Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Résultats)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Manche 13/18)

Messagepar Masenko le Jeu Juil 28, 2022 14:59

Je suis en vacances donc je réponds viteuf sur smartphone ;)

]Au DD - PNL : 0 point

Bof !

Indochine - Nos célébrations
J’adore le clip ! Je trouvais déjà la chanson pas mal mais le clip déchire !

3 points

Tina Turner - Goldeneye theme2 points

Mouais bof aussi ! Si vraiment y’a rien d’autre t’auras un point parce que je dissocie difficilement la chanson du film donc indirectement j’aime mieux la chanson quand je pense au film … donc je ne l’apprécierais pas sans le « clip »


Foo Fighters - Run 1 point

J’ai un problème… pas besoin du clip pour kiffer à donf cette musique… donc t’auras aussi du point que le reste ne m’emballe pas, pour respecter le thème quoi.

Bon ben finalement comme le clip fonctionne trop bien avec la musique t’as un point aussi !

Romeo Elvis - Soleil 1 point

J’aime moins la musique qu’en haut mais j’ai le même problème j’aime bien l’opposition des paroles de la chanson avec ce que montre le clip et ça amène une plus-value à mon sens donc du point !

JoeBoy - Baby : 0 point
Ici pareil que le premier morceau rien ne pourrait me faire aimer cette chanson …

Ø


Voilà je fus brève mais dans les temps ! (Merci batroux pour ta mise en page sobre que j’ai pu facilement adapter via smartphone hehehe
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1034
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Manche 13/18)

Messagepar Seychar le Jeu Juil 28, 2022 21:09

En vrai, ça veut dire qu'objectivement, on doit écouter chaque musique deux fois non? je viens de penser…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Manche 13/18)

Messagepar omurah le Jeu Juil 28, 2022 23:36

Au DD - PNL
Je connais et je l'ai saigné, tu m'excuseras si je n'en remets pas une couche
Alors perso j'adore PNL, j'aime beaucoup au DD, du coup ouais la réconciliation c'est chaud, mais en fait c'est chaud partout donc je vais juste pas tenir compte de ce critère perso, d'ailleurs je suis même pas sûr que l'auteur du thème entendait par reconciliation "ne pas aimer la musique"
Bon allez, je te mets 3 points, en attendant de voir ce que les autres ont dans le ventre
2 points (bonne concurrence sur cette manche)

Indochine - Nos Célébrations
J'ai beaucoup aimé le clip (ça m'a donné envie de faire un truc du style un jour, par contre ça m'a énervé y'a quelques visage que j'arrivais pas à reconnaître !), un petit peu moins la musique et les paroles me disent pas grand chose, mais vu que les clips sont à l'honneur dans cette manche je vais surtout m'apensentir dessus, la musique je la considérerai comme un bonus qui pourra faire gagner 1 point supplémentaire si vraiment bien
1 point (mais tu en méritais 1 ou 2 de plus)

Tina Turner - Goldeneye theme
Purée je pourrais pas dire pourquoi mais j'adore, je me sens happé par une nostalgie usurpée parceque j'ai jamais maté aucun james bond, mais bref, j'adore
Du coup là j'ai un problème, les 3 premières participations que je découvre me semblent excellentes, perso j'aime déjà beaucoup cette manche
J'espère que les 3 suivantes seront à la hauteur !
3 points (le charme retro a opéré pour cette fois)

Foo Fighters - Run
J'ai découvert les Foo Fighters avec les BM (il me semble d'ailleurs que c'était une proposition de Seychar, 'chai plus) et grand merci pour ça!
Ok là, le clip est cool sans être transcendant (mais j'aurais adoré un film sur le même theme), idem pour la musique à mon goût, on est assez loin de la claque que j'ai prise avec The Pretender, mais c'était vraiment pas mal (le boobs flash m'a fait rire et tu prends 1 point juste pour ça)
1 point

Roméo Elvis - Soleil
Oh le vilain petit canard de la manche !
Tout est bien hein (même le clip) c'est juste pas la manche apropriée, je trouve, c'est pas le meilleur choix que tu pouvais faire, m'enfin c'est pas le pire non plus, je t'aurais bien mis 1 point s'il m'en restait et qu'il y avait pire que toi
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Manche 13/18)

Messagepar ButterflyAway le Jeu Juil 28, 2022 23:50

omurate a écrit:J'ai découvert les Foo Fighters avec les BM (il me semble d'ailleurs que c'était une proposition de Seychar, 'chai plus) et grand merci pour ça!

Alors c'est gentil pour Seychar, mais ça l'est moins pour l' Axaca de 2021 et la Butty de 2016 :lol:


Dave : The Pretender >>>> all, zéro débat
Dernière édition par ButterflyAway le Ven Juil 29, 2022 0:04, édité 1 fois.
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Manche 13/18)

Messagepar Davebond 00S le Jeu Juil 28, 2022 23:56

Et le Davebond de 2016, même si c'était une reprise des Rockin1000
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Manche 13/18)

Messagepar Seychar le Ven Juil 29, 2022 1:03

En vrai, je voulais juste voter parce que voilà, mais en fait (désolé d'avance) le thème je le trouve nul…

Spoiler
Je pense que ça change juste comment on aime un son de le redécouvrir avec un clip, plutôt que le fait de l'aimer ou non…

Et nan en vrai j'y arrive pas, désolé… ça me prend trop la tête, je me trahirais à voter pour ce thème, et là c'est mon objectivité naturelle qui parle

Et c'est ça ou je mets deux points au son que j'aurais pas forcément apprécier au premier abord mais qui après une seconde écoute me plairait plus et un point aux autres… ET le clip n'aurait rien à voir dans l'équation…
Désolé… ça fausserait plus la donne de faire ça que vouloir être joueur à distribuer des points sans conviction…

ça serait gratuit mais pas désintéressé, et ça me laisserait un très mauvais arrière goût… première fois que je fais l'impasse, mais je peux pas, et ça n'a rien à voir avec le fait d'être beau joueur ou pas.


PS: pour les Foo Fighters, c'est à cause des nombreux débriefs qui font qu'on associe ce nom de groupe à mon pseudo pour mon amour de ce groupe, même si j'ai finalement assez peu utilisé (jamais peut-être même)
ce groupe dans mes propositions…

Bon je joue le jeu quand même mais vous attendez à rien, je vais pas voter pareil que vous je vais juste voter pour l'approche du clip parmi les musiques qui m'ont plu…

Et en vrai j'ai juste pas pu…



Et Goldeneye t'es disqualifié à cause du choix du générique du film et pas du clip

Indochine - Nos célébrations le son est moyen , le clip est beau. 1 point

Roméo Elvis - Soleil , le son est bon, mais le clip est nul… 1 point pour l'effort

Au DD - PNL, la musique est chiante, j'en ai souvent entendu parler, bah je regrette pas de pas avoir cédé à ma curiosité, quand tu vois ce que les deux larrons ont proposé avec Tchiki Tchiki en comparaison, j'suis vraiment pas convaincu… 0 points

Joeboy -Baby ok le seul son qui me donne éventuellement peut-être l'impression d'être passé à côté du thème, mais le son est objectivement bon, allez … points parce que j'aurais été moins fan que l'autre proposition mais en fait, non, t'es même pas le vrai clip mdrrrr 0 points !!!

Foo Fighters -Run Je comprends pas comment t'as pu ne pas aimer la musique à la première écoute mais 5 points malgré tout Batroux…
Après qu'on aime pas autant un son qu'en se l'étant approprié, ok, mais c'est pas un clip qui va changer ça


Curieux de voir comment ça va réagir à mon post tiens, et bonne nuit à vous, et désolé à Davebond qui a du me courir après pour cette manche là, que j'ai vraiment envie d'oublier avec de grandes meurtrières et un bon grand donjon des familles sa maman… pardon je jure :mrgreen: :lol:
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Manche 15/18)

Messagepar Davebond 00S le Ven Juil 29, 2022 1:13

RÉSULTATS MANCHE "Quand le Clip te réconcilie avec la musique" :

Spoiler
(Thème de Baddy)

JoeBoy - Baby : 13 Pts (Omurah)

Foo Fighters - Run : 12 Pts (Batroux)

Indochine - Nos célébrations : 10 Pts (Davebond)

Tina Turner - Goldeneye theme : 8 Pts (RMR)

Au DD - PNL : 4 Pts (Masenko)

Romeo Elvis - Soleil : 2 Pts (Paulemile)

Ø : 0 Pt (Seychar)

CLASSEMENT :
Spoiler
161 PTS: Image
141,5 PTS: Image
128 PTS: Image
126 PTS: Image
105,5 PTS: Image
105 PTS: Image
94 PTS: Image
____________________________________________________________________________________

MANCHE 15

Thème : Badass as Fuck

En écoutant votre morceau, j'ai envie de me sentir puissant, plein d'assurance, et surtout prêt à KCDQ !

PARTICIPANT 1 : LMFAO ft. Lauren Bennett, GoonRock - Party Rock Anthem
Encore ce thème ? c’est exactement le même qu’à la BM précédente non ?… Et je n’ai toujours pas envie de KCDQ :( Donc je sais pas trop quoi proposer… Je m’étais viandée la dernière fois donc là je pense avoir compris qu’il faut un genre de musique dynamique genre rap/hip-hop … Mais comme c’est pas du tout mon style, j’me rabat sur LMFAO, voilà, ça me donne envie de lever les bras, de faire le caïd, ça donne envie de bouger, de faire des battle de danse etc donc peut-être que ça donne envie de KCDQ …


PARTICIPANT 2 : Magdalena Bay - Live 4ever
Ce son là… En vrai, ça m'étonnerait qu'il gagne, mais grâce ce battle musical, j'ai redécouvert ce "groupe" Et il était indispensable pour moi de placer un son dedans, désolé si je déçois celui qui a choisi ce thème


PARTICIPANT 3 : KALEO - Break My Baby
Clairement le genre de morceau où je me vois débarquer dans un endroit en me sentant invincible, une armure se matérialisant autour de moi et que rien n'atteint.


PARTICIPANT 4 : Slipknot - Duality
Bon, bah que dire de + que ce qu'on entend ?
Je kif ce titre (surtout pour son refrain) et j'espère que vous le trouverez sympa vous aussi.


PARTICIPANT 5 : Saul Williams - Om Nia Merican
Rah ! Ca m’embête, je voulais trouver un truc qui ne soit pas du rap pour ce thème. Bah, j’ai pas trouvé. Mais bon, Saul Williams, c’est plus qu’un simple rappeur qui se prend pour un gangster. Et puis là, l’instru apporte une touche de rock bien braillard à l’ensemble. Avec en bonus la voix de Zach de la Rocha samplée en rythme, si c’est pas badass, ça.


PARTICIPANT 6 : Mell - Red fraction
Bad... Ass ! (Faut développer ?)


PARTICIPANT 7 : XXXTENTACION - King of the Dead
J'ai découvert récemment au détour d'un AMV, ce fut la claque direct! RIP grand X

__________________________________________


Comment voter ?

Facile :

VOUS DISPOSEZ DE 7 POINTS

:arrow: Tous sont à distribuer
:arrow: Sur au minimum 2 titres
:arrow: Vous ne pouvez pas voter pour votre propre musique
:arrow: Un des titres doit recevoir + de points que tous les autres

SPÉCIFICITÉ :

Si le thème en cours est le votre, les points que vous distribuez comptent double !

Fin des votes dimanche 7 août à 23h59 !
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Manche 15/18)

Messagepar Baddy le Ven Juil 29, 2022 7:37

C'était mon thème celui d'avant et vraiment, désolée c'est cash hein mais vous faites aucun effort en fait ? Les points normalement faut les mettre quand les choix des participants sont dans le thème hein

Et si, j'entendais bien par "réconciliation" ben... Réconciliation en fait, y'a pas 4278 définitions mddddr

C'est une battle où un jeu où on vote pour les musiques qu'on aime peu importe le thème je comprends plus trop...?
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Manche 15/18)

Messagepar RMR le Ven Juil 29, 2022 8:08



Mais c'est trop plein de douceurs et de bonnes ondes, ce truc ! Nan, j'aime bien, mais si je tombe sur un gros dur maintenant, j'vais m'faire victimiser, je vais pas l'atomiser !


PARTICIPANT 2 : Magdalena Bay - Live 4ever


Cette fois, le gros dur, j'vais essayer de lui faire un calin. Aïe, fa a pas très bien marfé... Sinon, trop électronique, trop saturé, pas fan.


PARTICIPANT 3 : KALEO - Break My Baby


Okay, là, je me pose tranquillement en roxxor. Je regarde le gros dur effrontément sans aucune appréhension, je le laisse même venir à moi. Ce qui lui arrivera, il sera venu le chercher. Du badass serein qui envoit, bien. 4 points


PARTICIPANT 4 : Slipknot - Duality


Ah, ça crache ! Ça aspire le micro aussi. Pas du tout mon genre. Le gros dur a peut-être pris la fuite devant mon imitation de la folie, mais bonjour l'extinction de voix.


PARTICIPANT 5 : Saul Williams - Om Nia Merican


Je sens un souffle épique ici. Plus le gros dur va me malmener, plus mes ripostes vont être terribles, jusqu'à le terrasser. J'aime le rythme, le rendu, l'ensemble. 2 points


PARTICIPANT 6 : Mell - Red fraction


Je me vois couvrir le gros dur d'insultes. Je jappe, je jappe, mais je crois pas que je mords. En fait, c'est moi le gros dur sans cervelle. Pour être badass, faut être classe, pas juste agressif. Ça me semble assez mélodieux, sinon, mais le vrai dur, en face, quand il sera à bout de patience, il va me dérouiller. Objectif loupé.


PARTICIPANT 7 : XXXTENTACION - King of the Dead


Ça me semble inégal, mais certains passagent m'entraînent dans une danse funeste qui pourrait faire mal au gros dur si le timing est bon. J'aime bien les effets musicaux sans chant par-ci par-là. 1 point
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15598
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Manche 13/18)

Messagepar Paulemile le Ven Juil 29, 2022 10:11

Seychar a écrit:Curieux de voir comment ça va réagir à mon post tiens, et bonne nuit à vous, et désolé à Davebond qui a du me courir après pour cette manche là, que j'ai vraiment envie d'oublier avec de grandes meurtrières et un bon grand donjon des familles sa maman… pardon je jure :mrgreen: :lol:

Ma réaction à moi : je trouve que tu prends le Battle Musique beaucoup trop au sérieux.
Je ne juge pas, hein. Chacun fait comme il le sent, je suis le premier à être outré par les morceaux proposés, et par les commentaires qu'on met à mes choix, parfois. Mais bon, faut le prendre à la légère, sinon ça vrille direct (on voit qu'on n'est pas loin, de temps en temps :mrgreen: ).
Y a tellement de manières de ressentir, d'aborder et d'écouter la musique. Tellement de façons d'interpréter un thème que bon, on sera jamais vraiment d'accord. C'est le principe.
Pour le coup, ce thème du clip, je le trouvais original. Ca change du "rock" "rap" "son le lover" ou les trucs basiques du genre.

Baddy a écrit:C'était mon thème celui d'avant et vraiment, désolée c'est cash hein mais vous faites aucun effort en fait ? Les points normalement faut les mettre quand les choix des participants sont dans le thème hein
Et si, j'entendais bien par "réconciliation" ben... Réconciliation en fait, y'a pas 4278 définitions mddddr
C'est une battle où un jeu où on vote pour les musiques qu'on aime peu importe le thème je comprends plus trop...?

J'essaie de récompenser les choix en fonction du thème, en faisant abstraction du fait que j'aime ou non le morceau. Ca m'est souvent arrivé de ne pas récompenser un morceau que j'adore parce que je le trouve pas super dans le thème, et inversement. J'espère que ça se ressent dans mes commentaires et notations, sinon ça me ferait chier, comme ça me fait chier d'être mis dans le même panier de ces gens qui ne font "aucun effort".
Je lis les descriptions, j'y réponds en fonction, je note en fonction du thème en premier lieu. Si tu considères que tout le monde à part toi joue le Battle en s'en foutant des thèmes, bah désolé, mais je trouve ça vraiment pas cool, pour rester correct. D'ailleurs, je ne pense pas être le seul dans ce cas.

Maintenant je propose qu'on redescende en pression (encore une fois ^^). Parce que le but c'est de s'amuser.

En vrai, je crois que le prochain BM, faudrait le lancer en mode ultra sérieux. Et là on pourrait se lâcher dans des débats de fou, et expliquer pourquoi l'autre qui t'a collé zéro, il a rien compris à la vie. Je ne serais pas contre, en fait :P
Mais pour ce BM là, si on pouvait garder une humeur légère, hein...
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Manche 15/18)

Messagepar Baddy le Ven Juil 29, 2022 11:33

Est ce que j'ai mis tout le monde dans le même panier ? Le vouvoiment évite le nominatif, qui pour le coup aurait été vachement moins sympa. :)

Ceux qui jouent correctement le savent, les autres c'est leur problème mais on peut dire les choses je pense : y'en a leur sport préféré c'est de lire et comprendre le thème à leur sauce et balek du reste, et je trouve (je ne suis pas la seule) que ce n'est pas très fair play ni dans l'esprit d'un BM.

Là désolée mais quand je vois des trucs style "j'adore la chanson et le clip est bien aussi donc je mets des points" ou "la chanson est bien, le clip est nul mais je mets des points" bah euh... C'est pas ça le thème en fait, justement c'était le gros challenge de trouver des titres qui répondent au thème (difficile, j'en conviens), mais ça vaut aussi pour l'attribution des points. Sinon c'est juste un concours de la meilleure musique et euh ben... Pas ouf quoi. On peut se demander après tant de manches (le jeu dure depuis 6mois je crois ?) si y'a pas un peu de mauvaise foi je trouve. M'enfin bon.

Après je vais être honnête je trouve ça cocasse de voir des trucs genre "euh calmons nous et restons courtois ^^" en réponse à mon message spécifiquement (alors que bon la courtoisie dans les BM......) alors que je pense que ce que je dis est légitime : on respecte les règles du jeu, sinon c'est l'anarchie en fait. Parce que sinon à ce compte là moi je mets des points à tout ceux et celles qui vont sortir du Ska P ou du Lady Gaga peu importe le thème juste parce que j'adore.

Maintenant moi je participe pas, donc je m'en fous des résultats, mais quand je vois des justifications qui vont avec l'attribution de points sur cette manche, euh...
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Manche 15/18)

Messagepar Paulemile le Ven Juil 29, 2022 12:34

Baddy a écrit:Est ce que j'ai mis tout le monde dans le même panier ?

Implicitement oui, je ne vois rien qui stipule le contraire. Si tu balances "vous êtes des gros nazes" sans détailler, je vais me considérer dedans.
Je ne sais pas si les autres pensent que je joue correctement. C'est quoi jouer correctement, d'ailleurs ? (question rhétorique, pas besoin de répondre).

Concernant la mauvaise foi, en effet, je pense que ça fait partie du jeu. Ca peut être marrant quand il n'y en a pas trop, je trouve.

Baddy a écrit:Après je vais être honnête je trouve ça cocasse de voir des trucs genre "euh calmons nous et restons courtois ^^" en réponse à mon message spécifiquement (alors que bon la courtoisie dans les BM......) alors que je pense que ce que je dis est légitime : on respecte les règles du jeu, sinon c'est l'anarchie en fait. Parce que sinon à ce compte là moi je mets des points à tout ceux et celles qui vont sortir du Ska P ou du Lady Gaga peu importe le thème juste parce que j'adore.

Je ne te réponds pas spécifiquement, puisque j'utilise le pluriel. Et la courtoisie dans les BM, elle a toujours lieu d'être hors des bastons de GIFS et des commentaires aux chansons qu'on écrit violents pour rigoler (enfin moi je fais ça). Ca ne veut pas dire qu'on peut s'insulter vénère, en disant sérieusement que tous ceux qui ont mis 0 à mon morceau sont des connards finis (c'est un exemple hein, je ne vise personne).

Baddy a écrit:Maintenant moi je participe pas, donc je m'en fous des résultats, mais quand je vois des justifications qui vont avec l'attribution de points sur cette manche, euh...

Y 'aurait à redire sur toutes les manches, à mon avis. Sauf si on laisse couler et qu'on ne se prend pas trop la tête (comme Seychar lol). La frontière entre "on s'éclate dans un BM" et "ça me saoule de voir toutes ces absurdités écrites dans un BM" est parfois très mince.

A mon avis.
Selon moi.
Je n'essaie de convaincre personne.
Faites ce que vous voulez.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Manche 15/18)

Messagepar Batroux le Ven Juil 29, 2022 12:39

Mon dieu que vous êtes insupportables.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19


Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Manche 15/18)

Messagepar Baddy le Ven Juil 29, 2022 14:18

Paulemile a écrit:
Baddy a écrit:Est ce que j'ai mis tout le monde dans le même panier ?

Implicitement oui, je ne vois rien qui stipule le contraire. Si tu balances "vous êtes des gros nazes" sans détailler, je vais me considérer dedans.
Je ne sais pas si les autres pensent que je joue correctement. C'est quoi jouer correctement, d'ailleurs ? (question rhétorique, pas besoin de répondre).

Concernant la mauvaise foi, en effet, je pense que ça fait partie du jeu. Ca peut être marrant quand il n'y en a pas trop, je trouve.

Baddy a écrit:Après je vais être honnête je trouve ça cocasse de voir des trucs genre "euh calmons nous et restons courtois ^^" en réponse à mon message spécifiquement (alors que bon la courtoisie dans les BM......) alors que je pense que ce que je dis est légitime : on respecte les règles du jeu, sinon c'est l'anarchie en fait. Parce que sinon à ce compte là moi je mets des points à tout ceux et celles qui vont sortir du Ska P ou du Lady Gaga peu importe le thème juste parce que j'adore.

Je ne te réponds pas spécifiquement, puisque j'utilise le pluriel. Et la courtoisie dans les BM, elle a toujours lieu d'être hors des bastons de GIFS et des commentaires aux chansons qu'on écrit violents pour rigoler (enfin moi je fais ça). Ca ne veut pas dire qu'on peut s'insulter vénère, en disant sérieusement que tous ceux qui ont mis 0 à mon morceau sont des connards finis (


Alors sur le premier point, si, y'a du contexte pour aider et c'est : l'entièreté du message. Et notamment "les points faut les mettre quand les choix du participants sont dans le thème". Les points que tu as donné sont justifiés intelligement, alors à moins que tu n'aies pas conscience de ça (ce qui n'est pas le cas puisque tu t'es justifié), alors il semble pertinent d'affirmer que non, tout le monde n'est pas visé et toi encore moins.

Là où tu réponses par contre Paulemile me quote directement, la méprise est plus difficile à justifier non ? ;)

Bref, du coup les personnes réellement visées se reconnaîtront sans doute, mais perso je trouve cette battle même pénible à suivre sans jouer à cause de la mauvaise foi et des pseudo justifications de certain.e.s... comment éviter ça ? Jsais pas, jpense que la communication est la clef mais en tout cas l'intérêt de mettre en place un système de thèmes pour qu'au final il ne serve à rien car pas respecté par tout le monde quoi
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

cron