[Fanmanga] La suite de Dragon Ball Z ...

Si votre fanmanga dragon ball ne figure pas sur le site de Fan Manga DBZ, vous pouvez le publier ici. Vous pouvez aussi vous créer votre galerie de fanarts dragon ball ou alimenter le topic général de fanarts dragon ball avec ceux que vous trouvez sur le net.

[Fanmanga] La suite de Dragon Ball Z ...

Messagepar Gogéta Jr le Ven Nov 11, 2005 0:13

Salut ! j'ai fait un manga qui se passerai après DBZ (6 ans après que Goku soit partis entraîné Oub).

J'avais fait le scénario il y a 1 an (mais j'avais la flemme de dessiné) mais voilà cette fois-ci je suis décidé à aller jusqu'au bout !
Et là j'ai commencé à encré les premières planches et je voulais vous montrez le début (bon il y a que 2 pages mais ça été long de tout mettre à l'encre de chine de plus j'ai un tas de choses à faire à coté).

Couverture
Page d'intro
Page 01
Page 02
Page 03
Page 04

Autant dire que je m'inspire fortement du manga, qui est pour moi une véritable bible.

Voilà je ne posterais pas toutes les pages sur le forum car si vous voulez voir l'avancement du manga allez sur le site Supafan (exellent site pour dessinateurs et Webmasters créer par Salagir et ses collègues qui font vraiment du bon travail ! :wink: ).

Ok ! des questions ? Non .... tant pis :D[/url]
Dernière édition par Gogéta Jr le Sam Nov 26, 2005 20:11, édité 2 fois.
Suivez-moi sur mon site : Image

Votez pour mon dessin en allant sur le lien ci-dessous et en cliquant sur "j'aime" , c'est rapide et ça ne prends pas plus de 10 secondes (enfin ça dépends de votre connexion :D) Je compte sur vous ! http://www.creads.org/logo-design/Conco ... tion275411
Avatar de l’utilisateur
Gogéta Jr
 
Messages: 124
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 12:35
Localisation: Partout !

Messagepar LuXun le Ven Nov 11, 2005 13:38

Eh bien là Bravo!
C'est super bien dessiné, mais je ne peux aps juger le scénario pour le moment.
Bonne continuation et bonne chance ^^
[LuXun]
Avatar de l’utilisateur
LuXun
 
Messages: 303
Inscription: Mer Mars 23, 2005 19:22

Messagepar Le Chauve le Ven Nov 11, 2005 14:31

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Comment c'est trop bien fait, on jurerait du Torisama (bon j'exagère un peu lol) :shock: :shock: Continue c'est du grand art, graphiquement en tout cas :D En voyant M.Satan on se croirait devant le manga je déconne pô :D

En espérant que ce sera mieux que DBGT (est-ce vraiment dur ? lol) :lol:
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar Sphax le Ven Nov 11, 2005 16:08

c'est super, au fait, tu as laissé tombé l'anime? :)
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar Gogéta Jr le Ven Nov 11, 2005 17:20

Merci les gars pour vos post !


Comment c'est trop bien fait, on jurerait du Torisama (bon j'exagère un peu lol) :shock:


Normal, Akira TORIYAMA a été mon maître en ce qui concerne le dessin pendant 18 ans, c'est lui qui m'a tout appris ! Enfin mon maître spirituel :wink: !


En espérant que ce sera mieux que DBGT (est-ce vraiment dur ? lol)


Bien sûr que ce sera mieux que DBGT, faire mieux que la TOEI c'est simple (regarder certaines fanfics) par contre dépasser TORIYAMA c'est plus difficile car il a carrément inventé un univers, une hiérarchie entre les mondes, des races différentes qui fait toute la magie de Dragon ball ! Et si on veut faire une bonne fanfics il ne faut surtout rien changé sinon on perdra cette magie !
(Note : Regardez DBGT, les boules de cristal s'éparpillent dans l'espace après avoir exaucé un voeu !!! C'est trop débile, Dendé a peut-être augmenter la puissance du Dragon mais il est pas bête au point de mettre une contrainte aussi idiote, de plus le dragon est moins puissant puisqu'il n'exauce qu'un seul voeu ! La TOEI a carrément changé les règles qu'avait instauré TORIYAMA c'est pour ça que DBGT est nul !).
Enfin voilà c'est pour dire que mon manga sera peut-être meilleur que DBGT mais peut-être pas aussi bien que DBZ.

c'est super, au fait, tu as laissé tombé l'anime? :)


Je ne laisserai pas tombé l'anime car j'y mettrai quelque persos qui ne sont que dans l'anime et pas dans le manga, genre Paulkuan (car il a de la classe), les trois autres Kaioh (qui auront autant d'importance que notre Kaioh tout bleu :wink: ), un personnage d'un film (ou OAV) qui refera son apparition (je dis pas qui :wink: ) ainsi que d'autres !


Voilà, étant donné que je m'applique pour chaque page ça mettra longtemps pour avoir le manga complet.

PS : Par contre je viens de remarquer qu'une fanfics portait le même titre que mon manga (à savoir "Dragon Ball : Unlimited") et je m'excuse auprès de l'auteur de la fanfic car j'ai pas voulu lui piqué le titre mais je l'avais déjà mis dans mon scénario et je pensais pas que quelqu'un l'utiliserai ! Vraiment désolé !
Suivez-moi sur mon site : Image

Votez pour mon dessin en allant sur le lien ci-dessous et en cliquant sur "j'aime" , c'est rapide et ça ne prends pas plus de 10 secondes (enfin ça dépends de votre connexion :D) Je compte sur vous ! http://www.creads.org/logo-design/Conco ... tion275411
Avatar de l’utilisateur
Gogéta Jr
 
Messages: 124
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 12:35
Localisation: Partout !

Messagepar Sphax le Ven Nov 11, 2005 17:54

Ah, pour l'anime je pensais que tu été l'autre creatreur de l'autre fic xD
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar Le Chauve le Ven Nov 11, 2005 19:53

Et si on veut faire une bonne fanfics il ne faut surtout rien changé sinon on perdra cette magie !


Beuh Kuroki j'en suis plus que satisfait pourtant j'ai opté pour un univers beaucoup plus sombre et plus sérieux que l'univers originel, donc au contraire je pense que changer un peu le contexte ne fait pas de mal tant que ça ne vire pas à l'absurde (comme GT (je met pas DB devant :P )).

Sinon bonne chance pour l'anime, ça doit te bouffer un temps monstrueux tout ça ô_Ô
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar Sphax le Ven Nov 11, 2005 20:12

c'est clair que au niveau du temps...
Enfin bonne chance et merci(tu m'as donné envie d'en faire une, j'ai déjà une idée de scenar, je me met a dessiner^^)
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar DBZwarrior le Sam Nov 12, 2005 14:19

Bravo Gogéta Jr, c'est vraiment excellent :D trop bien fait.
Bonne continuation, j'attends impatiement de voir ce que donne l'histoire, pour les dessins y'a rien a redire. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
DBZwarrior
 
Messages: 912
Inscription: Dim Fév 06, 2005 21:27
Localisation: Championnat des Arts martiaux

Messagepar Tomgoku le Sam Nov 12, 2005 14:25

Bah moi, je trouve pas ça si bien fait que ça, c'est sans doute du à l'encrage...
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

super !!!!!!

Messagepar méga_gotenks le Sam Nov 12, 2005 19:29

Je te félicite. Tes dessins sont très bien fait et très précis.

Sache que moi aussi je suis actuellement en train de dessiner une séris de mangas mais mes dessins sont moins beau que les tiens mais pour l'instant, j'ai dessiné 17 pages et à chaque page je m'améliore.
Pour mon manga, j'ai l'intention de réaliser 6 tomes. Ce qui est sûr, c'est que j'en ferais au minimum 1 et au maximum 3. Pour les 3 dernier, je verrai après.
méga_gotenks
 
Messages: 43
Inscription: Dim Nov 06, 2005 21:56

Re: super !!!!!!

Messagepar Gogéta Jr le Lun Nov 14, 2005 20:19

méga_gotenks a écrit:Je te félicite. Tes dessins sont très bien fait et très précis.

Sache que moi aussi je suis actuellement en train de dessiner une séris de mangas mais mes dessins sont moins beau que les tiens mais pour l'instant, j'ai dessiné 17 pages et à chaque page je m'améliore.
Pour mon manga, j'ai l'intention de réaliser 6 tomes. Ce qui est sûr, c'est que j'en ferais au minimum 1 et au maximum 3. Pour les 3 dernier, je verrai après.


Merci, et bonne chance pour ton manga ! J'espère que tu nous le montrera très vite !

Sinon moi j'avance doucement (j'ai trop de truc à faire et en plus j'ai mon pc qui va bientôt rendre l'âme j'ai dû formater mon disque dur, la galère!), voilà j'ai rajouter une page (page 03) je l'ai mise dans mon premier post.

La page 04 est déjà au crayon et je suis en train de l'encré, je la mettrai demain.

Alors patience !
Dernière édition par Gogéta Jr le Lun Nov 14, 2005 20:19, édité 1 fois.
Suivez-moi sur mon site : Image

Votez pour mon dessin en allant sur le lien ci-dessous et en cliquant sur "j'aime" , c'est rapide et ça ne prends pas plus de 10 secondes (enfin ça dépends de votre connexion :D) Je compte sur vous ! http://www.creads.org/logo-design/Conco ... tion275411
Avatar de l’utilisateur
Gogéta Jr
 
Messages: 124
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 12:35
Localisation: Partout !

Messagepar DBZwarrior le Lun Nov 14, 2005 20:19

Je viens de voir la page 3/4 :) les dessin sont bon mais ya pas une petite erreur? Pan est deg d'être dans la catégorie enfant mais il me semble que cette catégorie n'existe plus.

sinon c'est très bien je trouve. j'attends de nouveau la suite.
Image
Avatar de l’utilisateur
DBZwarrior
 
Messages: 912
Inscription: Dim Fév 06, 2005 21:27
Localisation: Championnat des Arts martiaux

Messagepar Gogéta Jr le Lun Nov 14, 2005 20:28

Oui, mais en fait les organisateurs du tournoi l'ont remis :D sous la demande de Mr Satan qui ne voulais pas que Pan se batte contre Boo en finale (car il y a pas photo, c'est eux deux qui arriveront en final) mais il a pas prévu que Goku et Oub referrais leur apparition et s'inscrirais au tournoi, ainsi qu'un autre guerrier très fort (héhé! Je vous dis pas qui c'est !).

Sinon que pensez vous du personnage de Pan ?
Ca ne vous gêne pas trop son apparence (ressemblance avec Videl) différente de celle de DBGT ?

En tout cas elle sera moins chiante que dans DBGT !
Suivez-moi sur mon site : Image

Votez pour mon dessin en allant sur le lien ci-dessous et en cliquant sur "j'aime" , c'est rapide et ça ne prends pas plus de 10 secondes (enfin ça dépends de votre connexion :D) Je compte sur vous ! http://www.creads.org/logo-design/Conco ... tion275411
Avatar de l’utilisateur
Gogéta Jr
 
Messages: 124
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 12:35
Localisation: Partout !

Messagepar DBZwarrior le Lun Nov 14, 2005 20:48

Que Pan ressemble à Videl c'est pas génant.
mais j'aime moins Videl avec son look de DBGT :?
Image
Avatar de l’utilisateur
DBZwarrior
 
Messages: 912
Inscription: Dim Fév 06, 2005 21:27
Localisation: Championnat des Arts martiaux

Suivant

Revenir vers Fanmangas / Fanarts

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités