Si votre fanmanga dragon ball ne figure pas sur le site de Fan Manga DBZ, vous pouvez le publier ici. Vous pouvez aussi vous créer votre galerie de fanarts dragon ball ou alimenter le topic général de fanarts dragon ball avec ceux que vous trouvez sur le net.
@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas. @Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher
Salagir, au sujet de DBS.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Ah oui, c'est excellent. Mention spéciale pour la petite "chiure" en bas qui a l'air d'avoir bien envie de troubler la petite fête. Le petit cousin insupportable supposément présent dans chaque famille.
Honnêtement, je les aurais mis dans Dragon Ball fun, tant rien que leur idée me paraît... ...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Quand je mets dans fun on me dit de mettre ici et quand je mets ici on me dit de mettre dans fun xD (Je le dis quand-même, même si je pense que c'était juste de l'humour ^^)
Edit : Oups, pas capté le "je les aurais mis" au temps pour moi c'était juste un avis perso'
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais ! Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"