DBZwarrior {l Wrote}:Il n'est jamais trop tard pour changer une mauvaise habitude ^^ même Glénat a rectifié depuis un moment. C’est "Son Gokû".
Très bien, je vais changer ça alors.
DBZwarrior & Light Lawliet43 {l Wrote}:certains fanart n'ont rien à faire dans ce topic comme le 5ème dans la catégorie gokû adulte, donc je pense que tu peux te permettre de les virer quand ils sont raté (autant on peut douter sur certains, autant sur d'autres c'est assez flagrant).
Il y a aussi des dessins officiels...
Des colos, des montages...
Dans un premier temps j'ai préféré ne rien virer (à part de rares exceptions), car nous avons tous un regard différent et si certains vont trouver des fanarts magnifiques, d'autres trouveront ces mêmes fanarts dégueulasses.
Mais je ne suis vraiment pas contre l'idée de faire le grand ménage une fois que tout sera posté (ou même avant si tout le monde est d'accord sur certains points rapidement) !
Seulement je pense qu'il vaille mieux qu'on soit plusieurs sur le coup plutôt que de s'en référer qu'à mon propre jugement
Donc pour le moment je continu à tout vous mettre et après il ne vous reste plus qu'à vous manifester pour dire si telle ou telle image n'a rien à faire là.
Ça risque par contre de polluer ce topic mais bon... Vu que tout va finir par être référencé, est-ce vraiment dérangeant (RMR ?) ?
San999 {l Wrote}:est-ce qu'au bout d'un moment, la page va pas galérer pour charger toutes ces images?
Je me suis posé la même question et c'est un gros point d'interrogation. J'en sais rien.
Je propose de continuer à mettre les fanarts et si ça ne rame pas, tant mieux, mais si on voit que ça commence à poser problème, nous pourrons envisager des solutions (et rejeter un oeil à tes propositions qui ne me paraissent pas mauvaises).
J'ai quand même une préférence pour tout garder au même endroit afin que la personne qui vient poster un fanart, ne se fasse pas chier à ouvrir plusieurs posts pour voir s'il n'existe pas déjà.
Sinon encore merci pour vos remerciements, ça fait plaisir de voir... Bah que ça fait plaisir.
EDIT : Je viens d'ajouter
SAGA DRAGON BALL : redécouvrez cette saga par ordre chronologique à travers les fanarts !!!
(Les sagas Saiyens, Namek, Cyborg, Cell ainsi que Bou viendront compléter la suite de l'aventure bien sûr !)