[Fanmanga] Dragon Ball US

Si votre fanmanga dragon ball ne figure pas sur le site de Fan Manga DBZ, vous pouvez le publier ici. Vous pouvez aussi vous créer votre galerie de fanarts dragon ball ou alimenter le topic général de fanarts dragon ball avec ceux que vous trouvez sur le net.

Messagepar asm75 le Mer Mai 28, 2008 13:29

Think a écrit:Merci, vos messages sont de véritables motivations pour poursuivre.
ça fait vraiment plaisir. :D

asm75, qu'est ce qui ne vous plait pas dans la tenue de Goku ?
C'est peut être le changement ?


Honnetement ca doit etre ca mais je suppose qu'on s'y fait avec le temps...
Sinon perso je trouve que Piccolo est vraiment bien fait sauf au niveau des ongles qui faudrait un poil raccourcir.
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar Think le Mer Mai 28, 2008 13:56

Merci, ça m'aide. J'ai pas mal galérer pour Piccolo. Je suis surpris que ce soit la longueur des ongles qui t'étonne, même si c'est vrai qu'ils sont un poil trop long, il est vrai. J'ai commis une erreur et que je n'ai vu qu'après coup... :?
Mais apparement personne l'a vu à part moi, donc ça passe :wink: .
Image
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

Messagepar RMR le Mer Mai 28, 2008 17:55

Ouais, les dessins sont assez bon, pour un amateur (en tout cas, toujours cent fois meilleurs que ce que je pourrais faire). Par contre, quitte à avoir un Goku physiquement différent et sans souvenirs, j'aurais trouvé plus simple de créer un nouveau personnage. Et ça ferait plus de possibilité d'histoires (via son passé). J'attend de voir la suite.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Think le Dim Juin 01, 2008 19:47

RMR a écrit:Ouais, les dessins sont assez bon, pour un amateur (en tout cas, toujours cent fois meilleurs que ce que je pourrais faire). Par contre, quitte à avoir un Goku physiquement différent et sans souvenirs, j'aurais trouvé plus simple de créer un nouveau personnage. Et ça ferait plus de possibilité d'histoires (via son passé). J'attend de voir la suite.

Merci pour les dessins. Je ne suis pas doué mais juste persévérant.
Il aurait été interessant de creer un nouveau perso, mais ce n'était pas mon objectif.
Ma priorité était de supprimer les Sayans :twisted: .(:) )
En fait , c'est surtout de mettre un frein aux ZPU qui ont eu pour conséquence d'obliger Tori à créer de nouveaux méchants toujours plus forts.

Edit Jeudi 29 Mai : ça y est. Finalement,j'ai rajouté un nouveau perso.
Et je vais faire comme tu as dit pour son histoire et son passé qu'il racontera...


Précédemment dans Dragonball US :

Image
(J'ai tenue compte des différentes remarques ;))

Dans l'épisode d'aujourd'hui:

ImageImageImageImage

Bonne lecture :!:
J'attends votre opinion et critiques avec impatience. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

Messagepar RMR le Dim Juin 01, 2008 19:57

J'ai bien aimé la façon de se débarrasser du côté saïyen de Gohan. Mais alors Goku avec 684 dons... Ca craint, car à moins qu'on ai la liste des dons (ce dont je doute...), on se dira toujours qu'il va avoir un don surprise pour s'en sortir. Il sent mauvais le personnage invincible.

Sinon, "makankosappo" s'écrit avec pour seule double lettre le "p". Du moins, c'est comme ça chez glénat.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar asm75 le Dim Juin 01, 2008 20:08

Niveau dessin c'est toujours aussi bon,par contre je trouve un peu con ce cher Piccolo de balancer des Makankosappo en pleine nature.
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar Think le Dim Juin 01, 2008 20:52

RMR a écrit:J'ai bien aimé la façon de se débarrasser du côté saïyen de Gohan.

Merci. Je suis content que ça te plaise :)
J'ai mis un frein au ZPU de Gohan mais ça ne l'empêchera pas d'affronter des adversaires (bien) plus fort que lui.

RMR a écrit:JMais alors Goku avec 684 dons... Ca craint, car à moins qu'on ai la liste des dons (ce dont je doute...), on se dira toujours qu'il va avoir un don surprise pour s'en sortir. Il sent mauvais le personnage invincible.

:shock:
C'est l'impression que tu as eu ? Pourtant si à chaque fois qu'il se sert d'un don, il met l'univers en danger (ici, l'apparition dans la salle du temps)...
Il va bien se garder de les utiliser, ces dons...Sauf si l'univers est condamné de toute façon. (Dans ce cas, il n'aura rien à perdre à utiliser un don).
J'ai peut être eu la main un peu lourde pour les 684 dons. :)
Mais c'est pour montrer qu'à chaque utilisation l'univers est en très grand danger...Puisque la dangerosité est proportionnelle au nombre de dons dixit Enma.

RMR a écrit:Sinon, "makankosappo" s'écrit avec pour seule double lettre le "p". Du moins, c'est comme ça chez glénat.

Ah, désolé. M'est trompé.
Je serai plus attentif à l'avenir.

asm75 a écrit:Niveau dessin c'est toujours aussi bon,par contre je trouve un peu con ce cher Piccolo de balancer des Makankosappo en pleine nature.

Ben Piccolo essaie de "secouer" un peu Goku. C'est de la psychologie (primitive je te l'accorde :) mais bon).
Il essaie de raviver des souvenirs pour que Goku retrouve la mémoire...
Parce qu'il a tout oublié ( la façon de se battre et tout le toutim ).
Quand les sayans arriveront- ce que croit Piccolo- il ne ménagera pas la nature. Il les attaquera sans se soucier du paysage !!!
Il veut dominer le monde mais pour ça, il doit mettre toute les chances de son côté pour éliminer les sayans. Donc même entrainer son grand rival devenu amnésique !
Image
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

Messagepar Redd le Dim Juin 01, 2008 22:36

C'est toujours aussi rigolo. J'ai hâte de voir les dons.
Et graphiquement, c'est sympa.

Certaines pages sont de meilleures qualité en terme de découpage des cases, je trouve (ex : la première de la mise à jour me semble bien meilleure que la dernière).

Par contre, si je ne me trompe pas, le sens de lecture est de gauche à droite. Mais dans la page où Nappa se transforme, les deux cases du bas semblent inversées non ?

Sinon il y a des petites fautes de temps à autre.
Exemple, sur la page où dieu rencontre le nouveau Goku :
- "dieu peut pas" au lieu de "peux pas"
- "je pourrais" au lieu de "pourrai"
- "accepterais" au lieu de accepterai"

PS : j'aime bien le "nom de moi" de Kami Sama.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar Think le Mer Juin 04, 2008 17:06

Redd a écrit:C'est toujours aussi rigolo. J'ai hâte de voir les dons.
Et graphiquement, c'est sympa.

Ah ça fait très plaisir d'entendre ça. Si j'ai pu arraché un sourire alors je suis heureux.:)
Je vais voir ce que je peux faire pour les dons.
En fait pour l'instant j'ai aucune idée de ce que ce sera.

Redd a écrit:Certaines pages sont de meilleures qualité en terme de découpage des cases, je trouve (ex : la première de la mise à jour me semble bien meilleure que la dernière).

C'est vrai, je suis d'accord avec toi.

Redd a écrit:Par contre, si je ne me trompe pas, le sens de lecture est de gauche à droite. Mais dans la page où Nappa se transforme, les deux cases du bas semblent inversées non ?

Elles le sont. Mais je voulais voir si la forme des cases pouvaient orientés le sens de lecture du lecteur (aidé aussi par le dialogue, c'est vrai).
D'ailleurs la case en dessous la tête de Végéta décapité avait la forme d'une flèche à l'origine.

Redd a écrit:Sinon il y a des petites fautes de temps à autre.
Exemple, sur la page où dieu rencontre le nouveau Goku :
- "dieu peut pas" au lieu de "peux pas"
- "je pourrais" au lieu de "pourrai"
- "accepterais" au lieu de accepterai"

Bien vu; J'avais même pas remarqué.:oops:


Redd a écrit:PS : j'aime bien le "nom de moi" de Kami Sama.

J'ai trouvé ça pas mal de placer un décalage humoristique
(l'expression ' Nom de Dieu vient ' du fait , qu'à une époque, les gens étaient surpris mais ne pouvaient pas nommer dieu par son nom directement, sans doute par crainte).
Alors un dieu qui a peur de dire son propre nom par peur des représailles...PTDR :)

J'espère que la suite te plaira tout autant.

Voici une nouvelle page avec un mini cross-over de 2 personnages connus :D :

Image

Vos opinions sont toujours les bienvenues. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

Messagepar RMR le Mer Juin 04, 2008 17:14

Docteur RMR à la classe, mais je ne sais pas qui est le deuxième perso "connu". Fatalis? Ca ne me dit rien. C'est mon... le papa de docteur RMR?

P.S.: Hé! Ho! Docteur RMR, je dis pas, mais Versus n'appartient pas à la Think Corp. Entertainement.!
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar asm75 le Mer Juin 04, 2008 17:33

RMR a écrit:Docteur RMR à la classe, mais je ne sais pas qui est le deuxième perso "connu". Fatalis? Ca ne me dit rien. C'est mon... le papa de docteur RMR?



:D ,sympas le cross over(je suppose que ca doit partir d'un delire perso parce que j'ai pas tout compris).
Au fait RMR Fatalis(Dr Doom en VO)est un personnage issu des comics books américains.
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar Redd le Mer Juin 04, 2008 17:58

Énorme !

Mais ça aurait été encore plus drôle si on voyait le Docteur RMR en train de marcher sur un écran d'ordinateur portable avant d'être mystérieusement téléporté :)
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar Think le Mer Juin 04, 2008 18:29

Je suis content que ça vous plaise :!: :mrgreen:
Oui, Dr Fatalis / Dr Doom est bien un personnage de comics books américains.

Dr RMR a écrit:P.S.: Hé! Ho! Docteur RMR, je dis pas, mais Versus n'appartient pas à la Think Corp. Entertainement.!

C'est une création du Dr RMR qui est lui même un personnage créee par la Think Corp. Entertainement. :lol: :lol: :lol:

J'essaierai de faire une autre page cette semaine même si j'avoue que j'ignore encore ce que je vais mettre dedans. :?

En tout cas vos posts m'encouragent à poursuivre !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Mer Juin 04, 2008 20:25

Redd a écrit:Énorme !

Mais ça aurait été encore plus drôle si on voyait le Docteur RMR en train de marcher sur un écran d'ordinateur portable avant d'être mystérieusement téléporté :)


Hahaha ! Ca,tu l'as dit ! *Imagine la scène et pouffe de rire*
Petit Scarabée, Ecoutes Bien Ce Conseil : Il Ne Faut Jamais Embêter Tata Séréna, Jamais...
Avatar de l’utilisateur
Ange_Gardienne-Serena
 
Messages: 453
Inscription: Mer Avr 16, 2008 1:42
Localisation: Dans ma chambre.

Messagepar Achim Shark le Ven Juin 06, 2008 4:33

Félicitations Think, c'est vraiment bon. Les dessins sont bien, l'histoire originale mais ce n'est pas trop sérieux, j'aime ce côté "à l'arrache".
Avatar de l’utilisateur
Achim Shark
 
Messages: 125
Inscription: Ven Oct 21, 2005 23:46
Localisation: Babylone

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanmangas / Fanarts

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités