Si votre fanmanga dragon ball ne figure pas sur le site de Fan Manga DBZ, vous pouvez le publier ici. Vous pouvez aussi vous créer votre galerie de fanarts dragon ball ou alimenter le topic général de fanarts dragon ball avec ceux que vous trouvez sur le net.
BejitaSan ton premier Freezer de Ddeadlychesnut a déjà été posté ainsi que le Freezer 3ème forme avec un air de dinosaure. Sinon je les trouve tous excellent.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624Fiction terminé Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702dernier chapitre en date du 18/01/12 Neko Powaa !!!
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur." Neil Armstrong:" That's one small step for a man, one giant leap for mankind" Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Magnifique c'est vrai que ça rend un style assez disney.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624Fiction terminé Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702dernier chapitre en date du 18/01/12 Neko Powaa !!!
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur." Neil Armstrong:" That's one small step for a man, one giant leap for mankind" Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Oui, je suis plutôt d'accord avec San. Et puis, dans le style de ces deux fan arts ( qui est proche du shojô ) lorsqu'un personnage est jeune, qu'il soit fille ou garçon, il a des traits plutôt arrondis, surtout quand le personnage en question est beau. Sinon, ce sont des jolis fan art !
L'avant dernier est une colo d'un dessin qui est une illustration officielle pour une page de chapitre je crois bien. Quant au dernier je me demande si c'est pas un dessin officiel aussi.
Sympathique sélection par contre pas sur que les deux derniers ait leur place sur ce topic. Ils ont un air officiel
San999 a écrit: L'avant-dernier est une colo. Et le dernier n'a strictement rien d'officiel.
Ah d'accord pourtant c'est justement ce dernier qui je trouve fait très déjà-vu et avec un côté vraiment "vrai" il y a du détail dans les bottes, les plis ect... mais bon 'a le nom de l'auteur sous la veste de Trunks j'avais pas remarqué. En tout cas du bon boulot cette derniere image.