Bon, je me rattrape alors... :
c'est pas un doublon, il le poste pour signaler qu'il a peut-être déjà été posté ^^Anaunsa a écrit:Oui déja posté par Hebijin il y a belle lurette... genre il y a un peu plus d'une heure ^^
Mais c'est cool parce que ton "doublon" m'a permis de m'attarder sur cette illustration assez extraordinaire que j'avais passé vite fait parce que je n'avais pas aimé la tête de Goku en plein centre. Les détails sont très bons, j'adore le design de Piccolo par exemple.
DBZwarrior a écrit:c'est pas un doublon, il le poste pour signaler qu'il a peut-être déjà été posté ^^
et sinon ce n'est pas piccolo, c'est le super namek de DBM, si tu parles bien de celui qui a les bras croisés.
C'est un fanart Dragonball multiverse, le type avec la capuche c'est un vargas, celui qu'on voit sur la couverture 1 de DBM ^^Anaunsa a écrit:DBZwarrior a écrit:c'est pas un doublon, il le poste pour signaler qu'il a peut-être déjà été posté ^^
et sinon ce n'est pas piccolo, c'est le super namek de DBM, si tu parles bien de celui qui a les bras croisés.
Oui oui, c'est pour cela que je mettais "doublon" entre guillemets![]()
Ok alors Piccolo serait la petite tête verte aux côtés de Goku ? Je l'avais pris pour Kami Sama en me disant qu'il était bien jeune, dis donc. La places accordée à ce super Namek est bien étrange comparativement à celle de Piccolo quand même, je doute...
Edit : ... et puis il y a ce petit "dragon" encapuchonné placé au côtés de Piccolo que j'avais donc pris pour Piano re-designé. Qui est-ce alors ?
Anaunsa a écrit:DBZwarrior a écrit:c'est pas un doublon, il le poste pour signaler qu'il a peut-être déjà été posté ^^
Oui oui, c'est pour cela que je mettais "doublon" entre guillemets![]()
Ok alors Piccolo serait la petite tête verte aux côtés de Goku ? Je l'avais pris pour Kami Sama en me disant qu'il était bien jeune, dis donc. La places accordée à ce super Namek est bien étrange comparativement à celle de Piccolo quand même, je doute...
Edit : ... et puis il y a ce petit "dragon" encapuchonné placé au côtés de Piccolo que j'avais donc pris pour Piano re-designé. Qui est-ce alors ?
Revenir vers Fanmangas / Fanarts
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités