je change ma justif... En fait, j'hésite vraiment sur la notion de groupe de PJ Harvey ... Et le vote de Batroux, aussi Craneur, Provocateur, Prêt à tout pour gagner et tout le toutim' qu'il soit... Renforce mon doute ! Il dit que c'est un groupe, et j'ai été REvoir sur Wikipedia et elle était effectivement dans un groupe nommé PJ Harvey quand ce morceau est sorti... DOOOOONNC je ne me contredis pas (de trop) "En février 1992, le trio sort Sheela-Na-Gig, son deuxième single, encensé par la critique, et son premier album studio, Dry, en mars. Comme les deux singles qui l'ont précédé, Dry reçoit de nombreuses critiques internationales19. L'album est cité par Kurt Cobain de Nirvana comme étant son seizième album préféré dans ses Journals publiés à titre posthume20. Le magazine Rolling Stone nomme Polly Harvey comme étant l'« auteur-compositeur de l'année » et la « meilleure nouvelle chanteuse »21,22. Le groupe bénéficie également d'une couverture médiatique importante à la suite de leur concert au Reading Festival en 199223. " https://fr.wikipedia.org/wiki/PJ_Harvey

Et puis vu le foutoir que ce thème donne, un peu de nawak en plus ou de moins keskeçachange heiiiin !! J'aurais du proposer la danse des canaaaards, j'en aurais peut-être eu plus de point vu qu'on en a rien à kick de la description du thèmeeeeuuuh !!! :twisted:

Image

Blague à part : ne plus oublier la description donnée pour le thème aux manches suivantes, ça évitera (peut-être ?) les quiproco ou prises de tête ;)
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1034
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

cron