Quelques bons fanarts dragon ball.

Si votre fanmanga dragon ball ne figure pas sur le site de Fan Manga DBZ, vous pouvez le publier ici. Vous pouvez aussi vous créer votre galerie de fanarts dragon ball ou alimenter le topic général de fanarts dragon ball avec ceux que vous trouvez sur le net.

Re: Quelques bons fanarts dragon ball.

Messagepar DBZwarrior le Mer Nov 20, 2013 13:02

Davebond 00S {l Wrote}:Merci à vous !

Teen_Gohan_757 {l Wrote}:Par contre "Sangoku", vraiment ? :twisted:

Beh je l'ai toujours écris ainsi mais si ça "choque" trop de gens, je changerai en "Goku" ou autre lol

"
Il n'est jamais trop tard pour changer une mauvaise habitude ^^ même Glénat a rectifié depuis un moment. C’est "Son Gokû".

bravo et merci pour le classement des fanarts. Cependant certains fanart n'ont rien à faire dans ce topic comme le 5ème dans la catégorie gokû adulte, donc je pense que tu peux te permettre de les virer quand ils sont raté (autant on peut douter sur certains, autant sur d'autres c'est assez flagrant).
Il y a aussi des dessins officiels...

voici le dessin que je trouve "moche":

Spoiler
Image
Image
DBZwarrior

Messagepar San999 le Mer Nov 20, 2013 13:35

Eh ben! Le boulot titanesque! Bravo!

Par contre, je pose la question, mais est-ce qu'au bout d'un moment, la page va pas galérer pour charger toutes ces images? Parce que même avec les spoilers, il me semble que la page charge toutes les images d'un coup. Il y aurait un moyen de détourner le problème? Parce que c'est vrai que juste mettre des liens, ce serait pas très ergonomique. En essayant de réfléchir, la solution qui me vient, c'est de créer un espace pour chaque catégorie et y mettre toutes les images, puis, mettre sur le premier post, le lien vers cette espace. Alors, cela peut être des espaces extérieurs au forum, mais cela peut être galère pour Davebond. Une autre solution, serait de créer un topic pour chaque catégorie, mais là, c'est au niveau de l'ergonomie du forum que cela peut être problématique. Eventuellement mettre ça dans la section "Poubelle", dont les topics ne sont pas supprimés, mais que personne (ou presque) ne consulte jamais. Genre, créer un topic pour les images, où il y a une catégorie par post, puis, mettre le lien direct vers le post ici. Cela me semble plus gérable, au niveau du chargement. Ou même si quinze catégories par pages continuent d'être lourdes à charger, on peut aussi poster une catégorie, puis quatorze messages vide, pour passer à la page suivante du topic. D'autres idées? Ou bien je m'en fais pour rien, et il n'y aura pas de problème de chargement de la page?
San999
Phœnix Violet

Messagepar light lawliet43 le Mer Nov 20, 2013 15:11

Non mais les gars, il faudrait faire un p'tit tri là parce que :

Spoiler
Image ça c'est un fanart d'un gosse de 10 ans
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar San999 le Mer Nov 20, 2013 15:15

DBZwarrior l'a déjà dit et de façon moins désagréable, en plus.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Davebond 00S le Mer Nov 20, 2013 16:54

DBZwarrior {l Wrote}:Il n'est jamais trop tard pour changer une mauvaise habitude ^^ même Glénat a rectifié depuis un moment. C’est "Son Gokû".

Très bien, je vais changer ça alors.

DBZwarrior & Light Lawliet43 {l Wrote}:certains fanart n'ont rien à faire dans ce topic comme le 5ème dans la catégorie gokû adulte, donc je pense que tu peux te permettre de les virer quand ils sont raté (autant on peut douter sur certains, autant sur d'autres c'est assez flagrant).
Il y a aussi des dessins officiels...
Des colos, des montages...

Dans un premier temps j'ai préféré ne rien virer (à part de rares exceptions), car nous avons tous un regard différent et si certains vont trouver des fanarts magnifiques, d'autres trouveront ces mêmes fanarts dégueulasses.
Mais je ne suis vraiment pas contre l'idée de faire le grand ménage une fois que tout sera posté (ou même avant si tout le monde est d'accord sur certains points rapidement) !
Seulement je pense qu'il vaille mieux qu'on soit plusieurs sur le coup plutôt que de s'en référer qu'à mon propre jugement :)
Donc pour le moment je continu à tout vous mettre et après il ne vous reste plus qu'à vous manifester pour dire si telle ou telle image n'a rien à faire là.
Ça risque par contre de polluer ce topic mais bon... Vu que tout va finir par être référencé, est-ce vraiment dérangeant (RMR ?) ?

San999 {l Wrote}:est-ce qu'au bout d'un moment, la page va pas galérer pour charger toutes ces images?

Je me suis posé la même question et c'est un gros point d'interrogation. J'en sais rien.
Je propose de continuer à mettre les fanarts et si ça ne rame pas, tant mieux, mais si on voit que ça commence à poser problème, nous pourrons envisager des solutions (et rejeter un oeil à tes propositions qui ne me paraissent pas mauvaises).
J'ai quand même une préférence pour tout garder au même endroit afin que la personne qui vient poster un fanart, ne se fasse pas chier à ouvrir plusieurs posts pour voir s'il n'existe pas déjà.

Sinon encore merci pour vos remerciements, ça fait plaisir de voir... Bah que ça fait plaisir. :D

EDIT : Je viens d'ajouter SAGA DRAGON BALL : redécouvrez cette saga par ordre chronologique à travers les fanarts !!!

(Les sagas Saiyens, Namek, Cyborg, Cell ainsi que Bou viendront compléter la suite de l'aventure bien sûr !)
Davebond 00S

Messagepar BejitaSan le Mer Nov 20, 2013 17:13

Dans tous les cas, c'est une grandiose initiative. Ça permet de faire un petit retour dans le temps, il y'a un brin de nostalgie, quand on voit la première page. Revoir certains fanarts qu'on a posté, ça fait toujours plaisir ^^
BejitaSan

Messagepar RMR le Mer Nov 20, 2013 19:41

Davebond 00S {l Wrote}:Vu que tout va finir par être référencé, est-ce vraiment dérangeant (RMR ?) ?

Pas vraiment, puisque les gens qui voudront voir des fanarts se fieront au premier post. Les gens qui voudront voir les fanarts commentés, eux, ben il leur suffira de chercher les images et les balises "spoilers" pour trouver les commentaires (qui arriveront juste derrière). Donc dans tout les cas, on ne perd pas en clarté.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Davebond 00S le Mer Nov 20, 2013 19:49

Très bien !

Bon bah du coup je n'aurai pas de scrupule à poster simplement pour dire "ajout" de ceci ou cela.

D'ailleurs au passage, ajout des fanarts de VEGETA ADULTE et de la catégorie FILM / OAV avec ses fanarts sur "Le combat fraticide / Thalès"
Davebond 00S

Messagepar Bejita le Jeu Nov 21, 2013 11:53

Un magnifique fan art je trouve, je ne sais pas par contre s'il a déjà été posté

Spoiler
Image

Cliquez dessus pour l'agrandir
" Pars tranquille Son Gokû, je veille sur tous nos amis .."
Bejita

Messagepar Dragon-Z le Jeu Nov 21, 2013 12:40

Davebond 00S {l Wrote}:EDIT : Je viens d'ajouter SAGA DRAGON BALL : redécouvrez cette saga par ordre chronologique à travers les fanarts !!!

(Les sagas Saiyens, Namek, Cyborg, Cell ainsi que Bou viendront compléter la suite de l'aventure bien sûr !)

Alors la, bravo ! C'est une superbe initiative et une très bonne idée de regrouper les fan arts de cette façon ! On revit la série en image et en couleure ! Merci Davebond ! Tu m'as donné envie de me replonger dans mes tomes :D !
Image
Dragon-Z

Messagepar Davebond 00S le Jeu Nov 21, 2013 15:09

C'est vrai qu'il est superbe ce fanart Bejita !

Merci Dragon-Z, content que ça te donne l'envie de relire Dragon Ball !

Ton compliment m'a motivé à poster la Saga suivante : SAGA SAIYENS

Enjoy !
Davebond 00S

Messagepar Magma Sacré le Jeu Nov 21, 2013 15:29

Bejita {l Wrote}:Un magnifique fan art je trouve, je ne sais pas par contre s'il a déjà été posté

Spoiler
Image

Wouah, il est génial ! :shock:

Davebond, j'applaudis ta patience. Je suis trop flemmard pour pouvoir en faire autant. :P
Magma Sacré

Messagepar Davebond 00S le Ven Nov 22, 2013 15:22

Effectivement il en faut de la patience !

D'ailleurs j'aurai jamais cru que ça serait aussi long et chiant à trier alors du coup, y'a des trucs que je vais zapper...

Par exemple, pour les fanarts de Goku en SSJ 1 et SSJ 2, j'ai pas mis en ordre... Mais ils sont ici : SON GOKÛ SSJ 1 et 2
Davebond 00S

Messagepar Dragon-Z le Ven Nov 22, 2013 16:23

Terrible la sélection sur la saga Saïyen ! Certaines images se succèdent parfaitement, je pense notamment aux 2 sur la mort de Piccolo, qui protège Gohan, elles se combinent parfaitement ! :)
Image
Dragon-Z

Messagepar BejitaSan le Ven Nov 22, 2013 19:13

Bejita {l Wrote}:Un magnifique fan art je trouve, je ne sais pas par contre s'il a déjà été posté

Spoiler
Image

8-)
BejitaSan

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanmangas / Fanarts