Quelques bons fanarts dragon ball.

Si votre fanmanga dragon ball ne figure pas sur le site de Fan Manga DBZ, vous pouvez le publier ici. Vous pouvez aussi vous créer votre galerie de fanarts dragon ball ou alimenter le topic général de fanarts dragon ball avec ceux que vous trouvez sur le net.

Re: Quelques bons fanarts dragon ball.

Messagepar Hebijin le Jeu Sep 27, 2012 19:43

Pourquoi? doit-on séparer fan-art de superbe qualité (en dessin) à fan-art d'humour (qui restent quand meme respectable en qualité... bon sauf le premier, je reconnais, j'aurais pu l'éviter...)?.. faudrait-il créer un sujet pour ça? (à moins qu'il en existe déjà un, je ne l'ai pas vu dans ce cas, mea culpa...)

Bon, je me rattrape alors... :

Spoiler
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière édition par Hebijin le Ven Sep 28, 2012 17:57, édité 1 fois.
ドラゴンボールZ
ImageImage
孫悟天 クリリン ピッコロ ベジータ トランクス ブルマ
Hebijin

Messagepar Anaunsa le Jeu Sep 27, 2012 20:01

Oh terrible le Boo réaliste ! Et avec le petit chien en détail !
L'avant dernier avec Goku, Krilin et Kame Sennin est somptueux de sobriété. Merci de laisser une petite place à la période "DB sans Z", Hebijin :)
Fanfictions
Image Image Image
Anaunsa

Messagepar Battosai le Jeu Sep 27, 2012 20:04

Spoiler
Image

Je crois que celui là y est déjà, mais je ne suis pas trèès sur x) Sinon belle sélection ! Le buu est génial et celui de Raditz je l'aime bien !
Edit : J'ai fait ma recherche en-fait je l'avais vu dans fan-art Dragon Ball Multiverse j'ai mélangé je retire ce
Battosai

Messagepar Anaunsa le Jeu Sep 27, 2012 21:09

Oui déja posté par Hebijin il y a belle lurette... genre il y a un peu plus d'une heure ^^
Mais c'est cool parce que ton "doublon" m'a permis de m'attarder sur cette illustration assez extraordinaire que j'avais passé vite fait parce que je n'avais pas aimé la tête de Goku en plein centre. Les détails sont très bons, j'adore le design de Piccolo par exemple.
Fanfictions
Image Image Image
Anaunsa

Messagepar DBZwarrior le Jeu Sep 27, 2012 21:12

Anaunsa a écrit:Oui déja posté par Hebijin il y a belle lurette... genre il y a un peu plus d'une heure ^^
Mais c'est cool parce que ton "doublon" m'a permis de m'attarder sur cette illustration assez extraordinaire que j'avais passé vite fait parce que je n'avais pas aimé la tête de Goku en plein centre. Les détails sont très bons, j'adore le design de Piccolo par exemple.
c'est pas un doublon, il le poste pour signaler qu'il a peut-être déjà été posté ^^

et sinon ce n'est pas piccolo, c'est le super namek de DBM, si tu parles bien de celui qui a les bras croisés.
Image
DBZwarrior

Messagepar Anaunsa le Jeu Sep 27, 2012 21:21

DBZwarrior a écrit:c'est pas un doublon, il le poste pour signaler qu'il a peut-être déjà été posté ^^

et sinon ce n'est pas piccolo, c'est le super namek de DBM, si tu parles bien de celui qui a les bras croisés.

Oui oui, c'est pour cela que je mettais "doublon" entre guillemets :)
Ok alors Piccolo serait la petite tête verte aux côtés de Goku ? Je l'avais pris pour Kami Sama en me disant qu'il était bien jeune, dis donc. La places accordée à ce super Namek est bien étrange comparativement à celle de Piccolo quand même, je doute... :?

Edit : ... et puis il y a ce petit "dragon" encapuchonné placé au côtés de Piccolo que j'avais donc pris pour Piano re-designé. Qui est-ce alors ?
Fanfictions
Image Image Image
Anaunsa

Messagepar DBZwarrior le Jeu Sep 27, 2012 21:29

Anaunsa a écrit:
DBZwarrior a écrit:c'est pas un doublon, il le poste pour signaler qu'il a peut-être déjà été posté ^^

Ok alors Piccolo serait la petite tête verte aux côtés de Goku ? Je l'avais pris pour Kami Sama en me disant qu'il était bien jeune, dis donc. La places accordée à ce super Namek est bien étrange comparativement à celle de Piccolo quand même, je doute... :?

Edit : ... et puis il y a ce petit "dragon" encapuchonné placé au côtés de Piccolo que j'avais donc pris pour Piano re-designé. Qui est-ce alors ?
C'est un fanart Dragonball multiverse, le type avec la capuche c'est un vargas, celui qu'on voit sur la couverture 1 de DBM ^^

sinon je pense que le namek à côté de gokû est nail car on a pas vu piccolo sans son "chapeau" dans dbm encore. mais je peux me tromper
Image
DBZwarrior

Messagepar Battosai le Jeu Sep 27, 2012 21:31

Anaunsa a écrit:

C'est un vargas je pense vu que c'est un fanart sur dbm ! Sinon j'approuve c'était juste pour dire que c'était peut être un doublon :D
Battosai

Messagepar Perfect-Gohan le Jeu Sep 27, 2012 22:16

Spoiler
Image

Image

Image

Image

Image

KAWAI...

Spoiler
Image

Image

Image

Image
Image
Perfect-Gohan

Messagepar light lawliet43 le Ven Sep 28, 2012 17:09

Il faudrait quand même veiller à ne pas poster des (somptueux) fan-arts deja postés (je suis bien placés tiens ^^'), le 3, 5, 10, 11 et 18 ont deja ete postés, je pense que le 4 et le 13 sont officiels et le 8 est juste une case colo du mangas ...
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar Hebijin le Ven Sep 28, 2012 17:48

Je suis désolé, je met pourtant toute ma bonne volonté à ne pas poster des fanart déjà posté, mais bon... 98 pages de fan-art, sachant que j'ai visité les 89 premiers avant de commencer à poster, que beaucoup sont devenu des liens morts (surtout dans la premières moitié du topic, tu peux vérifier) et que tout le monde ici n'a pas ma patience pour tout visiter ni forcément une meilleur mémoire que moi pour tout retenir de ce qui a été posté (la preuve étant que je suis très loin d'être le premier à poster des doublons), je pense qu'il faudrait s'en tenir à cette règle de doublon dans certaines circonstances seulement, du genre si ça a été posté il y a moins de 20 pages, ou quelque choses du genre...

je comprends parfaitement que les doublons rendent le topic du forum plus lourd en info à sauvegarder, mais en même temps, c'est très difficile dans ce genre de topic, à moins d'avoir un modérateur avec une parfaite mémoire qui ne fait que surveiller ce topic et enlever tout ce qui a déjà été posté... quelqu'un veut endosser ce rôle? lol

Et plus sérieusement, ce n'est pas une critique, light, je suis le premier à vouloir faire attention (et j'efface les doublons dès que je m'en rend compte ou qu'on me le dit), mais veiller à ne pas poster de doublon en comptant tout le topic, c'est quasiment impossible. Sauf dans un monde parallèle où non n'avons que ça à faire...

Pour ceux que tu dis être officiels, je veux très bien croire pour la 13, mais la 4... c'est une parodie de l'affiche de Dragon Ball Evolution avec un dessin de Gokû, mais je ne suis pas certains qu'il soit officiel... enfin, si tu as l'image d'origine, peut-être?

EDIT : tu as raison pour la 8, je l'enlève de suite.
ドラゴンボールZ
ImageImage
孫悟天 クリリン ピッコロ ベジータ トランクス ブルマ
Hebijin

Messagepar Denax le Sam Sep 29, 2012 0:22

Série sur Bulma :

Spoiler
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et un plus comique pour finir :

Spoiler
Image
Denax

Messagepar Battosai le Dim Sep 30, 2012 0:10

Je ne sais pas si ils ont déjà été posté mais bon je les trouve pas mal ceux là !

Spoiler
Image
Image
Imagev
Image
Image
Image
Image
Image
Image
ImageImage
[/spoiler]

En espérant que ça vous plaise ! (Et qu'il n'y ait pas de doublons :oops:)
Dernière édition par Battosai le Dim Sep 30, 2012 11:00, édité 2 fois.
Battosai

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Sep 30, 2012 0:18

Le fan art avec les 4 Kaios est excellent :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Anaunsa le Dim Sep 30, 2012 0:23

Quelques doublons mais... Kaïo Power ! Cool :)
Fanfictions
Image Image Image
Anaunsa

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanmangas / Fanarts