[Fanmanga] La suite de Dragon Ball Z ...

Si votre fanmanga dragon ball ne figure pas sur le site de Fan Manga DBZ, vous pouvez le publier ici. Vous pouvez aussi vous créer votre galerie de fanarts dragon ball ou alimenter le topic général de fanarts dragon ball avec ceux que vous trouvez sur le net.

Messagepar Gogéta Jr le Lun Nov 14, 2005 21:23

DBZwarrior a écrit:Que Pan ressemble à Videl c'est pas génant.
mais j'aime moins Videl avec son look de DBGT :?


Euh pour Videl j'avais pas d'autres idée et en plus comme on la verra moins dans le manga c'était pas trop important, de plus on verra Videl à travers l'apparence de Pan qui lui ressemble beaucoup.
Suivez-moi sur mon site : Image

Votez pour mon dessin en allant sur le lien ci-dessous et en cliquant sur "j'aime" , c'est rapide et ça ne prends pas plus de 10 secondes (enfin ça dépends de votre connexion :D) Je compte sur vous ! http://www.creads.org/logo-design/Conco ... tion275411
Avatar de l’utilisateur
Gogéta Jr
 
Messages: 124
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 12:35
Localisation: Partout !

Messagepar Salagir le Mar Nov 15, 2005 2:06

Gogéta Jr a écrit:Pan. Ca ne vous gêne pas trop son apparence (ressemblance avec Videl) différente de celle de DBGT ?

En fait plutot si. Quand je l'ai vu, j'ai vu Videl.
C'est limite domage de ne pas avoir gardé le seul et unique élément intéressant de tout DBGT: le charac design de Pan, ahahahah :)

Je la trouve vachement grande aussi, mais je délire ptet.

Autre chose: le texte est à chier. Pas les dialogue: l'affichage de l'écriture. C'est dommage comparré à la la qualité du dessin. Une font plus lisible et mieux mise en forme serai sympatique : une font en majuscules (pour Geek's World j'utilise Komika Display Kaps mais t'en trouveras pleins d'autres sur dafont) et avec un espace entre les lignes plus réduit.
Sinon y'a 2-3 fautes : "je ne vous avais pas vu" et il manque souvent le "s" de la 2e personne du singulier :)
Tu peux ptet te trouver un relecteur / lettreur dans ce forum ? Bougez vous les gars, ce n'est vraiment pas dur.

Pour finir, je te conseille d'enregistrer tes pages finales en PNG ou GIF plutot que jpeg: tu obtiendras une qualité nettement supérieures pour une taille identique voire moindre.

Et bien sûr, bonne continuation !
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar DBZwarrior le Mar Nov 15, 2005 19:38

Oui c'est vrai que une autre police d'écriture serait bien mieux. ça change pas mal, j'en ai fait l'experience. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
DBZwarrior
 
Messages: 912
Inscription: Dim Fév 06, 2005 21:27
Localisation: Championnat des Arts martiaux

Messagepar Le Chauve le Mer Nov 16, 2005 16:20

Mh c'est vrai que je croyais que c'était Videl à la porte, je me suis dit "qu'est-ce qu'elle fout là elle a pas grandi ?!", c'est pas tellement le fait que Pan ressemble à Videl mais le fait qu'elle semble trop mature pour son âge :? A part ça bah j'attends la suite :P
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Re !

Messagepar Gogéta Jr le Sam Nov 26, 2005 20:14

Salut ! ça fait longtemps que je suis pas venu ! J'avais des choses à faire et j'ai pu seulement faire une page, voilà le lien se trouve dans mon premier post !
Sinon c'est vrai que Pan est un peu grande mais je vais arrangé ça dans les pages suivante !

Voilà !
Suivez-moi sur mon site : Image

Votez pour mon dessin en allant sur le lien ci-dessous et en cliquant sur "j'aime" , c'est rapide et ça ne prends pas plus de 10 secondes (enfin ça dépends de votre connexion :D) Je compte sur vous ! http://www.creads.org/logo-design/Conco ... tion275411
Avatar de l’utilisateur
Gogéta Jr
 
Messages: 124
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 12:35
Localisation: Partout !

Messagepar DBZwarrior le Sam Nov 26, 2005 22:30

Les dessin sont bon encore une fois. Toujours la police d'écriture qui colle pas trop. Il vaut mieux une écriture avec des lettre majuscules, enfin, ça dépend.

essaye de trouver une police sympa sur ce site:
Par ici

Pour l'installer tu l'enregistre, tu copie le fichier correspondant, tu va dans "panneau de configuration", ensuite dans "apparences et thèmes" puis tu clique sur "polices" à gauche et tu fait clic droit, coller.
Image
Avatar de l’utilisateur
DBZwarrior
 
Messages: 912
Inscription: Dim Fév 06, 2005 21:27
Localisation: Championnat des Arts martiaux

Messagepar Gogéta Jr le Dim Nov 27, 2005 11:39

Ok merci DBZWarrior !

J'avais lu le post de Salagir qui disais que c'était mieux d'enregistrer au format PNG et c'est vrai que l'image est plus beau à regarder avec ce format!
Sinon pour la police d'écriture j'arrivais pas à le changer ça me fait une erreur, peut-être parce que mon disque dur était trop plein, je viens de le vider un peu et j'ai gagner 2 Gigaoctets de place ! Je vais retenter !

Sinon pour l'histoire je vais essayer de vite passé au scène de combat parce que ça endort un peu tout le bla bla, patience car un super combat aura lieu entre "bip" et "bip", ouais je le dis pas maintenant vous le découvrirai par la suite mais je vous ai laissé des indices ! J'espère que ça vous plaîra !

PS : Si je met longtemps à faire une page c'est parce que j'ai aussi un autre manga en cours (pas sur DBZ) !
Suivez-moi sur mon site : Image

Votez pour mon dessin en allant sur le lien ci-dessous et en cliquant sur "j'aime" , c'est rapide et ça ne prends pas plus de 10 secondes (enfin ça dépends de votre connexion :D) Je compte sur vous ! http://www.creads.org/logo-design/Conco ... tion275411
Avatar de l’utilisateur
Gogéta Jr
 
Messages: 124
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 12:35
Localisation: Partout !

Messagepar Redd le Lun Nov 19, 2007 2:25

Je viens de lire les 35 pages.

Ouah. :shock:

Ton style est vraiment superbe. Non seulement c'est très très bien dessiné, mais les expressions des personnages sont vraiment bien rendues.

J'adore le design de Pan.Ca ne me gêne pas qu'elle ressemble à Videl car on ressent bien la frustration qu'elle ressent.

De même, les autres persos sont très bien réalisés. On ressent bien l'air sombre de Vegeta, et l'air enjoué de Goku. On s'y croirait vraiment.

Mais je vois que ton post date de... deux ans. Cette BD est-elle abandonnée ? Je suis intéressé par lire ton autre manga, si quelques pages sont déjà en ligne bien sûr.

En tous cas, un grand BRAVO.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar Think le Mar Nov 20, 2007 0:27

Moi aussi j'aimerais bien les lire les 35 page :lol:

Je clique et reclique et je tombe sur " 404 Page Not Found " !!!
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

Messagepar Redd le Mar Nov 20, 2007 1:02

tu peux trouver toutes les pages ici :

http://gogeta-jr.supafan.net/
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar Think le Mar Nov 20, 2007 1:04

Merki. :wink:

J'édite après avoir lu les 35 pages.

:shock:

C'est hallucinant. Y a un truc , non ?

Ou alors vous êtes tous des desinateurs pros ? :?

J'ai hâte de voire la suite. ça m'a terriblement donné envie de m'y mettre moi aussi. Bon y a juste un hic : je dessine pas aussi bien et je sais pas raconter les histoires ^^'
En tout cas chapeau bas.
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

Messagepar Think le Mer Nov 21, 2007 7:15

Pardon d'en remettre une couche mais c'est vraiment hallucinant :shock:

Je me dis que si Akira Toriyama avait débuté aujourd'hui, il aurait eu bien plus de mal à s'imposer...
Quand je vois qu'aujourd'hui y en a tellement qui savent superbien dessiné (on voit pas la différence avec le travail de l'auteur) et en plus coloriser!!!
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

Messagepar Us! Ola Goku! le Jeu Nov 22, 2007 16:22

Je me demande comment tu vas réagir quand tu verras les dessins de Toyble.
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar GohanWorld le Jeu Nov 22, 2007 20:04

chapeau bas l'artiste j'ai regarder quelquepages et c'est vraiment beau !

Tu devrais te crée ton D-art
Avatar de l’utilisateur
GohanWorld
 
Messages: 109
Inscription: Lun Nov 19, 2007 22:50

Messagepar Think le Jeu Nov 22, 2007 22:07

Us! Ola Goku! a écrit:Je me demande comment tu vas réagir quand tu verras les dessins de Toyble.

Je ne connais pas.Où peut on les voir ?
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanmangas / Fanarts

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités