Asura Art

Si votre fanmanga dragon ball ne figure pas sur le site de Fan Manga DBZ, vous pouvez le publier ici. Vous pouvez aussi vous créer votre galerie de fanarts dragon ball ou alimenter le topic général de fanarts dragon ball avec ceux que vous trouvez sur le net.

Re: Asura Art

Messagepar Denax le Jeu Oct 08, 2020 12:12

Ah une page deviantart Asura c'est cool ça !
Question : pourquoi cet effet "'pluie/traits" sur tes productions postées sur deviantart ?

Pour les liens noelshack, ils fonctionnent que s'ils ont été postés sur jeuxvideo.com il me semble. Peut-être que s'ils sont postés sur un forum ils seront réactivés.
Denax

Messagepar Canou le Dim Oct 11, 2020 1:32

J'viens à peine de voir Bran sur ton Deviant, elle est cool. C'est juste dommage qu'elle n'ait pas une autre pose, qu'elle ne soit pas complètement de face. Mais j'ai l'impression que t'avais peur de devoir ajouter un soutien-gorge si elle n'était pas de face x). En tout cas c'est toujours un régal de voir tes dessins.
La dernière de Bra que tu as en Avatar fracasse tout *.*
Celle du Goku Ssj4 God *.*
Bref, à chaque nouvelle image on en revient à l'expression préférée des français

Ohlalalalalalalala
Canou

Messagepar Monsieur Panda le Lun Oct 19, 2020 12:31

Alors pour être repassé aujourd'hui sur le deviant, je suis étonné de ne pas être le seul à me souvenir de Dino Crisis. Mon dieu ce que j'aimais ce jeu gosse ! Vraiment un excellent "Resident evil like" (à défaut d'autre terme) avec pas mal de bonnes idées à l'époque. Une équipe qui te suit pas trop conne (ce qui change des Stars du premier Resident Evil très nanardesque) les dinos qui te suivent sur plusieurs pièces, la gestion des doses somnifères pour passer des zones dangereuses.

Bon évidemment ça restait un scénario de nanard survival horror c'est jamais ouf...Mais j'en garde un excellent souvenir.

Souvenir aussi de la "revival médecine" qui te soigne quand tu es gobé par le T Rex. :mrgreen:
Monsieur Panda

Précédent

Revenir vers Fanmangas / Fanarts