Dessin réalisés par l'intelligence artificielle DALL-E

Si votre fanmanga dragon ball ne figure pas sur le site de Fan Manga DBZ, vous pouvez le publier ici. Vous pouvez aussi vous créer votre galerie de fanarts dragon ball ou alimenter le topic général de fanarts dragon ball avec ceux que vous trouvez sur le net.

Dessin réalisés par l'intelligence artificielle DALL-E

Messagepar Nantando le Lun Août 22, 2022 1:29

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous connaissez l'intelligence artificielle DALL-E, qui permet de créer de toutes pièces en quelques secondes des images d'à peu près n'importe quoi. Le principe est d'expliquer à l'IA ce qu'on veut: photo, dessin au stylo, peinture à l'huile affiche publicitaire. On peut décrire précisément la scène (ou pas) et même demander de dessiner quelque chose de nouveau dans le style d'un grand peintre.

J'ai eu un accès récemment à la version améliorée (tout le monde peut faire la demande, dans mon cas ça a pris deux mois) et j'ai testé des requêtes avec les persos de dragon ball. J'ai l'impression qu'il a un peu plus de mal avec des personnages sous licence mais le rendu reste sympa!

Image

Image

Image

Image

Image

Pour ceux que ça intéresse, la version 1 de l'IA (dalle e mini) est disponible ici : https://huggingface.co/spaces/dalle-mini/dalle-mini. Elle est moins performante que celle utilisée ci-dessus,(DALL-E 2), mais sur certaines de mes requêtes elle a donné des résultats plus proches de ce que je voulais, même si moins jolis:

Image

Image

Image



La plus performante utilisée au début du post est ici: https://labs.openai.com/, mais il faut faire une demande.

Je posterai d'autres images sur ce topic avec les deux IA, n'hésitez pas à poster les résultats de vos requêtes!


Merci d'éviter les doubles-posts.

Tu peux éditer ton message précédent si besoin.



Sur un autre forum que je fréquente, quelqu'un a essayé sur une autre IA, Midjourney, qui fait le buzz en ce moment, le résultat est bluffant je trouve (même si on a perdu la notion de gel de cerveau au sens figuré:

Image


------

J'ai fait quelques essais sur l'autre IA à la mode, Midjourney (dispo sur discord pour une 20aine d'essais gratuits):

Image
Image
(goku dans le style marvel comics)

Encore une fois, merci d'éditer ton dernier message plutôt que de faire des doubles post stp.
Nantando
 
Messages: 82
Inscription: Lun Sep 21, 2015 10:04

Les IA qui génèrent des images

Messagepar Ladybug le Sam Mai 06, 2023 11:28

Mon père ayant un abonnement sur Midjourney, j'ai pu essayer de générer des images sur Dragon Ball. Je demande à l'IA de générer une image en lui décrivant ce que je veux avec du texte et il génère l'image en quelques secondes.
Quelques exemples :

Goku
Image
Image
Image

Dr Gero

Image

Yamcha

Image

Bulma

Image

Bulma et Trunks Alternatifs

Image

Lauren German en Lara Croft

Image

PiccoYoda

Image

Max de Life is Strange

Image

Tom Ellis dans le rôle de Vegeta

Image

Vous noterez que l'IA a souvent du mal à reproduire les doigts. C'est surtout visible sur les images de Goku.

Autres

Image
Image
Image
Image
Image
🐞 🐞 🐞 🐞
Ladybug
 
Messages: 208
Inscription: Mer Avr 05, 2023 21:09
Localisation: Sur une île. Une île bien fortifiée entourée de requins.


Revenir vers Fanmangas / Fanarts

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités