Remake Dragon ball Will ZzZz

Si votre fanmanga dragon ball ne figure pas sur le site de Fan Manga DBZ, vous pouvez le publier ici. Vous pouvez aussi vous créer votre galerie de fanarts dragon ball ou alimenter le topic général de fanarts dragon ball avec ceux que vous trouvez sur le net.

Remake Dragon ball Will ZzZz

Messagepar Nantando le Mer Juil 12, 2023 15:28

Bonjour à toutes et à tous.

Mon trait et ma composition s'améliorant j'ai décidé de refaire le début de mon fanmanga Dragon ball Will ZzZz (https://www.mangadraft.com/manga/dragon-will-zzzz) . Il y a une bd introductive terminé, Dragon Rest WILL ( parodie RPG disponible ici: https://www.mangadraft.com/manga/dragon-rest-will), mais la redessiner correctement serait un travail trop pénible. J'ai donc choisi de résumer cette première histoire en 3 planches à la suite desquelles je poste les pages de la bd DBZ mises à jour. N'hésitez pas à critiquer, ça motive tout de suite beaucoup plus de voir que des gens lisent votre histoire! L'objectif est de mettre à jour les premières pages mal dessinées composées en 4 bandes en les passant en 3 bandes (environ 18 pages concernées mais en format 3 bandes ça fera plutôt 30 pages). A noter que si un dessinateur est motivé pour soulager ma peine je suis partant!

Résumé bd précédente (à lire avec une des musiques du prologue de dbz)

Image

Image

Image


Planches du début mises à jour:


Image

Image

Image

Image

Image

Image
Nantando
 
Messages: 83
Inscription: Lun Sep 21, 2015 10:04

Re: Remake Dragon ball Will ZzZz

Messagepar Lenidem le Mar Août 08, 2023 11:45

Tiens, j'avais manqué ce topic.

Je ne me souviens plus trop du début de l'ancienne version, j'avoue, ça remonte un peu, donc difficile de comparer. Mais le résultat est propre, net, lisible, bien découpé.

Je vais relire ici du coup, en attendant impatiemment d'arriver à la suite de l'histoire là où on l'avait laissée. En tout cas, c'est chouette de voir que le projet est toujours en vie !
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Remake Dragon ball Will ZzZz

Messagepar Nantando le Lun Oct 30, 2023 23:17

Je poste la suite de ce remake:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Nantando
 
Messages: 83
Inscription: Lun Sep 21, 2015 10:04

Re: Remake Dragon ball Will ZzZz

Messagepar Nantando le Ven Déc 22, 2023 12:59

La suite! Bonnes fêtes de fin d'années!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Nantando
 
Messages: 83
Inscription: Lun Sep 21, 2015 10:04

Re: Remake Dragon ball Will ZzZz

Messagepar Nantando le Lun Avr 08, 2024 3:28

Nouvelles planches! Je suis preneur de retours ! Merci d'avance.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Nantando
 
Messages: 83
Inscription: Lun Sep 21, 2015 10:04


Revenir vers Fanmangas / Fanarts

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités