Si votre fanmanga dragon ball ne figure pas sur le site de Fan Manga DBZ, vous pouvez le publier ici. Vous pouvez aussi vous créer votre galerie de fanarts dragon ball ou alimenter le topic général de fanarts dragon ball avec ceux que vous trouvez sur le net.
Je ne peux que rejoindre les avis ci-dessus lorsque je vois cette animation ! C'est vraiment très réussi, l'auteur n'a rien à envier aux studios professionnels !
J'ai été fouillé dans la gallerie DeviantArt de l'auteur du dernier Fanart que tu as posté, BejitaSan... Et celui-ci en a fait pas mal d'autre bien foutus !
Spoiler
Bien sur, il y en a d'autres, mais je pense qu'ils ont été déja posté ici. Aussi, au cas où ca vous interesserai de gouter un peu encore du style de l'auteur, je vous invite à jetter un coup d'oeil sur sa gallerie.
Dernière édition par Many le Dim Juin 22, 2014 1:58, édité 1 fois.
Tu veux dire, le fan-art de ta sélection dont je parlais ? Non non, il s'agit du dernier que tu as posté, celui avec le Goku sous toutes ces formes. C'est la même personne qui a fait ce dessin là, qui a dessiné ceux que j'ai posté ^^
(D'ailleurs, heureusement que tu m'en as parlé car je me suis rendu compte que le lien vers sa gallerie n'était pas le bon...)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur." Neil Armstrong:" That's one small step for a man, one giant leap for mankind" Yuri Gagarin:" I see no god up there"