Si votre fanmanga dragon ball ne figure pas sur le site de Fan Manga DBZ, vous pouvez le publier ici. Vous pouvez aussi vous créer votre galerie de fanarts dragon ball ou alimenter le topic général de fanarts dragon ball avec ceux que vous trouvez sur le net.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Héhé, j'étais pas au courant Sinon je suis allé voir du côté de la galerie, et il y'a vraiment des perles... D'ailleurs il me semble que tu as toi même posté des nouveaux fanarts très sympas
J'aime beaucoup les deux premiers... du même auteur ?
Hum... non, question idiote. On voit bien que ce n'est pas le même coup de crayon quand on regarde un peu mieux.