Quelques bons fanarts dragon ball.

Si votre fanmanga dragon ball ne figure pas sur le site de Fan Manga DBZ, vous pouvez le publier ici. Vous pouvez aussi vous créer votre galerie de fanarts dragon ball ou alimenter le topic général de fanarts dragon ball avec ceux que vous trouvez sur le net.

Re: Quelques bons fanarts dragon ball.

Messagepar Jak-Ich'an le Sam Déc 01, 2012 17:17

La plupart sont issus du Dragon Ball Characters Project. C'est un projet qui réunit des tas d'illus' de personnages un peu de la même manière que les restorations de Nostal (Treevax). Techniquement, c'est pas vraiment officiel vu que les lines et colos sont tous refaits.

Une restoration d'une carte DBHeroes par BoScha196 :
Spoiler
Image

Peut-être légèrement grande :lol:
Voilà le lien.

Et un Kuririn post-DBZ par The-Devils-Corpse :
Spoiler
Image
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar Proteus le Sam Déc 01, 2012 19:31

Voila pourquoi aucun fan ne doit prendre les rennes de dragon ball. C'est toujours des fanfics a chier de Broly ou Trunk SSJ3 ou 4.
Proteus

Messagepar San999 le Sam Déc 01, 2012 22:29

On voit que tu ne vas pas souvent dans la partie des fanfictions de l'Union Sacrée... (Je ne dis pas qu'il n'y a pas du tout de ce dont tu parles, mais les fics plus originales sont plus nombreuses.)
San999
Phœnix Violet

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Déc 06, 2012 1:28

Cadeau de St Nicolas pour San et Piccolo-san, je suis sur que vous apprécierez :P

Spoiler
Image

J'ai trouvé comme rendre ma phrase "Gohan peut être battu par Wolverine" caduque, on le transformant en Wolverine :lol: (et en plus c'est le perso préféré de San, tout le monde le sait :twisted: )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar San999 le Jeu Déc 06, 2012 3:06

C'est censé m'impressionner? On voit à quel point tu es fan de Gohan, pour oser t'abaisser à la vilaine de le déguiser en Wolverine. Tu te rends compte de l'insulte que tu lui fais? Une vraie claque. Fan de Gohan, mes fesses, oui. Tu viens de le mettre dans le même panier qu'un vulgaire Gary-Stu (dark Gary-Stu, mais Gary-Stu quand même). Image
San999
Phœnix Violet

Messagepar rodjackie le Jeu Déc 06, 2012 5:14

C'est surtout que c'est pas canon, Goku il doit être à l'époque où Goha devient une fio.. un homme (je pensais d'un coup au Great Saïyaman, c'est pour ça ^^) en plus Kamé House la nuit on a vu ça que quand Shenron est invoqué, qui nous dit que l'Île n'est pas sur le Tropique du scorpion ascendant oozaru genr eil y fait jamais nuit?? RIEN NE LE CONTREDIT DANS LE MANGA!!!! (et ouais ^^)
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar return le Jeu Déc 06, 2012 9:26

Quand un Dragon apparait, il fait toujours noir, même dans les endroits qui ne sont jamais noir (comme Namek par exemple)
return

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Déc 06, 2012 10:50

Comment il se fait allumer par tout le monde :lol: . Bon histoire d'être gentil, ça rend plutôt pas mal Piccolo en Martian Manhunter. Pour le reste, San a tout dit :twisted:
Piccolo Daimao

Messagepar asm75 le Jeu Déc 06, 2012 10:58

Teen, moi j'aime beaucoup ce fan art :)
asm75

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Déc 06, 2012 13:04

San999 a écrit:C'est censé m'impressionner? On voit à quel point tu es fan de Gohan, pour oser t'abaisser à la vilaine de le déguiser en Wolverine. Tu te rends compte de l'insulte que tu lui fais? Une vraie claque. Fan de Gohan, mes fesses, oui. Tu viens de le mettre dans le même panier qu'un vulgaire Gary-Stu (dark Gary-Stu, mais Gary-Stu quand même). Image

T'impressionner certainement pas, plutôt te troller :P Et maintenant, je n'hésiterai plus à sortir cette image quand tu me sortira ma phrase, niak :twisted:

(pour le reste, je te proute, la bave de l'immonde volaille n'atteint l'innocent métis saiyen 8-) )

rodjackie a écrit:C'est surtout que c'est pas canon, Goku il doit être à l'époque où Goha devient une fio.. un homme (je pensais d'un coup au Great Saïyaman, c'est pour ça ^^) en plus Kamé House la nuit on a vu ça que quand Shenron est invoqué, qui nous dit que l'Île n'est pas sur le Tropique du scorpion ascendant oozaru genr eil y fait jamais nuit?? RIEN NE LE CONTREDIT DANS LE MANGA!!!! (et ouais ^^)

Nous avons ici un exemple de ce qui arrive quand l'être humain manque de sommeil, il divague complètement :lol:

Sinon a défaut de Great Saiyaman, tu as Great Namekian sur la gauche...après on se demande où Gohan Saga Buu s'est inspiré :twisted:

Piccolo Daimao a écrit:Comment il se fait allumer par tout le monde :lol: . Bon histoire d'être gentil, ça rend plutôt pas mal Piccolo en Martian Manhunter. Pour le reste, San a tout dit :twisted:

Je ne te remercie qu'a moitié cher mentor Image

asm75 a écrit:Teen, moi j'aime beaucoup ce fan art :)

Merci asm, toi au moins t'es sympa :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Déc 06, 2012 13:28

asm75 a écrit:Teen, moi j'aime beaucoup ce fan art :)

Voui moi aussi.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar DBZwarrior le Sam Déc 15, 2012 2:12

halloween

Spoiler
Image

Piccolo

Spoiler
Image
Image
DBZwarrior

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Déc 15, 2012 10:33

Du lourd, ce Piccolo. Il a un coté humanoïde davantage prononcé, mais vu la qualité du trait, ça passe bien.
Pour le premier, dommage qu'il n'ait pas la couleur, je le trouve un peu fouillis.
Piccolo Daimao

Messagepar RMR le Sam Déc 15, 2012 13:55

Ou au moins les parties en noir remplies en noir, parce que là, c'est vrai qu'il est difficilement lisible avec que du blanc partout.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Nimitz le Sam Déc 15, 2012 16:19

ce qui aurait été drôle c'est que Goten saute sur Yamcha ^^, et qu'on voit une tête horrifié de Yam ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanmangas / Fanarts